Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 95)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 14:13
[color=green:80ebadd595]Hello ! Comment allez-vous ? Ici ça va ça va ! :D , si ce n'est que je suis dégoutée car j'ai eu un souci en voulant mettre les photos de l'anniversaire d'Adrien sur mon ordi :? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais la carte a bloqué dans mon ordi, puis dans l'appareil photo et du coup, je n'ai plus rien du tout :cryout: Il a fallu que je formate la carte pour pouvoir m'en servir à nouveau et qui dit formatage dit PERTE DE TOUT :cryout: Je suis dégoutée et triste à la fois :cry: Bref, il y a plus grave je sais, mais ça me fout les boules :roll: On prendra d'autres photos quand on descendra chez mes parents à la fin du mois , mais ça ne sera pas pareil ! :roll: Alors voici ce qu'il a eu : - un mp3 donc - son vélo - un sac pour le foot - un ballon de foot - une enveloppe avec des sous Il était bien content mon loulou :D Aujourd'hui nous ne faisons rien de spécial, d'ailleurs j'ai du repassage qui m'attend mais j'ai la flemme. Et vous ? quoi de beau ? @+ tard :cop:[/color:80ebadd595]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 22:51
[color=indigo:14f219a624]Salut les coupines! Mon papa a un cancer de la vessie et il commence la chimio mercredi... Que dire de plus... On était au cirque aujourd'hui avec Milan, il a adoré, on a fait une bonne sieste ensuite, pris l'apéro avec le boss de Fabien sur un bateau, bu une bonne bouteille de rouge ce soir. Voilà je sais pas quoi dire. Un peu scotchée, en suspens... Adrien a été bien gâté bon son anniversaire et ses cadeaux pour le foot c'est vraiment super, il devait être trop content! Dommage pour les photos par contre, satanés appareils! Je vais me coucher, demain est un autre jour et il faudra faire avec tout ça, c'est comme ça. J'espère que vous allez bien! Bonne nuit les coupines![/color:14f219a624]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:32
[color=green:5fda7ad63f]Bonjour ! [u:5fda7ad63f][b:5fda7ad63f]Nelly[/b:5fda7ad63f][/u:5fda7ad63f], je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle :cry: c'est vraiment une saloperie cette maladie. Je suis de tout coeur avec toi et avec toute ta famille :cop: et tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler ou pour te changer les idées. Je t'embrasse très fort ma belle :cop: Aujourd'hui, nous sommes invités à midi chez nos amis, je repasse donc ce soir. Gros bisous à tout le monde :cop:[/color:5fda7ad63f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:51
[color=darkblue:068fc1ab5e]Coucou... Je repasserai plus longuement tout à l'heure, mais je tenais à apporter tout mon soutien à [b:068fc1ab5e]Nelly[/b:068fc1ab5e]. La vie est belle, les rires de nos enfants sont là pour nous le rappeler, l'amour que l'on reçoit, que l'on donne, la beauté des sentiments et des émotions....les naissances, les rencontres, les paysages pleins de couleurs, le bruit de l'eau, du vent..... La vie a malheureusement aussi son lot d'embûches, d'obstacles à franchir et de mauvais coups....la colère monte, ce sentiment d'injustice et d'impuissance, cette peine et ces incertitudes...qui nous collent et ne nous lâchent plus... on tente de pas se noyer, il faut continuer, traverser tout cela et tu sais quoi? on va y arriver, tu vas y arriver, ta famille va y arriver, et ton papa aussi....Je suis pleine de peine pour vous, mais pleine d'espoirs également, j'ai foi en la médecine, foi en la volonté de s'en sortir. Je te prends dans mes bras ma petite Nelly, s'il te plait, prend la peine de pleurer, beaucoup, et dans les bras de ton homme....mais surtout ne perd pas ESPOIR. Je ne connais pas le stade, ni l'avis des médecins, mais je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve, et de loin je vais tellement fort penser à vous tous. Tout va aller pour le mieux maintenant, c'est sûr. Je t'embrasse bien fort ma jolie et t'envoie tout le courage nécessaire pour continuer......tout simplement.[/color:068fc1ab5e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 12:13
