Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 92)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:54
[color=green:3d4906f6b4]Re, [b:3d4906f6b4]Céciiiiile reviennnnns !!!! [/b:3d4906f6b4]:cryout: Rhôôô tu vas trop nous manquer ma belle :cry: , mais comme tu dis, on t'attend pour avoir la suite de voter aventure :wink: (on se croirait dans une série tv, lol :D ) Normal ce petit coup de blues que tu as eu en enlevant toutes les affaires de la chambre à Blanca :? , c'est une page qui se tourne pour laisser place à une autre qui sera tout aussi heureuse (1er vélo sans petites roues, 1ère dent qui tombe, 1ers amours ... :mrgreen:), allez, tout plein de bonnes choses vous attend là-bas :wink: Tu m'as fais rire avec ton histoire de Mac do :cpavre: c'est pas le trou du Q du monde non plus !!!! :mrgreen: Demain est une journée bien chargée pour vous alors bon courage. Je te dis à très vite et on se textote ! Bisous Bisous :cop: Allez, je file regarder Masterchef , @ demain les poulettes :cop:[/color:3d4906f6b4]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:04
[color=indigo:732f14b25c]Hello tout le monde! Un petit passage éclair pour vous faire un petit coucou du bureau! Je suis raide de chez raide, alors je vais avancer le plus possible pour pouvoir être tranquille ensuite...j'essaie de repasser ce soir, sinon demain! Bisou à toutes!:cop:[/color:732f14b25c]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:49
Bonjour, Juste pour vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end ! Nous on part ce soir à la Tranche s/Mer pour fermer les mobil-homes en famille ! avec mon frère et mes parents. Donc pas de petit passage sauf si j'ai le courage dimanche soir :wink: Allé je retourne à mes dossiers car ce matin j'avais RDV avec l'assureur pour renégocier les différentes assurances. Bisous à toutes et bon courage à Cécile pour ce dur W.E. qui s'annonce et un excellent Mac Do ... c'est vrai ce que dit Sabrina !!! L'Aveyron se n'est pas non plus le trou du Q du monde :mdr: :mdr: y'en a partout de ces petites boîtes à calories :siffle: Allé zou j'y gooooooooo !!! :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:59
[color=green:4fc9f78d3a]Bonjour bonjour :hey: Allez les filles , tenez bon, ce soir c'est le week-end :yes: :yes: :yes: [u:4fc9f78d3a][b:4fc9f78d3a]Nelly[/b:4fc9f78d3a][/u:4fc9f78d3a], tu as l'air vraiment épuisée :? remarque ça ne m'étonne qu'à moitié vu la semaine chargée que tu as eu ! Je t'envoie tout le courage qu'il te faut pour tenir jusqu'à ce soir :wink: Sinon, quoi de prévu ce w.end ? repas entre amis ? ou w.end tranquile en famille et à ne rien faire ? Ici, nous sommes de mariage demain en fin d'après-midi, c'est un re-mariage d'un collègue à Jérome donc nous sommes invités pour la mairie et le vin d'honneur (le repas étant fait en très petit comité juste avec la famille !). Le soir, nous irons faire un petit tour à la fête de mon village mais que s'il ne pleut pas :? , il doit y avoir le feu d'artifice aussi. Et pour dimanche c'est foot, mais là aussi, s'il ne pleut pas ! [u:4fc9f78d3a][b:4fc9f78d3a]Angélique[/b:4fc9f78d3a][/u:4fc9f78d3a], c'est déjà la fin de la saison au camping ? :cry: j'espère que vous profiterez bien de ce dernier w.end alors :wink: Bon après-midi et bon courage pour tes dossiers ! [u:4fc9f78d3a][b:4fc9f78d3a]Laleu[/b:4fc9f78d3a][/u:4fc9f78d3a], j'espère que tout va bien par chez vous ! J'ai pu constater sur FB que Gemily avançait bien :top: espérons que ça vous amène un max de clients :wink: C'est toi qui fait tout ce boulot sur FB ou c'est ton associée ? J'espère te lire prochainement :oops: [u:4fc9f78d3a][b:4fc9f78d3a]Cécile[/b:4fc9f78d3a][/u:4fc9f78d3a], d'énormes bisous :cop: Allez zou, c'est l'heure de passer à table, @+[/color:4fc9f78d3a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:32
