Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 78)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 20:22
[color=darkblue:6f8d11cea5]Oooooooooooooooooooooh j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse :D Ma Cécile que ça m'émeut de te savoir chez toi avec tes deux enfants ! en même temps ça me surprend carrément aussi, trois jours c'est petit pour sortir....mais ça veut dire que tout va bien, que Gabriel prend du poids et que toi aussi ça va, alors c'est super ! l'avatar est trop trop tendre, j'adore ! Bienvenue chez toi, courage pour l'adaptation, et puis plein d'autres choses encore :D Maxi BISOUS[/color:6f8d11cea5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 20:24
[color=darkblue:4063d26fbe]à voir ta bannière j'me dit qu'il faudrait peut être que je mette à jour la récap' :lol: Promis je fais ça demain ;)[/color:4063d26fbe]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 20:25
[color=darkblue:ba05bc67f2]Angélique finalement je préférais quand c'était toi qu'avait les nouvelles pages ;) :cop:[/color:ba05bc67f2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 21:16
[color=indigo:1319c7b19a]Kikou! :youpi: [size=18:1319c7b19a]Cécile[/size:1319c7b19a] est revenue! Rôôô ils sont trop Blanca et Gabriel, j'adooooooore :love::love::love: elle lui fait un tit câlin ;-)! Prends tout ton temps pour nous raconter tout ce qui vous est arrivé (dit celle qui meuuuure d'impatience de tout savoir :lol:)! Au fait, me voilà la seule avec un seul bb, c'est officiel :cry: mais j'espère vous rejoindre bientôt ;-) [size=18:1319c7b19a]Angélique[/size:1319c7b19a], c'est vrai ça c'est pas drôle d'avoir les nouvelles pages, on préfère que ce soit toi qui les aies ;-) [size=18:1319c7b19a]Laleu[/size:1319c7b19a] alors finalement vous êtes sortis :roll:? T'as bien fait de conserver ton jour "off" comme tu l'avais prévu, il faut prendre soin de soi, surtout quand on est dans des boulots où on s'autogère, sinon c'est vite fait de se surmener ;-) Ici il a fait pluie des cordes, puis grand soleil, en alternance, c'était pas simple à se décider :lol: Finalement on a quand même goûté au tea room 8) et j'ai un peu honte d'avoir encore dépensé des sous car ce mois-ci c'est la dèche, on paie double crèche et assurance annuelle de la voiture :cry:, et le mois prochain, rebelote, double crèche :roll: Mais bon j'avais bien bossé et Milan a été tellement sage pendant le ménage que je nous ai récompensé avec du chocolat :lol: [size=18:1319c7b19a]Sabrina[/size:1319c7b19a] elles sont superbes ces photos ;-) :love: c'est fou j'ai l'impression que Loïs a énormément changé depuis les dernières photos, et pourtant c'était il y a pas si longtemps :? Ils devaient bien s'amuser tes loulous dans le sable (et toi avoir la paix :lol:), de jolis souvenirs 8)! moi je trouve ça un peu bizarre cette fièvre qui apparaît à la suite des boutons :roll: je l'aurais quand même amené chez le docteur, ne serait-ce que pour qu'il te dise si oui ou non c'est la varicelle, histoire de savoir pour la suite si l'a faite ou pas :roll: Bon moi je suis pas si ravie que ton mari soit à la maison :lol: ça te donne trop de travail et t'as pas le temps de venir autant que quand il travaille :lol: Voilà sinon rien de spécial, sauf que Milan a pleuré tout le temps que j'ai préparé à manger ce soir pour que je le prenne, ce que je n'ai pas fait car occupée, et qu'ensuite il n'a rien mangé :cpa:, sinon le reste de la journée était sympa! Je lui ai fait découvrir le piano dans la salle commune en bas, il a adoré! Mais mdr pour lui c'est un ordinateur, car on tape dessus tout pareil, et c'est de notre ordinateur que sort la