Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 85)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:59
[color=indigo:3dce9d616a]Hello [size=18:3dce9d616a]Sabrina[/size:3dce9d616a]! La glace liquide, ça reste quelque chose comme un frappé, ça peut être que bon :lol:! Moi pas avoir saisi, la rentrée c'est demain? C'est pas un lundi? :roll: Bon je dois filer, Milan veut un câlin désespérément :lol:! Cool pour le foot! Je suis sûre que ça va lui plaire! Bisou![/color:3dce9d616a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:18
[color=green:660e0ab069]Re, [u:660e0ab069][b:660e0ab069]Nelly[/b:660e0ab069][/u:660e0ab069], pour la rentrée c'est bien demain ! pourquoi un jeudi :think: aucune idée :cpa: peut-être que les filles le sauront ? Alors pour ma glace, ben finalement elle n'est pas si mauvaise que ça :top: La prochaine sera à la pêche ! Il est l'heure de partir au foot ! @ tout :cop:[/color:660e0ab069]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:26
[color=darkblue:0e45ad8816]coucou les filles, Nous sommes rentrés hier midi. Eric a enchaîné le travail, moi j'ai enchaîné ménage et lessive, belle maman a débarqué pour 15j et dort dans notre chambre....où se trouve....l'ordinateur ! Je viens de l'avoir pour la première fois depuis le retour, alors je vais en profiter pour travailler, car vous vous doutez bien qu'on a des tonnes de choses à faire... Les clients commencent tout doucement à commander. Vous me manquez atrocement, d'autant plus que je ne vous ai pas lu depuis des lustres... j'ai honte de voir que la récap' je l'ai toujours pas mise à jour ! Je vous embrasse très fort et pense beaucoup beaucoup à vous, J'espère que tout le monde va bien ! :cop:[/color:0e45ad8816]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 07:54
[color=indigo:113b114810]Hello les octomums! Comment allez-vous? [size=18:113b114810]Laleu[/size:113b114810] bon courage pour tes BP :? 15 jours c'est long dis, et en plus en même temps que la rentrée et le lancement de votre entreprise, j'imagine que ça pourrait mieux tomber :roll: Enfin j'espère qu'ils te donneront un coup de main au moins! [size=18:113b114810]Sabrina[/size:113b114810] bravo pour les glaces! Ceci dit je ne doutais pas que ce serait très bon, je crois que je t'ai jamais lue disant que tu ratais qqch ;-) [size=18:113b114810]Angélique, Cécile[/size:113b114810], des :cop:! Pour ma part cela ne va pas fort du tout aujourd'hui. Milan a très mal dormi, et moi de même, rhume tous les deux! Je sens que mes dreds vont arriver :evil:, et je continue à prendre des kg ce que ça peut m'énerver ça alors! Et puis Fabien pas capable de me proposer de rentrer m'aider ce soir plutôt que d'aller à l'aïkido sachant que Milan et moi sommes malades, ça a le don de me tendre aussi! Son plaisir est plus important que nous :evil: et moi j'aime pas demander ce genre de choses, alors je prends sur moi :roll: Enfin voilà, moral dans les chaussettes, envie de parler à personne et nez qui coule, pour résumer! Bon faut que je bosse, suis au bureau aujourd'hui et Milan avec ma BM (comme tous les jeudi à partir de maintenant...) Bonne journée les coupines :cop::hey: [/color:113b114810]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:33
[color=green:d988845000]Coucou :hey: Et bonne rentrée à nos grands du fofo ! :wink: Ici, tout s'est bien passé, Adrien était content de retrouver ses copains et devinez quoi, il s'est mis au fond de la classe :roll: En fait, je lui avais donné quelques consignes, notamment ne pas se mettre à coté de certains copains :oops: (car trop perturbateurs à mon gout) et bien sur, il ne restait que des places à coté d'eux, donc du coup, il m'a écouté et il s'est mis au dernier rang tout seul mais à mon avis la maitresse risque de le changer de place :lol: On verra bien ce soir ! Quand à Loïs, il a repris ses habitudes, notamment celle de piquer le cartable à son frère pour le faire rouler :D et ce matin, il