Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 88)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:48
coucou les filles rooo la la je suis désolée je manque toujours autant de temps et ça ne va pas aller en s'arrangeant !!! et bien oui zom commence un emploi lundi dans l'aveyron !!! chez un maçon qui lui propose enfin le CDI tant attendu, et du coup nous partons tous ce week end car j'ai rendez vous mardi matin pour visiter une maison dans un hameau, vous vous en doutez je vais manquer encore plus de temps pour venir vous voir ! Sinon par ici, ça y est la crise de minuit semble être derrière nous vu qu'il ne veut plus se réveiller pour minuit, on va donc tenter le dernier bib vers 22h pour vois si ma foi peut être serait il pret pour les nuits :roll: (on y croit on y croit) sinon premier Areuh il y a deux trois jours . Blanca est toujours gateuse de Gabiiiiiel elle lui fait des bisous tout le temps, d'autant plus depuis qu'il commence de plus en plus à avoir des phases d'éveil dans le transat. Ce matin Blanca va faire un tour à la garderie, elle nous l'a réclamé toute la semaine :wink: je ne traine pas il nous reste évidemment un milliard de choses à faire, trier notre grenier, prévoir l'achat du quad, les changements de caisse de secu, de caf et ce matin faut que je prépare le dossier pour la location si ça fonctionne la maison.... j'aimerais prendre le temps de vous répondre individuellement mais j'en manque, je vous adore vous me manquez bisous les coupines (j'espère que vous m'en voulez pas....)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:30
[color=indigo:eef0c1a2b8]:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: Trop cool Cécile vous allez enfin pouvoir réaliser votre projet! La classe un CDI en plus! Génial pour la maison aussi j'espère qu'elle va vous plaire! Ah je suis toute excitée pour toi c'est super! Depuis le temps que vous en rêviez! Et bravo à Gabriel qui semble déjà bien grand avec ses nuits qui s'annoncent complètes! Et je t'en veux pas du tout de moins passer, c'est bien normal avec un bibou et là en plus avec tous ces changements tu vas être débordée! Gros bisou à toutes les coupines, je retourne au turbin...[/color:eef0c1a2b8]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:36
Ah oui [b:aa726bcab6]Sabrina[/b:aa726bcab6], un Espace rallongé et bien tout simplement c'est qu'il est plus long que le standard donc plus de coffre !!! Bon F.A. en direct de ton canapé :D j'y goooo !!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 15:34
[color=green:9d4d7745ab]Salut les plus belles :hey: [u:9d4d7745ab][b:9d4d7745ab]Angélique[/b:9d4d7745ab][/u:9d4d7745ab], tu avais raison, ce matin c'était café chez Patricia ! Du coup, Loïs a pu jouer avec sa petite copine Lili :top: Ils sont trop mignons tous les 2 et je crois que Loïs est amoureux :oui: il n'arrête pas de lui faire des bisous :D Sinon, pour répondre à tes 2 petites questions, j'ai le soleil :youpi: mais effectivement l'air est encore bien frais :cpa: , mais je prends quand même car c'est beauxoup plus agréable que la pluie :mrgreen: Quand à Adrien, il a été content de sa séance d'entrainement mercredi après-midi. Apparemment les 1ers plateaux (plusieurs matches dans la journée) débuteront le 2 octobre et il lui tarde déjà d'y être !!! :wink: Je suis bien contente de lire que tout va bien pour vous (malgré les soucis de travail), que les filles vont avoir leur samedi de pris par le poney et que mademoiselle Angèle fait enfin de vrais bisous :youpi: Bonne fin d'après-midi à toi et bon w.end à vous tous ! :wink: [u:9d4d7745ab][b:9d4d7745ab]Cécile[/b:9d4d7745ab][/u:9d4d7745ab], en voilà une bonne nouvelle !!