[color=indigo:1849d6755d]les filles vous êtes de vraies amies...vos mots m'ont beaucoup touché. Je crois que je réalise pas encore bien, et me sens inutile si loin de mes parents mais ça va...je vais me reposer un peu car pas beaucoup dormi et Milan en plus réveillé à 5h45 :shock:! Je repasserai sans doute ce soir ou demain... Bisou à vous! Ze vous zaime![/color:1849d6755d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:08
[color=green:a5ef53b427]Bonsoir, [u:a5ef53b427][b:a5ef53b427]Laleu[/b:a5ef53b427][/u:a5ef53b427], ton discours est très beau et très touchant :wink: J'espère que vous allez bien et que vous aussi vous tenez le coup ... @plus tard pour avoir de vos nouvelles :cop: [u:a5ef53b427][b:a5ef53b427]Nelly[/b:a5ef53b427][/u:a5ef53b427], moi aussi ze t'aime :cop: Les autres aussi ZE VOUS AIME FORT :cop: Sinon, ici la journée a été agréable :top: , nous sommes restés trèèèès longtemps à table :roll: , puis après nous avons fait une petite balade et un vide grenier :top: La seule chose que j'ai à redire c'est que je me suis occupée seule des garçons pendant tout le repas :gr: Monsieur n'a pas trop levé le petit doigt ni trop crié :evil: c'est moi qui l'ai fait !!!!! Bref ... :roll: @ demain mes poulettes et bonne nuit à vous :cop:[/color:a5ef53b427]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 07:52
[color=indigo:2038739652]Bonjour les coupines! Comment allez-vous? [size=18:2038739652]Sabrina[/size:2038739652] alors vous avez trouvé qqch au vide grenier? Sinon un moins pour ton homme qui t'a tout laissé gérer :roll:! J'espère qu'il fait beau par chez toi, ici ce sera moyen je crois... [size=18:2038739652]Laleu[/size:2038739652] j'espère que ce WE tu as pu te reposer un peu et recharger les batteries pour cette nouvelle semaine qui commence! Et comment va Eric?Bon courage à toi et :cop:! [size=18:2038739652]Angélique[/size:2038739652] et [size=18:2038739652]Cécile[/size:2038739652], j'espère que vous avez aussi passé un bon WE! :cop: Par ici ça va doucement mais ça va ;-). hier soir nous avons dîné chez mes BP, c'était sympa! Et cet aprème arrive le nouveau frigo :D! Enfiiiiin! Et ce soir je vais à la piscine ;-). Au fait je vous ai pas dit, Milan ne veut que sa couverture maintenant, il veut plus entendre parler de la gigoteuse ;-) Bon je file sous la douche, car il commence à se réveiller... A plus tard les coupines![/color:2038739652]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:32
[color=green:61eaf7c851]Bonjour, Et bonne semaine à vous toutes ! :wink: Ici c'était rangement, ménage et lessive pour ce matin , faut bien le faire :roll: Je viens juste de me poser devant les FA , ordi sur les genoux pour pouvoir vous écrire :mrgreen: [u:61eaf7c851][b:61eaf7c851]Nelly[/b:61eaf7c851][/u:61eaf7c851], aujourd'hui il fait un temps de m€rde :? (comprends par là qu'il pleut et que j'aime pas ça :cry: ) Pour le vide-grenier j'ai juste acheté un bon gros paquet de cartes de catch à Adrien pour 2€ ce qui lui a bien complété sa collection, tu l'aurais vu il était tout content et fier d'avoir certaines cartes qu'il convoitait depuis un moment :D Alors ce nouveau frigo ? heureuse ?????? :D Je suis bien contente de lire que Milan a adopté sa couverture :top: c'est qu'ils grandissent nos loulous :wink: Je te souhaite de passer un très bon moment de détente à la piscine ce soir, tu en as grand besoin en ce moment je crois :? Moi ce soir, je ne vais pas à la gym car il y a une réunion sur le tout à l'égout et Jérome y va car ça nous concerne, donc je reste à la maison pour garder les garçons :cpa: , je remets ça à jeudi :D . [u:61eaf7c851][b:61eaf7c851]Angélique[/b:61eaf7c851][/u:61eaf7c851], comment ça va au bureau ? Et l'anniversaire d'Angèle samedi soir avec la famille, il s'est bien passé ? [u:61eaf7c851][b:61eaf7c851]Laleu et Cécile[/b:61eaf7c851][/u:61eaf7c851], j'espère que vous allez bien aussi :wink: @plus tard les filles :cop:[/color:61eaf7c851]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:35