[color=indigo:a8a787e4a5]Re! Bon je passe maintenant, j'ai besoin d'une petite pause :roll: [size=18:a8a787e4a5]Cécile[/size:a8a787e4a5] tu dois être en train d'empaqueter les dernières affaires, je te souhaite bon courage, et je comprends bien ton pincement ça m'a fait pareil en quittant notre ancien appart, c'était là-bas que notre famille était née :roll: et on se réjouit que tu aies à nouveau le net ;-) [size=18:a8a787e4a5]Laleu[/size:a8a787e4a5] toujours au boulot, et j'espère que tu tiens le coup côté moral! Comment se passe la garderie pour Charlotte? Et comment vont Eric et Morgane? [size=18:a8a787e4a5]Angélique[/size:a8a787e4a5] :bravo: pour la voiture et alors comment elle est à conduire? J'imagine que ça vous amuse de partir à La Tranche ce WE avec la nouvelle voiture, et les filles pourront regarder un dvd, la classe! En effet [size=18:a8a787e4a5]Sabrina [/size:a8a787e4a5]je suis sur les rotules. C'est vrai que je fais beaucoup de choses en ce moment, mais j'ai aussi l'impression que l'arrêt de la pilule y est pour quelque chose, de même que mes fréquents maux de tête! pfff ces hormones on s'en sort pas! Sinon j'espère qu'il fera beau demain chez vous comme vous avez prévu plein de trucs! Ici c'est pluie et froid qui est au programme :cpa:! Au fait c'était bien la gym hier? Elles sont revenues les "jeunes"? Adrien est à l'école aujourd'hui ou c'est encore la grève? C'est super que tu l'inscrive pour faire des activités pour les vacances, j'ai l'impression que beaucoup de choses s'offrent à lui en ce moment et il doit être super content! Au fait vous préparez quelque chose pour ses 6 ans? C'est que ça approche à grand pas! Et pour Lolo alors vous avez décidé quoi finalement? ** Au fait les filles on parle pas de l'anni de nos bibous, pourtant ça se rapproche à vitesse grand V** Du coup je vous raconte ce que nous avons prévu...ma maman devrait offrir un tricycle ou un vélo sans pédales à Milan, ma BM quelque chose pour faire une activité créatrice (sans doute de la pâte à modeler), ma nièce la peluche de Baloo et ma soeur le dvd et nous lui offrons ça pour se faire un coin sympa dans sa chambre: http://www.eveiletjeux.com/Produit-147451/ma-maison-pop-up.htm# J'ai prévu de faire un gâteau en forme et décoration de coccinelle pour le jour de son anniversaire (nous recevons mes BP et l'arrière grand-mère de Milan), et un gâteau en forme de train pour le 17 où nous accueillons nos amis. Voilou je crois qu'il va être bien gâté! Par contre en ce moment il fait très souvent des cauchemars et c'est pas facile facile de le remettre dans son lit. On discute avec Fabien pour le mettre dans un grand lit comme pour vous c'était ce besoin d'être avec papa maman qui avait été résolu comme ça, mais on se demande aussi si c'est pas tous les changements avec la crèche qui l'angoissent et que ça se ressent la nuit plus que le jour (quoique en rentrant à la maison il paraît épuisé souvent) :roll:...du coup on voudrait pas rajouter encore un gros changement, déjà qu'il va sur les toilettes ça ferait peut-être un peu bcp... :roll: affaire à suivre! Voilà sinon WE assez tranquillou prévu pour nous. J'ai rien de prévu à part un tour à la déchetterie et faire les courses demain matin. Fabien doit faire une course à pieds pour le boulot (me demandez pas j'ai pas compris ce que c'est