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: Tout s'enchaine super vite dis donc :shock: : - boulot (:bravo: à monsieur en passant :wink: ), - maison à visiter (espérons qu'elle vous plaise :wink: ) [b:9d4d7745ab]AVEYRON attention les vlààà !!!!![/b:9d4d7745ab] En tout cas, je suis bien contente pour vous :wink: Bravo aussi à monsieur Gabriel pour ses nuits et pour ses areuuuuh :bravo: :wink: , d'énormes bisous à Blanca qui prend bien soins de son petit frère :cop: , et de gros bisous aussi pour toi :cop: J'ai hate de lire la suite de cette fabuleuse histoire, @ très vite ! [u:9d4d7745ab][b:9d4d7745ab]Nelly[/b:9d4d7745ab][/u:9d4d7745ab], encore beaucoup de boulot pour toi aujourd'hui ? Espérons que tu n'en ramènes pas à la maison pour le w.end (surtout si tu reçois samedi soir :? ) Alors, Milan, ça a été ce matin à la crèche ? j'espère que ça se passera bien pour lui ce soir :wink: @+ tard ! [u:9d4d7745ab][b:9d4d7745ab]Laleu[/b:9d4d7745ab][/u:9d4d7745ab], comment ça va par chez vous ? bien ? Mes questions sont les mêmes que celles d'Angélique :siffle: et c'est bien vrai que tu nous manques :oui: @ bientot ! Ici, sinon, ça va ! Loïs m'a réclamé sa sieste à 13h15 aujourd'hui :cpavre: et même le bruit de l'aspirateur ne l'a pas dérangé, il dormait comme un bébé en même pas 5 min , lol :mrgreen: En fait, je crois que le nouveau rythme de l'école le fatigue ! Là, il vient de se réveiller , on va aller faire un petit tour dehors en attendant de retourner à l'école. :wink: @+ tard, bizzzz :cop:[/color:9d4d7745ab]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 22:33
[color=green:978d2b0e2d]M'en vais regarder secret story tiens, Bonne nuit et @demain ![/color:978d2b0e2d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 13:29
[color=green:10fd435567]Hello vous et Très bon week-end à vous ! :wink: Ca va comme vous voulez ? Vous avez eu le message de [b:10fd435567]Cécile[/b:10fd435567] ce matin concernant notre surprise :hinhin: ? je suis dégoutée , notre colis est parti à 50km de chez elle :cryout: j'espère qu'elle le recevra très vite :? Tu sais [u:10fd435567][b:10fd435567]Cécile[/b:10fd435567][/u:10fd435567], ça nous faisait super plaisir de vous faire cette petite surprise et puis comme je te l'ai dit, ce n'est pas tous les jours qu'on devient tatas de fofo ! :mrgreen: Vous êtes surement en Aveyron à l'heure qu'il est et je croise les doigts pour cette visite de mardi ! Bisous et @ très vite. [u:10fd435567][b:10fd435567]Angélique, Laleu et Nelly[/b:10fd435567][/u:10fd435567], de gros bisous pour vous aussi et @ plus tard ! :cop:[/color:10fd435567]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 01:08
[color=indigo:471b353e4c]Salut les coupines! J'ai eu une panne internet aujourd'hui, et en plus j'ai couru dans tous les sens alors je passerai demain (enfin tout à l'heure :lol:) un peu plus! :cop::hey:[/color:471b353e4c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:18
[quote:8ad560896e="greeneye"][color=indigo:8ad560896e]Salut les coupines! J'ai eu une panne internet aujourd'hui, et en plus j'ai couru dans tous les sens alors je passerai demain (enfin tout à l'heure :lol:) un peu plus! :cop::hey:[/color:8ad560896e][/quote:8ad560896e] [color=green:8ad560896e]C'est gentil ça de venir nous voir aussi tard ou aussi tôt :wink: (selon le coté où l'on se place biensur :mrgreen:) [size=18:8ad560896e][b:8ad560896e]Et bonjour !!!! Allezzzzzz, debout là dedans !!!!!![/b:8ad560896e][/size:8ad560896e] [img:8ad560896e]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/45eaq01c.gif[/img:8ad560896e] Bon ok je me calme :oops: Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? Ici ça sera surement foot, nous avons un beau soleil ce matin donc je vais surement y aller ! et à midi , nous mangeons chez les bp, et comme d'hab, je n'ai pas très envie d'y aller :roll: D'ailleurs, ça fait 3 semaines qu'elle n'a ps vu Loïs (car lui, il le voit tous les jours à la sortie de l'école) et elle n'a même pas cherché à venir le voir ou à prendre de ses nouvelles, mais je l'attends au tournant si jamais elle venait à faire une réflexion là dessus à midi :hinhin: Bref ........ [u:8ad560896e][b:8ad560896e]Nelly[/b:8ad560896e][/u:8ad560896e], alors cette soirée , racontes ? Tu avais fais quoi de bon pour manger ? [u:8ad560896e][b:8ad560896e]Laleu[/b:8ad560896e][/u:8ad560896e], ramènes tes petites fesses par ici, ce n'est plus possible là !!!!! :gr: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [u:8ad560896e][b:8ad560896e]Angélique[/b:8ad560896e][/u:8ad560896e], alors la reprise du poney ? elles étaient contentes d'y retourner les filles ? [u:8ad560896e][b:8ad560896e]Cécile[/b:8ad560896e][/u:8ad560896e], je ne sais pas trop si tu as la possibilité de nous lire là où tu es , mais dès que tu es de retour, viens nous dire ce qu'il en est pour la maison ! :wink: D'ailleurs, j'avais 2 questions au sujet de l'Aveyron : - pourquoi là-bas ? - tes parents ils sont pas loins de chez toi actuellement non ? ou alors, j'ai rien compris et quand tu nous dis que tu y vas c'est que tu vas en Aveyron :oops: Bon allez zou j'ai encore des petites choses à faire ! Je vous fais d'énormes bisous :cop: [/color:8ad560896e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 13:53
[color=indigo:2a0b00f699]hello vous! J'espère que vous allez bien et qu'il fait beau par chez vous aussi ;-)! ici ca va plus ou moins. Le WE se passe bien, la soirée était cool, ce soir on dîne chez mes BP avec un cousin de Fab et son frère. On mange plein de bonne choses très mauvaises pour la santé et la ligne :lol:, ballade, je suis allée chez le coiffeur (pas changé de coupe). Par contre j'ai reçu de très mauvaises nouvelles pour la santé de mon papa, et j'ai mes reds qui ont enfin débarqué alors je suis patraque...donc je vais pas trop rester j'ai pas trop le coeur à parler ou écrire aujourd'hui... A bientôt les coupines! Et bon courage Sabrina pour ton repas avec ta BM ;-) :cop::hey:[/color:2a0b00f699]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:36
[color=green:b1a6614b4c]Bonsoir, [b:b1a6614b4c]Ooooo ma Nelly[/b:b1a6614b4c], je suis désolée pour ton papa :cry: , est-ce que vous savez si ça peut se soigner ? :oops: J'imagine comme ça doit être difficile pour toi mais n'oublies pas qu'ici tu trouveras toujours une oreille attentive et du réconfort :wink: J'espère que le diner de ce soir t'aura un peu changer les idées ! :wink: Je te fais plein de bisous pour avoir beaucoup de courage :cop: Bonne soirée les filles, Et @ demain :cop:[/color:b1a6614b4c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 23:01
[color=darkblue:b61e859eb5]bonsoir les filles, désolée je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt. BM est partie tout à l'heure, j'ai fait le ménage toute l'après midi, et ce soir j'ai travaillé. Je n'ai donc pas trop le temps pour vous répondre à nouveau et je m'en excuse :oops: Je voulais quand même dire bon courage à Nelly....c'est un peu inquiétant ce que tu nous dis là, on peut tout imaginer en plus vu que tu ne nous en a pas beaucoup dis, ce que je comprends très bien. Je te souhaite bien du courage et t'envoie toutes mes pensées de réconfort..... Sabrina, pourquoi tu dis que notre colis est arrivé loin de cécile? je croyais qu'elle l'avait reçu moi ! bon je vous laisse et prend le temps demain PROMIS De très gros bisous à vous toutes, Je pense à vous très fort ![/color:b61e859eb5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:26