[color=darkblue:2699b5ccda]Coucou mes amies :cop: Comment allez vous en ce beau jour d'automne? Et oui ici, on a fait tomber la veste et le parapluie pour une journée, et ça fait du bien ! Pour ma part je me sens un peu mieux depuis hier, la pression est retombée, j'ai réussi à un peu mieux accepter la situation difficile que ma famille est en train de vivre. Éric est cloué au lit quasi 24/24h depuis son retour de l'hôpital : les effets secondaires de la ponction lombaire se font ressentir très fort dans les cervicales et dans la tête. Aucune douleur alité, mais dès qu'il se lève c'est un calvaire de douleurs pour lui, et il n'a que du paracétamol pour gérer ça ! Il a l'air de garder le moral, je crois qu'ici plus personne ne pense aux résultats, on vit au jour le jour, et pour les enfants je crois, c'est bien mieux. Morgane a l'air un peu moins inquiète, pose moins de question, dis de temps en temps qu'elle espère quand même que son papa courra bientôt (là on essaie de lui faire comprendre que NON ça ce sera long par contre). Elle se fait bien à sa nouvelle école sinon, se fait de nouvelle copine, n'apprécie que moyen la maîtresse....moi je crois qu'elle est stricte et c'est très bien pour elle ;) Elle apprend à lire avec la méthode 'globale', je suis partagée sur cette méthode, j'ai eu la bonne vieille méthode syllabique alors je suis un peu déroutée, lorsqu'elle tente de lire un texte avec des mots non 'appris', elle ne sait pas les décrypter ! je lui apprend un peu l'autre méthode du coup, et ça marche pas mal. Elle est ravie sinon de son cours de danse du samedi, c'est son petit moment à elle, elle ne veut même pas nous montrer les pas qu'elle apprend, elle dit qu'on verra bien à la fin de l'année au spectacle ! que ça va être long pour moi d'attendre jusque là ;) Quant à Charlotte elle va super bien....me dit à longueur de journée que je suis une chipie, à chaque fois que je lui vole un bisou ou la chatouille un peu dans le cou. Elle dit 'deux' quand on lui demande qu'elle âge elle va avoir, en montrant deux doigts....et chantonne déjà le 'joyeux anniversaire' qu'on tente de lui apprendre. Pour les cadeaux nous avons opté pour un tapis mousse puzzle, qui fait circuit pour les petites voitures..... ajouté à ça un nounours qui s'allume quand on appuie sur ses pattes ou son ventre, il est tout doux et a une bouille à croquer. Nous allons le fêter deux fois : jeudi à l'heure du goûter nous avons invité les seules connaissances que l'on s'est fait depuis notre arrivée....on fêtera les deux ans de Charlotte et on enchaînera sur une petite soirée, vu l'école le lendemain. Samedi on le re-fêtera avec mes parents qui viennent passer le we pour l'occasion. Je crois que je vais piquer l'idée des gâteaux en formes de train, nounours ou voiture....je vais faire ma recherche cette après midi si j'ai le temps. Car le temps c'est bien là mon soucis !!! mes journées commencent à 6h30 et se finissent en général vers minuit, et je ne prend qu'une pause pour manger, rarement le soir, où je suis encore en train de bosser. Ce we, le linge, l'aspi, le boulot, la popotte, mes enfants et mon chéri me manquent, surtout les sorties en famille, mais de toutes façon c'est pas possible pour le moment alors ! J'ai fais une grosse déprime, une grosse grosse nostalgie de la Réunion, où je me disais que c'est quand même l'endroit où j'ai été la plus heureuse....mon médecin a voulu me prescrire des