n'arrêtait pas de me dire "cole" pour école surement ! :top: [u:d988845000][b:d988845000]Nelly[/b:d988845000][/u:d988845000], ben alors, tu nous fais un petit coup de mou ? :? Je comprends très bien quand tu dis que tu aimerais que Fabien "prenne le relais" en n'allant pas à l'aïkido car toi, c'est ce que tu ferais si c'était l'inverse, mais le souci, c'est que les hommes ne fonctionnent pas comme nous :cpa: j'ai le même à la maison. :roll: Mais si ça peut te réconforter, ici on est solidaire de la mauvaise nuit, du nez qui coule et des rrr ! :oui: J'ai Loïs qui s'est réveillé à 23h et à force de tousser et pleurer, il a fini par vomir :? puis il s'est réveillé plusieurs fois en pleurant dans la nuit. Ce matin, Adrien et moi nous n'arrêtons pas d'éternuer et de renifler (lol) , mais est-ce un rhume ou une allergie ? il faut patienter un peu pour savoir quoi ! :? Et sinon, depuis hier, j'ai à nouveau des pertes de sang :gr: même pas 15j de tranquilité , heureusement que j'y vais demain après-midi :evil: Allez, bon courage pour le boulot ma belle et si tu changes d'avis et que tu veux faire une petite pause, on est là ! :cop: Et aussi des gros bisous à Milan :cop: [u:d988845000][b:d988845000]Laleu[/b:d988845000][/u:d988845000], contente de te revoir parmis nous :top: J'avais oublié que ta bm devait venir vous voir :? , j'espère qu'elle sera d'accord pour garder Charlotte lorsque tu iras faire des livraisons (si livraison il y a le temps qu'elle sera là bien sur !). Au fait, le courant passe bien entre les filles et elle puisqu'elle ne l'ont quasiment jamais vu ? J'espère que tu auras un petit peu accès à l'ordi pour venir nous faire des petits coucou de temps en temps :oops: Et la rentrée de Morgane s'était comment ? Bon courage pour tout, biz :cop: [u:d988845000][b:d988845000]Angélique[/b:d988845000][/u:d988845000], comment ça va aujourd'hui ? et cette rentrée alors ? Je te souhaite aussi bon courage pour le boulot, biz :cop: [u:d988845000][b:d988845000]Cécile[/b:d988845000][/u:d988845000], comment ça va chez vous ? Gabriel ? Blanca ? et toi ? Des bisous pour vous aussi :cop: @+ tard, j'ai le ménache qui m'attend :roll: [/color:d988845000]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:35
[color=green:e4ea54b00d]Re, Coucou [u:e4ea54b00d][b:e4ea54b00d]Angélique [/b:e4ea54b00d][/u:e4ea54b00d]:hey: Super pour la rentrée des filles ! Moi , il me tarde de savoir comment ça s'est pasé pour Adrien :D En ce qui concerne Angèle, espérons que l'année prochaine elle soit toujours aussi ravie d'y aller à l'école :mrgreen: Loïs aussi ce matin il était comme elle, il s'était même installé à un bureau de la classe d'Adrien c'est pour dire :D mais tout comme toi, il ne me tarde pas d'être à l'année prochaine ! :? Sinon, oui c'est bien calme dans ma maison, j'ai même pu faire mon ménage à fond ce matin :top: Pour l'instant Loïs est toujours à la sieste et les FA sont finis :D (l'image que tu avais de moi sur mon canapé est ............... [size=7:e4ea54b00d]exacte[/size:e4ea54b00d] :oops: Et toi , comment tu vas ? pas trop débordée au boulot ? j'espère que tu as bien avancé dans les devis :wink: Bisous et @ plus tard, sinon à demain ! :cop: [u:e4ea54b00d][b:e4ea54b00d]Nelly[/b:e4ea54b00d][/u:e4ea54b00d], ça va un peu mieux que ce matin ? j'espère que ton rhume n'empire pas :? @+ :cop: [/color:e4ea54b00d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:53