ce truc), demain le matin ou l'après-midi je sais plus :roll: :oops: Ses ennuis au pied c'est de l'eczéma finalement et il a traité c'est beaucoup mieux déjà. C'était dû au colorant sur ses nouvelles tongues :shock:! Et le reste aussi va mieux ;-) Sinon je vous ai pas dit on est un peu en travaux en ce moment, on remplace des lattes du parquet de la mezzanine par du verre pour amener de la lumière dans la cuisine, et on a récupéré 2 placards de la cuisine où il y avait le vieux frigo et le vieux congélateur. Mais on attend toujours le nouveau :gr:! qui ne devrait arriver que mi octobre re :gr:. Et aussi notre lave-vaisselle est en panne, le dépannage ne se fera que lundi :cpa: Voilou bon je vais vous laisser là pour aujourd'hui et retourner bosser! Passez une bonne aprème les coupines! [/color:a8a787e4a5]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:33
[color=indigo:3df6d8c823]C'est pas le jour de l'Euromillions aujourd'hui? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:[/color:3df6d8c823]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:15
[color=green:d49e80bfe7]Hello et Bon week-end !!!! [u:d49e80bfe7][b:d49e80bfe7]Cécile[/b:d49e80bfe7][/u:d49e80bfe7], je pense fort à toi, BONNE VENT VERS L'AVEYRON !!!!! :wink: :cop: [u:d49e80bfe7][b:d49e80bfe7]Nelly[/b:d49e80bfe7][/u:d49e80bfe7], alors tu as joué à l'euromillions ? Vous avez prévu de jolies choses pour l'anniversaire de Milan :top: euuuuh, j'espère qu'elle est grande la chambre à Milan car la cabane prend beaucoup de place une fois montée :siffle: Sinon, moi je t'avais un peu répondu l'autre jour au sujet du cadeau de Loïs, ça sera surement un jouet de la collection Mickey , quoi encore je sais pas , faut que j'aille voir en magasin ! Pour le fêter ça sera surement entre nous, je n'avais pas envie de faire un truc de particulier vu que l'année dernière on avait fêté "en grand" ses 1an et mes 30 ans + l'anniv d'Adrien et de Jérome (ben voui on est tous d'octobre :mrgreen:). Et pour Adrien, il fêtera ça le samedi 9 avec 3-4 copains :wink: Pour les cauchemards de Milan, je ne sais pas quoi te dire, vu que je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ici (ehhh oui, je me lève toujours la nuit :? , et je vais vous faire rire, la dernière trouvaille de Loïs c'est de se lever quand il pleure et de m'attendre dans le couloir :roll: ou alors, il pleure pas, se lève et vient dans la chambre sans trop de bruit et nous regarde dormir, re- :roll: ). Le grand lit peut être une bonne idée , mais je pense plus que les cauchemards sont du au fait qu'il "revit sa journée de la crèche" pendant la nuit :wink: C'est qu'il a beaucoup d'émotions là-bas entre les copains avec qui il joue et ceux avec qui il se dispute les jeux :wink: Je réponds à tes 2-3 questions : - Adrien a bien eu école hier et moi, j'ai bien aimé la gym, bien que c'était monotone sans musique (le poste a rendu l'âme avant la séance :? ) et je pense que les jeunes reviendront lundi ! [u:d49e80bfe7][b:d49e80bfe7]Laleu[/b:d49e80bfe7][/u:d49e80bfe7], j'espère que tout va bien et qu'Eric aussi ! [u:d49e80bfe7][b:d49e80bfe7]Angélique[/b:d49e80bfe7][/u:d49e80bfe7], j'espère qu'il ne fera pas trop moche à la Tranche ! Ici, il fait gris et froid, on décole vers 15h pour le mariage ! Bisous les filles :cop:[/color:d49e80bfe7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:52