antidépresseurs car il trouve que je résiste trop aux anxio et c'est pas bon, mais j'ai refusé, j'ai toujours mon idée de bb en tête....alors je me suis calmée sur les anxio, et j'ai foi en notre avenir, tout va bien finir par s'arranger.... Et puis les efforts se paient....si on ne fait que très peu de bénéfice pour Gemily bio au mois de septembre, au moins on rentre dans nos frais, et c'est déjà pas si mal. Les nouveaux clients arrivent, petit à petit....nous avons adapté nos offres, et tentons de toucher blog, presse et entreprises en ce moment. bon je poste là et je reprend pour vous répondre, trop peur du bug !!!![/color:2699b5ccda]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:37
[color=darkblue:57398c45b3][u:57398c45b3][b:57398c45b3]Nelly[/b:57398c45b3][/u:57398c45b3] enfin ce frigo !! on en a tant entendu parler qu'on veut une photo :D C'est bien ces petites activités que vous faites souvent, rien de tel que pour garder le cap. Dis, quand tu 'imprimeras'...t'oublieras pas qu'on est là, hein, dis??? :cop: Et avec Milan t'a pas de soucis pour qu'il garde sa couverture sur lui la nuit? moi je suis obligée d'habiller Charlotte 'vachement chaud' car elle se découvre tout le temps tellement elle bouge ! Bon défoulement à la piscine ce soir, et bon courage pour le boulot ! [u:57398c45b3][b:57398c45b3]Sabrina[/b:57398c45b3][/u:57398c45b3], alors comme ça tu imite Angélique et tu nous écris du canapé :mrgreen: ? mais comment fais tu pour suivre les FA en même temps? :lol: Pas cool d'avoir quasi rien trouvé au vide grenier sinon :( et pas cool non plus le baby sitting du soir qui t'empêche d'aller à la gym :evil: et encore moins cool l'attitude de ton zom lors du repas non mais, zéro sur ce coup là monsieur :gr: ..... et RE re re re pas cool les photos de l'anniversaire toutes perdues :cryout: et en plus il pleut :roll: Heureusement finalement l'ordi portable et les FA sont là :mrgreen: : Et les jumeaux sinon, ils avaient bien changé j'imagine? Dis donc il a été bien gâté ton Adrien :top: qu'as tu mis comme musique sur son mp3? qu'aime t'il? Morgane est folle de zaz et de camélia jordana, mais aussi lady gaga, si si, et chakira :D En tout les cas, c'est bien un garçon hein, car préférer le foot à un anniversaire avec les copain, il tient bien du côté du papa de ce côté là :lol: Et ton Lolo comment va t'il? toujours en train de danser devant les télétubbies? rooooooo il faut vraiment que tu nous le chope à la caméra celui là !! Et toi ton mal de gorge? enfin : merci pour nous avoir transmis le message de Cécile ;) En parlant de toi ma [u:57398c45b3][b:57398c45b3]Cécile[/b:57398c45b3][/u:57398c45b3], que tu me manques !!!! Je veux bien te croire avec tes journées longues et très fatigantes, tu dois être sur les rotules ! mais si y'a les vaches, alors tu as raison, ça va :lol: et vous faites quoi le soir sans télé :lol:? vous devez être perdus sans vos séries ! vous jouez au scrabble :lol:? Bon courage miss pour tout cet emménagement, pour gérer les petits aussi dans tout ça....j'espère qu'ils vont bien ! GROS BISOUS :cop: [b:57398c45b3][u:57398c45b3]Angélique[/u:57398c45b3][/b:57398c45b3] viens nous dire comment tu vas :D Et tes petites !!!!??? Je suis contente de lire que pour l'instant avec Gabrielle à l'école ça va ! j'espère que les effets secondaires des médicaments ne la font pas trop ch'ier ! et son moral? elle se fait des copines? Maëlys qui 'crie'....comme sa maman alors ? :siffle: Angèle qui gribouille sur ses vêtements tout neufs? rooooooooo Charlotte m'a fait la même chose y'a pas longtemps, que c'est rageant ! ce sont de vraies petites chipies nos chéries quand même ! Bravo pour ses mensurations !!! faudrait que je prenne rendez vous tiens, pour la visite des deux ans.... et ses dents qui percent alors?? elle a plus de fièvre ni de diarrhée j'espère ! Comment s'est