[color=green:cdc8a75cc1]Coucou les copines :hey:
Comment allez-vous aujourd'hui ?
[u:cdc8a75cc1][b:cdc8a75cc1]Angélique[/b:cdc8a75cc1][/u:cdc8a75cc1], toujours à fond au boulot ! :gr: , mais t'inquiètes, on sait que tu penses aussi à nous très fort :wink:
J'avais pas réalisé qu'il y avait des tensions entre ta famille et celle d'Eric :? , mais c'est bien si chacuns a pris sur soit pour l'anniversaire d'Angèle ! :wink:
Il me tarde de voir les photos alors :hinhin:
Bon courage pour ta journée alors , gros bisous :cop:
[u:cdc8a75cc1][b:cdc8a75cc1]Laleu[/b:cdc8a75cc1][/u:cdc8a75cc1], j'aime toujours autant tes romans :top:
J'avais espéré lire de meilleures nouvelles pour Eric :? , je veux dire par là que je n'avais pas imaginé un seul instant qu'il doive rester au lit toute la journée afin qu'il se sente "un peu" mieux :? , ça doit pas être facile pour lui tiens ! :?
Tu sais Laleu, je t'admire beaucoup :oui: tu gères tout, la famille, le boulot (qui te prend un temps fou) et en plus de ça, tu fais TOUT bien :oui: , mais je veux que tu me promettes une chose, si jamais un jour ça n'allait plus, tu nous en parles ? d'accord ?
Contente que Morgane se plaise autant à sa nouvelle école, et concernant la lecture, ici pour Adrien, la maitresse utilise les 2 méthodes. Moi ça me convient très bien car je trouve que les 2 sont complémentaires, et tout comme toi, j'aurai tiqué un peu si elle n'utilisait que la globale !
Alors pour te répondre:
- concernant les gouts musicaux d'Adrien, ben en fait, il aime un peu tout ! :mrgreen: j'adore le voir chanter en voiture lorsqu'une chanson lui plait , surtout lorsqu'elle est en anglais car il dit de ces trucs :shock: :mdr: Sinon, sur son mp3 c'est : christophe maé, tom frager, shakira, lady gaga, david guetta ... ou même joyce jonathan ! , bref tout ce qui se fait et qu'on entend à la radio en ce moment ! :mrgreen:
- Loïs lui va bien, malgré son nez un peu pris mais ce n'est pas grand chose ! :wink:
Il dit de plus en plus de choses, mais il ne fait pas beaucoup de phrases :? en y repensant, je crois qu'il associe juste 2 mots :cpa: mais ça venir, c'est sur :mrgreen:
Sinon, il adore danser , mais ce qui me fait moins rire c'est que la plupart du temps c'est debout sur le canapé en le traversant de long en large :cpavre: . Mais ici, c'est un canapé d'angle , alors j'ai peur qu'il tombe au niveau de l'angle justement , alors du coup je gronde :roll: ou alors, il danse à table en se mettant debout sur la chaise :evil: (ah oui, je ne vous avais pas dit , cela fait un bon gros mois qu'il mange avec nous à table et plus sur la chaise haute, il refuse d'y aller :cpa:)
- quand à moi, c'est pas terrible :? , j'ai eu mal à la gorge toute la semaine, j'avais l'impression que c'était gonflé au niveau du cou, j'ai à nouveau le nez bouché depuis samedi, j'ai eu des bourdonnements dans les oreilles, et pour couronner le tout , j'ai toujours mes soucis de rrr. Ca me semblait tellement dérisoire à coté de vos soucis que je ne voulais pas vous embeter avec ça :cpa:
Bref, ce matin, j'avais rdv au médecin pour faire mon certificat pour la gym et apparement je n'ai qu'une rhino :cpa: Quand à mes soucis de rrr, on en a parlé car je trouve mon gynéco moyen (d'ailleurs j'ai pris rdv pour avoir un 2nd avis) et elle m'a dit que c'était normal , qu'il fallait que je me laisse jusqu'en début d'année car chez certaines personnes le corps mettait plus de temps pour s'adapter :roll: , mais que par contre, j'avais bien fait d'abandonner la pilule pour le stérilet en cuivre car c'était "mieux". :roll: Mais bon, moi ça me saoule, car sur 4 mois, si je mets tous les jours bouts à bouts, j'ai du être tranquille quoi, :think: , 1 mois :gr:
Voilà, voilà, vous savez tout :wink:
[u:cdc8a75cc1][b:cdc8a75cc1]Nelly[/b:cdc8a75cc1][/u:cdc8a75cc1], comment ça va par chez vous aujourd'hui ? vous faites quoi de beau Milan et toi ?
Et la piscine ? tu y es bien allée dit ?
J'espère te lire un peu plus tard :wink:
[u:cdc8a75cc1][b:cdc8a75cc1]Cécile[/b:cdc8a75cc1][/u:cdc8a75cc1] :cop:
Bon ben voilà, je vous ai tout raconté ou presque, et pour info Laleu, regarder les FA et vous écrire en même temps c'est super facile :oui: il me suffit juste d'écouter et de lever la tête de temps en temps pour regarder ce qu'il se passe exactement :mrgreen: (en tout cas, c'est beaucoup plus facile que de fofoter et d'être sur msn :lol: )
@ plus tard les filles :hey:[/color:cdc8a75cc1]