Posté le : 03-08-2010 à 17:15
[color=darkblue:14fbe80f09]Hello la Cie :D
Alors d'emblée moi je dis [u:14fbe80f09]NELLY[/u:14fbe80f09] FONCE :D :D :D sur un sujet comme celui ci impossible pour moi d'être raisonnable une seconde :mrgreen: :mrgreen: sérieux, pourquoi donc changer la date d'un mois ou deux? dans les faits ça change quoi? ADMETTONS que tu tombes enceinte de suite, les premiers symptômes n'apparaissant qu'au bout de trois semaines, tu as encore 21 jours pour te reposer :mdr: alors la pilule tu la jette MAINTENANT si si :oui: poubelle la plaquette :mrgreen:
Comme Angélique moi je vous envie A FOND de parler ou de faire des bébés :lol: .... qu'est ce que je donnerais pour mettre le troisième en route :D
Bon et alors quoi finalement t'es restée collée sur Internet toute excitée par le projet ou tu bosses dans un bureau mort?
Sinon ça c'est pour tes au-revoir avec ta maman :cop: on a beau ressortir chamboulée d'une entrevue avec eux, on en reste pas moins leurs enfants qui s'inquiètent pour eux ;)
[u:14fbe80f09]Angélique[/u:14fbe80f09] en effet, deux pages de suite, tu ne te refuses rien :D 8 ans Maëlys....raaa la la que ça passe vite non? ravie pour elle et Gabrielle que vous ayez dix bambins demain, elles vont s'éclater, et petite Angèle aussi :mrgreen: ...quant au mariage samedi je veux aussi des photos, car même s'il ne restait plus rien dans les magasins, t'as quand même l'air d'avoir trouvé de sacrées jolies tenues :)
Et aussi :youpi: youpie pour tes vacances, ça me rend super heureuse de savoir que tu vas enfin te prendre 15j pour souffler, te reposer et profiter de ta famille.....s'agit maintenant de pas en profiter pour bosser dans la maison matin midi et soir hein :lol: promis !!!
[u:14fbe80f09]Cécile[/u:14fbe80f09] alors là je vous pousse à fond pour le projet bio en aveyron :D et des des conseils je vous en donnerai volontier en temps voulu ;)
Concernant l'anesthésiste je me rappelle bien de cette c'onnasse :evil: mais tu ne dis pas si elle a été aussi désagréable cette fois? vilaine bonne femme qui te donnes des contractions voilà ce que je lui fais moi tin :bou: au sinon ça c'est pour tes douleurs au pubis :cop: ... et ravie que tes migraines vont mieux, c'est déjà ça !
Alors comme ça Gabriel manque de place? c'est qu'il va peut être sortir plus tôt que sa sœur le bonhomme :oui:
Et Henri des j'écoutais ça aussi étant môme :D
[u:14fbe80f09]Sabrina[/u:14fbe80f09]... :cop:
Parlant des progrès de nos loulous ici aussi on est passionné par les véhicules, tuture ou avon ! et les phrases qui se répète dans n'importe quel contexte ont lieu également : t tentil maman, t tentil idji (le chat) ... je suis ravie aussi de voir à quel point les deux soeurs s'adorent et jouent ensemble, j'aurais jamais cru avec tant d'années d'écart ! elles se font des câlins, des bisous, se disputent aussi, et jouent, vraiment beaucoup ensemble...à tel point que Morgane râle quand Charlotte part à la sieste ! Morgane elle s'ennuie sinon en ce moment, elle n'a pas l'habitude qu'on ne fasse 'rien' comme elle dit....oh ben parc d'attraction, grand parents, plage, piscine, musée, etc, j'appelle pas ça rien moi :lol: ....
Et oui, plage aujourd'hui, enfin !! les filles j'ai eu peur hein, parce que si ce matin grand soleil, il a fallu qu'on pose nos miches sur le sable pour que les nuages arrivent, pendant une heure on a eu froid on a failli repartir, puis le soleil est revenu, reparti, puis il s'est enfin installé...on en a bien profité jusqu'à ce que le vent se lève mais il était temps de partir....château de sable, baignade et cerf-volant, ça fatigue !
Je m'en vais donner la douche aux sœurettes afin d'enlever tout le sable....je vous fais donc de gros bisous et vous dit à bientôt ;)
:cop:[/color:14fbe80f09]