[color=darkblue:eb6c4bcdd5]Bonsoir les filles....
Pour une fois que je prends le temps de venir vous voir, Internet est HYPER lent :evil: j'vous jure ça fait une heure que je suis devant mon écran à attendre que le site charge :evil: :evil:
Donc ben là vu l'heure je vais vous donner les nouvelles, on verra bien après le temps qu'il me reste :roll:
Je vais BIEn....enfin plus ou moins, j'ai pas trop le temps de réfléchir en fait :lol:
Les vacances ont été super !! très reposantes, et pleines de soleil, d'amitiés et de rires d'enfants !
Nous sommes donc partis le 23....Que de la flotte sur la route, pendant 5h donc.....nous avons dormi à 15km de Vierzon dans la dépendance d'un château du 19ème. Piscine, vélo, trottinette, lapins, toboggan et bonne gastronomie au programme de l'après midi....
Le lendemain reprise de la route, et ciel dégagé, les températures montent avec les kilomètres, ça fait chaud au cœur !
Arrivée le soir à Toulouse, je retrouve une amie d'enfance, son homme et son bébé.....Le lendemain il fait 34 degrés, ça y est, je suis en vacances !!! bronzette, piscine, salades et glaces, papotage et glandouillage :D c'était mercredi.
Jeudi c'est canicule ! 40 degrès à l'ombre, mais nous, qu'est ce qu'on est biiiieeeeen !!!!! le pied total, même programme que la veille :D
Vendredi matin visite de Toulouse, la jolie ville toute rose, très très agréable....l'après midi je vois ma chère Sabrina et sa petite famille.... j'ai un max de photos les filles, surtout d'Adrien et de Morgane, elles sont trop top !!! Sabrina est comme vous vous en doutez, super sympa, gentille comme tout, avec beaucoup d'humour et de conversation.....ses enfants sont des crème......j'ai pas trop trop vu Adrien, qui a beaucoup joué avec Morgane, mais de manière générale les deux garçons sont trop mignons!!! Jérôme super sympa aussi, et il a beaucoup plus le sens de l'orientation que moi lol (merci pour les conseils pour la route, j'en ai pris grande note :) )......BREF.....je n'ai qu'une hâte, c'est de TOUTES vous voir tellement c'est génial, on a vraiment l'impression de se connaître depuis longtemps, très bizarre comme impression d'ailleurs ! il faut concrétiser les filles, VRAIMENT !!!
Vendredi soir c'était repas entre amis de longue date, que j'avais pas vu depuis longtemps, et ça fait beaucoup de bien !!!
Par contre j'ai eu la peur de ma vie aussi.....Charlotte a manqué mourir en mangeant une carotte :shock: glouton comme elle est ça lui arrive de temps en temps de 's'étrangler' mais elle recrache d'elle même le morceau qui la gêne....là non :? je l'ai vu devenir violette et vraiment souffrir de ne plus pouvoir respirer ! j'ai fait plusieurs tapes assez fortes dans le dos et elle a fini par recracher la carottes....mais elle a mis du temps à reprendre sa respiration, et moi mes esprits.......j'vous jure j'ai pleuré tellement j'ai eu peur :cry:
après m'être isolée un peu, une bonne clope et un verre de vin blanc et j'ai quand même passé une bonne soirée ;)
Samedi c'était le mariage....nous avons retrouvé de la famille pas vue depuis plus de cinq ans, alors c'était vraiment bien ! les mariés étaient beaux et très attachants....y'avait un service baby sitter et je n'ai quasiment pas vu les filles de la soirée ! bons cocktails, foie gras et zouk avec mon cher et tendre au programme, retour vers 2 h à la maison.
Dimanche lever 7h, direction les Landes, on a retrouvé nos AMIS de la Réunion, Morgane son amoureux Thomas....deux jours très intenses en retrouvailles.....passage à Biscarosse où mon Ericou a pu surfer avec son corps sur les vagues et retrouvé un peu le sourire....
Entre temps les filles se sont chopé un gros rhume....
Retour lundi...et là pardon Angélique de ne pas être passé vous voir, j'espère que tu as reçu mon sms ! on a bien fait tu sais ! départ vers 15h des landes, arrivée au MANS vers 22h, avec seulement 20mn de pause autoroute !!! on s'est chopé deux heures de bouchons à Bordeaux !!!
Retour donc mardi midi....et depuis ça s'enchaîne comme je vous l'expliquais !
C'est la belle maman qui est là (nelly le papa d'éric n'est plus depuis quelques années déjà).....
Rentrée pour Morgane ce matin, elle a eu peur je l'avais jamais vu comme ça, jusqu'à en pleurer pauvre chouchou.....mais à midi quand je l'ai récupérée, elle me demandait déjà si elle pouvait rester à la cantine :D donc ça va quoi ;)
Charlotte elle va bien, TROP BIEN?????? à voir....
D'abord son lit : elle l'a adopté et est super fière, malgré des débuts difficiles, car elle ne faisait que se relever et jouer !
Ensuite....euuuuuh, comment dire???? ben NON NON NON NON !!! elle est de nouveau dans une phase terrible du NON !!! lui mettre la couche prend un quart d'heure, idem pour la poussette, la voiture, les chaussures, les habits, etc etc etc....elle tape, crie, fusille du regard, bref, elle est TERRIBLE !!!! J'vous dis pas ça pouvait pas plus mal tomber que le moment où je devais l'emmener avec moi pour des rendez vous professionnels !
Alors bon, Mamie l'a gardée un peu aujourd'hui, ça se passe bien, sauf quand il faut qu'elle s'occupe d'elle, genre couche :? alors demain c'est décidé je vais me renseigner sur les horaires de la halte garderie.....j'ai vraiment plus le choix :oops: :cry:
Niveau boulot ça avance bien, on a récupéré toute notre pub aujourd'hui, on va pouvoir commencé à la distribuer....j'ai hâte que ça démarre franchement pour voir si tout ça sera viable finalement....
Bon j'oublie plein de choses c'est sur, puis aussi je voudrais vous lire, vous répondre, poster les photos, changer la récap'....et pourtant ça me fend le coeur mais je vais m'arrêter là, faut que j'aille me coucher sinon je vais pas tenir le coup, et puis les rares moments où l'ordi est libre, on l'enchaîne avec eric qui en a aussi besoin pour le boulot...
Mais vous voyez les filles, si je l'ai eu un peu ce soir cet ordi, ben je vous aie choisie vous, plutôt que mon boulot, car vous me manquez vraiment beaucoup et que je tenais vraiment à passer pour vous donner des nouvelles....
Par contre à cause de cet Internet qui m'a fait perdre beaucoup de temps, et ben je n'ai à nouveau pas le temps de vous lire et de vous répondre, ne doutez cependant jamais que je pense à vous tout le temps et que je tiens énormément à vous toutes.....
pardon d'avance pour fautes d'orthographe et de frappe, je ne me suis pas relue ;)
MAXI bisous et à très très vite j'espère !
:cop:[/color:eb6c4bcdd5]