musique chez nous :lol: Bon, je vais me mettre un peu au boulot, parce que de ce côté-là j'ai pas avancé d'un pouce aujourd'hui :? Demain dernier jour de crèche pour Milan dans cette crèche, donc jour des adieux, sans doute plein d'émotions aussi :roll: Au fait je sais pas quand je pourrai repasser: demain à midi je mange au resto avec des collègues, samedi journée "équipage" de mes BP, donc grande fête, dimanche soir ma nièce et son copain viennent dîner, lundi soir ce sont 8 copains qui viennent aussi dîner :shock:. Je sais pas comment je vais gérer tous ces repas, m'enfin ce qui est sûr c'est que j'aurai sans doute pas beaucoup de temps :cpa: je vous souhaite une bonne nuit les coupines :cop::hey: [/color:1319c7b19a]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 21:33
Petit coucou du soir ! Tout d'abord très bon retour parmi nous ma belle [b:01cd809b93]Cécile [/b:01cd809b93]!! Je suis comme Laleu, surprise que tu sois déjà sortie !!! mais si tu es comme moi c'est peut-être un grand soulagement d'être de retour chez toi entourée de ta grande et jolie famille :wink: Je te souhaite des tonnes de bonheur :wink: [b:01cd809b93]Laleu[/b:01cd809b93], t'inquiètes ma belle je ne suis pas très loin !! en plus j'ai reçu ma nouvelle boxe avec SFR ce qui fait que maintenant je squatte l'ordi de Gabrielle sur mon canapé :D le top quoi !!! bon demain on est pas là de la journée, je dois retourner au magasin de meuble car j'ai oublié ma carte d'identité fin juin quand on a acheté nos meubles (à 40 kms de chez nous) on va en profiter pour racheter un petit meuble qui nous manque, puis on filera un peu plus dans les Deux Sèvres (département limitrophe du mien) pour voir pour un fusil pour mon chéri et après pas très loin il y a un parc animalier pédagogique donc on y fera la visite tranquillement en famille :wink: De quoi se reposer un peu car aujourd'hui chéri a posé l'adoucisseur et les luminaires, ça parait peu mais il a énormément peiné pour percer le mur extérieur de la maison pour passer le tuyau d'évacuation ! et moi se fut rangement et ménage ce matin puis un peu de glandouille sur FB (discuté sur FB avec mon fréro - on peut se passer l'un de l'autre !) et après 2h15 de pénible et long repassage ... il était temps car je n'avais pas eu le temps les précédents WE avec les travaux :roll: Dimanche soir, normalement, on part 2 jours pour la Tranche sur Mer, le temps ne sera pas trop clément apparemment mais bon c'est l'histoire de se changer d'air et de se retrouver au calme, loin des travaux tous les 5 :wink: Je vois que tu es toujours à fond dans ta création d'entreprise !! c'est bien en plus je vois que vous avez parlé bébé avec Eric !! c'est génial pour vous 2 ma belle même si ce projet mettra un peu de temps avant de se concrétiser il est déjà bien présent !!!! Alors vous partez quand faire le tour de vos amis ??? bientôt surement :wink: [b:01cd809b93]Sabrina[/b:01cd809b93], comment va ton petit Lolo ce soir ?? la fièvre a t'elle baissé ?? je l'espère bien pour lui !! Il est trop beau sur les photos !!! et toi tu es où ??? moi je voulais te voir ma jolie :wink: Alors as tu dévalisé les magasins cet après-midi ?? je pense bien que tu as le droit à l'allocation de rentrée scolaire !!! ça aide plutôt bien :wink: Nous on y a droit cette année et ma foi j'ai largement de quoi faire les fournitures scolaires et des vêtements pour toutes les 2 !!! Comment ça se passe avec Jérôme en ce moment ??? là qu'il est présent tout le mois, est-ce que vous en profitez pour vous rapprocher un peu ??? J'aimerai tellement que ta relation de couple s'arrange :wink: Tu mérites d'être heureuse comme nous