[color=green:7579001e2a]Et bonsoir !!! Juste un petit coucou du soir car je suis toute seule avec les garçons. Jérome est au foot , ils ont changé le jour d'entrainement car demain soir l'équipe de France joue :roll: et je pense qu'à partir de la semaine prochaine, l'entrainement aura lieu le jeudi soir uniquement. Tiens , d'ailleurs, les matches reprennent ce dimanche re- :roll: Sinon, la journée d'Adrien s'est super bien passé, la maitresse ne l'a pas changé de place :lol: Apparement, il est à coté d'un petit nouveau ("Miliano", je trouve ça plutot mimi comme prénom moi 8) ) , donc si c'est un calme, ça devrait plutot le faire avec Adrien ! , par contre, si c'est l'inverse ça craint , surtout pour la maitresse, lol :siffle:. A part ça, 1er exercice à faire à la maison : entourer son prénom parmis la liste de la classe puis l'écrie, c'est bon je gère :mrgreen: Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai recommencé à mettre Loïs sur le pot aujourd'hui, j'avais un peu laissé tomber pendant les vacances, mais là on s'y remet et on y croit :mrgreen: Bon allez, je vous laisse là, et vous souhaite une excellente soirée ! A demain, bisouille :cop:[/color:7579001e2a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:59
[color=darkblue:eb6c4bcdd5]Bonsoir les filles.... Pour une fois que je prends le temps de venir vous voir, Internet est HYPER lent :evil: j'vous jure ça fait une heure que je suis devant mon écran à attendre que le site charge :evil: :evil: Donc ben là vu l'heure je vais vous donner les nouvelles, on verra bien après le temps qu'il me reste :roll: Je vais BIEn....enfin plus ou moins, j'ai pas trop le temps de réfléchir en fait :lol: Les vacances ont été super !! très reposantes, et pleines de soleil, d'amitiés et de rires d'enfants ! Nous sommes donc partis le 23....Que de la flotte sur la route, pendant 5h donc.....nous avons dormi à 15km de Vierzon dans la dépendance d'un château du 19ème. Piscine, vélo, trottinette, lapins, toboggan et bonne gastronomie au programme de l'après midi.... Le lendemain reprise de la route, et ciel dégagé, les températures montent avec les kilomètres, ça fait chaud au cœur ! Arrivée le soir à Toulouse, je retrouve une amie d'enfance, son homme et son bébé.....Le lendemain il fait 34 degrés, ça y est, je suis en vacances !!! bronzette, piscine, salades et glaces, papotage et glandouillage :D c'était mercredi. Jeudi c'est canicule ! 40 degrès à l'ombre, mais nous, qu'est ce qu'on est biiiieeeeen !!!!! le pied total, même programme que la veille :D Vendredi matin visite de Toulouse, la jolie ville toute rose, très très agréable....l'après midi je vois ma chère Sabrina et sa petite famille.... j'ai un max de photos les filles, surtout d'Adrien et de Morgane, elles sont trop top !!! Sabrina est comme vous vous en doutez, super sympa, gentille comme tout, avec beaucoup d'humour et de conversation.....ses enfants sont des crème......j'ai pas trop trop vu Adrien, qui a beaucoup joué avec Morgane, mais de manière générale les deux garçons sont trop mignons!!! Jérôme super sympa aussi, et il a beaucoup plus le sens de l'orientation que moi lol (merci pour les conseils pour la route, j'en ai pris grande note :) )......BREF.....je n'ai qu'une hâte, c'est de TOUTES vous voir tellement c'est génial, on a vraiment l'impression de se connaître depuis longtemps, très bizarre comme impression d'ailleurs ! il faut concrétiser les filles, VRAIMENT !!! Vendredi soir c'était repas entre amis de longue date, que j'avais pas vu depuis longtemps, et ça fait beaucoup de bien !!! Par contre j'ai eu la peur de ma vie aussi.....Charlotte a manqué mourir en mangeant une carotte :shock: glouton comme elle est ça lui arrive de temps en temps de 's'étrangler' mais elle recrache d'elle même le morceau qui la gêne....là non :? je l'ai vu devenir violette et vraiment souffrir de ne plus pouvoir respirer ! j'ai fait plusieurs tapes assez fortes dans le dos et elle a fini par recracher la carottes....mais elle a mis du temps à reprendre sa respiration, et moi mes esprits.......j'vous jure j'ai pleuré tellement j'ai eu peur :cry: après m'être isolée un peu, une bonne clope et un verre de vin blanc et j'ai quand même passé une bonne soirée ;) Samedi c'était le mariage....nous avons retrouvé de la famille pas vue depuis plus de cinq ans, alors c'était vraiment bien ! les mariés étaient beaux et très attachants....y'avait un service baby sitter et je n'ai quasiment pas vu