[color=indigo:1bd0ad6178]Hello! Comment allez-vous aujourd'hui? [size=18:1bd0ad6178]Sabrina[/size:1bd0ad6178] j'espère que vous allez bien vous amuser au mariage, même si cela ne dure pas très longtemps (et si tu as une tite photo de famille à nous montrer on dira pas non :D)! C'est super que ça te plaise la gym, ça te fait une distraction et une occasion supplémentaire de rencontrer du monde! Et bon courage pour organiser l'anni d'Adrien, c'est que c'est du travail de recevoir les copains ;-)! Pour Milan je pense que tu as raison et que c'est tous ces changements qui le travaillent, car avec l'autre crèche il n'y avait aucun souci...cette nuit il a bien dormi en tous cas ;-). Aussi on le sent très fatigué ces temps-ci, je sais pas si c'est une phase de croissance ou pas, mais on va rester très tranquilles ce WE! Sinon pour te répondre oui la chambre de Milan est grande, et elle paraissait vide avec ses meubles quand nous sommes arrivés. Maintenant ça va mieux, mais la maison en plus ça sera vraiment sympa je crois! Bon ben comme j'ai dit pour nous WE tranquille, c'est à dire que ce matin on a fait les courses, cet aprème je vais plier le linge et c'est TOUT! On va même pas sortir je crois cet aprème avec Milan, rester dessiner, pâte à modeler etc. Ici aussi il pleut et fait froid :roll:. Bon j'y file à la sieste 8) Bisou et bonne journée :cop::hey:[/color:1bd0ad6178]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 00:35
[color=darkblue:f97ea4e0d3]Bonsoir les filles ... Dis donc [b:f97ea4e0d3][u:f97ea4e0d3]Nelly[/u:f97ea4e0d3][/b:f97ea4e0d3], c'est pas bientôt fini ces nouvelles pages?? non mais oh je rêve complet, carrément que tu vas jouer au Loto :lol: Alors d'abord pour ton Milou chéri, bravo pour le réhausseur, les premiers pipi tout ça....ce qui m'emmène à la suite en fait.....ne vous tracassez pas de trop avec la raison de ses cauchemards au p'tit Lou, y'a pas photo, c'est ça !!! c'est comme la marche, la propreté est une grande étape dans l'autonomie, et s'ils sont très fiers de jours, ils évacuent leur angoisse la nuit ! franchement pour moi c'est pas autre chose, ça va durer un temps et puis ce sera fini....rassurez le un peu à ce propos ;) et pas d'autres changements en ce moment en effet, le grand lit c'est pas une bonne idée pour moi en tout cas... Concernant son anniversaire, il va être bien gâté dis donc, entre les fêtes, les superbes gâteaux que tu comptes faire, les cadeaux géniaux qu'il va recevoir (il va s'amuser comme un p'tit fou dans sa maison :D ), il en a de la chance petit bonhomme ;) Mes parents viennent d'offrir à Charlotte un vélo sans pédale, mais pour l'instant ça ne l'intéresse pas plus que ça....cela dit vu comment Morgane bloque pour enlever les petites roues, y'a pas mieux comme idée :roll: Ici j'ai encore rien de prévu pour ses deux ans à mon petit clown....pas pensé au cadeau, pas pensé à la fête :oops: mais je sais que ce sera bien ;) Je suis bien contente que ton Fabien aille mieux, c'est fou cette histoire d'eczéma à cause des tongs :shock: Et toi alors? toujours tes maux de tête? je ne savais pas que l'arrêt de la pilule pouvait rendre si patraque !! mais maintenant que j'y réfléchit, c'est vrai que les hormones prennent vite le dessus ! J'espère que tu vas vite retrouver la forme (le moral aussi, car je sens qu'il n'est pas au top), bref, que ça va aller malgré tout ce boulot +++ .... comment s'est passé le cours jeudi? Et en plus le frigo qu'est toujours pas là, la panne du lave vaisselle, et les travaux, c'est complet chez vous :lol: quelle bonne idée ce week-end bien tranquille ;) ressourcez vous bien ! [u:f97ea4e0d3][b:f97ea4e0d3]Sabrina[/b:f97ea4e0d3][/u:f97ea4e0d3] alors ces feux d'artifice à la fête du village, réussi? pas trop froids dehors? ici on se pèle !!!! et il