[color=darkblue:f97ea4e0d3]Bonsoir les filles ...
Dis donc [b:f97ea4e0d3][u:f97ea4e0d3]Nelly[/u:f97ea4e0d3][/b:f97ea4e0d3], c'est pas bientôt fini ces nouvelles pages?? non mais oh je rêve complet, carrément que tu vas jouer au Loto :lol:
Alors d'abord pour ton Milou chéri, bravo pour le réhausseur, les premiers pipi tout ça....ce qui m'emmène à la suite en fait.....ne vous tracassez pas de trop avec la raison de ses cauchemards au p'tit Lou, y'a pas photo, c'est ça !!! c'est comme la marche, la propreté est une grande étape dans l'autonomie, et s'ils sont très fiers de jours, ils évacuent leur angoisse la nuit ! franchement pour moi c'est pas autre chose, ça va durer un temps et puis ce sera fini....rassurez le un peu à ce propos ;) et pas d'autres changements en ce moment en effet, le grand lit c'est pas une bonne idée pour moi en tout cas...
Concernant son anniversaire, il va être bien gâté dis donc, entre les fêtes, les superbes gâteaux que tu comptes faire, les cadeaux géniaux qu'il va recevoir (il va s'amuser comme un p'tit fou dans sa maison :D ), il en a de la chance petit bonhomme ;) Mes parents viennent d'offrir à Charlotte un vélo sans pédale, mais pour l'instant ça ne l'intéresse pas plus que ça....cela dit vu comment Morgane bloque pour enlever les petites roues, y'a pas mieux comme idée :roll:
Ici j'ai encore rien de prévu pour ses deux ans à mon petit clown....pas pensé au cadeau, pas pensé à la fête :oops: mais je sais que ce sera bien ;)
Je suis bien contente que ton Fabien aille mieux, c'est fou cette histoire d'eczéma à cause des tongs :shock:
Et toi alors? toujours tes maux de tête? je ne savais pas que l'arrêt de la pilule pouvait rendre si patraque !! mais maintenant que j'y réfléchit, c'est vrai que les hormones prennent vite le dessus ! J'espère que tu vas vite retrouver la forme (le moral aussi, car je sens qu'il n'est pas au top), bref, que ça va aller malgré tout ce boulot +++ .... comment s'est passé le cours jeudi?
Et en plus le frigo qu'est toujours pas là, la panne du lave vaisselle, et les travaux, c'est complet chez vous :lol: quelle bonne idée ce week-end bien tranquille ;) ressourcez vous bien !
[u:f97ea4e0d3][b:f97ea4e0d3]Sabrina[/b:f97ea4e0d3][/u:f97ea4e0d3] alors ces feux d'artifice à la fête du village, réussi? pas trop froids dehors? ici on se pèle !!!! et il fait dégueu !! Et le mariage, sympa?
Je suis bien contente pour toi dis donc pour cette gym qui t'as plu ! tu vas y aller deux fois par semaine alors? j'espère que le poste de musique en panne, c'était juste pour une fois :lol: et Patricia, elle est venue jeudi?
Bonne nouvelle aussi que l'inscription d'Adrien au centre de loisir, lui qui aime tant bouger, il va être comblé !! et fatigué le soir :mrgreen:
Et ces microbes alors? tous partis? ou les nez de ton Lolo et de toi sont encore bouché en position allongée?
Au fait, je voulais te dire, s'il râle quand tu lui mets une couche, c'est quand même bon signe ;)
Bon foot demain ! j'espère qu'il fera beau !
Et à la Tranche [b:f97ea4e0d3][u:f97ea4e0d3]Angélique[/u:f97ea4e0d3][/b:f97ea4e0d3]? pas trop froid j'espère! que vous puissiez profiter du dernier we à la mer !!!
Tu as conduit pour y aller ou c'est Eric? tu as pris tes repères dedans? je suis bien contente pour vous en tous les cas !
Quant à ce vélo d'appart que tu vas recevoir à Noël, c'est plutôt bien pour se relaxer le soir en rentrant du boulot et des angoisses qui vont avec ;) je croise les doigts pour que le 10 octobre arrive bien vite, et que les autres rentrées arrivent avant ;) Tu as pu obtenir ton découvert alors?
[u:f97ea4e0d3]
[b:f97ea4e0d3]Cécile[/b:f97ea4e0d3][/u:f97ea4e0d3] si j'ai tout compris tu es en train de passer ta première nuit dans ta nouvelle maison, dans ta région de rêve, avec ton loulou d'amour, tes deux petits chéris :D c'est génial :mrgreen:
L'état des lieux s'est bien passé vendredi?