toutes ici même si nous avons où il y a quelques coups de gueules 8) 8) c'est bien normal on reste des êtres humains :D J'espère tout de même que cette semaine au soleil t'a fait un bien fou au moral :wink: J'aime pô de sentir triste :wink: Bon je ne sais pas quand on va pouvoir arrêter une date pour se voir !!! je sais que le 27 tu vas rencontrer Laleu !!! trop contente pour vous 2 !!! Peut-être que l'on peut l'envisager en fin de semaine prochaine ?? tiens moi au courant !!! même par texto !! [b:01cd809b93]Nelly[/b:01cd809b93], toujours en plein boum côté boulot et côté maison !!! mais bon tu tiens le bon bout la FDM revient très bientôt :wink: je vois que tu es toujours en pleine "ébullition" pour le boulot ... que de grands projets pour ta thèse !!! tu dois être fière de toi de pouvoir accomplir autant de choses avec succès !!! plus ce grand projet "bébé" de quoi te booster pour de nombreux mois malgré les quelques ondes noires qui surviennent de temps en temps :( Comment vont les dents de Milan ?? ils souffrent toujours autant ce petit bout ?? :? ici aussi Angèle à mal, d'ailleurs elle se mord très souvent les doigts et ne mange pas beaucoup depuis une bonne semaine même les gourmandises alors que ma Miss est une grande gourmande de chocolat et compagnie :wink: Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée mes jolies :wink: Je n'aurai pas le temps de passer demain donc je passerai samedi vous faire un petit coucou dans la matinée car à midi on va mangé chez la BM :twisted: Bonne nuit à toutes et surtout une bonne première nuit à notre petit Gabriel dans sa maison !!! :cop: :cop: :cop: [/b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 23:24
[color=green:b23c0a30e1]Re, Et bien, moi qui passais par là histoire de mettre de l'animation (2 vidéos) , vous m'avez toutes devancé :shock: Il y a à peine 3h, personne n'était venu mais là , c'est la fête :youpi: et j'adore ça :top: [u:b23c0a30e1][b:b23c0a30e1]CECIIIIIIILE[/b:b23c0a30e1][/u:b23c0a30e1], bon retour à la maison ma belle :cop: :cop: :cop: Moi aussi ça me fait super plaisir de te savoir enfin chez toi, avec ton petit bout, sa grande soeur et le papa (faut pas l'oublier :D ). Je suis bien contente de voir que Gabriel et toi vous vous portez bien (puisque vous êtes sortis :wink: ) et surtout de te savoir heureuse :wink: Tu m'étonnes, c'est que du bonheur un bébé, si on oublie qu'on se lève la nuit pour le bib, hein ? :mrgreen: C'est vrai qu'elle est belle cette photo de Blanca qui porte son petit frère, j'ai hate d'en voir d'autres :oops: et de TOUT savoir :oops: Surtout prends ton temps pour revenir fofoter car il faut réapprendre à cohabiter à 4 maintenant [size=9:b23c0a30e1](mais pas trop quand même car les taties sont pressées :oops: :siffle:)[/size:b23c0a30e1] Je t'embrasse bien fort , ainsi que Blanca et Gabriel :cop: :cop: :cop: et à très vite, bisous bisous !!!! [u:b23c0a30e1][b:b23c0a30e1]Angélique[/b:b23c0a30e1][/u:b23c0a30e1], je suis ravie de lire que demain vous vous accordez une journée détente en famille :top: et que vous allez partir 2 jours à la Tranche, ça va vous faire le plus grand bien de voir autre chose que des bureaux et des travaux à la maison :D Tu me sembles plus cool dans ton message de ce soir (j'espère ne pas me tromper :? ) et je préfère ça plutot que de te savoir stressée. :wink: Des gros bisous à miss Angèle pour la soulager de ses maux de dents :cop: (ici nous en avons fini et ce n'est pas plus mal :lol: ) Pour notre rencontre, j'en parle à Jérome pour le w.end prochain et je te dis ça ! (rien que de penser qu'on pourrait se voir dans pas longtemps me donne des frissons , ça me