[color=darkblue:389fc46cc5]Coucou les filles !
aller, je parle de la météo lol :lol: il fait méga beau, et je suis pas à la plage ! et ben non, un max de boulot, fallait finir les maquettes à envoyer, refaire le volume prévisionnel, bref, et là il reste des choses à faire mais j'arrête parce que bon....
mais demain je vais à la plage, sûr :mrgreen:
[u:389fc46cc5]Sabrina[/u:389fc46cc5] pauvre Lolo il a pas l'air bien, fièvre, mauvaises nuit ou sieste, il semblerait qu'il fasse la varicelle à l'envers, d'abord les boutons, puis l'état fébrile, malin ! plein de bisous pour lui afin qu'il se remette vite !
au sinon oui, le passage au cp c'est une claque, moi ça me l'a fait en juin, là j'ai plutôt hâte maintenant et suis méga contente pour elle car je sais qu'elle n'attend que ça :D
concernant le temps de conception d'un bébé sinon, ne te fâche pas hein parce que je ne t'en veux pas, mais, tu sais, c'est assez pénible de lire que ça se passe dans notre tête lorsque ça fait si longtemps qu'on essaie... 18 mois d'essais, c'est 12 mois de souffrance, et à chaque fin de mois....alors on se sent toujours coupable, surtout si on se dit qu'on devrait moins y penser, car techniquement, et plus le temps passe, c'est IMPOSSIBLE !
Me concernant je sais aujourd'hui pourquoi à mon avis ça a été long... Je pense qu'Eric est porteur SAIN d'un champignon, qu'il me file à chaque fois qu'on fait l'amour sans protection. Notre moyen de contraception est donc le préservatif depuis qu'on se doute de cela ! avant de concevoir charlotte, il s'est traité pour un truc dont il ne souffrait donc pas, mais j'ai quand même été contaminée....et contaminée....et recontaminée....et re re contaminée ! les médicaments ont entièrement détruit ma flore...j'imagine que l'acidité devait aussi être trop présente du coup et détruisait tous les pauvres zozos qui passaient par là ! habitant dans une région humide ça n'arrangeait rien à mes problèmes de mycoses :roll: Charlotte a été conçue en Belgique, alors qu'on rentrait en vacances, et pendant donc une trêve niveau infection....infection qui est revenue au galop dès le retour à la réunion, et que j'ai traîné pendant les 9 mois de ma grossesse (moment le plus pénible de ma vie, vous imaginez pas) ...
BREF...depuis retour au préservatif, disparition de l'infection (et le seul jour où on a pas pris la capote, devinez quoi....bingo !).....Eric sait aujourd'hui que ses traitements ne marchant pas il est bon pour un examen plus 'approfondi' dont il n'a pas du tout envie :lol: mais pour faire un bébé il sait bien qu'il n'a plus le choix :roll:
Voilà vous savez tout, c'est un peu gênant d'en parler car plutôt intime, mais c'était pour bien expliquer la souffrance que j'avais traversé lors des essais pour charlotte....j'étais sur un post à essais difficiles et j'y ai lu beaucoup de souffrance également....ne jamais dire qu'il faut moins y penser, c'est atroce :lol: ...mais je ne t'en veux pas, je sais bien que venant de toi rien n'était méchant du tout au contraire ;)
[u:389fc46cc5]Nelly[/u:389fc46cc5] alors déjà, la FDM, super nouvelle :lol: ensuite pour ta non envie de bosser ou ton petit moral ça : :cop: en plein mois d'août tu ne serais pas normale non plus si t'avais envie d'aller au boulot :lol:
Sinon pour Cécile normalement c'est 4j min après l'accouchement qu'on reste à l'hôpital : gabriel étant né le 9 très tôt le matin, à mon avis elle sort au plus tôt le 13, voir 14.... et encore, on peut y rester jusqu'à 8j si on veut je crois dans certains s'il y a de la place....de toute façon faut se dire que même quand elle rentre chez elle, elle ne pourra que difficilement venir nous voir avant une bonne semaine, enfin c'est mon avis ! rappellez vous, les douches à 17h :lol:
Concernant mon projet bb sinon, merci pour ton avis ;) je comprends tout à fait que l'idée te surprends vu l'année qu'on vient de passer avec Eric. C'est malheureux mais j'en parle aussi que quand ça va pas, et je vous donne pas les détails des moments de bonheur, alors difficile de s'imaginer pourquoi l'envie est là ! Eric c'est l'homme de ma vie, malgré son côté ours et égoïste, je me vois pas du tout faire une enfant avec un autre homme que lui. L'année a été dure, certes, c'était un peu une évidence aussi vu notre déménagement, je crois qu'au fond de moi j'ai eu du mal à lui pardonner de nous avoir fait partir ! maintenant si enfant il y a ce ne sera pas pour 'résoudre' des problèmes de couples, là c'est sûr. Mais je te remercie de m'avoir dit cela car mine de rien ça m'a fait réfléchir, mais dans le bon sens :)
bon courage pour les indiens et les maux de tête miss ;)
[u:389fc46cc5]Angélique[/u:389fc46cc5] dis donc que t'arrive t'il? c'est le contre coup de cette foutue compta? ça me fait de la peine de te lire pas bien comme ça, et j'espère que niveau poids ça va, tu continues pas de dégringoler au moins dis? tu nous le dirais hein?
moi je suis d'ac avec les filles, dis donc essaie de laisser un peu maison et popotte, détends toi, prends du temps pour toi, fais quelque chose qui t'apporte personnellement (si si c'est moi qui dis ça)...
quoiqu'il en soit comme disent Nelly et aussi Sabrina, on est là pour toi surtout ne l'oublie pas ;) :oops:
[u:389fc46cc5]Cécile[/u:389fc46cc5] : des milliards de bisous rien que pour toi et tes deux bébés ;)
:cop:[/color:389fc46cc5]