Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 76)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 15:26
[color=green:175a022d38]Bonjour, bonjour, Et bon dimanche à vous les filles ! Pas de news de [b:175a022d38][u:175a022d38]Cécile[/u:175a022d38][/b:175a022d38] :cry: Moi aussi je m'inquiète un peu, j'espère que tout va bien pour elle. Je lui ai envoyé un sms vers 11h et il est toujours sans réponse :cpa: On en saura plus un peu plus tard et pourquoi pas avec une bonne nouvelle :wink: [u:175a022d38][b:175a022d38]Nelly[/b:175a022d38][/u:175a022d38], quelle soirée romantique dis donc, il est trop chou ton chéri ! :mrgreen: Sinon, c'est vrai qu'il y a eu quelques rapprochements avec jérome à la mer mais pour ma part, ce n'est pas ça qui va tout arranger :oops: Bref ... Elle est trop rigolote la photo où Milan termine sa sieste :D Sur le moment, je me suis dis "mais qu'est-ce que c'est que ce truc, il est là dedans ? " :think: c'est trop fort, moi Loïs n'aurait jamais dormi comme ça ! Je vois qu'encore une fois tu as un w.end de dingue :D mais c'est comme ça que tu les aimes ! :wink: Bonne soirée entre collègues alors et à demain :cop: [u:175a022d38][b:175a022d38]Laleu[/b:175a022d38][/u:175a022d38], merci de m'avoir rassuré pour les piqures de moustiques, mais c'est vrai qu'elles sont impressionnantes sur mon petit lolo car il en a beaucoup :? Ma mère me demandait si c'était vraiment les moustiques ou si c'était la varicelle qu'il aurait eu :think: mais je crois pas car ça n'y ressemblait pas ! Alors , pour en revenir sur notre éventuelle rencontre, sache que ça ne me gêne absolument pas de descendre car ça fera une occasion de plus pour aller chez mes parents :D D'ailleurs, on y a déjà réfléchit : on irait chez mes parents le jeudi 26 , on pourrait se faire notre rencontre le vendredi 27 et comme ça , nous on resterait chez mes parents jusqu'au dimanche ! Dis-moi en mp où est-ce que tu seras exactement afin que je vois où l'on pourrait se faire un petit truc , même si ce n'est que pour 1h ou 2. J'avais pensé, si ça vous dis, se faire un petit gouter par là, dans un parc ou au bord de l'eau et la présence de tes amis ne me gene absolument pas. Donc à voir ! :wink: [u:175a022d38][b:175a022d38]Angélique[/b:175a022d38][/u:175a022d38], :cop: Ici, ça dort :D puis après on ira voir une de mes cousines ! Laleu, j'ai tenté de t'envoyer du soleil et de la chaleur ce matin (car oui je t'avais déjà lu ce matin) , alors j'espère qu'il est bien arrivé car ici nous n'en manquons pas :oops: Bizzzzzz :cop:[/color:175a022d38]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:10
[color=darkblue:34e5c0a1ab]Re, Les filles moi je suis pas très inquiète pour Cécile.... sur, je m'en fais parce que c'est long, pas agréable, mais tout va bien se passer y'a pas de raison ;) ils ont 48h pour la déclencher, donc si on a pas de nouvelles, ça veut dire sans doute que le travail n'a pas encore commencé pour moi ... ça fait environ 30h, attendons demain ;) Je vous ai pas dit sinon mais hier j'ai eu Morgane au tél, en pleur, on lui manquait elle voulait rentrer...faut dire que c'est la première fois aussi. Alors mon père nous l'a ramenée tout à l'heure et j'ai retrouvé ma tendre sauterelle, je suis super heureuse :D [u:34e5c0a1ab] Sabrina[/u:34e5c0a1ab] pour le 27 ça me semble ok, pour le parc ou au bord de l'eau aussi. Au niveau des horaires j'attends de savoir s'il y a un repas 'pré mariage' d'organisé ;) j'ai hâte de te voir, en même temps ça me fait tout bizarre :D pour les boutons de Loïs sur que ce sont les moustiques, la varicelle est vraiment particulière, il aurait eu sans doute de la fièvre aussi. dis j'ai pas suivi...t'es rentrée chez toi ou t'es encore chez tes