Posté le : 08-09-2010 à 11:23
[color=darkblue:61981470f4]Bonjour les filles :D
Comment allez vous en ce mercredi???
Ici il pleut des cordes !!!
La famille est partie faire des courses, et j'en profite pour faire........plein de choses à vrai dire, mais je commence par vous car vous me manquez trop :cop:
Pour les nouvelles...
On a commencé a distribué nos flyers, mais là on fait une pause, gros stress par un terme qu'on emploie (biocabas) et qui est en fait une marque déposée !!! on avait pas vérifié, on pensait qu'il fallait juste vérifier notre enseigne en fait....du coup là je sais pas trop ce qu'on va faire.
Pour l'instant on a fait 6 livraisons.....4 pour la famille, et seulement deux 'vrais' clients, les deux qui nous avaient trouvé toutes seules pendant mes vacances...
Depuis pas de commande :cry: le site a été visité 30 fois hier pourtant, j'espère qu'on est pas trop cher :? enfin on verra.
Ce matin j'avais rendez vous avec la presse (radio, puis journaux), pour me renseigner sur les tarifs de communication.
Le temps me manque les filles, je me sens surmenée et stressée....mes filles me manquent et je souffre de ne pas faire pour elles ce que je fait d'habitude...
Je souffre aussi de vous lire moins, je n'ai toujours pas lu vos conversations de pendant mes vacances....j'ai raté les photos et films sur facebook, et la récap' j'ai même pas le temps pour la faire, hors Gabriel va avoir un mois :oops:
Enfin bon, c'est comme ça :roll: après le démarrage et quand j'aurais récupérer ma chambre ce sera plus facile c'est sûr...
Morgane sinon est ravie de son CP, des nouvelles copines, des devoirs, et du travail 'difficile' comme elle dit :lol:
Charlotte elle va bien aussi.....son terrible two est toujours là, mais un peu atténué....je n'ai plus eu le droit à un bisou depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :roll: même les câlins elle m'en fait pas, en fait y'a que son père qui a le droit aux bisous et aux câlins....je sais que ça reviendra, mais ça me manque !
Pour la halte garderie à côté de la maison j'oublie : ils me la prendrait tous les après midi de 13h30 à 16h30......la bonne affaire, personne ne peut aller la chercher à cette heure là :evil: je vais téléphoner aux autres haltes garderies de dunkerque pour voir, car c'est vrai que pour elle c'est pas cool de toujours être dans la voiture...j'ai beau emmener jus de fruits, gâteau, crayons de couleurs et cahier, elle n'a aucune patience, et moi ça ne m'aide pas non plus du coup !
Et pour finir ben hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, le décès d'un ancien compagnon de ma tante (15 ans ils sont restés ensemble)...du coup ben c'était un peu comme un oncle....je l'avais pas vu depuis très très longtemps donc dans les faits ça va pas changer grand chose, mais ça m'attriste énormément quand même, et puis il laisse deux grands enfants.....arrêt respiratoire, puis arrêt cardiaque, coma, et puis voilà, c'est fini, il avait l'âge de mon papa !
[u:61981470f4]Nelly[/u:61981470f4] j'ai hâte de voir les photos de ton intérieur, ça va être sacrément joli vu ce que tu en dis !!! et vous aussi vous allez être tout jolis dans votre nouvelle garde robe !!! :D trop bien vu le coup de leggings et longue tenue en vue de ta future grossesse ;) Je vois que Milan est un ange, c'est super.... bon courage pour le boulot aujourd'hui !
[u:61981470f4]Sabrina[/u:61981470f4] je vois qu'Adrien est un impatient pour le Cp ! c'est super une telle motivation....et ce Loïs qui est un ange du même coup, qu'elle aubaine, pourtant j'imagine que son grand frère doit lui manquer ! Je sens bien que tes journées sont longues, et je te souhaite bon courage pour ça, je sais que tu détestes t'embêter :? Je vais t'envoyer les photos de notre rencontre tout bientôt, si tu veux les poster pour moi ce serait cool ;)
[u:61981470f4]Angélique[/u:61981470f4] tu est bien overbookée toi aussi il me semble :roll: comment vont tes filles? la rentrée s'est bien passée? j'espère que vos soucis de 'gérance' pour votre mobil home vont vite se régler....profite d'être à la maison aujourd'hui pour te reposer un peu, histoire de faire fuir tes douleurs !!
[u:61981470f4]Cécile[/u:61981470f4] ton avatar.....trop trop beau ! qu'est qu'il a changé ton loulou !!! en même temps c'est sacrément normal :lol: Et ce vide grenier il était bien? j'espère que la nouvelle concernant votre avenir cette semaine sera super bonne, que vous puissiez faire vos bagages pour les pays de vos rêves tout bientôt ;)
Bon je vous laisse là et m'en vais faire un mailing avec comité d'entreprises plus entreprises de la région !
Je vous fait plein de bisous et pense à vous très très fort !
:cop:[/color:61981470f4]