fait tout bizarre et j'ai peur :oops: Quel sentiment bizarre :? c'est bète :cpa:). Profites bien de ta journée de demain , bizzzzz :cop: [u:b23c0a30e1][b:b23c0a30e1]Nelly[/b:b23c0a30e1][/u:b23c0a30e1], tu sais, pour Loïs, je ne suis pas inquiète car le médecin, lundi , m'a dit qu'il n'était pas immunisé car pas assez forte, donc là, en fait, j'espèrai qu'il me la sorte un bon coup mais ça n'a pas l'air d'être le cas :cpa: (je sais, c'est pas bien de vouloir que son enfant ait la varicelle :non: :mrgreen:). A l'heure qu'il est, il n'a plus de fièvre et les derniers boutons qui restaient sont quasiment partis donc ça sera pour la prochaine fois :roll: Sinon, c'est vrai que je ne passe pas aussi souvent que je voudrais en ce moment :cry: , mais ce n'est pas forcément à cause de Jérome , et je sais que tu ne pensais pas de mal à cela dans ton message :wink: Par exemple, cet après-midi j'ai tenté par 3 fois de venir pour poster mes vidéos , mais à chaques fois, j'ai été occupée à faire autre chose et je repoussais à un peu plus tard, et finalement , je n'ai le temps que maintenant :? Promis , j'essaierai de faire mieux les autres jours :wink: En plus, je suis dégoutée, car Patricia part en vacances demain pour une semaine et je n'ai pas trouver non plus le temps pour aller la voir depuis que je suis rentrée :? Tant pis, faudra que j'attende maintenant :cry: Bon courage pour la journée de demain, les adieux ne sont jamais évidents :? et puis aussi pour les jours prochains, car comme d'habitude, notre Nelly est overbookée et ça , ça me plait :wink: :cop: [u:b23c0a30e1][b:b23c0a30e1]Laleu[/b:b23c0a30e1][/u:b23c0a30e1], désolée pour votre sortie plage annulée :? , j'espère que les filles n'ont pas été trop déçue ? Du coup, vous êtes allées vous promener comme tu l'avais écris ? Sinon, comment elles vont les filles ? Morgane ne s'ennuie t-elle pas trop ? et Charlotte, est-elle contente d'avoir sa grande soeur avec elle pour l'embêter ? Et pour demain, quoi de prévu ? journée boulot ? ou vas-tu prolonger ta "journée off" si jamais il y avait quelques rayons de soleil ? :cop: et @ demain ! Alors, pour répondre à vos nombreuses questions : - donc pour Lolo : il n'a plus de fièvre et va mieux :wink: - Angélique, même pas en rêve une photo de moi en maillot de bain :cpavre: (d'ailleurs, je me remets à wetwet dès lundi car j'ai repris trop de kilos :oops: ) - avec Jérome ça peut aller , rien de plus à dire car il parle très peu comme d'habitude :roll: . Il fait quelques efforts pour s'occuper des garçons sans que je le lui demande car il voit que je range beaucoup en ce moment et il fait la cuisine le midi :lol: , et c'est déjà pas mal pour moi :lol: ! Voilà , voilà :wink: Ah oui, j'allais oublier les vidéos :hinhin: Bon , elles ne sont pas de bonnes qualités , alors faudra faire avec :D La 1ère, c'est une de la plage ! On peut y voir Loïs faire des patés de sable avec sa cousine :D http://www.dailymotion.com/video/xef8hg_pict0006_people Et la 2ème, c'est Loïs et rené la taupe, il adore cette musique ! :D http://www.dailymotion.com/video/xef7p9_losetrenlataupe @demain les amies, bisouilles :cop: [/color:b23c0a30e1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 10:36
[color=green:cc681d324d]Coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, pour l'instant, ça va bien, mis à part que les garçons commencent à se chamailler :gr: Sinon, la nuit a été bonne, Loïs ne m'a pas levé avant 6h du matin pour faire un calin et un bisou ! Au fait, j'ai reçu un MMS ce matin, qui apparemment serait de Cécile pour aller voir une photo sur un site avec comme mot de passe "danger0" , et comme justement, "danger0" m'inquiète :mrgreen: , j'ai peur que se soit une bétise, alors est-ce que l'une de vous l'a reçu aussi ? ou alors, Cécile est-ce bien toi qui me l'a envoyé ? Allez je continue, je repasserai plus tard pour voir si l'une de vous a posté :wink: Bisous à toutes :cop:[/color:cc681d324d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:14
