Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 82)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:18
Un dernier petit message avant de me remettre un peu à bosser :oops: faut y aller doucement avec la reprise afin d'éviter de se fouler un doigt :mdr: [b:2be3a51c3e]Nelly[/b:2be3a51c3e], j'ai oublié pour ton oncle ... désolée pour toi ... Comme quoi on est peu de chose sur terre :( Et oui comme nous le dit Sabrina merci à Fabien pour l'autorisation du petit secret !! il sera bien gardé au chaud ici :D Merci Sabrina pour faire passer l'info à Laleu mais bon je ne suis pas certaine qui'ils aient le temps :( enfin si tu me diras juste une petite pause d'une petite heure pour que toute la petite famille se dégourdisse les gambettes :mrgreen: Pour Pâques je suis partante aussi, même si moi aussi d'habitude je le passe en famille, je ferai une exception sans problème pour mes coupines du fofo :top: Voilà, voilà ... Pour les filles et bien oui ce matin les séparations ont été difficiles (pour moi) car Miss Angèle a fait un MEGA SUPER HYPER GROS CALIN à ma Môman :cryout: bon enfin je préfère largement ça que si elle hurlait pour partir :wink: Bon j'y go en vous embrassant toutes bien fort ... :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:22
[color=indigo:197cf5e6b8]Hello! Peut pas rester les filles, faut que je bosse...mais je voulais juste vous remercier pour vos mots gentils! Les obsèques auront lieu cet après-midi, donc je peux pas y être...ma foi c'est comme ça quand on habite loin. A demain les coupines :cop::hey:[/color:197cf5e6b8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:50
[color=green:b155266bb5]Re, Tu as l'air bien débordée [u:b155266bb5][b:b155266bb5]Nelly[/b:b155266bb5][/u:b155266bb5] :? mais j'espère que tu gardes le moral ? Bon courage pour tout, bisou bisou :cop: [u:b155266bb5][b:b155266bb5]Angélique[/b:b155266bb5][/u:b155266bb5], merci pour les photos , elles sont bien jolies les tiennes aussi ! J'essaie de te faire parvenir les miennes dans l'après-midi ! Au fait, pour le changement de tome , le fofo ne fonctionne plus avec le nombre de pages mais avec le nombre de messages , soit 2000, et nous n'en sommes pas encore là !!! Par contre, je crois qu'on peut changer le titre quand on le souhaite :?: Je vais coucher mon lolo et je m'installe sur mon canap :D :cop:[/color:b155266bb5]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:09
Petit coucou pour vous souhaiter une excellente journée :wink: Comme il y a peu de passages (vacances, petit bébé, tonnes de boulot obige !!) je mets juste quelques mots pour faire remonter notre fofo :D Bon je vous laisse en vous embrassant bien fort :cop: Je pars à la poste chercher le courrier à la boîte postale puis un petit coup d'aspi dans les bureaux pour cause de RDV à 11h00 et après boulot à fond ! A oui j'ai oublié de vous dire que je ne travaille pas jeudi (pour cause de conserves à faire) et vendredi pour faire mon ménage et m'occuper de mes filles car samedi on mange chez mes parents pour fêter les 64 ans de mon Papa qui vont en profiter pour goûter le foie gras "fait maison" par ma petite Sabrina :wink: Bon j'y go pour de bon :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:21
[color=indigo:f6235a2e6b]Hello les coupinettes! Comment allez-vous? [size=18:f6235a2e6b]Angélique[/size:f6235a2e6b] à ce que je lis les vacances t'ont fait un bien fou, tu as l'air tellement mieux qu'avant ton départ ;-)! [size=18:f6235a2e6b]Sabrina[/size:f6235a2e6b] t'en fais pas ça va, je dors pas super mais bon je déprime pas non plus! Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Il fait beau? Alors comme ça tu fais du foie gras?! Ma maman aussi, le fait maison c'est vraiment le meilleur ;-) [size=18:f6235a2e6b]Laleu[/size:f6235a2e6b], la châtelaine, tu dois être bien avec ta petite fée, ta princesse et ton prince :lol: ;-) Profite à foooooond! [size=18:f6235a2e6b]Cécile[/size:f6235a2e6b] alors comment se passent les journées en ce moment? J'imagine que vous devez commencer à avoir un petit rythme, en douceur! Je me réjouis tant d'être dans la même situation ;-) Un gros :cop: à tes tits zamours et à toi! Bon je reste pas longtemps, je dois faire chauffer ma gamelle, et je mange avec mes collègues ce midi (souvent je mange devant mon ordi, passe vous voir et bosse en même temps :roll:). Chez nous tout va bien, Milan toujours aussi adorable! Il est avec son papa aujourd'hui (qui a pris congé, et moi exceptionnellement au bureau le mardi). Demain il repart à la crèche! Bon j'y go, ptet @ tout! :cop::hey:[/color:f6235a2e6b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:58
[color=green:dc33ac5b8f]Coucou, Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, ça peut aller, on a repris notre train train quotidien, c'est-à-dire, des garçons pénibles et une maman qui crie et gronde à longueur de journée :gr: Mais à part ça, ça va :mrgreen: J'ai eu un petit message de [b:dc33ac5b8f]Laleu[/b:dc33ac5b8f], ils ont repris la route ce matin direction Toulouse et elle vous embrasse ! Je suis assez contente car elle ne devrait pas être bien loin d'une base de loisirs , ce qui fait que les enfants devraient bien s'amuser ! Quand à moi, je croise bien fort mes doigts pour qu'il fasse beau (ou tout du moins, PAS DE PLUIE ! ) [u:dc33ac5b8f][b:dc33ac5b8f]Nelly[/b:dc33ac5b8f][/u:dc33ac5b8f], tant mieux alors si ça va :wink: Ici aujourd'hui, je n'ai rien prévu d'extraordinaire :? Loïs va faire sa petite sieste, Adrien doit terminer son cahier de vacances, moi les FA + repassage :roll: Il faut bien que je prépare mes valises ! Demain, par contre, nous irons passer l'après-midi chez Patricia ! :D Pour le foie gras , on en fait chaque année. On commande 5 à 6 canards, puis on les prépare en conserve et on fait le foie gras (enfin quand je dis on, c'est plutot Jérome car moi je ne sais pas découper la carcasse :D ) , et je suis bien d'accord avec toi , c'est le meilleur !!! De gros bisous pour Milan et à toi aussi, bon courage pour le boulot ! :cop: [u:dc33ac5b8f][b:dc33ac5b8f]Angélique[/b:dc33ac5b8f][/u:dc33ac5b8f], alors ça y est, tu t'es mise au boulot ? :siffle: Finalement, elle va être courte cette semaine , c'est cool :top: J'espère que tes parents l'apprécieront ce foie gras :wink: Désolée, hier je n'ai pas eu le temps de te poster les photos , j'ai joué un peu avec Adrien, puis Jérome est rentré un peu plus tot que prévu. D'ailleurs, je réfléchis encore sur la façon de te les envoyer. Je vais surement les mettre sur FB :wink: Travailles bien toi aussi :cop: [u:dc33ac5b8f][b:dc33ac5b8f]Cécile,[/b:dc33ac5b8f][/u:dc33ac5b8f] alors, pas trop chaud par chez toi ? Comment vont les petits ? et toi ? Bisous et à très vite :cop: [u:dc33ac5b8f][b:dc33ac5b8f]Laleu[/b:dc33ac5b8f][/u:dc33ac5b8f], :cop: Surement à tout à l'heure :wink: Biz à toutes[/color:dc33ac5b8f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:59
[color=green:017fe5b430]:gr: elle m'agace cette fenêtre galia ....[/color:017fe5b430]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:34
[color=green:716f613652]UP - UP - UP :mrgreen: Repassage terminé 8) [u:716f613652][b:716f613652]Angélique [/b:716f613652][/u:716f613652] :arrow: M'en vais faire un tour sur FB pour mettre les photos ! :wink: [/color:716f613652]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:52
[color=indigo:cf8f09fd9d]Re! Je passe juste vous souhaiter une bonne fin d'aprème et une bonne soirée (on est mardi, Fab va à l'aïkido, et moi j'ai encore du boulot :roll:) [size=18:cf8f09fd9d]Sabrina[/size:cf8f09fd9d] t'en as de la chance de faire la tournée des octomums :lol: Courage pour les petits :zen: [size=24:cf8f09fd9d]ET MOI AUSSI ELLE ME GONFLE GALIA[/size:cf8f09fd9d] :lol: A demain!:cop::hey:[/color:cf8f09fd9d]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 16:23
