Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 80)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 01:06
coucou les filles je passe quand j'ai le temps et j'en ai pas beaucoup... les soirées sont trés dures je vais pas vous mentir, il pleure durant plusieurs heures, en fait il s'apaise on croit que ça y est il s'endort et paf c'est repartit ! je sais que c'est normal mais j'avoue que c'est dur. Pour ce qui est des bibs ça se passe mieux depuis hier soir que nous avons changé de lait pour un lait épaissi et digest sinon les rots coincaient pendant des heures et lui faisaient trés mal là ça va un peu mieux. POur ce qui est des bains ma foi comme tous les bébés il aime pas trop le savonnage, mais aime bien faire trempette. Pour ce qui est de moi, j'ai eu trois petits points les memes que ceux que j'avais eu pour Blanca apparemment. Mais je suis assez contente j'ai retrouvé beaucoup plus de sensations rapidement, j'ai déjà pris rdv avec la SF pour la réeduc (ben vi il parait qu'on le fait toujours plus sérieusement pour le 2ème lol) Sinon Blanca est plutot sympa et bizarrement j'ai l'impression que tout ça m'a rapproché d'elle. Et malgré tout ça je vais bien pas de baby blues en vue, j'ai surtout des envies de changement on profite de ces jours ensemble on réaménage l'appartement, on l'optimise et je me sens bien dans ma famille à 4 comme si maintenant j'étais entière. Sinon je vois que Nelly, Milan a bien commencé sa nouvelle crèche tant mieux ! Laleu, l'entreprise ça avance ! et tant mieux si Morgane n'a presque plus rien à sa brulure, pour les sensations ça peut mettre des années à revenir, la cicatrice de ma thyroide depuis fin 2007 au dessus n'a jamais retrouvé sa sensibilité. Sabrina quelle histoire ce serpent brrrr je crois que j'aurais pas été trés fière non plus, mais je ne me moquerais pas pour le coup de la voisine vu qu'une fois en allant bosser sur le parking devant chez moi c'est un gentil monsieur qui m'a sauvé d'une énorme sauterelle venue se loger sur mon pare brise arrière. je vous fais de gros bisous à trés vite
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:24
[color=indigo:5cce842d33]Hello les coupines! Comment allez-vous? [size=18:5cce842d33]Cécile[/size:5cce842d33] c'est gentil d'être passé malgré le peu de temps et la fatigue :D Ah lala les débuts pour ces bébés c'est pas évident, ils mettent en marche tout leur système digestif et c'est pas simple...j'espère que ce nouveau lait va apaiser Gabriel et qu'il pleurera moins. Je me souviens qu'au début le moindre petit cri on le vit comme une souffrance, en tous cas avec Milan ça nous fendait le coeur, alors avec la fatigue en plus...elle est trop mimi notre Blanca d'être contente d'avoir un petit frère ;-) et je suis heureuse de lire que tu te sens "entière", c'est super ça! Même si pas trop de baby blues, prends bien soin de toi, c'est qu'il faut les encaisser toutes ces émotions et tous ces chamboulements! des :cop: à vous 4! [size=18:5cce842d33]Laleu[/size:5cce842d33] ben alors chez nous le temps n'est pas terrible non plus, mais qu'est-ce qu'il y a cette année pour que ce soit aussi pourri :shock:!C'est super que la blessure de Morgane soit guérie, j'imagine cependant que cette expérience restera gravée dans sa mémoire! Pour le lait peut-être que le lait de soja ou chèvre tenterait Charlotte? Mais à mon sens pas de souci, si tu lui donnes plein de laitages à côté elle doit avoir son quotat de calcium ;-) et comme tu es une maman formidable tu dois sans doute bien veiller à ce qu'elle mange tous ses laitages 8) Bon j'espère que le temps sera un peu meilleur aujourd'hui que vous puissiez vous balader quand même :cpa:! :cop: [size=18:5cce842d33]Sabrina[/size:5cce842d33] tu sais moi j'aurais bondi pareil! et j'aurais été INCAPABLE de sortir