[color=green:9b6c1bffb9]BONSOIIIIIIIIRRRRR !!!
Devinez qui qui est rentrée chez ses parents ?????? c'est MOIIIIII :mrgreen: :youpi:
Rha la la , qu'est-ce que vous m'avez manqué !!!! :cop: :cop: :cop:
Vous savez quoi, j'ai tout lu, et au fil des pages et des discussions , je me disais, [i:9b6c1bffb9]"ben il manquerait plus que je lise que Cécile a accouché"[/i:9b6c1bffb9] et BINGGGG , elle est à la maternité :youpi: (édit : je n'ai plus ma sonnerie pour les textos, j'arrive pas à la mettre :nul: , alors si je ne regarde pas mon portable , je ne sais pas quand j'ai un message, manquerait plus que je manque le texto : Gabriel est né :roll: )
[u:9b6c1bffb9][b:9b6c1bffb9]Laleu[/b:9b6c1bffb9][/u:9b6c1bffb9], merci pour les dernières news de Cécile :wink: (rhooo je suis toute excitée pour le coup :D peut-être qu'elle est en train de pousser là :think: peut-être qu'elle le tient déjà dans ses bras :think: me tarde d'en savoir plus tien :D )
Dis, petite question :oops: , (wouééé je commence avec mes questions 8) ) , tu l'as appelé pour avoir des news ? :hinhin: je croyais que tu avais peur des appels des copines du fofo ? :hinhin: parce que si c'est le cas, va falloir te méfier de moi :hinhin:
Au fait, j'ai retenu les dates que tu m'as proposé, j'en discute avec jérome et mes parents et je te redis ça :wink:
Sinon, je suis bien contente de lire que tu vas mieux, ça m'a fait de la peine samedi dernier de lire de bon matin que ça n'allait pas fort pour toi :oops: (wouééé, je suis une droguée du fofo et j'étais là à 7h pour lire si l'une d'entre vous était passée :D ) , d'autant plus que je partais et que je n'avais pas de temps pour te répondre :? , mais j'ai vu que Nelly s'était chargée de te remonter le moral (et celui d'Angélique auss) alors, merci Nelly :cop:
Merci pour tes dernières photos, tes filles sont toujours aussi belles et non, ce n'est pas Loïs qui a demandé à Miss Charly de faire sa chipie pour aller au lit :bou:
Dernière petite chose, moi aussi je suis méga fière de toi et de voir à quel point ton projet avance super vite et bien surtout :top: et tout comme Cécile, je t'envie un peu :oops: et comme je te l'ai dit, tes filles seront fière de leur maman et tu es une super maman, n'en doute plus jamais :wink:
[u:9b6c1bffb9][b:9b6c1bffb9]Angélique[/b:9b6c1bffb9][/u:9b6c1bffb9], BONNES VACANCES A TOI MA BELLE :cop:
Qu'est-ce que j'ai été contente de lire que tu allais enfin te reposer pendant 15 jours :top: , mais je n'ai pas pu te dire au revoir, alors je le fais maintenant et avec un gros bisous en plus :cop:
Avec quelques jours de retard, je souhaite un bon anniversaire à Maélys :cop: et je suis contente de lire que sa fête organisée il y a quelques mois en douce a été une véritable réussite :mrgreen: :siffle:
Merci à toi aussi pour les photos du quad, de l'anniversaire et de ta salle à manger :top:
Alors ce mariage aujourd'hui, c'était bien ? et qu'avez-vous prévu pendant les vacances ? vous comptez profiter du mobil home ?
A très très bientot ma poulette :wink: :cop:
[u:9b6c1bffb9][b:9b6c1bffb9]Nelly[/b:9b6c1bffb9][/u:9b6c1bffb9], alors cette soirée "4 sens" ???? c'était quoi ? c'était bien ? On exige des détails nous maintenant :mrgreen: :siffle:
Ca m'a fait trop plaisir de lire que vous alliez enfin mettre bébé numéro 2 en route :youpi: :youpi: :youpi: je vous le souhaite le plus rapidement possible et ce, même si tu dois partir sur Londres avec un petit ventre rond :wink:
Pour ton histoire de frigo , c'est pas cool :gr: c'est sur que ça doit être ralant d'attendre jusqu'en septembre, c'est long et surtout ça doit être pénible de ne pas avoir de frigo sur place :?
Sinon, pour Milan, j'espère que son changement de groupe à la crèche ne le perturbera pas de trop, mais bon, il n'est pas sauvage, donc il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien :wink:
Bravo à lui pour ses progrès en parole :top: ici, Loïs nous sort quelques nouveaux mots : "manè" pour manège, "wouatur" pour voiture, "poussè" pour poussette, "konkon" pour tonton :oops: et pas plus tard que tout à l'heure, je l'ai entendu me dire un OUIIII pour la 1ère fois :youpi: (ben voui, il répond toujours NON quand on lui pose une question :roll: )
[u:9b6c1bffb9][b:9b6c1bffb9]Céciiiiiile[/b:9b6c1bffb9][/u:9b6c1bffb9] , alors ça en est où ? :D
J'espère que tu ne souffres pas trop et que cette infection n'est pas trop grave :?
