Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 83)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:18
[b:c784ec16fc]ENFIN ... ça faisait bien longtemps alors c'est bien normal qu'elle me revienne celle ci :siffle: [/b:c784ec16fc]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:19
T'as vu ça !!!! c'est la classe tout de même !!! hi hi hi
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:19
fallait venir quelques petites mimnutes avant et tu l'aurais eu !!!!
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:20
bon je vais te lire tout de même !
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:26
moi z'ai pas de soleil aujourd'hui :( zut alors mais je suis bien contente que ce coquin qui se cache ici sous les nuages te mette de bonne humeur :oui: Bon après-midi en compagnie de Patricia et surtout bon goûter !!! sachant que je connais tes pâtisseries maintenant je sais d'avance qu'il sera excellent :top: @ +++ ma jolie :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:37
[color=green:380874ffb2]Me revoilou :D Alors [u:380874ffb2][b:380874ffb2]Angélique[/b:380874ffb2][/u:380874ffb2], on s'ennuie au travail ? :siffle: Donc pour te répondre : -nous partons demain après manger finalement. Je voulais pique-niquer sur la route mais finalement, avec la chaleur qu'il doit faire on mangera à la maison et on partira dessuite après, et puis, ça permettra aussi à mon petit Lolo de dormir sur la route ! :wink: -pour la rencontre, c'est bien vendredi après-midi, mais j'attends toujours l'appel de Laleu pour me dire vers quelle heure et où ! [size=9:380874ffb2](elle se fait désirée :siffle:) [/size:380874ffb2] De mon coté, j'espère qu'on se fera ça assez tot dans l'après-midi pour qu'on puisse profiter le plus longtemps possible mais bon, ça ne dépend pas que d'elle puisqu'il faut qu'elle fasse aussi avec la personne qui la reçoit chez elle :? On verra bien :cpa: -oui, jérome est là, du coup j'en ai profité pour faire des petites choses que je ne peux pas trop faire quand j'ai les 2 garçons dans les pattes et ma foi, il a pu voir à quel point ils sont pénibles en ce moment :mrgreen: C'est vrai que tu retrouves les filles ce soir, je n'y pensais plus, et puis, d'ici quelques heures c'est le w.end pour toi , enfin presque ! Pour ce qui est de ton aller-retour la semaine prochaine à La Tranche, c'est sur que ça tombe mal, surtout avec la rentrée, mais bon , en même temps, pas trop le choix c'est pour le bien de tes futures locations ! :cpa: C'est bizarre que tu n'ai pas de soleil chez toi :think: ici il fait beau et chaud (ça mériterai bien un plouf :mrgreen:). Allez , pour te faire plaisir, je lui demande de rappliquer les fesses par chez toi :hinhin: Bosses bien cet après-midi :cop: [u:380874ffb2][b:380874ffb2]Cécile[/b:380874ffb2][/u:380874ffb2] et [u:380874ffb2][b:380874ffb2]Nelly[/b:380874ffb2][/u:380874ffb2], de gros bisous pour vous 2 ainsi qu'à [b:380874ffb2]Blanca[/b:380874ffb2], [b:380874ffb2]Gabriel [/b:380874ffb2]et [b:380874ffb2]Milan[/b:380874ffb2]. @ ce soir les coupines :hey: :cop:[/color:380874ffb2]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:54
coucou les filles Hélas par ici les nuits se suivent et se ressemblent, il pleure entre 22h et 2h du matin c'est dur ... la migraine ne me lache jamais ... bref je vous avoue que je manque un peu de motivation pour venir me plaindre sur le fofo. En plus pour l'instant rien ne mord dans l'Aveyron (vous allez me dire que ça finira par marcher c'est tot c'est le mois d'aout) je sais j'ai beau me persuader de tout ça c'est nul d'être là à attendre dans le vide et ça porte un peu un coup au moral ! m'enfin je vous fais de gros gros bisous et je pense bien fort à vous !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 17:43