une telle bestiole ;-) Pour le sterilet, en effet il faut attendre j'imagine que ton corps s'habitue à cette nouvelle situation, mais il ne faut pas hésiter à en changer si tu es trop inconfortable :roll:. Je pense mettre celui en cuivre aussi après bb2, marre des hormones, et j'aime pas le plastique :lol::oops:. Comme j'ai jamais eu des règles abondantes ni douloureuses, j'espère que ça continuera même si le flux est un peu plus important il paraît, vu qu'on a pas d'hormones justement...je te souhaite une belle journée et me réjouis de voir les photos de ta "nouvelle" maison ;-) [size=18:5cce842d33]Angélique[/size:5cce842d33], alors ma belle cette mer comment c'était? t'as des tites photos pour nous? Allez, fais une pause canapé avec l'ordi de Gabrielle et viens nous voir ;-)! Les coupines à partir de maintenant quand je serai au bureau je passerai qu'à midi. C'est-à-dire que j'ai changé mon bureau de place, et ça ne convenait pas à une collègue car j'étais dans une position où je la voyais de profil et ça la gêne, j'ai donc rechangé et là c'est mes collègues qui sont dans mon dos alors pas possible d'être discret avant la pause de midi :roll: Bonne journée à toutes! :cop::hey:[/color:5cce842d33]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:51
Ah oui j'ai oublié, [b:d1a392d8a3]Cécile[/b:d1a392d8a3] très beau et émouvant récit ma jolie pour ton accouchement, pas facile du tout ces longues heures d'attente dans la douleur ... mais aujourd'hui vous êtes heureux ensemble à 4 et ça c'est l'essentiel :wink: Ah là là on peut accoucher autant de fois que l'on veut et à chaque fois c'est bel et bien différent !!!! 3 accouchements et tous les 3 totalement différent !!! Bon cette fois j'y go pour de bon :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 12:03
[color=green:3b7b31b0e2]Bonjour !!! Pas trop le temps de venir ce matin et là , ça va être l'heure de manger :shock: Ici la nuit a été super , pas de cauchemard de serpent pour l'un , ni de réveil pour l'autre :top: Le temps, je ne vous raconte même pas :roll: :gr: :evil: [u:3b7b31b0e2][b:3b7b31b0e2]Cécile[/b:3b7b31b0e2][/u:3b7b31b0e2], c'est sur que c'est difficile de s'y remettre pour le 2nd, mais t'inquiètes, ça va vite passer :oui: ça fait à peine une semaine, il va finir par s'y faire le petit père. Surtout, il faut bien te reposer des que tu le peux, car j'imagine que Blanca doit te réclamer aussi , c'est qu'elle n'est pas bien grande non plus la choupinette. Pour les soucis digestifs de Gabriel , espérons que ce nouveau lait lui réussisse alors ! :wink: et de gros bisous pour Blanca qui est super mimi avec ça maman :cop: Malgré cette fatigue, je suis contente de lire que tu vas bien et que tu te sens "TOI". Bisous et à très vite :cop: [u:3b7b31b0e2][b:3b7b31b0e2]Nelly[/b:3b7b31b0e2][/u:3b7b31b0e2], elle est rigolote la fille de ton bureau qui n'aime pas qu'on la regarde de profil :lol: et toi , tu es bien sympa de faire avec ses envies ! Pour les rrr, moi aussi elles n'étaient pas spécialement abondantes, elles ne le sont pas d'ailleurs, c'est juste que ça s'éternise en longueur :gr: Travailles bien, :cop: [u:3b7b31b0e2][b:3b7b31b0e2]Angélique[/b:3b7b31b0e2][/u:3b7b31b0e2], contente de te lire de retour ! Je crois que vous y êtes partis au bon moment à la mer pour avoir du soleil car aujourd'hui, je ne crois pas que cela soit le cas. J'attends ton coup de téléphone alors (j'ai prévu de faire du repassage pendant la sieste de mon lolo, ça me fera faire une pause :D ) [b:3b7b31b0e2][u:3b7b31b0e2]Laleu[/u:3b7b31b0e2][/b:3b7b31b0e2], @tout à l'heure :cop: Bon ben voilà, j'avais dis que je restai pas mais je n'ai pas su résister :roll: @+ :hey:[/color:3b7b31b0e2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:28