Toi qui te demandais si le 2nd arrivait plus tot que le 1er, te voilà servie ! (enfin j'espère qu'il va arriver vite ce petit bout car sinon tu vas trouver ça long :? ) [/color:9b6c1bffb9]
[quote:9b6c1bffb9="louloucox"]les filles je ne traine pas le week va être chargé je vous embrasse fort !!! [/quote:9b6c1bffb9]
[color=green:9b6c1bffb9]:siffle: pour le coup, tu peux tout annuler, là où tu es tu ne risques pas d'aller danser ! :oops: OUPS DESOLEE :oops:
Je pense très fort à toi ma belle et t'envoie tout le courage possible et tout mon soutien pour pousser, allez vas-y , tu es la meilleure :wink:[/color:9b6c1bffb9]
[color=green:9b6c1bffb9]Alors, en ce qui nous concerne, les vacances étaient super et bien reposantes ! C'est fou le bien que ça fait de partir de chez soi et de voir autre chose :D
L'air marin fait du bien, et nous avons fait une semaine avec essentiellement :
- marché le matin,
- apéro à midi,
- sieste de 14 à 16h,
- plage de 16h30 à 18h30
- apéro à 20h
- et manège de 22 à 23h.
Bon je vous rassure, on mangeait après l'apéro :mrgreen:
Sinon, les garçons se sont bien amusés aves le cousin et la cousine, malgré les petites disputes et les colères de mon lolo ( fichu caractère et terrible two qui ne part pas , même à la mer :gr:)
Pour la mer et le sable, Loïs s'est régalé :top: il était trop mimi à voir le 1er jour où l'on y est allé :love: , il n'arrêtait pas de me faire des "ohhh maman, ohhh" , il a beaucoup joué au bord de l'eau avec son seau, sa pelle et son rateau, par contre, on s'est à peine baigné car l'eau était glacée :cry:
Sinon, pour le temps, nous avons eu 2 petits orages le dimanche et le lundi soir, puis du soleil avec beaucoup, beaucoup de vent jusqu'à hier , et aujourd'hui, ils ont du avoir très très chaud mais nous , on était sur la route du retour :cry: [size=7:9b6c1bffb9](j'y serais bien resté un peu plus moi :oops: )[/size:9b6c1bffb9]
Coté visite, nous n'avons rien fait de spécial car on connait déjà pas mal le coin et puis on était surtout venu pour faire profiter les garçons de la plage.
Donc, comme dit plus haut, nous allions au marché le matin, celui de Valras est plutot pas mal et nous y allions à pied, en passant par le port, ce qui n'est pas déplaisant :wink: Loïs et Adrien aimaient bien regarder les poissont et les gros bateaux :D
Finalement, nous avons beaucoup marché :think: car l'appart était en ville, mais il devait bien avoir 1 ou 2 km qui nous séparaient de la plage et des manèges :think:
En parlant manège, je ne crois pas que Loïs en soit fan.
En fait, le vendredi avant de partir, il y avait la fête chez mes parents et Loïs en a fait 4 ou 5 tours avec son cousin Enzo qui a 2 mois de + que lui et il avait l'air super content d'en faire, mais à la mer, il a fait un tour le 1er soir sans broncher, puis arriver au 2ème tour il a pleuré et il a fallu que je monte avec lui :roll: , puis les autres soir, il n'avait pas l'air d'avoir envie d'y aller et pourtant il y avait sa cousine avec lui :cpa: Affaire à suivre ... :D
Ah oui, je vous ai pas dit, les garçons se sont fait bouffer par les moustiques dès le 2ème soir :? Au réveil, ils avait chacuns , sans mentir, une vingtaine de piqures , Adrien beaucoup dans le dos et quelques uns sur la figure et Loïs beaucoup sur la figure et les jambes :?
Et moi je m'inquiète car il parait que c'est des moustiques-tigres, vous savez ceux qui ont fait parler d'eux avec le chikungunya :? :oops: (vous me direz ce que vous en pensez ? :oops: )
Voilà, voilà, de superbes vacances, mais qui malheureusement ont une fin :cry:
Pour les photos, faudra attendre mon retour à la maison qui se fait lundi après-midi :wink:
Je suis pas sure de repasser demain :? déjà que là j'ai eu droit à des réflexions :roll: mais bon, j'avais besoin de venir vous lire :D (mais je me connais, je tiendrai pas, alors je viendrais pour voir si on a des news de Cécile !)
Je vous embrasse toutes bien fort :cop: :cop: :cop: :cop: et je vais me coucher !
Bisous bisous, je ferme à clé en partant et je la laisse sous le paillasson pour la 1ère qui passera demain :mrgreen:
:cop: [/color:9b6c1bffb9]