[color=darkblue:87caab024c]Coucou les poulettes :D Ils avaient dit que le we du 15 août serait beau sur toute la France :roll: je peux vous dire que la pluie et le froid nous font plutôt penser à l'automne ici, et qu'ils ne prévoient pas d'amélioration avant 8j :evil: j'les pousserai bien vers la Russie moi les nuages :roll: Voilà donc hier on a rien fait, démotivé à fond....mais va bien falloir qu'on se la trouve quelque part la motivation, sinon on ne bougera plus jusqu'au 23 :lol: Hier soir on a 'fêté' l'appart de ma sœur ! Ma sœur est propriétaire depuis, alors à distance on a bu un coup à leur santé, mais la bouteille de champagne s'est d'un coup retrouvée vide, je sais pas comment :lol: Aujourd'hui midi Morgane est chez sa copine d'a côté juste pour manger, elle revient après, c'est bien ça l'occupe :D Bref, RIEN de bien intéressant par ici :lol: [u:87caab024c]Sabrina[/u:87caab024c] je n'ai pas reçu de mms de Cécile au fait ! surtout ne l'ouvre pas en effet ! Super les vidéos :D la plage me donne envie d'y être à fond mais bon je ne t'en veux pas :mrgreen: ... je t'ai cherché partout sur le sable, je ne t'ai point vu, bizarre :siffle: ... par contre j'ai vu Adrien qu'est venu faire coucou :) concernant rené la taupe, je connait pas du tout, mais c'est sûr, il a l'air d'aimer ça :mrgreen: il est trop beau ce Lolo décidément ! Je suis ravie qu'il n'aie plus de fièvre ! c'est bizarre quand même cette espèce de varicelle avec la fièvre à la fin de l'éruption, j'ai jamais entendu un truc pareil :shock: quoi de prévu pour vous ce we sinon? en attendant de te recroiser, plein de bisous ma grande ! [u:87caab024c]Angélique[/u:87caab024c] je suis ravie que tu sois venue nous faire coucou :D la classe en plus, le faire du canapé :mrgreen: recommence ça quand tu veux hi hi ! dis moi c'est un fusil de chasse que vous allez acheter pour ton mari? je ne savais pas qu'il chassait....remarque, il ne manquait plus que cette corde là à votre arc :lol: chouette journée qui vous attend dis moi aujourd'hui donc.... je vous souhaite une super sortie pédagogique en famille, je sens qu'Angèle va aimer les animaux moi :oui: Au fait sinon, c'est quoi un adoucisseur? je connais pas moi :think: du coup j'ai du mal à visualiser ce que tu nous racontes là :) Il était temps sinon que vous preniez la décision de partir loin de ces travaux un petit moment, et pour ça c'est super les deux jours à la Tranche sur mer :top: j'espère que le temps sera meilleur que prévu alors ;) à samedi ma belle...et gros bisous ;) [u:87caab024c]Nelly[/u:87caab024c] bien vu la récompense mère fils en chocolat :lol: Comment va Milan aujourd'hui? j'espère que ces larmes ne sont que mauvais souvenir ! il a retrouvé de l'appétit? Bon courage pour les adieux à la crèche ma belle....une page se tourne, mais une autre s'ouvre ;) je ne sais pas quand on te revoit avec ton emploi du temps we tout chargé :lol: mais je vous fais plein de bisous et vous souhaite plein de bons moments :D [u:87caab024c]Cécile[/u:87caab024c] comment s'est passé la première nuit de Gabriel chez lui? et comment va Blanca? et toi? Je vous fais des tonnes de bisous aussi ! Bon je file, éric tape du pied sous la table, je dois aller les rejoindre manger :lol: :cop:[/color:87caab024c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 16:19