[color=indigo:18eaa72458]Re coucou les coupines! Ben voilà, j'ai vu mon prof, et je suis toute chamboulée! Il m'a dit de faire un truc très simple pour mon cours, car il veut que je me concentre....à l'écriture de ma thèse...et voilà, ça me tombe dessus comme un cheveux sur la soupe, genre, mais "j'ai assez de données pour écrire?" :shock: et aussi il m'a parlé de mon avenir, des trucs cool, mais du coup il faut que je réfléchisse à ce que je veux faire, ben pardi à part ma thèse je sais pas j'y ai jamais vraiment pensé! :shock: Pour vous donner une image, c'est comme quand on fait un projet bb, c'est là, on fait ce qui faut pour, on l'attend, et le jour où ça arrive on est tout étonné, voilà, je me sens comme ça, maintenant c'est la dernière phase qui commence, la création, la synthèse, mais en suis-je vraiment capable? et par où commencer? c'est que c'est long et compliqué une thèse, et en même temps c'est un travail à finir, une oeuvre de jeunesse pour les chercheurs confirmés :roll:, bref, je vais rentrer, besoin de parler avec Fab de la suite, de l'année prochaine, de comment on conçoit l'avenir, car si je continue je vais demander une bourse, et sinon ben je sais pas en fait :lol: Allez j'y go, et répondrai demain...enfin si j'ai le temps car je dois recommencer la préparation du cours (rassurez-vous, pas le contenu en entier, juste l'idée de recherche à reformuler...) :cop::hey:[/color:18eaa72458]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 10:18
[color=green:453e57226e]Hello vous :hey: Comment allez-vous ? Ici, ça roule :top: rien de particulier à vous raconter, les garçons vont bien, ils dorment bien, ils sont relativement sages, il n'y a qu'Adrien qui s'ennuie un peu :? (j'ai des "je sais pas quoi faire" à longueur de journée donc hier, histoire de l'occuper un peu je lui ai donné une mission à faire : [i:453e57226e]nettoyer les vitres de la porte-fenêtre [/i:453e57226e]:siffle: moi, exploiteuse d'enfant, noooooon jamais :mrgreen: en plus , il a fait ça plutot bien :oops: et il en redemandait même après :oops: ). [u:453e57226e][b:453e57226e]Nelly[/b:453e57226e][/u:453e57226e], quelle nouvelle il t'a annoncé là ton prof !!! :top: [/color:453e57226e] [quote:453e57226e="Nelly"]maintenant c'est la dernière phase qui commence, la création, la synthèse, mais en suis-je vraiment capable? et par où commencer? [/quote:453e57226e] [color=green:453e57226e] Bien sur que tu en es capable et apparement, ton prof le pense aussi, alors vas-y, fonces, mets-toi au boulot et je suis sure que tu trouveras par où commencer pour y arriver ! :wink: En tout cas, moi j'ai confiance en toi :wink: car je sais que tu adores ce que tu fais , et que , depuis que je te connais, tu t'es toujours donnée à fond dans ton boulot et dans tous les projets qui te tenaient à coeur ! (et ce, même si je dois t'avouer que je n'y comprend pas grand chose à ce que tu fais :oops: , ni à tout ce qu'il faut accomplir pour faire une thèse :oops: ). Et Fabien alors, tu lui en as parlé ? qu'a-t-il dit ? vous en êtes où de vos réflexions ? Rhôôôô , je suis pénible avec mes questions :roll: c'est que ça se réfléchi ces choses-là ! Au fait, elle s'est bien passée la journée de Milan à la crèche ? il y est allé tout seul si je me souviens bien ? @ tout à l'heure, :cop: [u:453e57226e][b:453e57226e]Laleu[/b:453e57226e][/u:453e57226e], alors comment ça va dans le Nord ? toujours bien occupée ? c'est que ça en demande du boulot la création d'une entreprise ! :wink: J'espère te lire aujourd'hui :siffle: , gros :cop: [u:453e57226e][b:453e57226e]Cécile[/b:453e57226e][/u:453e57226e], comment allez-vous aujourd'hui ? est-ce que ça s'améliore toujours pour Gabriel depuis la prise de son nouveau lait ? j'espère que oui ! car ce n'est jamais agréable de voir son petit bout pas bien :cry: Et les pleurs du soir, c'est