MOI AUSSI GALLIA ME GONFLE ... JE SAIS BIEN QUE LA PUB RAPPORTE DE L'ARGENT POUR QUE PUISSE VIVRE CE FORUM mais là C'EST USANT ... Bonne soirée [b:6e1a334dad]Nelly[/b:6e1a334dad] :wink: me désole de te savoir toujours sous des tonnes de boulot le soir en rentrant chez toi :( [b:6e1a334dad]Sabrina[/b:6e1a334dad], gros merci pour les photos, je t'envois un gros bisous :D même si nos photos sont quasi identiques, il y a quelques différences et autres !!! Je vois que ta rencontre avec Laleu se précise :youpi: n'oublies surtout pas l'appareil photo !!! moi j'en veux pleins pleins de vous avec vos petits trésors (sans oublier vos zhoms !!). [b:6e1a334dad]Cécile[/b:6e1a334dad], alors ma jolie ton petit quotidien s'installe doucement :wink: j'espère que les pleurs du soir s'estompent de jours en jours :wink: [b:6e1a334dad]Laleu[/b:6e1a334dad] ... PRO-FI-TES à fond de cette semaine !!! et toi aussi penses à ton appareil photo !! Bon les filles, je vous avoue que j'ai un peu de mal à me remettre dans le boulot :oops: rôo la honte quoi ... promis la semaine prochaine je serai à 200% :siffle: de mon potentiel !!!! Allé je vous laisse tout de même pour faire quelques petites choses 8) Bonne soirée et à demain :wink: [/b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:10
[color=green:e1c3d11a30]Bonsoir, Je suis toute seule avec mon petit Lolo, Jérome est parti faire un match amical et il a pris Adrien avec lui ! J'apprécie le calme dans la maison, et en plus de ça mon lolo est un petit amour. Il me faire rire car on énumère les personnes qu'il connait : papa, maman, didi (adrien) , lolo :D , niiie (annie la voisine) , momo (le voisin), fafa (urfa la jument), lili (lison), gooo (margaux) , gaaa (logan) , papi, mamie, tati, konkon ... c'est trop marrant de le voir répéter tout ça :love: Par contre, je vais m'ennuyer, il n'y a rien à la tv :nul: D'ailleurs Nelly, le site pour les séries tu me l'avais déjà dit , mais je n'ai jamais réussi à télécharger quoi que se soit avec :? Si un jour tu as le temps de me l'expliquer je t'en serai reconnaissante ! :D [u:e1c3d11a30][b:e1c3d11a30]Nelly[/b:e1c3d11a30][/u:e1c3d11a30], alors ça bosse dur ? C'est sur que j'en ai de la chance d'avoir rencontré Angélique et de voir d'ici quelques jours Laleu, mais si je le pouvais je serai aussi venu vous voir Cécile et toi :cry: Je ne désespère pas pour autant, car je sais qu'on se verra toutes bientot, c'est sur il le faut ! [u:e1c3d11a30][b:e1c3d11a30]Angélique[/b:e1c3d11a30][/u:e1c3d11a30], bien sur que je serai armée de mon appareil photo vendredi :mrgreen: et j'espère que notre Laleu sera très docile :siffle: c'est qu'elle n'aime pas beaucoup ça :mrgreen: J'essaierai de la prendre en cachette sinon, lol 8) [u:e1c3d11a30][b:e1c3d11a30]Céciiiiiile [/b:e1c3d11a30][/u:e1c3d11a30], reviens !!!! :cry: Allez, @ demain, bonne nuit ![/color:e1c3d11a30] :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:58
[size=24:1829e6440c][color=darkred:1829e6440c]PETIT BONJOUR EXPRESS POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE :wink: [/color:1829e6440c][/size:1829e6440c] Bah oui autrement on est loin en bas !!!! J'espère que vous allez toutes bien ... ici c'est le dernier jour de boulot donc ça va !!!!! @ ++++++
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:13
