Posté le : 24-08-2010 à 13:58
[color=green:dc33ac5b8f]Coucou,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Ici, ça peut aller, on a repris notre train train quotidien, c'est-à-dire, des garçons pénibles et une maman qui crie et gronde à longueur de journée :gr:
Mais à part ça, ça va :mrgreen:
J'ai eu un petit message de [b:dc33ac5b8f]Laleu[/b:dc33ac5b8f], ils ont repris la route ce matin direction Toulouse et elle vous embrasse !
Je suis assez contente car elle ne devrait pas être bien loin d'une base de loisirs , ce qui fait que les enfants devraient bien s'amuser !
Quand à moi, je croise bien fort mes doigts pour qu'il fasse beau (ou tout du moins, PAS DE PLUIE ! )
[u:dc33ac5b8f][b:dc33ac5b8f]Nelly[/b:dc33ac5b8f][/u:dc33ac5b8f], tant mieux alors si ça va :wink:
Ici aujourd'hui, je n'ai rien prévu d'extraordinaire :?
Loïs va faire sa petite sieste, Adrien doit terminer son cahier de vacances, moi les FA + repassage :roll: Il faut bien que je prépare mes valises !
Demain, par contre, nous irons passer l'après-midi chez Patricia ! :D
Pour le foie gras , on en fait chaque année. On commande 5 à 6 canards, puis on les prépare en conserve et on fait le foie gras (enfin quand je dis on, c'est plutot Jérome car moi je ne sais pas découper la carcasse :D ) , et je suis bien d'accord avec toi , c'est le meilleur !!!
De gros bisous pour Milan et à toi aussi, bon courage pour le boulot ! :cop:
[u:dc33ac5b8f][b:dc33ac5b8f]Angélique[/b:dc33ac5b8f][/u:dc33ac5b8f], alors ça y est, tu t'es mise au boulot ? :siffle:
Finalement, elle va être courte cette semaine , c'est cool :top:
J'espère que tes parents l'apprécieront ce foie gras :wink:
Désolée, hier je n'ai pas eu le temps de te poster les photos , j'ai joué un peu avec Adrien, puis Jérome est rentré un peu plus tot que prévu. D'ailleurs, je réfléchis encore sur la façon de te les envoyer. Je vais surement les mettre sur FB :wink:
Travailles bien toi aussi :cop:
[u:dc33ac5b8f][b:dc33ac5b8f]Cécile,[/b:dc33ac5b8f][/u:dc33ac5b8f] alors, pas trop chaud par chez toi ?
Comment vont les petits ? et toi ?
Bisous et à très vite :cop:
[u:dc33ac5b8f][b:dc33ac5b8f]Laleu[/b:dc33ac5b8f][/u:dc33ac5b8f], :cop:
Surement à tout à l'heure :wink:
Biz à toutes[/color:dc33ac5b8f]