parents? [u:34e5c0a1ab]Nelly[/u:34e5c0a1ab] j'adore la photo de toi et Milan, vous êtes trop trop beaux ! et celle où il dort alors là ça me fait carrément halluciner :shock: vous avez fait une chouette balade dit donc, et avec le beau temps plus la balade à vélo d'aujourd'hui, quel plein d'oxygène ! Quant à ta soirée 4 sens je vais carrément faire lire le passage à Eric :lol: ... en effet, ton homme, trop trop top :top: tu as été bien gâtée ! bonne soirée ce soir chez tes collègues ! @ demain les copines, passez une douce nuit ! Pleins de bisous à Cécile et à Angélique ! :cop:[/color:34e5c0a1ab]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:10
[color=darkblue:9cd1c6251e]il était sacrément temps ! Les vacances d'Angélique me profitent :lol:[/color:9cd1c6251e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:07
[color=indigo:f1a90275c9]Salut les coupines! Comment allez-vous aujourd'hui? Toujours pas de news de Cécile de mon côté...et je sais pas où on en est des 48h, help! Peut-être en saurons-nous plus aujourd'hui :roll: [size=18:f1a90275c9]Sabrina[/size:f1a90275c9] contente qu'il y ait eu un rapprochement entre Jérôme et toi. Je sais que cela n'est pas suffisant mais peut-être que ça signifie que la situation pourrait s'arranger un jour :roll: Pour les moustiques, comme Laleu je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, et il y a des régions où ils sont plus "méchants" que d'autres, ce qui est le cas à Valras visiblement...C'est aujourd'hui que vous rentrez non? Je te souhaite bon courage pour les valises, la lessive & co! Et si t'as pas le moral tu sais qu'on est là ;-) [size=18:f1a90275c9]Laleu[/size:f1a90275c9] je t'ai pas dit l'autre jour mais moi aussi je t'admire pour ton entreprise! Je trouve incroyable comme tu t'es lancée à toute bringue, c'est vrai c'est pas facile de reprendre une activité professionnelle après une pause, et toi tout de suite tu as réussi à être à fond, vraiment chapeau! Et ça a l'air de se dérouler à merveille jusqu'ici ;-) Alors comme ça tu as retrouvé ta tite Morgane, j'imagine avec plein de calins! Bon alors du coup tu vas être très occupée aujourd'hui avec les retrouvailles, mais n'oublie pas les coupines si tu as 5 min ;-) [size=18:f1a90275c9]Angélique[/size:f1a90275c9] tu me manques déjà :lol: Au fait je t'avais envoyé une cybercarte pour l'anni de Maélys, mais visiblement elle n'est pas arrivée :roll: je n'ai pas reçu l'accusé de réception :cpa: [size=18:f1a90275c9]Cécile[/size:f1a90275c9] bon d'accord on te pardonne d'être absente du fofo :lol: mais alors fais-nous un beau bébé au moins :lol: et surtout en pleine forme!:cop: Bon aujourd'hui journée tranquillou avec Milan je pense. Ce matin je vais acheter une corbeille de fruits pour les éducs de sa crèche, comme il finit vendredi je l'amènerai demain. Cet aprème je bosse un peu et après je sais pas peut-être qu'on ira à la piscine ou au lac comme il doit faire chaud ;-) Le pauvre il souffre des dents, ses molaires ne sont pas sorties et à mon avis c'est ça qui pousse. Alors maintenant je lui donne dafalgan et algifor en continu depuis hier parce qu'il a petite mine, et dort mal à la sieste... Au fait les filles, pour le sac en fait il s'est endormi pendant qu'on marchait, et quand on s'est arrêtés pour manger on l'a posé par terre pour qu'il finisse tranquillou sa sieste, et il a dormi comme ça pendant 20-30 min :lol:! Bon j'y go, il se réveille, c'est l'heure du câlin bibi ;-) @ tout!:cop:[/color:f1a90275c9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:35