[color=green:01d9c8b283]Salut les filles :hey: Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, ça peut aller, malgré que j'ai passé une nuit un peu bizarre :? et pas à cause des garçons qui eux ont très bien dormi ! :D En fait, à chaques fois que je me couchais sur mon coté droit , je ne me sentais pas très bien :? comme si j'étais "comprimé" sur tout ce coté là :roll: et aussi comme une envie de vomir :? , et dès que je me mettais sur le dos ou sur le coté gauche plus rien , bizarre tout ça :think: [u:01d9c8b283][b:01d9c8b283]Laleu[/b:01d9c8b283][/u:01d9c8b283], maintenant que ta bm est partie et que ta maison est propre, j'espère que tu trouveras un peu de temps pour venir nous raconter comment fonctionne votre entreprise :oops: :cry: , c'est que tu nous as manqué cette semaine ! Pour Cécile, en fait : - j'ai reçu un 1er message disant qu'on était folle :mrgreen: (pour le cadeau biensur :wink: ) donc je lui avait répondu que c'était avec plaisir et je lui demandais aussi si elle parlait du colis, de la lettre ou des 2. - puis un moment après j'ai eu un 2nd où elle demandait le numéro de colis car elle était à la poste et qu'ils trouvaient pas, donc j'ai envoyé le numéro de colis - et enfin, j'en ai reçu un 3ème où elle disait que le colis était mal orienté et parti à 50km de chez elle , qu'elle avait bien eu la lettre et qu'elle en saurait plus pour le colis la semaine prochaine. Donc voilà :cpa: pour moi elle ne l'a toujours pas eu , enfin si j'ai bien tout compris :siffle: Sinon, quoi de neuf par chez toi ? les filles vont bien ? pas trop triste que ta bm soit partie ? J'ai hate de te lire :cop: [u:01d9c8b283][b:01d9c8b283]Nelly[/b:01d9c8b283][/u:01d9c8b283], j'espère que tu vas bien ma belle ! Aujourd'hui normalement tu ne dois pas bosser donc j'espère que tu vas prendre beaucoup de temps pour toi et pour Milan comme tu le faisais jusqu'à présent :wink: @ très vite :cop: [u:01d9c8b283][b:01d9c8b283]Angélique[/b:01d9c8b283][/u:01d9c8b283], alors ce w.end vous avez fait quoi de beau ? Elle n'est pas trop dure la reprise ce matin ? Et les filles, comment vont elles ? [u:01d9c8b283][b:01d9c8b283]Cécile[/b:01d9c8b283][/u:01d9c8b283], j'espère que tout va bien :wink: Allez hop, au ménage !!! @+ :cop:[/color:01d9c8b283]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:31
[color=darkblue:a961b8632d]bonjour à toutes ! et non, des jours comme aujourd'hui je n'ai malheureusement pas plus le temps pour passer :cry: (et comme BM gardait Charlotte c'était plus simple pour moi !) lever 6h30 école 7h45 distribution de pub jusqu'à 10h 10h15 : une heure chez le fournisseur pour acheter la marchandise 11h45 : école, récupérer Morgane, faire manger les filles. Là on ramène les filles à l'école, on prépare des cabas (5 pour l'instant cette semaine), on prend des photos pour le site.... 16h45 on va rechercher les filles à l'école 17h45, c'est parti pour une heure de livraison ! Voilà à quoi ressemblent mes journées maintenant ! Enfin, celle d'aujourd'hui en tout les, et j'espère les autres bientôt, ça voudra dire que ça marche bien ! Cette semaine sur les 5 commandes, deux sont de 'vraies' clientes. Demain rendez vous à la CCI pour m'inscrire à la chambre des commerces, ensuite faudra que je prenne rendez vous avec mon assurance, ma banque etc. Mes journées sont trop courtes :cryout: et Charlotte difficile :? c'est pas évident de faire tout ça avec elle ! Dis Sabrina, de quelle lettre tu parles pour Cécile? je repasse ce soir pour vous répondre la faut que je grouille ! des bisous à toutes ! ps : vous ai pas dit, y'a une grosse semaine j'ai fait la coupe carré court à charlotte :D[/color:a961b8632d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:39