fait dégueu !! Et le mariage, sympa? Je suis bien contente pour toi dis donc pour cette gym qui t'as plu ! tu vas y aller deux fois par semaine alors? j'espère que le poste de musique en panne, c'était juste pour une fois :lol: et Patricia, elle est venue jeudi? Bonne nouvelle aussi que l'inscription d'Adrien au centre de loisir, lui qui aime tant bouger, il va être comblé !! et fatigué le soir :mrgreen: Et ces microbes alors? tous partis? ou les nez de ton Lolo et de toi sont encore bouché en position allongée? Au fait, je voulais te dire, s'il râle quand tu lui mets une couche, c'est quand même bon signe ;) Bon foot demain ! j'espère qu'il fera beau ! Et à la Tranche [b:f97ea4e0d3][u:f97ea4e0d3]Angélique[/u:f97ea4e0d3][/b:f97ea4e0d3]? pas trop froid j'espère! que vous puissiez profiter du dernier we à la mer !!! Tu as conduit pour y aller ou c'est Eric? tu as pris tes repères dedans? je suis bien contente pour vous en tous les cas ! Quant à ce vélo d'appart que tu vas recevoir à Noël, c'est plutôt bien pour se relaxer le soir en rentrant du boulot et des angoisses qui vont avec ;) je croise les doigts pour que le 10 octobre arrive bien vite, et que les autres rentrées arrivent avant ;) Tu as pu obtenir ton découvert alors? [u:f97ea4e0d3] [b:f97ea4e0d3]Cécile[/b:f97ea4e0d3][/u:f97ea4e0d3] si j'ai tout compris tu es en train de passer ta première nuit dans ta nouvelle maison, dans ta région de rêve, avec ton loulou d'amour, tes deux petits chéris :D c'est génial :mrgreen: L'état des lieux s'est bien passé vendredi? Tu sais, le coup au moral que tu as eu en rangeant les affaires de Blanca, je l'ai eu à chaque déménagement, et ils sont nombreux ! on sait qu'on va vers le bien, mais c'est plus fort que nous, on revis les premiers instants d'amours, les premiers sourires de nos enfants, leurs premiers pas, ces images resteront gravées à jamais, et dans ce sens cet endroit que tu voulais quitter restera donc un beau souvenir, finalement c'est beau ;) J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai gagné ma première enchère sur ebay :D, los de vêtement de filles de 8 ans.... bon les photos étaient sombres, j'espère ne pas être déçue, mais c'était vraiment pas cher donc au pire c'est pas grave ! hier j'ai loupé une vente au dernier moment sur tout un lot pour Charlotte :evil: Et ce quad alors, t'es montée dessus? Tes petits? ils sont chaussés tout neuf? Ils se sont fait au changement? que de questions.....tu ne vas pourtant pas pouvoir y répondre avant un moment :cry: tu vas me manquer :cop: Je voulais te dire sinon, ce projet dancing que tu as, moi je le trouve top de chez top, car des vieux, si on peut parler comme ça :lol:, il y en a de plus en plus, et ils sont de plus en plus en forme :lol:.... en plus l'ambiance, j'adore :D Et enfin, félicitations à Gabriel pour ses nouvelles mensurations !!! Par ici sinon pour les nouvelles..... >GemilyBio continue son aventure....on a eu un coup de mou cette semaine, on a fait que 6 livraisons mardi, depuis plus de commande ! On a passé toute la semaine à distribuer nos flyers, donc voiture, et petons ! usant de travailler autant dans la journée sans gagner un ckopeck :evil: On espère sur FB pour faire marcher le bouche à oreille..... Merci à vous toutes par ailleurs pour votre soutien ! et ça me permet en secret d'aller voir la bouilles de vos petits, pour ça je suis trop contente :D Sinon pour te répondre Sabrina, on est à deux sur FB ;) Bref, en cette fin de journée, on a une commande, et deux demandes d'infos....je croise les doigts. >Charlotte va super bien ! ça