Posté le : 26-08-2010 à 17:33
[color=green:257c0f81e6]Bonjour les filles ,
Je suis dégoutée, je suis passée à 12h avant de partir, j'avais fait un message à chacunes et là le bug :gr: je retombais sur la page où on demande le mot de passe :gr:
J'ai essayé 2-3 fois mais en vain, puis après, plus de temps, il fallait vraiment partir :roll:
Donc voilà, je suis arrivée chez mes parents et j'espère qu'à la fin de mon message ça va fonctionner sinon :evil: :mrgreen:
Alors voilà ce que je vous disais ce matin :
J'ai eu l'appel de [u:257c0f81e6][b:257c0f81e6]Laleu[/b:257c0f81e6][/u:257c0f81e6] ce matin, j'étais super stressée de lui parler, c'est fou ça :shock: :oops: Donc on s'est donné rdv pour demain à 13h à la base de loisirs :youpi: je suis toute excitée , mais en même temps j'ai peur aussi :mrgreen: même si je sais au fond de moi que ça va bien se passer :oui: .
Elle nous a lu, mais n'a pas trop le temps pour poster.
Elle m'a laissé un petit message pour Angélique :hinhin: donc le voici :
- elle va voir si c'est faisable pour s'arrêter chez toi, apparement c'est une question de timing à gérer car elle a peur de n'être là qu'en fin d'après-midi et ne veut pas déranger, donc elle voit ça avec son chéri et elle te tiens au courant ! :wink:
Et biensur , elle fait aussi des bisous à toutes ! :wink:
Voilà voilà, ça c'est fait !!!
[u:257c0f81e6][b:257c0f81e6]Cécile[/b:257c0f81e6][/u:257c0f81e6], tout comme Nelly, ça me fait mal de te sentir pas bien, et tout comme elle, je te disais ce matin qu'on était aussi là pour t'écouter et te soutenir même si c'est à distance. Je me doute que tu as du monde autour de toi pour parler , notamment ta maman, ta soeur ou ton chéri, mais nous aussi on est là, alors n'hésite surtout pas à venir te confier à nous :wink:
Moi je préfère que tu viennes à nous pour te plaindre (car on sait ce que c'est ) , plutot que tu restes à te morfondre de ton coté si ça ne va pas, et puis tu sais, on va vite s'inquiéter pour toi si tu ne nous donnes pas de vos nouvelles :? alors viens juste de temps en temps :wink:
Pour en revenir à Gabriel, que lui arrive-t-il à ce petit bonhomme ? :?
As-tu réussi à décrypter pourquoi il pleurait en fin de soirée ? est-ce les maux de ventre ? le sommeil qu'il ne trouve pas ? la chaleur ? en tout cas, je croise les doigts pour qu'il arrive à vite trouver de bons repères afin qu'il arrive à s'apaiser de lui même.
Bon courage pour tout, gros bisous ma belle :cop:
[u:257c0f81e6][b:257c0f81e6]Nelly[/b:257c0f81e6][/u:257c0f81e6], super si tu as fini de faire la synthèse de l'étude :top: et c'est tout à fait normal qu'on est les résultats en dernier t'inquiètes pas pour ça , on attendra :mrgreen:
Je te souhaite bonne chance pour garder votre secret le plus longtemps possible, car par ici, à mes 2 grossesses, nos amis s'en sont vite aperçus :? , c'est louche de demander un jus de fruit même si on prétexte avoir mal à la tête ou devoir ramener la voiture :mrgreen:
Bonne fin d'après-midi, biz :cop:
[u:257c0f81e6][b:257c0f81e6]Angélique[/b:257c0f81e6][/u:257c0f81e6], alors tu es toujours dans tes conserves ? :mrgreen: J'espère que vous n'avez pas trop chaud dans votre cuisine !
De gros bisous à toi aussi et @ très vite.
Bon je vous laisse là, je dois aller faire quelques courses pour demain.
Je ne sais pas si je repasse dans la soirée :?
Bisous à toutes et à très vite :cop:[/color:257c0f81e6]