[color=darkblue:0a26dfe3d3]Je viens de vous envoyer le lien sur le site internet ! (ainsi qu'à la famille) C'est dingue j'ai une boule au ventre et l'impression d'avoir 15 ans devant la salle d'examen du BEPS :D[/color:0a26dfe3d3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 17:24
[color=green:7d3d461a90][b:7d3d461a90]Laleu[/b:7d3d461a90], merci merci merci pour le lien du site :cop: J'ai déjà jeté un coup d'oeil et c'est :top: Franchement, toutes mes félicitations pour tout le boulot accompli en si peu de temps :shock: :bravo: :wink: Pour les fautes d'orthographe, je passe mon tour :siffle: et laisse cela pour Nelly :mrgreen: (sympa la copine non ? comme si elle n'avait pas assez de boulot :cpavre: ) , bien que rien ne m'ai sauté aux yeux à la 1ère lecture :wink: Je te ferai part , par mail, de 2-3 trucs :oops: puisque tu demandes des avis :wink: Encore bravo pour tout cela, et j'espère de tout coeur que cela fonctionnera pour vous ! Sinon, j'ai suivi ton conseil pour le mms, j'ai pas ouvert, mais après je me disais que c'était peut etre la même photo que tu avais mise sur le fofo l'autre jour, mais ça m'étonne quand même :cpa: Donc [b:7d3d461a90]Cécile[/b:7d3d461a90] , je compte sur toi pour me dire :wink: Par ici, rien de prévu pour le week-end , et toi ? [b:7d3d461a90]Angélique[/b:7d3d461a90], j'ai parlé à Jérome pour notre rencontre, il est d'accord pour le déplacement :D Donc dis moi ce qui t'arrangerai le plus pour que je puisse le prévoir concrétement ! [b:7d3d461a90]Nelly[/b:7d3d461a90], je suis désolée mais je n'ai pas été très présente aujourd'hui non plus :? J'espère que les adieux à la crèche ne t'ont pas trop retournés :cop: [b:7d3d461a90]Cécile[/b:7d3d461a90], je pense souvent à toi , j'ai hate de te lire :cop: J'essaierai de repasser ce soir, Biz :cop:[/color:7d3d461a90]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 20:53
[color=indigo:6059383797]Coucou les coupines! Je passe vite (encore la liste des courses à faire etc...), juste pour dire à Laleu que j'ai pas reçu le mail avec le lien moi :cry: J'aimerais trop le voir ton site! Bisou et bonne soirée!:cop::hey:[/color:6059383797]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:07
[color=darkblue:dc3d089f98]Coucou les filles, et très bon we à vous ! Ici je sais pas ce qu'on va faire....il fait si moche pour un we du 15 août, qu'on déprime un peu tous ! Je vais sûrement travailler sur le référencement du site.... J'ai eu un message de [u:dc3d089f98]Cécile[/u:dc3d089f98] ce matin pour mon site :D elle m'a dit qu'on lui manquait et qu'elle vous embrassait...elle n'a pas le temps de venir sur le fofo ! T'inquiète pas Cécile, même si tu nous manques énormément, je comprends bien....et surtout, je me rappelle de ce que c'est un nouveau petit bout à la maison....une nouvelle organisation ! se lever la nuit, être là dès qu'il a faim, dès qu'il pleure...et profiter de ses siestes pour se reposer ! sans parler de Blanca qui doit demander aussi beaucoup d'attentions j'imagine....prends le temps qu'il te faut, nous on sera toujours là ;) [u:dc3d089f98]Nelly[/u:dc3d089f98] as tu reçu le mail que je t'ai renvoyé? Comment il était le restau hier midi? et les adieux avec la crèche? Je vous souhaite une bonne fête aujourd'hui pour 'l'équipage' de tes BP....je sais pas trop ce que ça veut dire...qu'ils reviennent pour de bon? et Milan comment va t'il? mieux? [u:dc3d089f98]Sabrina[/u:dc3d089f98] la fièvre n'est pas revenue chez Lolo? il a pas eu de nouveaux boutons? et l'autre jour tu as trouvé tout ce qu'il te fallait pour la garde robe d'Adrien? Merci pour tes félicitations pour le site ! j'attends tes deux trois remarques avec impatience ;) [u:dc3d089f98] Angélique[/u:dc3d089f98] c'était bien la sortie pédagogique d'hier? que faites vous de beau ce we avant le départ à la Tranche? travaux? bon je file, @ plus les poulettes ! :cop:[/color:dc3d089f98]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 14:07