toujours pareil ou ça s'est calmé aussi depuis ? (je me disais que ça pouvait avoir un lien avec sa digestion difficile :?: :oops: ) . J'espère que ton chéri te seconde pour les taches quotidiennes, que Blanca est toujours aussi sage et que vous passez d'agréables moments en famille :wink: Bisous à vous :cop: [u:453e57226e][b:453e57226e]Angélique[/b:453e57226e][/u:453e57226e], ça m'a fait super plaisir de te parler hier au téléphone, bizarre au début :oops: , mais après on s'y fait vite :D Il me tarde d'être à demain :oui: . (les filles, je ne dis pas cela pour vous embêter, car si je le pouvais, je viendrai bien TOUTES vous voir !) Sinon , Angélique, quoi de prévu pour vous ? comment vont les filles ? Des bisous pour toi aussi :cop: et peut-être @ tout à l'heure ! Allez, je fonce donner le bain à Loïs et moi, je file sous la douche :mrgreen: @ tout :wink: [/color:453e57226e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 10:19
[img:7393eb026e]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/vloj0ens.gif[/img:7393eb026e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 12:29
[color=indigo:9026867b83]Hello les octomums! [size=18:9026867b83]Sabrina[/size:9026867b83] merci pour tes encouragements! Tu sais, personne ne comprend ce qu'est une thèse, sauf ceux qui en font ou en ont fait une :lol: alors pas de souci! Mais ça me fait plaisir et du bien aussi de pouvoir partager tout ça avec vous ;-)! Dis c'est déjà demain que tu vois Angélique :shock: j'aimerais être avec vous, ça va vous faire bizarre mais comme c'est cool :D! Et toi petite veinarde tu vas voir notre Laleu en plus 8) la semaine prochaine! Courage pour Adrien qui s'ennuie, c'est bientôt la rentrée! Et bravo pour les vitres, c'est sympa et s'il aime faut pas l'en priver :lol::oops:! [size=18:9026867b83]Angélique[/size:9026867b83] profite bien de tes derniers jours de vacances pour te reposer ;-) et ne penses pas trop à la semaine prochaine :roll:! Mais je pense bien que notre Sabrina va t'y aider :lol: [size=18:9026867b83]Cécile[/size:9026867b83] j'espère que tes soirées se font sans pleurs, et que petit Gabriel a moins mal au ventre :roll: au fait il ne réveille pas Blanca :roll:? Et toi sinon comment vas-tu? Pas trop de désagréments post accouchement? Vous êtes déjà sortis avec le petit? [size=18:9026867b83]Laleu[/size:9026867b83] au boulot j'imagine, ou alors sortie avec tes filles, je te le souhaite! A plus tard peut-être! :cop: Chez nous tout va bien. Milan a l'air de prendre ses marques à la crèche, car comme dans l'autre, il veut pas partir et pleure quand on vient le chercher :lol: c'est qu'à la maison y a pas les copains et pas autant de jouets :lol:, donc RAS pour l'instant de ce côté ;-) Pour ma thèse, ben voilà je m'y attelle dès la semaine prochaine, d'ici là je prépare le cours, et pour la suite, et ben on a décidé que j'allais la demander cette bourse, même si je sais pas encore ce que je veux faire à long terme, de toute façon ça ne peut que m'ouvrir des portes ;-) ça veut dire aussi que je dois mettre l'accélérateur sur l'écriture pour qu'il me reste du temps pour faire la demande (ça prend des mois pour constituer un projet valable). Alors mon objectif personnel: en juin avoir la première version de ma thèse ;-):? et si bb il y a, et bien bb il y aura et on verra à ce moment-là comment ajuster tout ça, même si bien sûr je peux pas parler de ce projet-là à mon prof :roll: Voilou je vous laisse là et m'y remets ;-) :cop::hey:[/color:9026867b83]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 17:51