[color=indigo:9a8fef3d5f][size=24:9a8fef3d5f]IL EST LA IL EST LA GABRIEL EST NE!!!:youpi::youpi::youpi:! ça s'est bien passé quoique difficile apparemment[/size:9a8fef3d5f] mais ils vont bien je crois! Bon ben voilà maintenant il faut attendre, encore et encore, avant d'en savoir plus :roll: ça ne convient pas du tout à mon caractère toutes ces attentes :lol: Ah ce que j'aimerais pouvoir aller les voir tous les 4! Rôô les filles c'est trop magique! Au fait, [size=18:9a8fef3d5f]on est TATA!!!![/size:9a8fef3d5f] ça y est j'ai les larmes aux yeux Bon je dois filer cette fois Milan réclame son bib ;-)...[/color:9a8fef3d5f]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:49
[size=18:c63ac7706b][b:c63ac7706b] Coucou !! Passage éclair pour FELICITER notre CECILE pour la venue au monde de ce beau petit bébé GABRIEL !!!!! bah oui 3kg030 3 semaines avant terme c'est joli ça !!!!! J'espère qu'elle n'aura pas trop souffert malgré ce long travail et que le résultat lui fera oublier bien vite :wink: J'ai hâte de voir la joli petite frimousse de notre petit Gabriel !!![/b:c63ac7706b][/size:c63ac7706b] Sinon nous ça va, le mariage c'etait bien bof bof tout comme le repas :roll: pour les photos il faudra attendre un peu, de toute façon je pense que vous attendez en priorité celles de notre bibouné :D tout comme moi :wink: Je vous souhaite une bonne journée et vous laisse car aujourd'hui c'est conserves en tout genre 8) Bizouille à toutes mes jolies et encore une grosse pensée à Cécile, à Gabriel sans oublier le Papa et notre Miss Blanca (hâte aussi de voir sa frimousse quand elle va faire la rencontre de son petit frère :D ) :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:55
[color=darkblue:9502cebe65]Hello les poulettes :D Vous savez quoi? j'ai été réveillée par la super nouvelle du jour, 8h30 et bam, le sms de Cécile :youpi: :youpi: moi aussi j'ai les larmes aux yeux et des frissons partout...je suis très émue de savoir notre Cécile maman à nouveau ! Super hâte de voir la bouille de Gabriel un ti peu roux :mrgreen:... 3kg, sur que c'est un beau bébé pour ce terme ! il a bien fait de venir maintenant, car à terme il aurait presque fait 4 kg :lol: Ma Cécile j'espère que tu as eu mon loooooooooooooooonnnng sms :lol: J'espère aussi que tu vas pas trop mal et que les câlins avec ton bébé te font oublier cet accouchement apparemment difficile et si long ! J'aimerai tellement être une petite souris pour pouvoir être dans la chambre quand Blanca découvrira son petit frère :D [img:9502cebe65]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/09/100809105603273820.jpg[/img:9502cebe65] Je vous souhaite tout le bonheur du monde, très sincèrement..... Je vous embrasse tendrement et te dis à tout bientôt ma Cécile.....je crois pas qu'on ait la chance de te lire avant une bonne semaine et tu vas super nous manquer et ça va être super dur pour nous lol, mais sérieux, qu'est ce que je suis heureuse pour vous ! Un petit nouveau sur le fofo c'est magique, alors merci de nous offrir ça ![/color:9502cebe65]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:16
[color=darkblue:58dfede1c6]A nous maintenant les filles :lol: J'ai du mal à reprendre mes esprits, suis tellement émue :D [u:58dfede1c6]Angélique[/u:58dfede1c6] merci de passer partager ça avec nous, moi aussi tu me manquais dans un moment pareil ! Alors c'est journée conserves? excellent :D vous les stérilisez comment au fait? Pour le mariage c'est dommage si c'était pas l'éclate, mais on attend les photos quand même de tes demoiselles dis donc :oui: [u:58dfede1c6]Nelly[/u:58dfede1c6] merci pour tes mots à nouveau...vous me touchez les filles :oops: c'est si rare des amies comme vous qui participent tant aux bonnes choses qui nous arrivent ;) Alors comme ça ce Milan a mal au dent? pauvre ti lou, tu lui feras plein de gros bisous de la part de tata Laleu, j'espère que les médicaments le soulageront ! Ici aussi il fait beau sinon, je sais pas encore si nous allons à la plage, mais bonne piscine si vous y allez ;) [u:58dfede1c6]Sabrina[/u:58dfede1c6], bon retour chez toi en espérant que tu gardes le moral ;) Je vous laisse les filles ! :cop:[/color:58dfede1c6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:29