[color=green:cbc60735f7]Helloooooo !!! Quel temps de m€rde :gr: :gr: :gr: il pleut :cry: (Laleu, tu vois , je suis solidaire du temps pourri :mrgreen:) Merci [u:cbc60735f7][b:cbc60735f7]Laleu[/b:cbc60735f7][/u:cbc60735f7] d'avoir transmis le message de Cécile, à moi aussi elle me manque ,mais c'est bien compréhensible , c'est vrai que c'est difficile de reprendre le rythme, il va falloir qu'on apprenne à être patiente :cpa: Sans vouloir te faire raler, est-ce qu'elle t'a fait parvenir des photos de Gabriel ? :oops: car elle en a mis sur FB :oops: Si ce n'est pas le cas, je te propose de te filer mon mot de passe pour que tu ailles y jeter un petit coup d'oeil (et :non: ça ne me gêne pas de te le filer car j'ai confiance :wink: ) Pour ton site, je t'envoie mon mail en suivant :wink:[/color:cbc60735f7] [quote:cbc60735f7="laleu"]Sabrina la fièvre n'est pas revenue chez Lolo? il a pas eu de nouveaux boutons? et l'autre jour tu as trouvé tout ce qu'il te fallait pour la garde robe d'Adrien? [/quote:cbc60735f7] [color=green:cbc60735f7]Loïs n'a plus de fièvre (espérons que ça reste ainsi :D ) et il n'a pas eu d'autres boutons. C'est vrai que j'avais oublié de vous dire pour mes achats de l'autre jour , donc je lui ai trouvé : - un manteau bien chaud pour cet hiver, - 3 t.shirts manches longues - 6 t.shirts manches courtes - 2 pulls Le tout pour 56€ à Kiabi :top: Puis nous lui avons acheté une bonne paire de basket à 35€ , comme chaque année, pour qu'il les garde le plus longtemps possible :mrgreen: Au fait, tu penseras à me dire pour ta venue dans le sud afin que je m'organise ? Ici aussi rien de prévu pour le w.end, si ce n'est d'avoir invité ma voisine à venir boire l'apéritif ce soir :cpa: Et vous, vous avez fini par trouvé quelque chose à faire ? Bisous et peut-être à plus tard :cop: [u:cbc60735f7][b:cbc60735f7]Nelly[/b:cbc60735f7][/u:cbc60735f7], j'espère que tout va bien pour vous et que tu as réussi à caler les 1000 choses que tu avais à faire dans le w.end ! Bonne journée à vous et à très vite ! (Laleu, si je ne me trompe pas, "la journée équipage" c'est la petite fête qui devait être organisée au retour de ses bp avec toutes les personnes qui étaient montées à bord du bateau pendant leur voyage, enfin je crois que c'est ça :oops: ) [u:cbc60735f7][b:cbc60735f7]Angélique[/b:cbc60735f7][/u:cbc60735f7], alors cette journée de hier, racontes ? Aujourd'hui je suppose que tu dois être dans les préparatifs pour vos 2 jours à la Tranche ! Alors bon courage et à très vite sur le fofo :wink: Mais surtout, reposes-toi, détends-toi , prends son de toi ...ect... :cop: [u:cbc60735f7][b:cbc60735f7]Cécile[/b:cbc60735f7][/u:cbc60735f7], comme je le disais plus haut , tu nous manques beaucoup :cry: J'espère que Gabriel se porte bien, qu'il prend bien ses bib , qu'il dort bien et que Blanca va bien aussi et qu'elle n'est pas trop jalouse :? Tu nous raconteras tout ça :wink: Gros bisous à vous 4 (surtout à Gabriel hi hi :D ) @plus tard les coupines :cop: [/color:cbc60735f7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 14:29