[color=green:28c2925cb6]Re, [u:28c2925cb6][b:28c2925cb6]Nelly[/b:28c2925cb6][/u:28c2925cb6], merci de me dire que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre les thèses :D je me sens moins bête pour le coup :mrgreen: Bon courage pour l'écriture et pour tous les projets futurs :wink: Contente de voir que ton loulou apprécie réellement la crèche, s'il pleure pour ne pas partir c'est qu'il doit y être bien ! Sinon, woué, c'est déjà demain que je vois Angélique :youpi: (d'ailleurs je la soupçonne d'avoir fait du ménage aujourd'hui pour ma venue , au lieu de venir bavarder avec les coupines :mrgreen: j'ai pas raison Angélique ? ) Par contre, moi, j'ai préparé le dessert :P [size=7:28c2925cb6](un brownie au chocolat) [/size:28c2925cb6] mais chut c'est un secret :mrgreen: ainsi que d'autres petites friandises, mais je n'en dirai pas plus :wink: Promis, je n'oublirai pas mon appareil photo ! comme ça vous aurez un petit aperçu de notre rencontre :D Les filles, j'aimerai tant qu'on se prévoit notre rencontre à 5 et que nos octobibous se rencontrent enfin !!!! [size=18:28c2925cb6]Allez, on se lance ?????[/size:28c2925cb6] [size=18:28c2925cb6]on se prévoit une date pour l'année prochaine ?[/size:28c2925cb6] Alors, pour les w.ends à rallonge il y a : - Paques le 25 avril (samedi, dimanche, lundi) - Pentecote le 13 juin (samedi, dimanche, lundi) Par contre, aucun pont pour le mois de Mai :? Sinon, nous avons aussi l'été avec pourquoi pas, le 14 juillet qui tombe un jeudi ! (j'y pense, Nelly, les ponts ne tombent pas en meme temps qu'en Suisse si ?) Allez, les filles, attrappez un calendrier de 2011 ... :mrgreen: [u:28c2925cb6][b:28c2925cb6]Laleu[/b:28c2925cb6][/u:28c2925cb6], toujours pas venue :? Mais que fais-tu donc ? :siffle: [u:28c2925cb6][b:28c2925cb6]Cécile[/b:28c2925cb6][/u:28c2925cb6], j'espère que ça roule :wink: [u:28c2925cb6][b:28c2925cb6]Angélique[/b:28c2925cb6][/u:28c2925cb6], attention, nous voilà :hinhin: Bon c'est pas que je m'ennuie mais ce n'est pas très marrant de faire un monologue :cry: @+, :cop:[/color:28c2925cb6]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:45
petit coucou juste pour souhaite à Angélique et Sabrina une bonne rencontre demain, j'espère que vous penserez bien à nous ! Nelly, c'est cool tout ça, la fin de la thèse, les essais bb 2, ça bouge pour toi en ce moment ! Laleu, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu ? Sinon pour ce qui est de la rencontre moi je ne travaille pas mais disons que plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte, je ne sais pas encore dans quelle région nous serons au printemps (on espère en Aveyron), si zom aura des congés, des ponts (ça dépendra de son boulot ici comme dans l'Aveyron) bref j'espère que je vais pouvoir vous donner des réponses trés vite ah oui puis j'oubliais autant nelly sera plus qu'enceinte d'ici là :lol: par chez nous, nous avons laissé Gabriel chez mes parents la nuit dernière comme Blanca quand elle avait 10 jours, histoire de souffler une nuit et de repartir à bloc, et devinez quoi un amour chez mes parents il a fait une super nuit !!! espérons que ça l'inspire pour ce soir :roll: je vous fais de gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:40
[color=darkblue:b454c17a75]Bonsoir les filles... Pardon de vous délaisser ces deux derniers jours... j'ai plein plein de choses dans ma tête entre mon boulot, les vacances qui arrivent....et la mauvaise ambiance ici ! pas de mal entre nous hein, juste une grande déprime à nouveau d'Eric, qui plombe un peu tout. Il avait tenté une reconversion professionnelle qui fut vaine (je passe les détails c'est long et compliqué), et rien qu'à l'idée que la rentrée s'approche il est complètement démonté, très triste, et angoissé. Il n'assume plus du tout notre retour, dit avoir fait une erreur et s'en mort les doigts :roll: j'avoue que j'ai du mal à l'entendre mais bon je le soutient du mieux que je peux, même si ça m'affecte énormément d'en être encore là....