[color=green:232826f985]Bonjour, :youpi: :youpi: :youpi: [b:232826f985]GABRIEL EST NE !!!![/b:232826f985] :youpi: :youpi: :youpi: [b:232826f985]Bienvenue à toi petit bonhomme et FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET AUSSI A LA GRANDE SOEUR :wink: [/b:232826f985] [u:232826f985][b:232826f985]Cécile[/b:232826f985][/u:232826f985], moi aussi j'espère que tu as reçu mon texto et moi aussi , comme les coupines, je suis toute émue. Gros gros bisous à vous 4 et à très vite :cop: :cop: :cop: Les filles, je ne reste pas plus car on passe à table. En fait , juste pour dire à Laleu que je rentre à ma maison aujourd'hui et que j'ai emmene mon lolo au médecin (et que j'y ai passeé toute ma matinée :gr: ) et que verdict : piqures de moustiques + quelques boutons de VARICELLE mais pas assez pour dire qu'il est immunisé donc il devrait l'avoir une nouvelle fois. Je vous souhaite une bonne après-midi et vous dis à ce soir depuis chez moi. Bizzzzzz :cop:[/color:232826f985]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:32
[color=darkblue:ca46dae4df]oh ben mince alors, la varicelle :shock: comme quoi ta maman a l'oeil, et tatie Laleu, au placard :lol: Sérieux, ça doit vraiment être une petite s'il a pas eu de fièvre...zut s'il doit la refaire :( enfin l'important du coup c'est qu'il n'est pas trop accablé ton bonhomme....j'espère que ça va pas lui gratter :? plein de bisous pour qu'il guérisse vite :cop: bon retour chez toi poulette ;)[/color:ca46dae4df]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 19:25
[color=green:b36295ec1e]Re, Nous sommes bien rentrés ! Les valises sont déchargées mais attendrons demain pour être défaites :oops: et les courses sont faites aussi (on va pouvoir manger ce soir :lol: ) Ah oui, j'ai oublié de vous dire que jérome est en congés jusqu'à la fin du mois donc je ne pourrais peut être pas passer aussi souvent que je le voudrais :? Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain, Bisous :cop:[/color:b36295ec1e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:00
[color=indigo:1c14f86692]Re les coupines! [size=18:1c14f86692]Sabrina[/size:1c14f86692], contente que tu sois bien rentrée ;-) et :fou: cette histoire de piqûres de moustiques varicelle! Les coupines, je passe vite fait vous dire que demain je ne passerai pas poster. Je serai au bureau et je dois travailler à fond (aujourd'hui j'ai pas bossé, pas le courage, pas le moral en fait :oops::oops::oops:) Heureusement de penser à notre petit Gabriel me remonte le moral ;-) Mais surtout à 15h je vais à l'enterrement du père d'une connaissance. Enfin un peu plus qu'une connaissance, pas un ami au sens ami de toujours mais bon, on connaissait le monsieur en question en plus. Il est mort subitement d'une crise cardiaque en Australie en visitant sons fils (notre copain justement). La marraine de Milan est l'ex de ce copain, et était très très proche de la famille (ensemble depuis 10 ans!), que nous rencontrions nous-mêmes régulièrement...bref, ça nous pince un peu le coeur cette histoire quand même, c'était un type super sympa, 60 ans et aucun antécédent :shock: Il y a 2 mois à une fête il jouait à la pétanque avec Milan et me disait qu'il était extraordinaire, il avait passé beaucoup de temps à jouer avec les enfants présents à cette fête...On est tellement peu de chose... Je voulais vous mettre aussi le texte que la famille a choisi pour le faire part dans le journal, car c'est un des plus beaux textes que j'ai lu je crois, et ça m'a fait réfléchir, particulièrement en ce jour émouvant... "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d'être vous. " Jacques Brel Bonne nuit les coupines :cop:[/color:1c14f86692]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:33