[color=indigo:74bf7e25e6]hello les coupines! Désolée de pas être plus présente...j'ai pas mal de boulot...et en plus je bosse pour vous :lol: J'écris le papier qui explique, en gros, les résultats de la recherche à laquelle vous avez participé. Et donc comme c'est pour les participants, ben je fais un papier spécial, court et simplifié, pour que ce soit compréhensible par tous (enfin j'espère :lol:!). Voilou! Je dois filer déjà malheureusement, car on va prendre l'apéro chez mes BP avec mon beau-frère qui revient de vacances (à New York le petit veinard :roll:) Passez une bonne soirée! :cop::hey:[/color:74bf7e25e6]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:19
Ma pauvre [b:8926dae109]Cécile [/b:8926dae109]je comprend que ton quotidien est assez compliqué en ce moment ... Angèle a beaucoup souffert de coliques et les fins de soirées se passaient dans les pleurs (de 16h00 à 22h00) et j'étais incapable de la consoler, c'est pour cette raison que j'ai repris très rapidement le boulot :oops: :oops: de façon à trouver un peu le soutien de ma maman au bureau et les fois où je restais à la maison Eric me retrouvait souvent en pleurs le soir ... Pour l'instant je te conseille de te canaliser sur tes enfants et d'attendre un peu d'avoir trouver votre rythme de croisière pour vos projets dans l'Aveyron ... tu me sembles épuisée et déprimée ... je n'aime pas te voir dans cet état ! malheureusement il faut donner un peu de temps à Gabriel pour s'habituer à sa nouvelle vie hors de ton ventre ... J'espère de tout coeur que tes proches sont là pour t'épauler et te soutenir ! car nous ici on pense fort à toi et savons bien que le quotidien d'une toute jeune maman n'est pas évident malgré que ce petit bout ne soit pas le premier ... Courage ma belle et tu sais bien que l'on est là pour se soutenir et même si tu passes pour dire que tu ne vas pas, on préfère te lire et pouvoir te faire passer des petits mots de soutien et de réconfort que de ne pas avoir de nouvelle du tout :wink: Je t'embrasse bien fort sans oublier ta petite famille :cop: :cop: [b:8926dae109]Nelly[/b:8926dae109], ma pauvre toujours et encore sous des tonnes de boulot :roll: me tarde tout de même de lire les résultats simplifiés de ta recherche :D Ne fait pas trop d'abus lors de cet appéro ce soir chez tes BP !!! pour ne pas avoir les esprits dans le cirage demain au boulot :mrgreen: Dis donc votre beau-frère va avoir des tas de choses à vous raconter suite à son séjour à New York :top: c'est vrai qu'il a de chance !!! mon frère normalement part 2 semaines à l'Ile Maurice au mois de Janvier, je me glisserai bien dans sa valise moi :hinhin: Passes une bonne soirée :wink: [b:8926dae109]Sabrina[/b:8926dae109], j'espère que Laleu va vite te tenir informer sur votre lieu et heure de rencontre, remarque tu es peut-être déjà au courant !!! tu dois être excitée dis moi :D en tout cas pour nous la semaine dernière je l'étais :oui: comme un enfant à l'approche de Noël !!! je te l'assure !!!!!!!!!!!!! Bonne soirée et j'espère que tu auras une petite minute demain matin avant ton départ pour venir faire un petit coucou !!!! Bonne nuit :wink: Bonne nuit à notre Laleu ... aussi :wink: Bon je vous laisse pour Esprit Criminel 8) Bizouille :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:01