ça fait tant d'année maintenant que ça dure, j'ai l'impression qu'on ne progresse pas... passons... Aujourd'hui les filles sont allées à la piscine avec leur papa, moi j'ai bossé tout l'après midi, le matin c'était ménage. Hier on a rien fait de particulier, j'avais mal à la tête et je traîne une grosse fatigue. J'ai fini d'étiqueter toutes les affaires scolaires de Morgane, et avancé sur les modèles de factures et le site. Demain rien de prévu encore, si ce n'est repassage +++, lessives +++, boulot +++ Il paraît que le temps va s'améliorer ce we, j'attends de voir, pour l'instant ça reste frais même si ça se découvre un peu. [u:b454c17a75]Cécile[/u:b454c17a75] qu'elle sage décision d'avoir mit Gabriel chez tes parents...ça vous permet de vous reposer, de vous ressourcer, et en plus ça l'habitue tout petit c'est bien.... je t'admire dans un sens car moi je me sentirais bien incapable de passer la nuit loin de mon bébé tout fraîchement fait :D tu l'as vécu comment en fait? J'espère en tout les cas que cette nuit sera aussi paisible que celle que tes parents ont eu ! le coquin :D je comprends bien quand tu dis que les nuits sont dures...s'il pleure plusieurs heures par nuit, c'est nerveusement et moralement difficile bien sûr. On se demande tout le temps ce qui ne va pas ! angoisses? douleurs? comment savoir ! en journée il pleure également? contente de lire que vous avez trouvé un lait qui lui convienne mieux....j'espère qu'il ne va pas faire de RGO comme sa grande sœur :? Ravie de lire sinon que le bb blues t'as laissé tranquille, que tu n'as eu que trois petits points (et oui je confirme, la rééducation est super importante !!!) et que la venue de Gabriel vous a rapproché toi et Blanca... te lire si heureuse me réchauffe le cœur, je suis si contente pour toi, pour vous... (ps : je n'ai pas relevé le coup de la sauterelle sur la voiture mais j'en pense pas moins :mrgreen: ) [u:b454c17a75]Sabrina[/u:b454c17a75] c'est vrai que tu es une veinarde :P mais je suis bien contente pour toi....et pour moi :mrgreen: dis moi ce dessert que tu as fais....c'est quoi donc????? alleeeeeeeeeeeer dis le vilaine, qu'on en profite un peu nous aussi :D super décision de prendre ton appareil photo pour marquer la rencontre et en faire profiter les copines :mrgreen: et Jérôme vient aussi? Pour notre rencontre à toutes, rien ne me ferait plus plaisir ! j'aimerais vraiment la prévoir de longue date, le soucis pour l'instant c'est qu'avec le lancement d'entreprise, difficile de planifier ! un long we me paraît en effet le mieux ! dis moi cette année non plus on a pas eu de pont avec le mois de mai, comment se fait il donc que l'année prochaine non plus :evil: ? par contre le 14 juillet pour Nelly ne sera pas férié si je ne m'abuse.... Alors comme ça Adrien aussi il s'ennuie vite? c'est fou ça, ça doit être l'age du coup.... Morgane m'a carrément dit hier qu'on lui gâchait la journée à ne rien faire :lol: non mais oh, une mise au point s'imposait là! alors je lui ai rappelé un peu tout ce qu'elle avait déjà fait depuis début juillet, et tout ce qu'elle allait encore avoir la chance de faire bientôt.... je crois qu'en fait elle aimerait aller au centre aéré :cpa: en tout les cas je retiens le coup du nettoyage de vitres :mrgreen: au fait sinon, merci pour le truc de la paille dans le bol pour le lait du matin avec Charlotte, c'est pas mal du tout comme idée, et j'essaierai dès qu'elle s'en lasse à nouveau ;) [u:b454c17a75] Nelly[/u:b454c17a75] je suis ravie que Milan s'y fasse tant à la crèche, que c'est sympa de les savoir 'bien' ;) Concernant ta thèse, déjà sage décision que de demander cette bourse, sage décision aussi que d'avoir maintenu le projet bébé :top: Ensuite il me semble quand même que les félicitations s'impose, parce que même si je comprends pas tout moi non plus, j'ai saisi que