passé son anniversaire? elle a été bien gâtée elle aussi dis moi :oui: j'attends les photos !! enfin si toi tu as réussi a pas toutes les supprimer :lol: Quant à toi, tout comme Sabrina ça ne me plait pas trop trop que tout tes vêtements soient trop grands :oops: mais par contre j'adore l'idée que tu te sois acheté des fringues !!! ça fait du biiiiiiiiiien une nouvelle garde robe, moi aussi je devrais t'imiter ! Alors ça y est, la saison à la Tranche, c'est fini?sniff, c'est passé trop vite ! Et comment ça s'est passé au tribunal du commerce l'autre jour au fait? vous avez gagné j'espère ! Bon aller, c'est pas tout ça, mais le boulot m'attend !! alors ce coup ci je vous laisse en vous faisant à toutes et à vos bibous, des tonnes de gros bisous ! :cop:[/color:57398c45b3]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 07:51
Petit bonjour rapide ... Pour apporter tout mon soutien à Nelly pour son papa en espérant que les traitements mis en place éradiqueront cette satané maladie ... à Laleu pour que les résultats d'analyses d'Eric arrivent rapidement et qu'un traitement efficace soit mis en place au plus vite ... Je vous embrasse bien fort mes belles ! Soyez certaines que ces dures épreuves ébranlent nos vies mais nous rendent aussi plus fortes ... que l'amour de nos enfants, de nos proches ... qu'un simple regard rempli d'amour nous fait oublier les difficultés de notre quotidien ... que cela nous permet d'aller de l'avant ! Je pense fort à vous et vous envois tout l'amour possible que je peux vous transmettre ... et que même si je ne suis pas toujours aussi présente que je voudrais ici cela n'empêche que vous êtes indispensable, désormais, à ma vie !!!! et que votre tristesse me touche énormément et m'attriste profondément ... Je repasserai plus tard et j'essaie de mettre quelques photos aujourd'hui ... au pire demain ! Tout c'est bien passé pour l'anniversaire de ma poupée ... quelques étincelles entre ma maman et la BM ... mais rien de bien méchant (et oui j'ai réussi à faire venir mes parents et mon frère !!!!) Bisous à ma Cécile et à ma jolie Sabrina ! Bonne journée et @ +++++++ Mille :cop: :cop: :cop: et des tonnes de bonheurs à toutes !!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:45
[color=green:cdc8a75cc1]Coucou les copines :hey: Comment allez-vous aujourd'hui ? [u:cdc8a75cc1][b:cdc8a75cc1]Angélique[/b:cdc8a75cc1][/u:cdc8a75cc1], toujours à fond au boulot ! :gr: , mais t'inquiètes, on sait que tu penses aussi à nous très fort :wink: J'avais pas réalisé qu'il y avait des tensions entre ta famille et celle d'Eric :? , mais c'est bien si chacuns a pris sur soit pour l'anniversaire d'Angèle ! :wink: Il me tarde de voir les photos alors :hinhin: Bon courage pour ta journée alors , gros bisous :cop: [u:cdc8a75cc1][b:cdc8a75cc1]Laleu[/b:cdc8a75cc1][/u:cdc8a75cc1], j'aime toujours autant tes romans :top: J'avais espéré lire de meilleures nouvelles pour Eric :? , je veux dire par là que je n'avais pas imaginé un seul instant qu'il doive rester au lit toute la journée afin qu'il se sente "un peu" mieux :? , ça doit pas être facile pour lui tiens ! :? Tu sais Laleu, je t'admire beaucoup :oui: tu gères tout, la famille, le boulot (qui te prend un temps fou) et en plus de ça, tu fais TOUT bien :oui: , mais je veux que tu me promettes une chose, si jamais un jour ça n'allait plus, tu nous en parles ? d'accord ? Contente que Morgane se plaise autant à sa nouvelle école, et concernant la lecture, ici pour Adrien, la maitresse utilise les 2 méthodes. Moi ça me convient très bien car je trouve que les 2 sont complémentaires, et tout comme toi, j'aurai tiqué un peu si elle n'utilisait que la globale ! Alors pour te répondre: - concernant les gouts musicaux d'Adrien, ben en fait, il aime un peu tout ! :mrgreen: j'adore le voir chanter en voiture lorsqu'une chanson lui