[color=indigo:b9c96008c0]Hello les poulettes! Bon alors Sabrina doit être sur le point de partir, Angélique en WE, Laleu en vacances et Cécile débordée...je sens que je vais me parler toute seule :lol: [size=18:b9c96008c0]Cécile[/size:b9c96008c0] je suis triste de te sentir si fatiguée. Malheureusement je crois que c'est souvent le lot des mamans de bébés, surtout quand les coliques s'y mettent :roll:. Je suis sûre que tu gères super bien, alors pas de souci ça va passer! Même si je sais aussi que ça déchire le coeur d'entendre pleurer ces petits bouts, c'est un cap à passer, dans quelques jours ou semaines ce sera plus qu'un souvenir alors courage! Je comprends tout à fait qu'entre la migraine, les pleurs, la fatigue et tout ce qu'il faut faire quand même le fofo ne soit de loin pas ta priorité! Profite de tous les instants possibles pour te reposer! Par contre si tu as le blues alors n'hésite pas à venir papoter avec nous! C'est si dur à gérer un petit bébé il faut surtout pas se sentir seule dans ces moments et les coupines c'est fait pour ça! Je sais que tu peux compter sur ta famille pour prendre le relais si c'est trop dur, et je crois qu'il ne faut surtout pas hésiter à les solliciter pour que vous puissiez souffler et repartir du bon pied comme l'autre jour ;-)! En attendant je te souhaite plein de courage et te fais plein de :cop:, on pense fort à toi! [size=18:b9c96008c0]Angélique[/size:b9c96008c0] je te sens très épanouie en ce moment, ce qui se ressent sur ton travail :lol: Moi je dis que ça te fait du bien de te ménager alors j'espère que tu vas continuer ;-) Je suis aussi fan d'esprits criminels, j'adoooore! Mais on a quasiment vu tous les épisodes disponibles, faut attendre les nouvelles saisons :roll: Dis l'Ile Maurice j'irais bien avec toi dans la valise de ton frère :lol: surtout en janvier, quand on a tant besoin de lumière! [size=18:b9c96008c0]Sabrina[/size:b9c96008c0] alors cette Laleu elle t'a appelé? Oublie pas ton appareil dis! Par contre je suis pas sûre qu'elle voudra les montrer sur le fofo les photos d'elle :roll: et si c'est le cas je respecte son choix ;-) Soyez prudents sur la route et buvez beaucoup, par cette chaleur :roll:! [size=18:b9c96008c0]Laleu[/size:b9c96008c0], bientôt venu le temps de rencontrer notre Sabrina, je t'envie, et me demande bien ce qu'elle va te préparer pour le goûter...tu nous diras! Amuse-toi bien en tous cas :cop:! Les coupines j'ai fini le document sur les résultats de l'étude. Par contre je ne rencontre les organisateurs de l'exposition sur laquelle l'étude portait (vous faisiez partie du groupe de comparaison) qu'en octobre. Ce qui fait que je ne vous le donnerai qu'à ce moment-là. Ben oui je trouve pas correct de diffuser les résultats avant que les organisateurs en aient eu connaissance :roll:. Alors voilà il faut attendre. Remarquez on en est plus à ça près :lol:! Sinon pour hier soir :cpavre: moi pas boire d'alcool, moi en essais bébé :D! Je suis un peu extrémiste mais je me dis autant s'y faire tout de suite, donc en essai= pas d'alcool, sauf pendant les rrrr! Ce qui n'est pas évident avec la réputation que j'ai et en habitant dans une maison vigneronne :roll: j'ai eu toutes les peines du monde à avoir un jus de pomme à l'apéro, et j'ai dû faire semblant de boire un verre de vin au cours du repas...je sais pas si notre secret va le rester longtemps :roll: Sinon j'ai encore plus envie d'aller à NY moi avec tout ça :roll: mais c'est pas pour tout de suite...on y est resté dîner finalement, c'était sympa ;-)! Pour Milan ça va, la crèche se passe bien, même si hier il a mordu 3 fois :shock: et s'est fait mordre en retour :roll:. Quand même je n'ai pas le même feeling avec cette crèche, je trouve qu'on sent carrément la différence avec la précédente, qui était privée :roll: mais bon on peut pas tout avoir, et il y est bien quand même ;-) Bon c'est pas tout ça mais ça va pas se faire tout seul :lol: alors j'y go! Bonne journée à toutes :cop::hey: [/color:b9c96008c0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 17:33
