[color=darkblue:b454c17a75]Bonsoir les filles...
Pardon de vous délaisser ces deux derniers jours... j'ai plein plein de choses dans ma tête entre mon boulot, les vacances qui arrivent....et la mauvaise ambiance ici ! pas de mal entre nous hein, juste une grande déprime à nouveau d'Eric, qui plombe un peu tout. Il avait tenté une reconversion professionnelle qui fut vaine (je passe les détails c'est long et compliqué), et rien qu'à l'idée que la rentrée s'approche il est complètement démonté, très triste, et angoissé. Il n'assume plus du tout notre retour, dit avoir fait une erreur et s'en mort les doigts :roll: j'avoue que j'ai du mal à l'entendre mais bon je le soutient du mieux que je peux, même si ça m'affecte énormément d'en être encore là....ça fait tant d'année maintenant que ça dure, j'ai l'impression qu'on ne progresse pas...
passons...
Aujourd'hui les filles sont allées à la piscine avec leur papa, moi j'ai bossé tout l'après midi, le matin c'était ménage. Hier on a rien fait de particulier, j'avais mal à la tête et je traîne une grosse fatigue. J'ai fini d'étiqueter toutes les affaires scolaires de Morgane, et avancé sur les modèles de factures et le site.
Demain rien de prévu encore, si ce n'est repassage +++, lessives +++, boulot +++ Il paraît que le temps va s'améliorer ce we, j'attends de voir, pour l'instant ça reste frais même si ça se découvre un peu.
[u:b454c17a75]Cécile[/u:b454c17a75] qu'elle sage décision d'avoir mit Gabriel chez tes parents...ça vous permet de vous reposer, de vous ressourcer, et en plus ça l'habitue tout petit c'est bien.... je t'admire dans un sens car moi je me sentirais bien incapable de passer la nuit loin de mon bébé tout fraîchement fait :D tu l'as vécu comment en fait?
J'espère en tout les cas que cette nuit sera aussi paisible que celle que tes parents ont eu ! le coquin :D je comprends bien quand tu dis que les nuits sont dures...s'il pleure plusieurs heures par nuit, c'est nerveusement et moralement difficile bien sûr. On se demande tout le temps ce qui ne va pas ! angoisses? douleurs? comment savoir ! en journée il pleure également? contente de lire que vous avez trouvé un lait qui lui convienne mieux....j'espère qu'il ne va pas faire de RGO comme sa grande sœur :?
Ravie de lire sinon que le bb blues t'as laissé tranquille, que tu n'as eu que trois petits points (et oui je confirme, la rééducation est super importante !!!) et que la venue de Gabriel vous a rapproché toi et Blanca... te lire si heureuse me réchauffe le cœur, je suis si contente pour toi, pour vous... (ps : je n'ai pas relevé le coup de la sauterelle sur la voiture mais j'en pense pas moins :mrgreen: )
[u:b454c17a75]Sabrina[/u:b454c17a75] c'est vrai que tu es une veinarde :P mais je suis bien contente pour toi....et pour moi :mrgreen: dis moi ce dessert que tu as fais....c'est quoi donc????? alleeeeeeeeeeeer dis le vilaine, qu'on en profite un peu nous aussi :D super décision de prendre ton appareil photo pour marquer la rencontre et en faire profiter les copines :mrgreen: et Jérôme vient aussi?
Pour notre rencontre à toutes, rien ne me ferait plus plaisir ! j'aimerais vraiment la prévoir de longue date, le soucis pour l'instant c'est qu'avec le lancement d'entreprise, difficile de planifier ! un long we me paraît en effet le mieux ! dis moi cette année non plus on a pas eu de pont avec le mois de mai, comment se fait il donc que l'année prochaine non plus :evil: ? par contre le 14 juillet pour Nelly ne sera pas férié si je ne m'abuse....
Alors comme ça Adrien aussi il s'ennuie vite? c'est fou ça, ça doit être l'age du coup.... Morgane m'a carrément dit hier qu'on lui gâchait la journée à ne rien faire :lol: non mais oh, une mise au point s'imposait là! alors je lui ai rappelé un peu tout ce qu'elle avait déjà fait depuis début juillet, et tout ce qu'elle allait encore avoir la chance de faire bientôt.... je crois qu'en fait elle aimerait aller au centre aéré :cpa: en tout les cas je retiens le coup du nettoyage de vitres :mrgreen:
au fait sinon, merci pour le truc de la paille dans le bol pour le lait du matin avec Charlotte, c'est pas mal du tout comme idée, et j'essaierai dès qu'elle s'en lasse à nouveau ;)
[u:b454c17a75]
Nelly[/u:b454c17a75] je suis ravie que Milan s'y fasse tant à la crèche, que c'est sympa de les savoir 'bien' ;)
Concernant ta thèse, déjà sage décision que de demander cette bourse, sage décision aussi que d'avoir maintenu le projet bébé :top:
Ensuite il me semble quand même que les félicitations s'impose, parce que même si je comprends pas tout moi non plus, j'ai saisi que la réaction de ton prof fait suite à un excellent travail fourni de ta part :D Je comprends que ça te retourne, c'est sur que ça doit faire bizarre que ça arrive d'un coup, alors que le travail se fait tant sur la longueur ! Moi je n'ai aucun doute, je suis sûre que tu vas assurer, comme d'habitude, et sur tous les fronts ! tu en es non seulement capable, l'écriture, la synthèse, tout ça, tu connais !! tu vas exploiter tes données comme une chef et t'assurer un avenir superbe !! en tous les cas heureusement qu'ils font pas bac+30 car tu serais capable d'aller jusque là :lol: (et dis moi une super woman comme toi ça peut pas choisir son bureau malgré les complexes des collègues :mrgreen: ?)
[u:b454c17a75]Angélique[/u:b454c17a75] alors Sabrina avait raison ou pas :D? tu as astiqué toute la journée? j'espère que non et que tu as su profiter du canapé, car ce sont encore tes vacances :D
Ravie que le séjour à la mer ait été tant réussi...ben oui quand on dit que c'était trop court, ça veut dire que c'était bien ;)
Et petite Angèle qu'a fait la culbute alors :? Charlotte elle, c'est de son vélo qu'elle est tombée, résultat un gros œuf, c'était la semaine dernière... Pour te répondre sinon, mon homme ne s'est pas éclaté avec la tempête, puisqu'il n'a pas mis un orteil dans l'eau ce jour là.... il a été raisonnable, et vu que c'était drapeau rouge et personne à l'eau, il s'est rappelé avoir deux filles à la maison :D mais ça n'a pas arrangé son moral :roll:
bon aller, je vous laisse, et file boire mon café !
GROS BISOUS et douce nuit ;)[/color:b454c17a75]