plait , surtout lorsqu'elle est en anglais car il dit de ces trucs :shock: :mdr: Sinon, sur son mp3 c'est : christophe maé, tom frager, shakira, lady gaga, david guetta ... ou même joyce jonathan ! , bref tout ce qui se fait et qu'on entend à la radio en ce moment ! :mrgreen: - Loïs lui va bien, malgré son nez un peu pris mais ce n'est pas grand chose ! :wink: Il dit de plus en plus de choses, mais il ne fait pas beaucoup de phrases :? en y repensant, je crois qu'il associe juste 2 mots :cpa: mais ça venir, c'est sur :mrgreen: Sinon, il adore danser , mais ce qui me fait moins rire c'est que la plupart du temps c'est debout sur le canapé en le traversant de long en large :cpavre: . Mais ici, c'est un canapé d'angle , alors j'ai peur qu'il tombe au niveau de l'angle justement , alors du coup je gronde :roll: ou alors, il danse à table en se mettant debout sur la chaise :evil: (ah oui, je ne vous avais pas dit , cela fait un bon gros mois qu'il mange avec nous à table et plus sur la chaise haute, il refuse d'y aller :cpa:) - quand à moi, c'est pas terrible :? , j'ai eu mal à la gorge toute la semaine, j'avais l'impression que c'était gonflé au niveau du cou, j'ai à nouveau le nez bouché depuis samedi, j'ai eu des bourdonnements dans les oreilles, et pour couronner le tout , j'ai toujours mes soucis de rrr. Ca me semblait tellement dérisoire à coté de vos soucis que je ne voulais pas vous embeter avec ça :cpa: Bref, ce matin, j'avais rdv au médecin pour faire mon certificat pour la gym et apparement je n'ai qu'une rhino :cpa: Quand à mes soucis de rrr, on en a parlé car je trouve mon gynéco moyen (d'ailleurs j'ai pris rdv pour avoir un 2nd avis) et elle m'a dit que c'était normal , qu'il fallait que je me laisse jusqu'en début d'année car chez certaines personnes le corps mettait plus de temps pour s'adapter :roll: , mais que par contre, j'avais bien fait d'abandonner la pilule pour le stérilet en cuivre car c'était "mieux". :roll: Mais bon, moi ça me saoule, car sur 4 mois, si je mets tous les jours bouts à bouts, j'ai du être tranquille quoi, :think: , 1 mois :gr: Voilà, voilà, vous savez tout :wink: [u:cdc8a75cc1][b:cdc8a75cc1]Nelly[/b:cdc8a75cc1][/u:cdc8a75cc1], comment ça va par chez vous aujourd'hui ? vous faites quoi de beau Milan et toi ? Et la piscine ? tu y es bien allée dit ? J'espère te lire un peu plus tard :wink: [u:cdc8a75cc1][b:cdc8a75cc1]Cécile[/b:cdc8a75cc1][/u:cdc8a75cc1] :cop: Bon ben voilà, je vous ai tout raconté ou presque, et pour info Laleu, regarder les FA et vous écrire en même temps c'est super facile :oui: il me suffit juste d'écouter et de lever la tête de temps en temps pour regarder ce qu'il se passe exactement :mrgreen: (en tout cas, c'est beaucoup plus facile que de fofoter et d'être sur msn :lol: ) @ plus tard les filles :hey:[/color:cdc8a75cc1]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:45
[color=indigo:847fd3372c]Salut les octomums! Ma [size=18:847fd3372c]Laleu[/size:847fd3372c] je te sens au bout du rouleau, mais qui ne le serait pas à ta place?! J'espérais aussi lire qu'Eric allait mieux ou pas plus mal en tous cas...je veux pas me mêler des trucs médicaux mais...avez-vous tel pour ses maux de tête? Parce que quand j'étais en neurochir on évaluait la gêne à max 24 à 36h, pas plus :roll: et là ça me paraît un peu long pour attribuer ça à la PL :? Sinon pour les antidépresseurs je trouve que tu as bien fait de refuser (et je suis ravie de lire que tu gardes espoir et pense à bb3 ;-)), mais surtout, ton état d'esprit est une réaction normale à une situation qui ne l'est pas. Dès lors les anxiolytiques pour passer le cap plus facilement je suis pour, mais les antidépresseurs ça me semble pas indiqué :roll:. Dommage qu'on soit pas dans les parages encore une fois, on se serait plié en 4 pour aider ta famille et toi, pour faire les