[color=green:257c0f81e6]Bonjour les filles , Je suis dégoutée, je suis passée à 12h avant de partir, j'avais fait un message à chacunes et là le bug :gr: je retombais sur la page où on demande le mot de passe :gr: J'ai essayé 2-3 fois mais en vain, puis après, plus de temps, il fallait vraiment partir :roll: Donc voilà, je suis arrivée chez mes parents et j'espère qu'à la fin de mon message ça va fonctionner sinon :evil: :mrgreen: Alors voilà ce que je vous disais ce matin : J'ai eu l'appel de [u:257c0f81e6][b:257c0f81e6]Laleu[/b:257c0f81e6][/u:257c0f81e6] ce matin, j'étais super stressée de lui parler, c'est fou ça :shock: :oops: Donc on s'est donné rdv pour demain à 13h à la base de loisirs :youpi: je suis toute excitée , mais en même temps j'ai peur aussi :mrgreen: même si je sais au fond de moi que ça va bien se passer :oui: . Elle nous a lu, mais n'a pas trop le temps pour poster. Elle m'a laissé un petit message pour Angélique :hinhin: donc le voici : - elle va voir si c'est faisable pour s'arrêter chez toi, apparement c'est une question de timing à gérer car elle a peur de n'être là qu'en fin d'après-midi et ne veut pas déranger, donc elle voit ça avec son chéri et elle te tiens au courant ! :wink: Et biensur , elle fait aussi des bisous à toutes ! :wink: Voilà voilà, ça c'est fait !!! [u:257c0f81e6][b:257c0f81e6]Cécile[/b:257c0f81e6][/u:257c0f81e6], tout comme Nelly, ça me fait mal de te sentir pas bien, et tout comme elle, je te disais ce matin qu'on était aussi là pour t'écouter et te soutenir même si c'est à distance. Je me doute que tu as du monde autour de toi pour parler , notamment ta maman, ta soeur ou ton chéri, mais nous aussi on est là, alors n'hésite surtout pas à venir te confier à nous :wink: Moi je préfère que tu viennes à nous pour te plaindre (car on sait ce que c'est ) , plutot que tu restes à te morfondre de ton coté si ça ne va pas, et puis tu sais, on va vite s'inquiéter pour toi si tu ne nous donnes pas de vos nouvelles :? alors viens juste de temps en temps :wink: Pour en revenir à Gabriel, que lui arrive-t-il à ce petit bonhomme ? :? As-tu réussi à décrypter pourquoi il pleurait en fin de soirée ? est-ce les maux de ventre ? le sommeil qu'il ne trouve pas ? la chaleur ? en tout cas, je croise les doigts pour qu'il arrive à vite trouver de bons repères afin qu'il arrive à s'apaiser de lui même. Bon courage pour tout, gros bisous ma belle :cop: [u:257c0f81e6][b:257c0f81e6]Nelly[/b:257c0f81e6][/u:257c0f81e6], super si tu as fini de faire la synthèse de l'étude :top: et c'est tout à fait normal qu'on est les résultats en dernier t'inquiètes pas pour ça , on attendra :mrgreen: Je te souhaite bonne chance pour garder votre secret le plus longtemps possible, car par ici, à mes 2 grossesses, nos amis s'en sont vite aperçus :? , c'est louche de demander un jus de fruit même si on prétexte avoir mal à la tête ou devoir ramener la voiture :mrgreen: Bonne fin d'après-midi, biz :cop: [u:257c0f81e6][b:257c0f81e6]Angélique[/b:257c0f81e6][/u:257c0f81e6], alors tu es toujours dans tes conserves ? :mrgreen: J'espère que vous n'avez pas trop chaud dans votre cuisine ! De gros bisous à toi aussi et @ très vite. Bon je vous laisse là, je dois aller faire quelques courses pour demain. Je ne sais pas si je repasse dans la soirée :? Bisous à toutes et à très vite :cop:[/color:257c0f81e6]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 08:31
