Posté le : 15-09-2010 à 10:59
[color=green:3c21e54126][b:3c21e54126]Coucou et Bon Mercredi à vous ![/b:3c21e54126]
Je m'excuse de ne pas être repassée hier soir comme je l'avais dit :oops: mais je n'avais pas grand chose à raconter de plus en fait :?
Alors pour nous, c'est foot aujourd'hui !
Ah oui au fait, je ne vous ai pas dit, il y a de la gym qui va commencer dans mon village lundi soir de 18h à 19h et le jeudi de 17h à 18h, donc j'irai y faire un tour lundi soir histoire de voir qui il y aura et ce que c'est comme gym car sur les flyers ils ont mis "gym d'entretien".
[u:3c21e54126][b:3c21e54126]Nelly[/b:3c21e54126][/u:3c21e54126], contente de te lire mais ce n'est pas une raison pour piquer les 4 pages d'affilées aux copines, non mais :gr:
J'espère que vous avez passé une agréable journée Milan et toi hier :oui:
Il doit rentrer quand Fabien de son expédition ? et merci d'avoir précisé que c'était la montagne du Toblerone :D
Je vois que tu as commencé à préparer l'anniversaire de Milan :top: Ici je n'ai toujours pas décidé si on allait le fêter ou pas, enfin, quand je dis "fêter" c'est avec de la famille car il est sur et certain qu'on lui fera souffler ses 2 bougies entre nous 8)
As-tu finalement trouvé une idée de cadeau ? moi finalement je me tate à lui prendre un jouet sur le thème de Mickey (style la maison de mickey ou un loto ou autre à voir) car il adore ça, mais j'attends encore un peu avant d'investir au cas où il aurait une autre préférence d'ici là !
Bon courage pour le boulot, gros bisous :cop:
[u:3c21e54126][b:3c21e54126]Laleu[/b:3c21e54126][/u:3c21e54126], oui, effectivement nous avons parfois des soucis de connexion :siffle:
Que de bonnes nouvelles chez toi aussi !
Ne le prends pas mal, mais pour moi, cette place en halte garderie pour Charlotte est une bonne nouvelle :oui: , elle va s'y amuser et aura un autre rythme que celui des livraisons et c'est beaucoup mieux ainsi :oops: Certes, ça te fends le coeur car vous ne vous êtes jamais séparées (ça le serait ausi pour moi si je devais y mettre Loïs) , mais dis toi qu'elle va se faire des petits copains et copines , qu'elle va s'amuser et qu'elle sera contente de retrouver sa maman le soir :oui: Je ne t'en parle pas plus car je sais que c'est difficile pour toi :wink: :cop:
Sinon, elle est bien mimi Charlotte avec ce petit carré :love: tu as eu raison, elle a les cheveux fins, ça va les lui fortifier de les avoir coupés un peu ! (pourquoi dis-tu que ça t'as rendu tristounette de lui couper les cheveux ? :oops: moi pas avoir compris toi (encore) :oops: ).
Quand à notre future danseuse étoile :love: aussi !
[/color:3c21e54126]
[quote:3c21e54126="laleu"] quand tu dis gronder adrien puis après t'en vouloir parce que c'était pas grave, ça m'arrive tout le temps en ce moment aussi.... ça doit être l'effet 'rentrée' qui fait ça la pression, le stress, la fatigue tout ça quoi....le mieux c'est qu'on s'en rende compte [/quote:3c21e54126]
[color=green:3c21e54126]c'est tout à fait ça je pense :? mais le problème c'est que je le sens triste en ce moment à cause de ça , disons que je le gronde assez souvent et que je lui crie dessus un peu trop souvent aussi :? :oops:
En ce moment, Adrien pleure pour un rien et il se rabaisse sans arrêt dès que je lui dis quelque chose ; par exemple , il va me dire : "je suis bête moi"- "je suis un bébé" - "je suis nul" , et moi j'ai horreur de ça :?
Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je n'aime pas ça, et pourtant, j'ai bien essayer de le lui expliquer calmement et en lui faisant de gros calins mais il n'y a rien à faire :? et puis ça me fais mal au coeur aussi de ne pas le sentir bien.
Je me demande si ce n'est pas du au stress qu'il se met pour le CP :think: j'ai l'impression qu'il se met la pression tout seul :?
Bref, pas facile tout ça ...
Bonne journée à vous ! :cop:
[u:3c21e54126][b:3c21e54126]Cécile[/b:3c21e54126][/u:3c21e54126], le jour de la signature :top:
Je suis super contente pour vous et de ce qu'il vous arrive, mais quelque part, tout comme Nelly, ça me fais peur aussi :?
Je trouve que tout s'enchaine très vite :? :oops: , mais j'attends de te lire pour en savoir un peu plus, notamment par rapport aux questions que je te posais l'autre jour (pourquoi l'Aveyron ? tes parents seront-ils loins maintenant ? ...)
Gros bisous et @très vite :cop:
[u:3c21e54126][b:3c21e54126]Angélique[/b:3c21e54126][/u:3c21e54126], laisses donc les devis et les factures et viens donc nous dire comment ça va ? et surtout pour savoir si c'est bon pour la voiture ou non ?
J'espère te lire un peu aujourd'hui , bizzzz :cop:
Allez zou, je file voir les bétises de Loïs car je ne l'attend plus :shock: :o :o :o
@++++ :cop: [/color:3c21e54126]