courses, s'occuper des petites, faire les tournées etc. Le net c'est bien mais il y a trop de limites :roll: J'espère que tes parents vous aideront le WE prochain, et je t'admire de penser à faire l'anni de Charlotte avec toutes ces attentions étant donné la situation...voici une idée que j'ai trouvé pour le gâteau train: http://petitlutin.monbebeblog.com/1828502/Un-gateau-de-competition-pour-un-anniversaire-digne-de-ce-nom/ pour le reste, je sais que tu gères à merveille, et j'espère que tu réduis au minimum ce qui peut l'être, genre le repassage, faire la bouffe en avance et congeler histoire de pas manger du tout fait tout le temps (pas bon pour le moral!) et pas perdre du temps non plus, demander aux voisins de vous acheter le pain pour gagner 10min tous les jours, etc. En attendant de te lire je te fais des :cop: d'encouragements et moi aussi je te prends dans mes bras, garde espoir ma Laleu tu vas y arriver! [size=18:847fd3372c]Sabrina[/size:847fd3372c] Je pense qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous raconter ce qui t'arrive, Dieu merci ce n'est pas grave mais ça gâche ton quotidien et nous on est là pour le partager quel qu'il soit ;-) A propos de tes rrr, j'espère que ça ira vite mieux, mais comme tu les as beaucoup souvent, si tu es fatiguée pense à faire une petite cure de fer! Car on en perd énormément avec les rrrr! Et mince pour la rhino en plus, je comprends que le moral ne soit pas au beau fixe! C'est super le mp3 pour Adrien, et j'aimerais bien l'entendre chanter en anglais :lol: ça doit être rigolo! Pour l'histoire du canapé Milan fait pareil, il vire les coussins et hop, court de long en large pendant un moment :shock: Pareil pour la chaise ça fait un mois qu'il est sur une chaise normale, et comme il y en a 6, et bien en plus il peut se mettre où il veut ;-) ils s'entendraient bien nos loulous tiens! [size=18:847fd3372c]Angélique[/size:847fd3372c] merci pour tes tits mots si doux comme toujours! J'espère que ton boulot te laisse un peu de temps sympa quand même en ce moment! Et je me réjouis de voir les photos de l'anni de notre petite Angèle tout à l'heure ;-) Tu as raison, nos enfants sont nos rayons de soleil et je suis contente aussi de partager la vie des vôtres, c'est fou comme je me suis attachée à eux depuis le temps! [size=18:847fd3372c]Cécile[/size:847fd3372c] ma belle, j'espère que tu t'éclates avec les vaches, et je ne savais pas que l'Aveyron était une zone sinistrée du net :lol: J'espère que les voisins sont sympa, que l'installation se passe bien, que Blanca s'amuse dans sa nouvelle maison, que ton mari se plaît toujours dans son boulot et que toi tu te sens encore plus complète qu'à la naissance de Gabriel ;-) En tous cas des gros :cop: en attendant de te lire! Pour nous ça va. Ce soir ma nièce vient avec son copain, on a décidé de se serrer les coudes toutes les deux comme on est loin du reste de la famille. J'ai tel à ma maman tout à l'heure, mon papa rentre ce soir à la clinique. On sait pas trop si elle viendra (elle devait venir 1 semaine le 18 ), je pense que non, et si c'est pas le cas c'est moi qui m'arrangerai pour y aller quelques jours entre 2 de mes cours. Sinon ce matin on a fait une grande balade à vélo avec Milan, passage à l'épicerie et à la boulangerie du coin (super cher mais faut un peu soutenir le commerce à la campagne :roll:) pour quelques trucs qui me manquaient pour ma tajine de ce soir, balançoire et toboggan et puis sieste pour lui et un peu pour moi aussi qui ne dors pas toujours très bien ces jours... Hier soir je suis allée à la piscine et c'était super, sûr que je vais continuer, ça m'a fait un bien fou de m'évader un peu et me laisser aller dans l'eau! Aussi sinon le frigo est génial! Je vous enverrai des photos de tous nos aménagement quand ça sera fini de chez fini, là il manque une plante et une ardoise pour meubler à côté... Bon je file, mon loulou est réveillé... Passez une bonne aprème les coupines! :cop::hey:[/color:847fd3372c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:45