la grandit cette coupe de cheveux, c'est fou ! Elle me fait toujours autant rire, et me refait bisous et câlins, ah c'est pas beaucoup hein, mais je prends et ça fait crooooooooo du bien :mrgreen: Vendredi elle est allée à une relaxation bb organisée par la maison de quartier avec son papa....figurez vous que si au début elle se méfiait, elle s'est ensuite complètement laissée faire, en fermant les yeux et souriant....moi j'dis, elle tient de son père :lol: Au sinon, après les deux heures d'adaptation en garderie, je l'y ai déjà laissée deux matinées complètes, sans aucun soucis !!! tout le monde me disait que j'aurais des pbs, mais en fait carrément pas, et c'est tant mieux pour tout le monde na ;) je suis bien contente pour elle, même si elle va pas y aller souvent vu que son papa est là pour elle maintenant.... >Morgane va bien également...j'ai écouté vos conseils et je suis restée confiante dans toutes les explications que je lui donnais face à ses questions....On vit normalement dans la mesure du possible, mais elle note à chaque fois que "ça mon papa il fait plus" (par ex faire la courses, la soulever pour la balancer, courir derrière elle....).... Elle garde la pêche néanmoins, une si grande pêche que moi je les préfère un petit peu plus petite :lol: j'aimerai qu'il y est plus de place pour l'écoute ou la prise d'initiative, genre je vais ranger ma chambre sans que maman me le demande (aujourd'hui j'ai commencé à le lui demandé il était 10h du matin, à 18h30 je n'avais plus que le chantage comme moyen de pression :roll: )....ma p'tite fée, ce que je l'aime, mais qu'est ce qu'elle peut ménerver aussi :lol: >Aujourd'hui sinon nous sommes allés dans un magasin de vêtement d'occasion, un peu affilié à emaus.....entre les impôts qui sont tombés, la caf qui peut rien pour nous, et mon activité qui prend tout son temps pour démarrer, les dépenses habituelles du mois de septembre (inscriptions et cie), la taxe d'habitation qui va bientôt tomber, l'augmentation de TOUTES les charges sans exceptions (mais pas d'augmentation du salaire d'Eric).....ben j'ai plus de quoi rhabiller mes filles pour l'hiver moi :oops: donc ce sera déstockage, ebay, et autres occasions ! Bah, j'ai trouvé quelques trucs sympa, surtout pour Charlotte.... >Pour Éric : nous sommes allés ensemble chez notre médecin traitant jeudi, et j'ai pu lui posé toutes les questions qui m'angoissaient.... En gros il y a trois hypothèses dans les causes : viral, maladie auto-immune, sclérose en plaque. Il ne peut malheureusement pas exclure cette dernière possibilité, mais s'est montré rassurant. Il nous a dit aussi que de toute façon ça va durer longtemps, voir très très longtemps :? Merci à toutes en tous les cas pour vos beaux mots et votre magnifique soutien..... Voilà, vous savez tout.....me reste une clope à fumer, et dodo :D Je vous adore les filles ;)[/color:f97ea4e0d3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:26
[color=green:7347c38856]Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Ici, comme d'hab, ça roule ! :D Le mariage hier, c'était bien sympa, la mariée était toute belle en mauve et le marié tout beau aussi dans son costume ! Nelly, désolée, mais nous n'avons pas pris de photo de nous :? Hier soir, nous sommes allés à la fête et c'est vrai qu'il faisait bien froid, j'avais même ressorti mon manteau :? Le feu d'artifice était pas mal et les garçons se sont amusés (manège pour Loïs et auto-tamponneuse pour Adrien). Sinon, aujourd'hui, nous avons du soleil, mais il fait froid :cry: Adrien va partir au foot avec jérome, Loïs dort