les filles de la soirée ! bons cocktails, foie gras et zouk avec mon cher et tendre au programme, retour vers 2 h à la maison. Dimanche lever 7h, direction les Landes, on a retrouvé nos AMIS de la Réunion, Morgane son amoureux Thomas....deux jours très intenses en retrouvailles.....passage à Biscarosse où mon Ericou a pu surfer avec son corps sur les vagues et retrouvé un peu le sourire.... Entre temps les filles se sont chopé un gros rhume.... Retour lundi...et là pardon Angélique de ne pas être passé vous voir, j'espère que tu as reçu mon sms ! on a bien fait tu sais ! départ vers 15h des landes, arrivée au MANS vers 22h, avec seulement 20mn de pause autoroute !!! on s'est chopé deux heures de bouchons à Bordeaux !!! Retour donc mardi midi....et depuis ça s'enchaîne comme je vous l'expliquais ! C'est la belle maman qui est là (nelly le papa d'éric n'est plus depuis quelques années déjà)..... Rentrée pour Morgane ce matin, elle a eu peur je l'avais jamais vu comme ça, jusqu'à en pleurer pauvre chouchou.....mais à midi quand je l'ai récupérée, elle me demandait déjà si elle pouvait rester à la cantine :D donc ça va quoi ;) Charlotte elle va bien, TROP BIEN?????? à voir.... D'abord son lit : elle l'a adopté et est super fière, malgré des débuts difficiles, car elle ne faisait que se relever et jouer ! Ensuite....euuuuuh, comment dire???? ben NON NON NON NON !!! elle est de nouveau dans une phase terrible du NON !!! lui mettre la couche prend un quart d'heure, idem pour la poussette, la voiture, les chaussures, les habits, etc etc etc....elle tape, crie, fusille du regard, bref, elle est TERRIBLE !!!! J'vous dis pas ça pouvait pas plus mal tomber que le moment où je devais l'emmener avec moi pour des rendez vous professionnels ! Alors bon, Mamie l'a gardée un peu aujourd'hui, ça se passe bien, sauf quand il faut qu'elle s'occupe d'elle, genre couche :? alors demain c'est décidé je vais me renseigner sur les horaires de la halte garderie.....j'ai vraiment plus le choix :oops: :cry: Niveau boulot ça avance bien, on a récupéré toute notre pub aujourd'hui, on va pouvoir commencé à la distribuer....j'ai hâte que ça démarre franchement pour voir si tout ça sera viable finalement.... Bon j'oublie plein de choses c'est sur, puis aussi je voudrais vous lire, vous répondre, poster les photos, changer la récap'....et pourtant ça me fend le coeur mais je vais m'arrêter là, faut que j'aille me coucher sinon je vais pas tenir le coup, et puis les rares moments où l'ordi est libre, on l'enchaîne avec eric qui en a aussi besoin pour le boulot... Mais vous voyez les filles, si je l'ai eu un peu ce soir cet ordi, ben je vous aie choisie vous, plutôt que mon boulot, car vous me manquez vraiment beaucoup et que je tenais vraiment à passer pour vous donner des nouvelles.... Par contre à cause de cet Internet qui m'a fait perdre beaucoup de temps, et ben je n'ai à nouveau pas le temps de vous lire et de vous répondre, ne doutez cependant jamais que je pense à vous tout le temps et que je tiens énormément à vous toutes..... pardon d'avance pour fautes d'orthographe et de frappe, je ne me suis pas relue ;) MAXI bisous et à très très vite j'espère ! :cop:[/color:eb6c4bcdd5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:59
[color=green:153cac7b45]Bonjour vous !!! Comment allez-vous ? bien ? Allez, pour celles qui bossent aujourd'hui, dites-vous que c'est le w.end ce soir :top: [u:153cac7b45][b:153cac7b45]Laleu[/b:153cac7b45][/u:153cac7b45], waouuuuhh , ces nouvelles :shock: , j'adore :wink: En ce qui me concerne, pas besoin de t'excuser si tu n'as pas fait de personnel, pour moi, l'essentiel c'est d'avoir de vos nouvelles et quand je vois tout ce que tu nous as raconté , je trouve ça super ( et je crois pas avoir vu de faute :hinhin: [size=7:153cac7b45]contrairement à moi [/size:153cac7b45]). J'ai même failli verser ma petite larme à la fin :oops: Mais ça va pas la tête non de nous dire