la réaction de ton prof fait suite à un excellent travail fourni de ta part :D Je comprends que ça te retourne, c'est sur que ça doit faire bizarre que ça arrive d'un coup, alors que le travail se fait tant sur la longueur ! Moi je n'ai aucun doute, je suis sûre que tu vas assurer, comme d'habitude, et sur tous les fronts ! tu en es non seulement capable, l'écriture, la synthèse, tout ça, tu connais !! tu vas exploiter tes données comme une chef et t'assurer un avenir superbe !! en tous les cas heureusement qu'ils font pas bac+30 car tu serais capable d'aller jusque là :lol: (et dis moi une super woman comme toi ça peut pas choisir son bureau malgré les complexes des collègues :mrgreen: ?) [u:b454c17a75]Angélique[/u:b454c17a75] alors Sabrina avait raison ou pas :D? tu as astiqué toute la journée? j'espère que non et que tu as su profiter du canapé, car ce sont encore tes vacances :D Ravie que le séjour à la mer ait été tant réussi...ben oui quand on dit que c'était trop court, ça veut dire que c'était bien ;) Et petite Angèle qu'a fait la culbute alors :? Charlotte elle, c'est de son vélo qu'elle est tombée, résultat un gros œuf, c'était la semaine dernière... Pour te répondre sinon, mon homme ne s'est pas éclaté avec la tempête, puisqu'il n'a pas mis un orteil dans l'eau ce jour là.... il a été raisonnable, et vu que c'était drapeau rouge et personne à l'eau, il s'est rappelé avoir deux filles à la maison :D mais ça n'a pas arrangé son moral :roll: bon aller, je vous laisse, et file boire mon café ! GROS BISOUS et douce nuit ;)[/color:b454c17a75]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 00:04
[color=green:7189433c2b]Re, Je passe vite fait pour vous lire mais je ne vous répondrai pas maintenant et je m'en excuse :oops: , mais là je tombe de sommeil. Cécile et Laleu, je suis contente que ça aille bien pour vous. (Laleu, pour le gateau, c'est écrit en tout petit car avec un peu de chance Angélique ne le lira pas non plus :mrgreen:) Demain nous partons à 9h et je ne pense pas avoir le temps de venir, alors je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite ! Bisous mes coupines :cop:[/color:7189433c2b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:28
[color=indigo:374b68b5f2]Helloooooo! Comment allez-vous les coupines? Bon Angélique et Sabrina je demande pas, je suppose que ça va, comme vous vous retrouvez aujourd'hui ;-) [size=18:374b68b5f2]Angélique[/size:374b68b5f2] alors amuse-toi bien avec Sabrina et tu nous diras si ses desserts sont aussi bon que ça en a toujours l'air ;-) et laisse-toi prendre en photo pour nous :lol:! [size=18:374b68b5f2]Sabrina[/size:374b68b5f2] j'espère que la route est bonne, et pour le reste, je sais que tu seras bien accueillie ;-) Me souviens pas si vous dormez là-bas finalement :roll:, et surtout prends une photo d'Angélique et toi! Et une autre de Lolo et Angèle ;-) Ah! me réjouis de voir tout ça moi! Sinon pour la rencontre moi je suis pour! Je dirais même que ça serait super, et comme je risque d'être un peu bidonnée, si on va près d'un aéroport ben je pourrais probablement venir de toute façon ;-) Pour la date c'est toujours ce qui est compliqué, mais pour ma part je peux toujours essayer de m'arranger, et surtout pour l'instant je sais pas trop ce qui m'attend l'an prochain :roll: Dis je sens que le fofo va être bien calme sans toi :roll::cop:! [size=18:374b68b5f2]Laleu[/size:374b68b5f2] désolée que ton mari reprenne ses angoisses avec le cartable, c'est vrai que c'était à prévoir, mais pas moins difficile à vivre pour tout le monde :roll: Dis alors il voudrait pas ouvrir une école de surf, si ça le branche tant :roll:? Ou travailler dans une école privée? C'est peut-être pas pareil :roll: Sinon je vois que tu continues d'avancer côté boulot c'est :top:! Bientôt