Tu sais, le coup au moral que tu as eu en rangeant les affaires de Blanca, je l'ai eu à chaque déménagement, et ils sont nombreux ! on sait qu'on va vers le bien, mais c'est plus fort que nous, on revis les premiers instants d'amours, les premiers sourires de nos enfants, leurs premiers pas, ces images resteront gravées à jamais, et dans ce sens cet endroit que tu voulais quitter restera donc un beau souvenir, finalement c'est beau ;)
J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai gagné ma première enchère sur ebay :D, los de vêtement de filles de 8 ans.... bon les photos étaient sombres, j'espère ne pas être déçue, mais c'était vraiment pas cher donc au pire c'est pas grave ! hier j'ai loupé une vente au dernier moment sur tout un lot pour Charlotte :evil:
Et ce quad alors, t'es montée dessus? Tes petits? ils sont chaussés tout neuf? Ils se sont fait au changement? que de questions.....tu ne vas pourtant pas pouvoir y répondre avant un moment :cry: tu vas me manquer :cop:
Je voulais te dire sinon, ce projet dancing que tu as, moi je le trouve top de chez top, car des vieux, si on peut parler comme ça :lol:, il y en a de plus en plus, et ils sont de plus en plus en forme :lol:.... en plus l'ambiance, j'adore :D
Et enfin, félicitations à Gabriel pour ses nouvelles mensurations !!!
Par ici sinon pour les nouvelles.....
>GemilyBio continue son aventure....on a eu un coup de mou cette semaine, on a fait que 6 livraisons mardi, depuis plus de commande ! On a passé toute la semaine à distribuer nos flyers, donc voiture, et petons ! usant de travailler autant dans la journée sans gagner un ckopeck :evil: On espère sur FB pour faire marcher le bouche à oreille..... Merci à vous toutes par ailleurs pour votre soutien ! et ça me permet en secret d'aller voir la bouilles de vos petits, pour ça je suis trop contente :D Sinon pour te répondre Sabrina, on est à deux sur FB ;) Bref, en cette fin de journée, on a une commande, et deux demandes d'infos....je croise les doigts.
>Charlotte va super bien ! ça la grandit cette coupe de cheveux, c'est fou ! Elle me fait toujours autant rire, et me refait bisous et câlins, ah c'est pas beaucoup hein, mais je prends et ça fait crooooooooo du bien :mrgreen: Vendredi elle est allée à une relaxation bb organisée par la maison de quartier avec son papa....figurez vous que si au début elle se méfiait, elle s'est ensuite complètement laissée faire, en fermant les yeux et souriant....moi j'dis, elle tient de son père :lol: Au sinon, après les deux heures d'adaptation en garderie, je l'y ai déjà laissée deux matinées complètes, sans aucun soucis !!! tout le monde me disait que j'aurais des pbs, mais en fait carrément pas, et c'est tant mieux pour tout le monde na ;) je suis bien contente pour elle, même si elle va pas y aller souvent vu que son papa est là pour elle maintenant....
>Morgane va bien également...j'ai écouté vos conseils et je suis restée confiante dans toutes les explications que je lui donnais face à ses questions....On vit normalement dans la mesure du possible, mais elle note à chaque fois que "ça mon papa il fait plus" (par ex faire la courses, la soulever pour la balancer, courir derrière elle....).... Elle garde la pêche néanmoins, une si grande pêche que moi je les préfère un petit peu plus petite :lol: j'aimerai qu'il y est plus de place pour l'écoute ou la prise d'initiative, genre je vais ranger ma chambre sans que maman me le demande (aujourd'hui j'ai commencé à le lui demandé il était 10h du matin, à 18h30 je n'avais plus que le chantage comme moyen de pression :roll: )....ma p'tite fée, ce que je l'aime, mais qu'est ce qu'elle peut ménerver aussi :lol:
>Aujourd'hui sinon nous sommes allés dans un magasin de vêtement d'occasion, un peu affilié à emaus.....entre les impôts qui sont tombés, la caf qui peut rien pour nous, et mon activité qui prend tout son temps pour démarrer, les dépenses habituelles du mois de septembre (inscriptions et cie), la taxe d'habitation qui va bientôt tomber, l'augmentation de TOUTES les charges sans exceptions (mais pas d'augmentation du salaire d'Eric).....ben j'ai plus de quoi rhabiller mes filles pour l'hiver moi :oops: donc ce sera déstockage, ebay, et autres occasions ! Bah, j'ai trouvé quelques trucs sympa, surtout pour Charlotte....
>Pour Éric : nous sommes allés ensemble chez notre médecin traitant jeudi, et j'ai pu lui posé toutes les questions qui m'angoissaient.... En gros il y a trois hypothèses dans les causes : viral, maladie auto-immune, sclérose en plaque. Il ne peut malheureusement pas exclure cette dernière possibilité, mais s'est montré rassurant. Il nous a dit aussi que de toute façon ça va durer longtemps, voir très très longtemps :?
Merci à toutes en tous les cas pour vos beaux mots et votre magnifique soutien.....
Voilà, vous savez tout.....me reste une clope à fumer, et dodo :D
Je vous adore les filles ;)[/color:f97ea4e0d3]