Rôoo c'est tout triste par ici :( Vivement que la rentrée se face pour que je puisse avoir un peu plus de lecture les filles entre midi et 2 !!! :D [b:71f3e86c9c]Sabrina[/b:71f3e86c9c], alors tu pars quand sur Toulouse exactement ??? me rappelle plus :oops: et votre rencontre c'est vendredi dis moi ... je sais pas le temps qu'ils annoncent mais je sais que pour demain ils prévoient 37°C chez toi :shock: pourvu que vendredi soit bien moins chaud pour vous tous !!! Comment vont tes petits montres aujourd'hui ??? plus calme que hier ? et puis Jérôme est là je pense ... peut-être qu'il va trouver de l'occupation à Adrien :D J'espère te lire dans l'après-midi ma jolie !!! [b:71f3e86c9c]Nelly[/b:71f3e86c9c], en plein boulot encore aujourd'hui ... le rythme détendu de ton retour de vacances c'est vite envolé depuis la visite de ton prof :roll: il t'a mis en grand coup de pression ce satané bougre ... mais je sais qu'il fait ça parce qu'il a une totale confiance en toi :top: Et Milan, comment va t'il ce petit coquin ?? ça se passe toujours aussi bien à la crêche ??? J'espère que toi aussi tu auras une petite minute pour venir nous faire un petit coucou :wink: [b:71f3e86c9c]Cécile[/b:71f3e86c9c] .... eh oh tu es là !!!! :siffle: ma pauvre on s'est bien que tu profites à fond de cette dernière semaine avec ton zhom et tes 2 trésors !!! mais tu nous manques beaucoup ma jolie !!!!! bah t'inquiètes je t'en veux pas du tout ... je sais bien que l'arrivée d'un nouveau-né n'est pas du tout évidente à gérer ... faut savoir trouver ses repères, un nouveau rythme !!! à là là je t'envie tout de même ... les jours passent tellement vite sur le coup, c'est vrai que le quotidient parait compliqué mais en fait les jours défilent trop trop vite :roll: alors tu as raison d'en profiter un MAX !!!!!! @ très bientôt :wink: [b:71f3e86c9c]Laleu[/b:71f3e86c9c], une grosse pensée en espérant que cette semaine se passe bien et que tu en profites pour te reposer et surtout profiter de tes amies et famille avant la reprise de septembre :wink: Ici pas grand chose de neuf ... mis à part que je retrouve mes princesses ce soir :youpi: et puis la semaine prochaine je dois remonter à la Tranche sur Mer (vendredi 03/09 au soir) car on a reçu un courrier du camping (adressé à tous les propriétaires qui louent) car certains clients ont été mécontants donc ils souhaitent faire une visite afin de constater qu'il ne manque rien au niveau des équipements, objets déteriorés, installation défectueuse ... donc afin d'améliorer le tout pour la saison prochaine, un point sera fait !!! ça m'embête mais pas le choix car mon frère et mon père ne peuvent pas car avec l'entreprise on aide l'association ADMR de Migné-Auxances qui organise un stock car le 05/09 (on installe toutes les installations électriques, on prête des véhicules et on assure une permanence en cas de soucis électrique) donc je suis obligée de m'en occuper :roll: on reviendra le samedi soir. Voilà, voilà ... tout est vieux par ici :mrgreen: Bien je vous embrasse très très fort :cop: :cop: et j'espère que certaines d'entre vous me donneront un peu de lecture 8)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:16
[color=green:24ab278447]Hello les coupines, Comment allez-vous ? Ici ça va plutot pas mal, les garçons sont plus ou moins sages (il y a eu pire) et il y a BEAUCOUP de soleil donc je suis de bonne humeur. Cet après-midi je vais chez Patricia, ça va papoter dur depuis le temps qu'on ne s'est pas vu :D (d'ailleurs faut que je fasse un petit gateau au chocolat pour le gouter :P ) Sinon, ben rien de plus à raconter depuis hier :cpa: Il me tarde d'être à la rentrée pour que le fofo retrouve toutes ses couleurs car là , je dois vous avouer que je le trouve assez triste :cry: bon je sais bien que vous êtes toutes bien occupées par le boulot ou les couches mais c'est que vous me manquez :? Angélique, tu viens de poster et apparemment tu dis la même chose que moi pour le fofo s'est rigolo. Je poste là pour te lire ![/color:24ab278447]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:17
[color=green:c3c15fbf5c]Pfff, me suis fait chiper la page :gr:[/color:c3c15fbf5c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.