le lancement, vous devez être impatientes j'imagine ;-) Dis c'est quoi qu'elle a comme vélo Charlotte? Un tricycle ou un vélo à petites roues? On pensait acheter un vélo à Milan pour son anniversaire :roll:, mais encore faut-il en trouver un à sa taille :lol:! Merci pour tes félicitations ;-) En effet, mon prof m'a à la bonne, et c'est vrai que je m'investis beaucoup donc ça fait plaisir! Bon courage pour tout ton boulot aujourd'hui :? [size=18:374b68b5f2]Cécile[/size:374b68b5f2] c'est l'avantage du biberon de pouvoir laisser son enfant pour récupérer, des fois j'aurais bien aimé aussi, surtout au début, même si si ça s'était passé concrètement je suis pas persuadée que j'aurais dormi avec mon fils loin de moi :lol: Bon alors a-t-il réitéré sa bonne nuit ce soir? Sinon reste plus qu'à emménager chez tes parents :lol:! C'est super ça si déjà il dort bien! Blanca devait être contente aussi de se retrouver un tit moment avec vous ;-) Un gros :cop: à vous ;-) les coupines je vais pas plus traîner, car je pars tôt, très tôt aujourd'hui! Je vais profiter de mon cadeau d'anniversaire (qui attend depuis décembre :lol:): un hammam + massage en institut! :youpi: c'était un cadeau de Fabien, et en début d'année entre mes crèves, les accidents de Fabien, le déménagement, le congrès, ben j'ai pas trouvé le temps d'y aller...alors je file à 14h30 du bureau 8) et ça a vraiment l'air top ce truc! Sinon Milan était content d'aller à la crèche ce matin ;-) je sais pas au retour, car il doit sortir maintenant, mais à l'aller il a à peine dit au revoir à Fab! Il a l'air de bien s'amuser ;-)! A demain les coupines!:cop::hey:[/color:374b68b5f2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 16:48
[color=darkblue:ea2c9909b1]Coucou vous :D Ben vous z'êtes où???? :shock: je viens faire un grand [size=24:ea2c9909b1][b:ea2c9909b1]UP[/b:ea2c9909b1][/size:ea2c9909b1] car là ça va plus du tout :lol: [u:ea2c9909b1]Sabrina[/u:ea2c9909b1] si je comprends bien t'as passé la nuit chez notre Angélique en fait :lol: oui je sais j'ai toujours un moment de retard, ça doit être parce que je suis blonde :mdr: sans rire, j'avais compris que t'allais goûter chez elle hier après midi et puis c'est tout :cpavre: après avoir relu j'ai bien saisi que tu as dormi chez elle avec toute ta petite famille, donc j'imagine que tu rentres ce soir :D c'est bien cool tout ça, vous avez du bien en profité :top: j'ai trop trop hâte d'avoir des news !! [u:ea2c9909b1]Angélique[/u:ea2c9909b1] dis moi, elle pose autant de questions que sur le fofo notre Sabrina :lol: ? et les petits ils ont joué ensemble? et Adrien et tes filles? et les zoms ils ont papoté ? hi hi moi mon Eric il appréhende à mort cette rencontre, il me dit que j'ai trop cassé de sucre sur son dos :mdr: [u:ea2c9909b1]Cécile[/u:ea2c9909b1] quoi de neuf ma belle? il fait de meilleure nuit ton petit bonhomme? et Blanca comment va t'elle? et toi et toi et toi? [u:ea2c9909b1]Nelly[/u:ea2c9909b1] et toi comment tu vas? il était bien ce massage? roooooo veinarde va, j'adore ça moi :mrgreen: Pour te répondre sinon le vélo de Charlotte c'est un bête trycicle bb ;) quoi de prévu ce we toi? bien chargée comme d'hab? Bon moi ça y est j'ai enfin ma tenue pour le mariage....j'ai fini mon linge repassage tout ça...là je file faire le ménage, et puis ce soir je ferais les bagages....Demain BOULOT+++ faut que je finisse, et si j'ai le temps et qu'il fait beau (car aujourd'hui pas grrrrr) ce sera plage ! je vous laisse en espérant avoir bien un peu de lecture tout bientôt ;) BISOUS :cop:[/color:ea2c9909b1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 17:37
[color=darkblue:9548ed13e2]ah j'vous ai pas dit !!! charlotte a son grand lit depuis aujourd'hui :D[/color:9548ed13e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.