Posté le : 10-08-2010 à 15:38
[color=green:f538037a2f]Hello,
Comment ça va aujourd'hui ?
Ici ça peut aller , les valises sont enfin défaites et je n'avais pas vu que j'avais emporté autant de choses :shock:
Le linge est lavé et j'aurai droit à ma séance de repassage par la suite :? :roll: :? :roll:
Tout à l'heure nous irons faire les achats de rentrée scolaire pour Adrien , il serait temps, vous imaginez, la rentrée est dans 3 semaines :shock: :shock: :shock: c'est passé à une vitesse :? Sinon, je suis super contente car nous avons eu la prime de rentrée scolaire (280€ :top:) alors que quans je les avais appelé le type m'avait dit qu'on y avait pas droit :gr: bref, c'est une bonne surprise !
Sinon, pour moi, pour l'instant , pas de contre coup ...
Voilà pour les news !
[u:f538037a2f][b:f538037a2f]Nelly[/b:f538037a2f][/u:f538037a2f], j'espère que tu vas bien. Ce n'est jamais évident de perdre quelqu'un de proche ou même que l'on connait ; on repense souvent aux bons moments que l'on a partagé (comme ceux que tu nous racontais) et c'est ça qui sert à ne pas oublier ceux qui sont partis.
C'est vrai que ton texte est très beau car tellement vrai !
Je t'envoie plein de courage pour cette dure journée, gros bisous :cop:
[u:f538037a2f][b:f538037a2f]Cécile[/b:f538037a2f][/u:f538037a2f], hi hi , quel beau bébé que tu nous as fait là :wink:
Rhoooo, je trouve qu'il te ressemble énormément et finalement, pas beaucoup à Blanca comme je me l'étais imaginé ! :lol: il y a des airs , mais pas tant que ça , enfin je trouve :oops:
Et merci de nous avoir fait parvenir une photo :cop: :cop: :cop:
[u:f538037a2f][b:f538037a2f]Laleu[/b:f538037a2f][/u:f538037a2f], tiens, tiens, tiens, envie de bébé :hinhin: comme c'est bizarre :mrgreen: Remarque là, si c'est Eric qui en a parlé en 1er et qui propose :hinhin: :D
Est-ce que je te prends pour une folle ? NON pas du tout, enfin si un peu quand même , surtout quand tu dis ne pas vouloir passer par la grossesse :cpavre: c'est comme si tu disais vouloir le faire sans homme , par l'opération du saint esprit quoi ! :mdr:
Trève de plainsanterie ...
Tu nous as toujours dit que tu souhaitais avoir 3 enfants alors pourquoi pas :wink: je n'ai pas de doute sur le fait qu'il sera aimé et chouchouté, mais je sais aussi que c'est l'avenir financier de tes enfants qui te préoccupe le plus, alors moi perso, je te dirais d'attendre 6 mois , de faire un bilan à mi-parcours sur votre entreprise, histoire de voir si ça fonctionne comme vous l'avez espéré, comme ça, après, tu ne te poseras pas (ou moins) de question sur votre avenir financier.
Voilà, ce n'est que mon avis :cpa: :wink: :cop:
[u:f538037a2f][b:f538037a2f]Angélique[/b:f538037a2f][/u:f538037a2f], j'espère que ce début de vacances se passe bien pour vous ! :cop:
@+ tard les coupines, :cop:[/color:f538037a2f]