des choses comme ça :gr: :cpavre: Moi aussi tu me manques énormément, mais c'est pour la bonne cause alors :cpa: c'est pourquoi je me contenterai de tes longs romans :siffle: :siffle: :siffle: J'en plaisante là mais c'est vrai que ça me fait bizarre d'être "presque" toute seule ici la journée :? c'est que je m'étais habituée à vous lire moi :oops: En tout cas, je te remercie de nous avoir consacré du temps hier soir, tu es adorable :cop: et malgré tout, je sais que tu penses à nous, comme je pense moi aussi à chacunes d'entre vous ! :oops: J'ai eu les boules quand tu nous as raconté ce qu'il était arrivé à miss Charly ! :? heureusement que ça s'est bien terminé cette histoire :D Je suis contente de voir que cette fin du mois d'août t'a redonné la pêche, tu en avais besoin :wink: et tes amis d'enfance ainsi que la famille ont su te redonner le sourire, ça se sent quand on te lis ! Aïe pour Charlotte qui te mène la vie dure en ce moment :? , c'est passager c'est sur, peut-être qu'elle a eu trop de changement d'un coup dernièrement ??? , mais je comprends que c'est difficile de faire avec, j'y suis passée avec Loïs , et aujourd'hui, il s'est drolement calmé, je n'ai plus ses crises d'il y a quelques mois. Donc tu verras, elle redeviendra plus sage lorsqu'elle aura compris le nouveau rythme à suivre :wink: Quand à Morgane, pour la petite larme du matin à l'école, quoi de plus naturel : une nouvelle école, de nouveaux copains et copines à rencontrer, le cp ...etc... , ça en angoisserait plus d'un et puis elle est très émotive ta puce, mais si elle voulait rester à la cantine c'est que tout va bien maintenant :D . Pour ton entreprise, ça avance ça avance :top: Bon distribuage de publicité alors :wink: Gros bisous :cop: et @ très vite avec un looooong message , hihi :siffle: [u:153cac7b45][b:153cac7b45]Nelly[/b:153cac7b45][/u:153cac7b45], comment allez-vous Milan et toi aujourd'hui ? mieux j'espère ! et hier soir finalement, tu es restée seule ou pas ? En attendant de tes nouvelles, bisous :cop: [u:153cac7b45][b:153cac7b45]Angélique[/b:153cac7b45][/u:153cac7b45], pas trop débordée aujourd'hui si vous partez à la Tranche ce soir ? quoi de neuf par chez vous ? Ici, pas grand chose, si ce n'est que j'ai le calme à la maison et que mon lolo est adorable quand il est tout seul ! :D :cop: et @+ tard j'espère ! [u:153cac7b45][b:153cac7b45]Cécile[/b:153cac7b45][/u:153cac7b45], tu me manques beaucoup tu sais :oops: J'espère que Gabriel et Blanca vont bien et que tu te reposes dès que tu le peux. J'espère te lire prochainement, bisous à vous :cop: Au fait, cet après-midi j'ai mon rdv gygy à 15h20, donc je ne serai pas là ! Je laisse mon lolo chez la voisine à 14h donc priez pour qu'il fasse la sieste, lol :mrgreen: @+ :cop: [/color:153cac7b45]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 11:09
[color=indigo:535f3203eb]Hello les filles! Je reste pas, suis malade, à la maison, avec Milan, qui lui va mieux mais j'avais pas le coeur encore de l'envoyer à la crèche pour la journée. Je sais pas si je passerai, je vais profiter de sa sieste pour essayer de me reposer... :cop::hey:[/color:535f3203eb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 11:58
[color=green:65c6486324][b:65c6486324]Oooooh [u:65c6486324]Nelly[/u:65c6486324][/b:65c6486324], je te souhaite un bon rétablissement ! Reposes-toi bien surtout :cop: :cop: :cop:[/color:65c6486324]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:24
