[color=green:b23c0a30e1]Re,
Et bien, moi qui passais par là histoire de mettre de l'animation (2 vidéos) , vous m'avez toutes devancé :shock: Il y a à peine 3h, personne n'était venu mais là , c'est la fête :youpi: et j'adore ça :top:
[u:b23c0a30e1][b:b23c0a30e1]CECIIIIIIILE[/b:b23c0a30e1][/u:b23c0a30e1], bon retour à la maison ma belle :cop: :cop: :cop:
Moi aussi ça me fait super plaisir de te savoir enfin chez toi, avec ton petit bout, sa grande soeur et le papa (faut pas l'oublier :D ).
Je suis bien contente de voir que Gabriel et toi vous vous portez bien (puisque vous êtes sortis :wink: ) et surtout de te savoir heureuse :wink: Tu m'étonnes, c'est que du bonheur un bébé, si on oublie qu'on se lève la nuit pour le bib, hein ? :mrgreen:
C'est vrai qu'elle est belle cette photo de Blanca qui porte son petit frère, j'ai hate d'en voir d'autres :oops: et de TOUT savoir :oops:
Surtout prends ton temps pour revenir fofoter car il faut réapprendre à cohabiter à 4 maintenant [size=9:b23c0a30e1](mais pas trop quand même car les taties sont pressées :oops: :siffle:)[/size:b23c0a30e1]
Je t'embrasse bien fort , ainsi que Blanca et Gabriel :cop: :cop: :cop: et à très vite, bisous bisous !!!!
[u:b23c0a30e1][b:b23c0a30e1]Angélique[/b:b23c0a30e1][/u:b23c0a30e1], je suis ravie de lire que demain vous vous accordez une journée détente en famille :top: et que vous allez partir 2 jours à la Tranche, ça va vous faire le plus grand bien de voir autre chose que des bureaux et des travaux à la maison :D
Tu me sembles plus cool dans ton message de ce soir (j'espère ne pas me tromper :? ) et je préfère ça plutot que de te savoir stressée. :wink:
Des gros bisous à miss Angèle pour la soulager de ses maux de dents :cop: (ici nous en avons fini et ce n'est pas plus mal :lol: )
Pour notre rencontre, j'en parle à Jérome pour le w.end prochain et je te dis ça ! (rien que de penser qu'on pourrait se voir dans pas longtemps me donne des frissons , ça me fait tout bizarre et j'ai peur :oops: Quel sentiment bizarre :? c'est bète :cpa:).
Profites bien de ta journée de demain , bizzzzz :cop:
[u:b23c0a30e1][b:b23c0a30e1]Nelly[/b:b23c0a30e1][/u:b23c0a30e1], tu sais, pour Loïs, je ne suis pas inquiète car le médecin, lundi , m'a dit qu'il n'était pas immunisé car pas assez forte, donc là, en fait, j'espèrai qu'il me la sorte un bon coup mais ça n'a pas l'air d'être le cas :cpa: (je sais, c'est pas bien de vouloir que son enfant ait la varicelle :non: :mrgreen:).
A l'heure qu'il est, il n'a plus de fièvre et les derniers boutons qui restaient sont quasiment partis donc ça sera pour la prochaine fois :roll:
Sinon, c'est vrai que je ne passe pas aussi souvent que je voudrais en ce moment :cry: , mais ce n'est pas forcément à cause de Jérome , et je sais que tu ne pensais pas de mal à cela dans ton message :wink:
Par exemple, cet après-midi j'ai tenté par 3 fois de venir pour poster mes vidéos , mais à chaques fois, j'ai été occupée à faire autre chose et je repoussais à un peu plus tard, et finalement , je n'ai le temps que maintenant :?
Promis , j'essaierai de faire mieux les autres jours :wink: En plus, je suis dégoutée, car Patricia part en vacances demain pour une semaine et je n'ai pas trouver non plus le temps pour aller la voir depuis que je suis rentrée :? Tant pis, faudra que j'attende maintenant :cry:
Bon courage pour la journée de demain, les adieux ne sont jamais évidents :? et puis aussi pour les jours prochains, car comme d'habitude, notre Nelly est overbookée et ça , ça me plait :wink:
:cop:
[u:b23c0a30e1][b:b23c0a30e1]Laleu[/b:b23c0a30e1][/u:b23c0a30e1], désolée pour votre sortie plage annulée :? , j'espère que les filles n'ont pas été trop déçue ?
Du coup, vous êtes allées vous promener comme tu l'avais écris ?
Sinon, comment elles vont les filles ? Morgane ne s'ennuie t-elle pas trop ? et Charlotte, est-elle contente d'avoir sa grande soeur avec elle pour l'embêter ?
Et pour demain, quoi de prévu ? journée boulot ? ou vas-tu prolonger ta "journée off" si jamais il y avait quelques rayons de soleil ?
:cop: et @ demain !
Alors, pour répondre à vos nombreuses questions :
- donc pour Lolo : il n'a plus de fièvre et va mieux :wink:
- Angélique, même pas en rêve une photo de moi en maillot de bain :cpavre: (d'ailleurs, je me remets à wetwet dès lundi car j'ai repris trop de kilos :oops: )
- avec Jérome ça peut aller , rien de plus à dire car il parle très peu comme d'habitude :roll: . Il fait quelques efforts pour s'occuper des garçons sans que je le lui demande car il voit que je range beaucoup en ce moment et il fait la cuisine le midi :lol: , et c'est déjà pas mal pour moi :lol: !
Voilà , voilà :wink:
Ah oui, j'allais oublier les vidéos :hinhin:
Bon , elles ne sont pas de bonnes qualités , alors faudra faire avec :D
La 1ère, c'est une de la plage ! On peut y voir Loïs faire des patés de sable avec sa cousine :D
http://www.dailymotion.com/video/xef8hg_pict0006_people
Et la 2ème, c'est Loïs et rené la taupe, il adore cette musique ! :D
http://www.dailymotion.com/video/xef7p9_losetrenlataupe
@demain les amies, bisouilles :cop:
[/color:b23c0a30e1]