[color=indigo:5924077d1f]Salut les filles! Désolée de pas être plus présente, mais j'ai pas trop la pêche alors je fais au mieux pour faire suivre la popote à la maison mais sans plus...vous êtes chou, on peut toujours compter sur vous. Pour mon papa, c'était une tumeur très agressive qu'il a eu et il va falloir faire de nouveaux examens + traitements. Il se fait soigner comme tout le monde en France, c'est-à-dire comme de la mmm. Rdv 2 mois après l'opération avec un médecin qui n'est pas celui qui l'a opéré, pas au courant des résultats, qui dit rien et qu'il faut supplier pour avoir des infos vagues. Bref, je suis extrêmement en colère et je suis en train de voir comment il pourrait venir se faire soigner en Suisse car ici ils sont plus sérieux que ça... Désolée je reste pas et réponds pas :oops:, mais je vais essayer de me reposer un peu en même temps que Milan est à la sieste car j'en ai bien besoin... Bisou les coupines!:cop::hey:[/color:5924077d1f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:15
[color=green:d7434afd92]Mais euhhhhhhhhh, vous allez arrêter de m'embeter oui :cryout: ! Alors , je récapépete pour Cécile :mrgreen: -j'ai reçu 3 messages moi :bou: et vous ? et le dernier disait : [i:d7434afd92]"colis mal orienté, parti à 50km de chez moi , j'en saurai plus la semaine prochaine"[/i:d7434afd92] donc pour moi elle ne l'a pas encore eu :fou: -quand à la lettre, c'est la carte cadeau avec le petit mot que j'avais fait partir jeudi :wink: [b:d7434afd92][u:d7434afd92]Angélique[/u:d7434afd92][/b:d7434afd92], petite vilaine, c'est pas beau de me narguer avec tes mures :bou: Moi j'en n'ai même pas eu assez pour faire un cake cette année :cryout: . (pour la petite histoire, Angélique a son petit chemin qui descend jusqu'à la rivière farci de ronces et donc , qui dit ronces dit : mures !!! et moi j'étais jalouse car le seul coin à mures qui donnait chez moi , ben jérome l'a tout enlevé :cry: ) Sinon, pas de réglement de compte chez la bm, elle n'a fait aucune réflexion si ce n'est qu'elle a répété 50 fois que c'était bientot l'anniversaire de sa Chloé chérie :roll: Zut, pour les filles qui ont chopé la crève, remarque avec le temps qu'il fait ces jours ci, un coup beau, un coup froid , ça ne m'étonne qu'à moitié :? Tu leur feras de gros bisous qui guérissent tout pour moi :cop: :wink: Bon courage pour le boulot ! [u:d7434afd92][b:d7434afd92]Laleu[/b:d7434afd92][/u:d7434afd92], effectivement ça va être la course pour toi :? Espérons que tu trouves vite une halte-garderie pour te prendre Charlotte., ça serait beaucoup plus simple pour toi ! Charlotte doit être trop mimi avec sa nouvelle coupe de cheveux, ça mériterait bien une petite photo :siffle: (quand tu auras 5 min bien entendu !) Ah oui, j'ai reçu ton mail avec les photos , je mets ça tout à l'heure et que celles où tu apparais dessus :mrgreen: :hinhin: Bon courage pour tout toi aussi ! :wink: [u:d7434afd92][b:d7434afd92]Nelly[/b:d7434afd92][/u:d7434afd92], j'aime pas te lire comme ça :cry: ah si seulement je pouvais être à tes cotés [img:d7434afd92]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/kikoo-calin-8624.gif[/img:d7434afd92] Reposes-toi bien surtout :wink: :cop: Je vais voir les FA et je reviens après poster les photos ! :hey:[/color:d7434afd92]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.