[color=darkblue:3a12dbc9bc]Coucou les filles, Tout d'abord merci à vous toutes pour vos mots et votre soutien, ils me font très sincèrement beaucoup de bien. Je passe en vitesse vous recopier un sms de Cécile que j'ai eu hier :D [/color:3a12dbc9bc] [i:3a12dbc9bc][color=brown:3a12dbc9bc]"Par ici on a bien avancé. Gaby a un RGO confirmé car œsophagite depuis deux jours il souffre beaucoup. Je peux plus envoyer de sms plus de forfait. Peux-tu souhaiter bon anniv en retard à Angèle et bon anniv pour jeudi à charlotte. Plein de bisous à toutes."[/color:3a12dbc9bc][/i:3a12dbc9bc] [color=darkblue:3a12dbc9bc]Voilà, message transmis :D Je repasse vous répondre tout à l'heure ! :cop:[/color:3a12dbc9bc]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:07
[color=green:95c762dcdb]Hello !!! Ou là là, il n'y a pas foule ici depuis hier :cry: Alors ici, Adrien est au foot :top: et Loïs à la sieste :top: Et sinon, moi ça va mieux au niveau de mon nez, ma gorge et mes oreilles , c'est déjà ça :wink: [u:95c762dcdb][b:95c762dcdb]Nelly[/b:95c762dcdb][/u:95c762dcdb], dis donc, quelle journée hier entre la balade à vélo, le toboggan , la balançoire et la piscine :top: , c'est bien de t'occuper l'esprit ça aide à penser à autre chose :wink: J'espère que la soirée tajine ( :P ) avec ta nièce c'est bien passée et que vous avez pu vous confier l'une l'autre ! ça fait toujours du bien dans ces cas là :wink: [i:95c762dcdb]*petit rectificatif => oublier ma 1ère phrase, Laleu vient de poster :mrgreen:* *je te lis en suivant*[/i:95c762dcdb] Je trouve que c'est une bonne idée de te déplacer si ta maman ne vient pas , ça leur fera toujours plaisir ! enfin, je suppose :oops: :oops: :oops: Je ne sais pas si tu auras le temps de passer aujorud'hui à cause des cours, mais en tout cas, je te fais d'énormes bisous ! [u:95c762dcdb][b:95c762dcdb]Laleu[/b:95c762dcdb][/u:95c762dcdb], alors voyons ce que tu nous racontes ......................... :mrgreen: Je te remercie pour la transmission du message de Cécile, d'ailleurs je pensais justement à elle ce matin et je comptais lui envoyer un message d'ici ce soir pour avoir quelques news. (bon finalement, je ne le ferai pas car apparement je n'aurai pas de réponse :mrgreen:) - Comment allez vous par chez vous ? un peu mieux ? :oops: - Est-ce que les filles sont sages avec leur maman ? - Pas de livraison pour toi aujourd'hui si elles sont là, non ? Pour le gateau d'anniversaire de Charlotte, je trouve que c'est une bonne idée de faire un thème :top: (et je trouve le gateau sur le lien de Nelly magnifique ! ) et pour les cadeaux ce sont de bonnes idées ! Ici, finalement, j'ai opté pour 2 puzzles de Mickey (16 pièces) et des cubes Mickey, et il aura de la part de ma maman une parure de drap OUI-OUI ! Quand à la bm, elle m'a demandé ce qu'on souhaitait et je n'ai pas trouvé d'idée :? J'ai encore 1 semaine pour y réfléchir, lol :siffle: @ tout à l'heure alors :cop: [u:95c762dcdb][b:95c762dcdb]Angélique[/b:95c762dcdb][/u:95c762dcdb], j'aime pas quand tu n'as pas le temps de venir nous faire coucou entre midi et 14h :cry: , mais bon, c'est signe qu'il y a beaucoup de travail pour l'entreprise :wink: J'espère que vous allez bien :cop: [u:95c762dcdb][b:95c762dcdb]Cécile[/b:95c762dcdb][/u:95c762dcdb], zut alors pour le RGO de Gabriel :? , moi qui pensais que tout allait bien pour lui de ce coté là ! :cry: Je lui fais de gros bisous pour qu'il souffre moins petit père :cop: J'ai hate que tu retrouve internet maintenant car tu nous manques beaucoup :cry: Gros bisous à vous :cop: @ plus tard les filles :hey:[/color:95c762dcdb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.