[color=darkblue:9e4fcb1eab]Re, Sabrina non je n'ai pas reçu de photos de Cécile, mise à part celle que j'ai posté sur le fofo ! c'est gentil à toi de me proposer ton mot de passe FB :D je vais refuser néanmoins et préfère patienter encore un peu...c'est vrai que j'ai hâte de les voir, mais ça me gêne d'avoir ton mot de passe, et surtout de retourner sur FB :oops: tu es adorable en tout les cas :cop: Dis donc t'as fait des affaires chez Kiabi, tout ça pour moins de 60 euros c'est super !! Contente de savoir que Loïs va bien ! Je vois que votre we va être aussi peu intéressant que le notre :lol: l'apéro ce soir c'est déjà ça ;) Ici on a rien de prévu aujourd'hui, je bosse toujours sur mon référencement. Peut être une sortie cette après midi? sûr que demain on se prévoit une sortie sur la journée sinon les filles vont péter un câble :D @+ :cop:[/color:9e4fcb1eab]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 20:15
[color=indigo:0fb3d9b94e]Hello les poulettes! J'espère que votre WE se passe bien ;-) ici tout va bien, la fête était sympa, on a sympathisé avec un Néerlandais et sa compagne, forts sympathiques. Lui avait fait la 1ère transat avec mes BP...(au fait Laleu pour la fête c'est exactement ce que Sabrina a décrit dont il s'agissait ;-)) Mais on est raiiiiides, trop bu, trop mangé, trop parlé :lol:. On va se mettre devant la téloche et surtout pas bouger un pouce :lol: Sinon[size=18:0fb3d9b94e] Laleu[/size:0fb3d9b94e] en effet je crois qu'il vaut mieux pas tenir compte du temps pour sortir vu ce qui est prévu ces prochains jours :lol: Merci pour le site, moi je le trouve super, tout à fait dans l'esprit et facile à naviguer dedans. J'ai pas vu de faute, mais pour les prix je peux pas dire je sais pas quels sont les tarifs en France...La seule chose qui peut-être pourrait être améliorée à mon avis est la photo du premier panier sur lequel apparaît une barquette plastique, qui colle pas avec l'esprit nature à mon sens :roll: mais vraiment c'est tout c'est du super boulot, je suis sûre que ça va marcher, surtout s'il n'y a pas beaucoup d'offre comme ça dans la région! Sinon pour te répondre Milan va mieux, enfin je crois, en journée en tous cas, mais refuse son assiette du soir :cpa:. Les adieux à la crèche se sont bien passés, plus facile pour lui que pour nous car il ne comprend pas à mon avis :roll: et le resto était pas mal, mais c'est surtout de voir mes collègues anciens et les habituels qui sont revenus de vacances qui était sympa ;-) [size=18:0fb3d9b94e]Sabrina[/size:0fb3d9b94e] contente que Loïs aille mieux ;-)! J'espère qu'il n'en est pas pour autant canaille avec son frère :lol: Pour René la taupe, on a montré l'autre jour à Milan comme j'en avais entendu parler, et j'avoue qu'on a assez vite arrêté à cause des paroles :oops: :oops: :oops:, on en reste à oui oui et Tchoupi pour l'instant ;-) Dis sur la vidéo on voit bien que Loïs a bien compris comment se laver les mains à la mer, c'est que le sable qui colle aux doigts c'est pas drôle :lol: et très attentif au moment où sa cousine va enfin lâcher la pelle :lol:! Tu dois être à l'apéro en ce moment, j'espère que ça va enchaîner sur un dîner sympa ;-) [size=18:0fb3d9b94e]Cécile[/size:0fb3d9b94e] les photos de Gabriel sur FB sont superbes, et celles de Blanca dans son carton me font trop penser à son petit cousin Milan qui est toujours aussi fan de ça ;-) J'espère que la vie à 4 s'organise bien et que Blanca est contente d'avoir son petit frère à la maison...et que toi tu vas bien aussi!:cop: [size=18:0fb3d9b94e]Angélique[/size:0fb3d9b94e], demain la mer c'est ça? J'espère que vous allez vous DE-TENDRE un maximum et profiter de ces moments ensemble ;-) Allez, je file devant une série, on doit retrouver une série à suivre en ce moment, alors si vous avez des idées... Bonne soirée les coupines :cop::hey:[/color:0fb3d9b94e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.