[color=darkblue:3f2f915afb]Bonjour à vous toutes ! [u:3f2f915afb] Nelly[/u:3f2f915afb] j'ai eu plein plein de frissons en lisant ton message hier, le texte est très émouvant, et je suis vraiment peinée de cette perte qui vous touche. Je vous envoie toutes mes pensées et suis avec vous de tout cœur :cop: Bon courage pour tout ça, et pour le boulot aujourd'hui aussi ! Et puisque Gabriel te remonte le moral, voilà pour toi : [URL=http://www.casimages.com][img:3f2f915afb]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/10/100810122552762205.jpg[/img:3f2f915afb][/URL] et voilà les dernières news (je cite) :[/color:3f2f915afb] [color=orange:3f2f915afb]"la nuit s'est super bien passée, un peu ronchon jusqu'au bib de 1h, et après gros dodo jusque 8h"[/color:3f2f915afb] [color=darkblue:3f2f915afb][u:3f2f915afb]Cécile[/u:3f2f915afb] il est vraiment tout beau ton bébé, il a l'ai si paisible, si bien, je suis si heureuse de pouvoir le regarder maintenant, merci encore pour cette photo ! j'espère que tu vas bien, que tu n'as pas de douleur et que tu parviens à te reposer malgré les nombreuses visites, infirmières ou autres. [u:3f2f915afb]Sabrina[/u:3f2f915afb] comment va ton moral ? pas trop triste d'être rentrée? les courses faites c'est déjà ça ;) [u:3f2f915afb]Angélique[/u:3f2f915afb], ces conserves c'est fini? Voilou... Ce matin j'ai emmené mon chat pour sa visite annuelle chez le véto, et cet aprèm j'ai rendez vous à Flandre création. Aujourd'hui ma filleule a deux ans, et ça me fait tout bizarre, car je sais que bientôt ce sont nos bibous ! Les filles vous savez quoi? ben on parle aussi bébé avec Eric :D alors c'est sur que Gabriel + projet de Nelly ont bien faire ressurgir mes envies...mais j'enterrais ça en me disant que c'était de toutes façon pas le bon moment, et puis je savais qu'Eric n'était pas pour donc.... Et ben figurez vous qu'il m'en a parler de lui même, sans que j'y fasse allusion ! il veut un bébé avec moi !!! c'est ce qu'il m'a dit et j'en ai pleuré de joie ! Alors c'est sur c'est pas le bon moment avec mon entreprise qui va se lancer, mais d'un autre côté être son propre patron c'est aussi pour ne pas être diminué dans ses projets ! et puis j'ai 32 ans, je veux pas faire ma dernière grossesse trop tard, or je sais qu'il m'en faut un troisième, c'est dans mes tripes, j'ai un sentiment d'inaccompli ! je rêve d'une famille de trois enfants, d'un dernier bébé à tenir dans mes bras, et ma vie sera remplie :D bien sûr j'aimerais aussi avoir le bébé sans passer par la grossesse :lol:.... Bref, me prenez vous pour une folle? Je ne tente pas de me justifier mais si ma grossesse se passe comme les précédentes, j'aurais pas de difficulté à faire mon nouveau travail qui n'est pas physiquement très prenant..... et j'aurais droit à un congé de maternité puisque je cotise......c'est l'après qui est plus problématique c'est sur, même si l'allaitement est bien pratique, il n'arrange en rien le 'temps' que ça prend ! rooooooooooooo peut être que je suis dingue oui ! en tout cas ce sera pas une surprise pour la collègue, elle est prévenue depuis le début que j'en veux un troisième... Bon j'arrête là mes divagations :D Je repasse sûrement... plein de bisous pour vous ! :cop:[/color:3f2f915afb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:38