déjà et moi , bennnnn, je suis ICI :mrgreen: [u:7347c38856][b:7347c38856]Laleuuuuu[/b:7347c38856][/u:7347c38856], en voilà des nouvelles fraiches :top: Alors, pour commencer, [b:7347c38856]la santé d'Eric[/b:7347c38856] :wink: Il n'y a vraiment pas de quoi (au sujet de notre soutien) , on est là pour vous, comme toi tu le serais pour nous dans ces cas là :cop: Mercredi va vite arriver et j'espère qu'ils trouveront vite , je vais croiser les doigts pour ça :wink: Pour la SEP ils ont fait d'énormes progrès de nos jours :oui: (je connais une personne qui vit avec depuis plus de 30 ans (voire plus car je sais qu'elle avait déjà cette maladie quand je suis née) et sans vouloir te faire peur, c'est vrai qu'il y a 15ans de ça les médecins ne lui promettaient pas un avenir prometteur alors que maintenant :top: ) Tant mieux si tu as pu poser les questions qui te tracassaient au médecin , c'est déjà une bonne chose pour évacuer :wink: J'espère que ça ne t'angoisse pas trop de rester seule avec les filles à la maison ? si c'est le cas, n'hésites pas à vider ton sac :wink: Alors, ensuite, [b:7347c38856]les filles[/b:7347c38856] ! Déjà, bonne nouvelle les bisous et les calins de Charlotte qui reviennent :youpi: C'est qui lui fallait un peu de temps pour s'habituer à la situation , c'est tout ! :wink: Quand à ceux qui disaient que tu aurais des soucis avec la garderie, hummmmm hummmmmm :roll: Pour Morgane, tant mieux si les explications la rassurent un peu , ce n'est pas facile tout ça à son âge ! En ce qui concerne l'écoute et la prise d'initiative , ça me fait sourire car j'ai la même version ici mais en garçon :mrgreen: Je répète quasiment tous les jours à Adrien que j'aimerai qu'il mette ses habits au sale (au lieu de les mettre en vrac par terre dans la chambre) et qu'il redescende son peignoir à la salle de bain sans que je lui dise , mais rien n'y fait :gr: et pourtant, je trouve que ce n'est pas grand chose à faire !!!! Je ne sais pas pour toi, mais ici, en ce moment, il est toujours en train de répondre ou à faire un commentaire dès que tu lui dis un truc :gr: et moi ça a le don de m'agacer ! Mais tout comme toi, je l'aime quand même beaucoup :D Enfin , pour [b:7347c38856]GémilyBio[/b:7347c38856] : c'est déjà un bon début, même si je sais que vous espériez plus :? Ca va bien finir par arriver , il faut y croire :wink: Ah oui et pour répondre à tes petites questions : - ici plus de microbe :D - pour la gym, dans la mesure du possible j'irai aux 2 séances mais celle du jeudi est un peu tot (17h), - Patricia, à mon avis, elle n'y viendra pas et c'est tant mieux finalement :oops: (pour tout vous dire, en ce moment elle m'agace un peu :oops: elle fait beaucoup de réflexions sur tout et tout le monde et en ce moment je le supporte un peu moins :oops: ) - lundi soir, je dois aller essayer l'aquagym (en plus de la séance de gym) mais ça m'étonnerait que j'en fasse car c'est de 20h30 à 21h30 et je trouve que ça fait tard et puis, ce n'est pas à coté non plus :roll: Voilà voilà :wink: Je vous embrasse bien fort et te dis à très vite :cop: [u:7347c38856][b:7347c38856]Nelly[/b:7347c38856][/u:7347c38856], alors ça fait quoi de ne presque RIEN faire ? et aujourd'hui, tu continues dans cette lancée ou finalement vous allez bouger un peu ? Peut-être à ce soir alors ! :cop: [u:7347c38856][b:7347c38856]Angélique et Cécile[/b:7347c38856][/u:7347c38856], des bisous rien que des bisous :cop: J'essaierai de revenir ce soir :hey:[/color:7347c38856]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:27