[color=green:555a3da15f]Re, Que c'est calme ici :cry: ... Alors, pour mon rdv gygy : il ne sait pas d'où viennent les saignements car tout est ok et que je n'ai absolument pas mal :cpa: Il m'a donné un traitement de 3 mois à prendre au 11ème jour du cycle pour voir si ça passe. Ca ne va pas être facile pour moi car entre les vraies rrr et les fausses il ne va pas falloir que je me trompe :? Sinon j'ai de nouveau rdv dans 3 mois pour voir où ça en est ! Voilà voilà pour les news. Quand à lolo, il a été sage chez la voisine comme d'hab, ils sont allés promener comme d'hab et il a aussi dormi comme d'hab (c'est à dire 1h pour elle que je transforme en pas longtemps car quand je l'ai récupéré il baillait et se frottait les yeux :roll: ) Bref, l'essentiel c'est qu'elle me le rende en un seul morceau :mrgreen: [b:555a3da15f]Nelly[/b:555a3da15f], j'espère que tu vas mieux que ce matin ! [b:555a3da15f]Laleu[/b:555a3da15f], alors cette distribution de flyers ? [b:555a3da15f]Angélique[/b:555a3da15f], tu dois être à La Tranche ou pas loin ! [b:555a3da15f]Cécile[/b:555a3da15f], j'espère que ça roule pour vous ! Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis @demain, Bisouille les grenouilles :cop:[/color:555a3da15f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 10:13
[img:28c1abd7bc]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/1cl2x40i.gif[/img:28c1abd7bc]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 10:29
[color=green:b26331891c]Bonjour !!!! J'espère que vous allez toutes bien ? ou mieux en tout cas :wink: Ici , ça va bien, la nuit a été plutot cool :D (en ce moment je ne me lève qu'une fois ou deux pour Loïs donc je n'ai pas à me plaindre car certaines nuits c'est pire :lol: ). Et ce matin, le temps n'est pas terrible du tout :? : nous avons du brouillard :nul: , il fait frais :nul: , mais j'espère que le soleil sera présent cet après-midi histoire d'en profiter un peu 8) Ah oui, hier soir, Adrien a tombé sa 2ème dent de lait :top: d'ailleurs cet âne l'a avalé :cpavre:. En fait, il me disait qu'une copine en avait tombé une à l'école et je lui ai demandé de me montrer la sienne. Elle ne tenait quasiment plus mais il n'a pas voulu que je l'attrappe et il n'a pas voulu le faire non plus. Il a croqué dans son pain et son kiri , puis il s'est aperçu qu'il n'avait plus la dent, c'est malin tiens , la prochaine fois il m'écoutera :roll: Alors le programme d'aujourd'hui : - faire un gateau pour ce soir (nous sommes invités à manger :mrgreen:) - aller voir un vélo pour Adrien car le sien est beaucoup trop petit maintenant :? et normalement ça sera son cadeau d'anniversaire avec un petit peu d'avance :D - faire les courses - repasser un peu Bref de quoi être occupée aujourd'hui. Et vous ? quoi de prévu ? Je vous embrasse toutes :cop: @+ tard [/color:b26331891c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 12:11
[color=darkblue:3ccf71954f]Coucou les filles et bon we à vous ! Si ça vous dérange pas aujourd'hui, je vais reprendre les conversations où elles sont, je n'ai en effet pas encore eu le temps de vous lire :oops: Mais d'abord une petite vidéo de notre petit canard au bord de l'eau : http://www.dailymotion.com/video/xeoml1_notre-petit-canard_fun Comment allez vous en ce samedi matin? Ici tout va bien, Il fait beau, mais frais à mon goût évidemment, mais moi dès qu'il faut mettre un pull je trouve qu'il fait frais... Les activités à faire ce we ne manquent pas.....entre la braderie à Lille, ou le salon du sport.....en passant par la balade sur la plage.....je vais me contenter de faire cette dernière, et profiter du reste du temps pour travailler, faut que je sois prête pour lundi ! Là la famille est partie à la bibliothèque, j'en profite pour venir vous faire un coucou avant de les rejoindre pour aller manger au restau (pour eux des moules, moi je passe mon tour j'aime pas ça lol), même si je sais que je n'ai pas beaucoup le temps, je prend le risque :P [u:3ccf71954f][b:3ccf71954f]Sabrina[/b:3ccf71954f][/u:3ccf71954f] tu dois devenir folle avec un fofo si calme :D C'est fou que tu doives encore te lever pour Loïs, moi ça fait belle lurette que j'ai oublié ce qu'étaient les réveils nocturnes ! enfin si tu dis que ça va mieux, c'est bien ;) J'espère pour vous alors que le soleil va vite arriver et que le brouillard va s'en aller ! ah......téléphone....[/color:3ccf71954f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.