Posté le : 01-09-2010 à 10:36
[color=green:28ddb08fe7][img:28ddb08fe7]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/0x1q8gqt.gif[/img:28ddb08fe7]
Comment ça va chez vous aujourd'hui ?
[u:28ddb08fe7][b:28ddb08fe7]Nelly[/b:28ddb08fe7][/u:28ddb08fe7], zut pour Milan qui est malade :? j'espère qu'il va vite se rétablir et pour cela je lui fais pleins de gros bisous ! :cop: :cop: :cop: :wink:
Du coup, tu vas rester à la maison aujourd'hui :? et j'espère que tu ne prendras pas trop de retard dans le boulot car ça serait bien bête que tu passes tout ton samedi à travailler :roll:
Ok pour la piscine, mais j'ai pas tout compris pour l'invitation de ta nièce, lol :mrgreen: la seule chose que je me souviens, c'est qu'effectivement tu l'invites souvent le lundi soir :lol:
Travailles bien alors, et @ tout à l'heure si tu fais une pause fofo :wink:
[u:28ddb08fe7][b:28ddb08fe7]Angélique[/b:28ddb08fe7][/u:28ddb08fe7], tout comme toi, j'ai fait reprendre le rythme de l'école à Adrien, enfin, surtout pour le soir !
Depuis lundi il retourne au lit à 21h , il n'était pas spécialement ravi mais il n'a pas fait de cinéma non plus :D
Par contre, depuis , il se lève de bonne heure (7h30) et moi j'ai pas spécialement envie :oops: , je me demande pour qui ça sera le plus dur jeudi matin :siffle:
Du coup, pour tes filles, ça se passe bien ? elles ne sont pas trop fatiguées la journée ? c'est qu'à cet âge là ce n'est pas évident, surtout pour Angèle non ?
Et pour Gabrielle pas de crise en vue avec ce nouveau rythme ? j'espère que non :wink:
Bon j'arrête là avec mes questions, et je te souhaite une bonne journée !
Travailles bien et surement à tout à l'heure :wink:
[u:28ddb08fe7][b:28ddb08fe7]Cécile[/b:28ddb08fe7][/u:28ddb08fe7], des bisous pour vous :cop:
[u:28ddb08fe7][b:28ddb08fe7]Laleu[/b:28ddb08fe7][/u:28ddb08fe7], Laleu, Laleu ...
Bon ok, je vais encore patienter car tu as surement encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui :mrgreen:
Bizzzz :cop:
Ah oui, je réponds à vos questions quand même : :lol:
- pour la glace, quelle aventure :cpavre: En fait, j'ai voulu tester mais je n'avais pas tous les ingrédients nécessaires :roll: donc j'ai fait avec les moyens du bord :mrgreen: mais la machine n'a jamais voulu lever ses pales automatiquement ! (la préparation est restée un peu trop liquide au lieu de s'épaissir :? ) Donc du coup, j'ai quand même débranché la machine et j'ai laissé prendre au congélo.
Verdict final à midi :D je vous dirai si c'était bon ou pas ! (j'ai quand même prévu d'en refaire plus tard, mais avec les bons ingrédients ce coup-ci :mrgreen: )
- pour la piscine Angélique, non , on ne se baigne pas car l'eau est froide et l'air aussi (malgrè le soleil) :cpa:
- aujourd'hui, j'amène Adrien à sa 1ère séance de foot de 14h à 16h ! :D (du coup, pas de sieste pour mon lolo :? )
Je dois prendre aussi Logan (le fils de Patricia) afin qu'il voit si ça lui plait ou non, et on doit aussi y retrouver Quentin (un petit copain de l'école qui est dans la classe de Adrien) :top:
J'espère que ça lui plaira à Adrien depuis l'année dernière qu'il attend ça ! :wink:
Allez zou, je file et je continue mes petites affaires !
Séance coiffage pour Adrien afin de faire craquer toutes les filles de l'école demain :mdr:
Bizzz et @+ :cop:[/color:28ddb08fe7]