[color=green:f538037a2f]Hello, Comment ça va aujourd'hui ? Ici ça peut aller , les valises sont enfin défaites et je n'avais pas vu que j'avais emporté autant de choses :shock: Le linge est lavé et j'aurai droit à ma séance de repassage par la suite :? :roll: :? :roll: Tout à l'heure nous irons faire les achats de rentrée scolaire pour Adrien , il serait temps, vous imaginez, la rentrée est dans 3 semaines :shock: :shock: :shock: c'est passé à une vitesse :? Sinon, je suis super contente car nous avons eu la prime de rentrée scolaire (280€ :top:) alors que quans je les avais appelé le type m'avait dit qu'on y avait pas droit :gr: bref, c'est une bonne surprise ! Sinon, pour moi, pour l'instant , pas de contre coup ... Voilà pour les news ! [u:f538037a2f][b:f538037a2f]Nelly[/b:f538037a2f][/u:f538037a2f], j'espère que tu vas bien. Ce n'est jamais évident de perdre quelqu'un de proche ou même que l'on connait ; on repense souvent aux bons moments que l'on a partagé (comme ceux que tu nous racontais) et c'est ça qui sert à ne pas oublier ceux qui sont partis. C'est vrai que ton texte est très beau car tellement vrai ! Je t'envoie plein de courage pour cette dure journée, gros bisous :cop: [u:f538037a2f][b:f538037a2f]Cécile[/b:f538037a2f][/u:f538037a2f], hi hi , quel beau bébé que tu nous as fait là :wink: Rhoooo, je trouve qu'il te ressemble énormément et finalement, pas beaucoup à Blanca comme je me l'étais imaginé ! :lol: il y a des airs , mais pas tant que ça , enfin je trouve :oops: Et merci de nous avoir fait parvenir une photo :cop: :cop: :cop: [u:f538037a2f][b:f538037a2f]Laleu[/b:f538037a2f][/u:f538037a2f], tiens, tiens, tiens, envie de bébé :hinhin: comme c'est bizarre :mrgreen: Remarque là, si c'est Eric qui en a parlé en 1er et qui propose :hinhin: :D Est-ce que je te prends pour une folle ? NON pas du tout, enfin si un peu quand même , surtout quand tu dis ne pas vouloir passer par la grossesse :cpavre: c'est comme si tu disais vouloir le faire sans homme , par l'opération du saint esprit quoi ! :mdr: Trève de plainsanterie ... Tu nous as toujours dit que tu souhaitais avoir 3 enfants alors pourquoi pas :wink: je n'ai pas de doute sur le fait qu'il sera aimé et chouchouté, mais je sais aussi que c'est l'avenir financier de tes enfants qui te préoccupe le plus, alors moi perso, je te dirais d'attendre 6 mois , de faire un bilan à mi-parcours sur votre entreprise, histoire de voir si ça fonctionne comme vous l'avez espéré, comme ça, après, tu ne te poseras pas (ou moins) de question sur votre avenir financier. Voilà, ce n'est que mon avis :cpa: :wink: :cop: [u:f538037a2f][b:f538037a2f]Angélique[/b:f538037a2f][/u:f538037a2f], j'espère que ce début de vacances se passe bien pour vous ! :cop: @+ tard les coupines, :cop:[/color:f538037a2f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 17:51
[color=darkblue:3fc7efa024]Re. Je suis d'accord avec toi Sabrina, Gabriel ressemble à sa maman :oui: Merci sinon pour ton avis pour mon projet ;) C'est en effet plus raisonnable d'attendre le démarrage de ma future activité avant de mettre les essais en route....C'est vrai que je suis pressée...pas d'être enceinte ça tu l'auras compris :lol:.....mais d'avoir un bébé, c'est mon âge qui me fait flipper, au vu du fait qu'on a mis 18 mois à concevoir Charlotte ! c'est en pourparlers de toute façon, rien est décidé. Je suis heureuse de lire que pour l'instant tu tiens le moral :D dis donc, l'autre jour ton envoi de soleil avait marché, tu pourrais pas réessayer pour voir :mrgreen: ? Concernant tes achats rentrée, oui il est temps, et oui ça passe vite ! moi j'ai pas eu la prime :cry: il faut faire une demande spéciale? Cette semaine moi j'ai collé toutes les étiquettes nominatives aux vêtements, il me reste à mettre le nom sur toutes les affaires....faut que tout soit prêt le 23, car on revient le 31 !! Bisous toi ![/color:3fc7efa024]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.