[size=18:d99965ff75][b:d99965ff75][color=green:d99965ff75]J'oubliai, NELLY gare à tes fesses si tu as la prochaine :hinhin:[/color:d99965ff75][/b:d99965ff75][/size:d99965ff75]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:57
[color=indigo:3501112e3f]hello! Ben finalement je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai quand même pas le temps de rester papoter :lol:! Un ami va pas tarder, et moi je dois réorganiser ma cuisine...bref, je repasse demain plus longuement! Bisou![/color:3501112e3f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 20:34
[color=green:7232dda653]Bonsoir, Bonne journée ici aussi, nous sommes allés au foot en fin d'après-midi ! [u:7232dda653][b:7232dda653]Nelly[/b:7232dda653][/u:7232dda653], c'est cool de ne rien faire :wink: A demain alors ! Je vous souhaite une bonne soirée , Bisous à toutes :cop:[/color:7232dda653]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:51
[color=green:bf856d1fe2]Bonjour et [b:bf856d1fe2]BONNE SEMAINE A TOUTES !!!![/b:bf856d1fe2] RAS par ici, si ce n'est qu'il faisait très froid ce matin :D @+ tard :cop:[/color:bf856d1fe2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:46
[color=indigo:204beb205f]Bonjour les octomums! J'espère que vous allez bien en ce lundi de septembre! Je suis désolée les coupines, j'ai pas trop le coeur à papoter aujourd'hui. Rien de grave, juste un jour où je me sens mieux dans ma bulle ;-) mais comme j'ai dit que je passerais et bien je voulais vous faire un tit coucou! [size=18:204beb205f]Sabrina[/size:204beb205f] contente que vous vous soyez bien amusés samedi ;-) Et ce soir c'est notre soirée sport, comme à chaque fois que je reprends, j'appréhende un peu de me sentir mal à l'aise et pas en forme...on verra bien, de toute façon il faut bien une première fois ;-) J'espère qu'ils auront trouvé de la musique pour ta gym, c'est vrai que c'est mieux quand même! Encore une fois dommage qu'on habite si loin, j'y serais bien allée avec toi :cpa:! Dis il est trop :love: Lolo sur le nouvel avatar, il a un regard si doux il va en faire tomber plus d'une c'est sûr! [size=18:204beb205f]Laleu[/size:204beb205f] je te lis toujours aussi pleine de courage, et aussi d'amertume et d'angoisse, je croise les doigts pour ton mari, ton projet enfin tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment, tu mérites tant que tout fonctionne! Pour les habits Milan a beaucoup de 2e main aussi, et c'est très bien comme ça. J'aurais plus de sous que je ferais pareil en fait, ça sert si peu les habits d'enfants que en 2e main ils sont en très bon état ;-) Et aussi merci d'être passée nous raconter les nouvelles dans tout ce tumulte c'est vraiment sympa de ta part! [size=18:204beb205f]Angélique [/size:204beb205f][size=12:204beb205f]et[/size:204beb205f] [size=18:204beb205f]Cécile[/size:204beb205f], je vous fais un gros :cop: et espère vous lire bientôt! Chez nous ça va! Aujourd'hui il fait froid mais beau, alors ce matin on s'est amusé au parc de loisir, et cet aprème on ira à la bibliothèque en vélo. Demain matin ménage et l'aprème on va à la piscine avec ma nièce. Je me réjouis beaucoup! Pour le pipi et bien il ne veut pas retourner sur le réhausseur :roll: alors bon on force pas il ira quand il voudra! Par contre on teste la couverture en ce moment même, car il commence à faire froid dans la maison donc je me suis dit qu'on pouvait essayer de la lui donner et il était tout content, on verra s'il veut dormir avec! Bon je file répéter mon cours pour mercredi... Passez une bonne journée! :cop::hey:[/color:204beb205f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.