Posté le : 10-09-2010 à 15:34
[color=green:9d4d7745ab]Salut les plus belles :hey:
[u:9d4d7745ab][b:9d4d7745ab]Angélique[/b:9d4d7745ab][/u:9d4d7745ab], tu avais raison, ce matin c'était café chez Patricia ! Du coup, Loïs a pu jouer avec sa petite copine Lili :top: Ils sont trop mignons tous les 2 et je crois que Loïs est amoureux :oui: il n'arrête pas de lui faire des bisous :D
Sinon, pour répondre à tes 2 petites questions, j'ai le soleil :youpi: mais effectivement l'air est encore bien frais :cpa: , mais je prends quand même car c'est beauxoup plus agréable que la pluie :mrgreen:
Quand à Adrien, il a été content de sa séance d'entrainement mercredi après-midi. Apparemment les 1ers plateaux (plusieurs matches dans la journée) débuteront le 2 octobre et il lui tarde déjà d'y être !!! :wink:
Je suis bien contente de lire que tout va bien pour vous (malgré les soucis de travail), que les filles vont avoir leur samedi de pris par le poney et que mademoiselle Angèle fait enfin de vrais bisous :youpi:
Bonne fin d'après-midi à toi et bon w.end à vous tous ! :wink:
[u:9d4d7745ab][b:9d4d7745ab]Cécile[/b:9d4d7745ab][/u:9d4d7745ab], en voilà une bonne nouvelle !!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes:
Tout s'enchaine super vite dis donc :shock: :
- boulot (:bravo: à monsieur en passant :wink: ),
- maison à visiter (espérons qu'elle vous plaise :wink: )
[b:9d4d7745ab]AVEYRON attention les vlààà !!!!![/b:9d4d7745ab]
En tout cas, je suis bien contente pour vous :wink:
Bravo aussi à monsieur Gabriel pour ses nuits et pour ses areuuuuh :bravo: :wink: , d'énormes bisous à Blanca qui prend bien soins de son petit frère :cop: , et de gros bisous aussi pour toi :cop:
J'ai hate de lire la suite de cette fabuleuse histoire, @ très vite !
[u:9d4d7745ab][b:9d4d7745ab]Nelly[/b:9d4d7745ab][/u:9d4d7745ab], encore beaucoup de boulot pour toi aujourd'hui ? Espérons que tu n'en ramènes pas à la maison pour le w.end (surtout si tu reçois samedi soir :? )
Alors, Milan, ça a été ce matin à la crèche ? j'espère que ça se passera bien pour lui ce soir :wink:
@+ tard !
[u:9d4d7745ab][b:9d4d7745ab]Laleu[/b:9d4d7745ab][/u:9d4d7745ab], comment ça va par chez vous ? bien ?
Mes questions sont les mêmes que celles d'Angélique :siffle: et c'est bien vrai que tu nous manques :oui:
@ bientot !
Ici, sinon, ça va !
Loïs m'a réclamé sa sieste à 13h15 aujourd'hui :cpavre: et même le bruit de l'aspirateur ne l'a pas dérangé, il dormait comme un bébé en même pas 5 min , lol :mrgreen: En fait, je crois que le nouveau rythme de l'école le fatigue !
Là, il vient de se réveiller , on va aller faire un petit tour dehors en attendant de retourner à l'école. :wink:
@+ tard, bizzzz :cop:[/color:9d4d7745ab]