Petit bonjour express !! Pour vous souhaiter une excellente journée ... avec WE qui s'approche à grands pas 8) Surtout pour souhaiter à Sabrina et à Laleu une EXCELLENTE RENCONTRE, j'espère que vous allez passés un agréable moment avec vos petites familles !!!! Je n'en doute pas !!! N'oubliez pas les photos ... Espérons tout de même que les températures seront plus agréable sur Toulouse et ses environs que celles d'hier :shock: bah autrement c'est tout de même super fatiguant pour nos petits bouts et pour nous aussi !!!! Allé je vous laisse il faut que j'attaque mon ménage et oui après toutes les conserves d'hier ... aujourd'hui c'est ménage bien que ma cuisine ait été faite en grand hier soir après la fin des conserves ... son état l'imposait !!! :D Bisous à toutes et @ ++++
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 08:44
[color=indigo:5a14cd1647]Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien! Ici ça va à peu près, pas trop le moral mais rien de spécial. Je suis restée bosser à la maison...comme en plus il pleut des cordes :roll: Demain on est de mariage, ils prévoient gris, 18° max, et c'est le soir dans un jardin, youpi, je vais me les peler je crois! Enfin on verra :roll:! Bon j'y retourne, bonne rencontre à Sabrina et Laleu et bon courage pour le ménage à Angélique ;-) et bien sûr un :cop: à Cécile et à la petite famille! Bonne journée les coupines!:hey:[/color:5a14cd1647]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:15
[color=indigo:f1f11667b8]Bon ben y a pas eu foule cet aprème sur le fofo! Demain j'ai plein de choses à faire avant le mariage alors je passerai sans doute pas...donc je vous souhaite un bon WE les octomums ;-) :cop:[/color:f1f11667b8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 19:37
[color=green:4b6462aad9]Hello vous !!! Comment ça va ? Effectivement, le fofo a été calme ! Je suppose que vous voulez savoir comment ça c'est passé :hinhin: Alors, en ce qui nous concerne, nous sommes arrivés sur place à 12h30 pour un petit pique-nique . J'étais super stressée à l'idée de les voir :? Laleu m'a appelé pour me dire qu'elle était là, moi je la voyais de loin avec sa poussette et elle pas :hinhin: , c'était assez rigolo de la voir me chercher, je me suis donc détendue :oops: Puis tadaaam !!!! le face à face :top: J'étais trop contente de la voir, ma 1ère question a été mais elles sont où les filles ? En fait, Eric était un peu plus loin avec les filles au bord de l'eau. Après les bonjour, nous sommes allés nous poser dans un petit coin à l'ombre , pas loin des jeux pour garder un oeil sur les enfants! Pour ma part, le début a été difficile, (quoi raconter :lol: ???) , même les enfants ont été timides, c'est pour vous dire ! Puis petit à petit, l'atmosphère s'est bien détendue, les petits ont bien joué ensembles , j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps ! J'ai bien entendu quelques photos à vous montrer, mais faudra être patiente, je ferai ça un peu plus tard. Juste une dernière petite chose à rajouter, je ne comprends pas pourquoi elle n'aime pas les photos :roll: car elle est vraiment très belle :oops: C'était une superbe rencontre pour ma part, son Eric est super sympa , les filles sont adorables (Charlotte est plutot timide , quand à Morgane elle est très rigolote ) et notre Laleu est ... je n'arrive pas à trouver les bons mots :oops: calme, posée, naturelle , bref comme on l'aime sur notre fofo ! Bref, je suis super heureuse, et je n'ai qu'une hate, celle de toutes vous voir un jour !!! :wink: Bisous les filles et @ très vite :cop:[/color:4b6462aad9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.