[color=green:d92b07ccd0]Bonjour à toutes !!!
[u:d92b07ccd0][b:d92b07ccd0]Nelly[/b:d92b07ccd0][/u:d92b07ccd0], encore un coup dur dans votre famille, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie le courage dont tu auras besoin. :cop:
Tu diras merci à Fabien pour avoir accepté de partager votre petit secret avec nous, surtout qu'il ne s'inquiète pas, il sera bien gardé :wink:
Sinon, comme d'habitude, vous avez eu un w.end bien rempli :top: et apparement le temps a du être au top puisqu'il y a eu une baignade ! , c'est notre Milan qui devait être content , non ?
Moi aussi je suis ok pour Paques si c'est bon pour les autres aussi :D C'est vrai qu'habituellement je fais ça en famille, mais je vous adore tellement que je suis prête à changer mes habitudes et puis, quelque part vous faites aussi partie de ma famille :oops:
Pour en revenir sur les traits de caractères d'Angèle et de Loïs, moi non plus je ne l'imaginais pas aussi timide à Angèle :D mais apparement, d'après Angélique, elle ne s'approche pas facilement des femmes ! , puis bon, c'était la 1ère fois qu'elle nous voyait et puis on débarquait à 4 chez elle alors :cpa:
Quand à mon lolo, malgré son petit caractère, j'ai de la chance, car il est très calineur :oui: généralement il fait les bisous et les calins à la demande , mais quand il a décidé que non, ben c'est non :mrgreen:
En attendant de te lire dans la journée, je t'embrasse bien fort :cop:
[u:d92b07ccd0][b:d92b07ccd0]Cécile[/b:d92b07ccd0][/u:d92b07ccd0], je suis bien contente de lire que Gabriel pleure moins le soir, c'est que c'est "DUR DUR D'ETRE UN BEBE" !!! :D mais tu verras, d'ici peu, les débuts difficiles seront du passé, et laisseront place aux douces et longues nuits :wink:
Et Blanca, comment va-t-elle ? elle n'est pas trop jalouse de son petit frère ?
Au fait, il va bosser dans quoi ton chéri ? tu n'es pas trop triste qu'il reprenne déjà ?
En attendant, profitez bien de vos journées à 4, bisous :cop:
[u:d92b07ccd0][b:d92b07ccd0]Angélique[/b:d92b07ccd0][/u:d92b07ccd0], alors pas trop dure la reprise ? :? je suppose que tu as du avoir un léger pincement au coeur en laissant les filles à ta maman ce matin, alors je te fais un bisou de réconfort :cop:
[i:d92b07ccd0](** ohhh tu viens de poster, COUCOU :hey:**)[/i:d92b07ccd0]
Bon apparement, elle est plutot cool cette reprise :mrgreen: forum, FB, quoi demander de plus ! :siffle:
Pas de souci pour Laleu, mais j'espère bien que d'ici là , elle passera faire coucou avec son téléphone ! :siffle:
Sinon, oui, hier on s'est baigné, l'eau était plutot agréable , et effectivement Jérome n'est pas là de la journée et surement que demain aussi ! :?
Tu diras à Eric que je n'ai absolument pas pédalé puisque j'ai dormi :mrgreen: et que , s'il continue comme ça , je balance TOUTES les infos que j'ai sur lui aux copines :hinhin:
J'ai hate de voir les photos, alors ne travailles pas trop ce matin !!!! :siffle:
Bisous :cop: et @+ tard !
[u:d92b07ccd0][b:d92b07ccd0]Laleu[/b:d92b07ccd0][/u:d92b07ccd0], c'est sympa cette réservation à l'hotel 3*, j'espère que vous en profiterez un peu :wink:
J'attends donc ton coup de téléphone, mais si tu repasses par ici avant, fais moi savoir où tu seras exactement , please !!!!! que j'organise ça ! :wink:
Je vous souhaite donc bonne route, et j'espère que vous circulerez facilement !
Bizzzz :cop:
Allez zou, un petit coup d'aspirateur dans la casa ne ferait pas de mal :mrgreen:
@+
:cop:[/color:d92b07ccd0]