Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 74)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:07
wouah Angélique trop génial 2 semaines de vacances ça va vous faire trop du bien !!! pour le mariage rooo allez c'est rigolo les mariages !!! :lol: pourquoi ça te gonfle d'y aller ? nelly, JE VEUX le fruit de votre réflexion avec Fabien au sujet de bb2 !!! ben vi ya quand meme peu de chance que ça marche du premier coup alors Londres franchement y aura pas de souci :siffle: (dit la fille qui aimerait bien être tatie virtuelle à nouveau ) biz
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:27
[color=indigo:9a9f92d350]MMMMMDDDDDDRRRRR! Bon alors Cécile tu vas être contente, voici DEJA le rapport... J'appelle Fab tout à l'heure pour dire coucou...pas là, il vient de me rappeler...et m'explique en long en large et en travers que c'est super ils ont plein de sous au budget, qu'il va pouvoir engager du monde, augmenter les gens et qu'il a demandé une augmentation et blablabla, et moi je lui dis: c'est le moment d'agrandir la famille! Il me dit OUI...mais n'avais pas compris de quoi je parlais :lol:. Il a fini par y venir, et me dit: ben moi je suis prêt ça dépend de toi, et on rigole, on discute etc...et dans la conversation je lui fais tu sais ça prend des mois, il me dit pfff 10 minutes à tout casser :mdr: Nelly en pleurs morte de rire au bureau (et mes collègues qui doivent s'en poser des colles :lol:)!, pour finir il m'a dit: "tu peux pas rester 2 semaines sans projet c'est incroyable", sur ce j'ai acquiescé, parce qu'il faut le reconnaître, je moisis pas en général les choses s'enchaînent, mais que voulez-vous ça fait 2 semaines que je suis tranquillou alors forcément faut que ça bouge maintenant...alors en rigolant il m'a ordonné de continuer la pillule jusqu'en octobre histoire que je me repose :lol: Enfin voilà, pas de décision, mais on a bien rigolé et lui est ok, à moi de voir maintenant :roll: Pas besoin de préciser que c'est mort pour bosser cet aprème alors si vous voulez participer à ma réflexion ou juste venir rigoler, je suis là ;-)[/color:9a9f92d350]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:28
Discussion malgré tout fructueuse avec ton Fab !!! alors comme cela arrêt pillule en octobre !! c'est cool ça !! trop contente pour toi mais va falloir penser à te ménager pour être en forme pour Milan, pour une future proche grossesse :D et après assumer sans soucis la grossesse !!! C'est trop top tout de même d'apprendre de si bonne nouvelle :top: Je vous envie les filles même si je me rends bien compte qu'une 4ème grossesse ne serait pas raisonnable pour moi :D Au fait vous penserez à moi demain bah oui on sera le 4 donc Maëlys fête ses 8 ans (déjà vous rendez compte il y a 8 ans on était un samedi et on venait de faire un méga gros calin avec chéri pour essayer d'accélérer le travail !!! bonjour les contractions qui ont suvies et 24 heures après petit bout était dans nos bras :wink: ) donc et bien demain j'aurai 10 enfants à m'occuper à la maison (chéri sera avec moi ouf !!!) en plus ils annoncent un temps de m*erde :( pourvu que l'on est pas de pluie .... bon je retourne à ma compta :evil:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:28
2 pages de suite c'est top ça !!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:15
[color=darkblue:14fbe80f09]Hello la Cie :D Alors d'emblée moi je dis [u:14fbe80f09]NELLY[/u:14fbe80f09] FONCE :D :D :D sur un sujet comme celui ci impossible pour moi d'être raisonnable une seconde :mrgreen: :mrgreen: sérieux, pourquoi donc changer la date d'un mois ou deux? dans les faits ça change quoi? ADMETTONS que tu tombes enceinte de suite, les premiers symptômes n'apparaissant qu'au bout de trois semaines, tu as encore 21 jours pour te reposer :mdr: alors la pilule tu la jette MAINTENANT si si :oui: poubelle la plaquette :mrgreen: Comme Angélique moi je vous envie A FOND de parler ou de faire des bébés :lol: .... qu'est ce que je donnerais pour mettre le troisième en route :D Bon et alors quoi finalement t'es restée collée sur Internet toute excitée par le projet ou tu bosses dans un bureau mort? Sinon ça c'est pour tes au-revoir avec ta maman :cop: on a beau ressortir chamboulée d'une entrevue avec eux, on en reste pas moins leurs enfants qui s'inquiètent pour eux ;) [u:14fbe80f09]Angélique[/u:14fbe80f09] en effet, deux pages de suite, tu ne te refuses rien :D 8 ans Maëlys....raaa la la que ça passe vite non? ravie pour elle et Gabrielle que vous ayez dix bambins demain, elles vont s'éclater, et petite Angèle aussi :mrgreen: ...quant au mariage samedi je veux aussi des photos, car même s'il ne restait plus rien dans les magasins, t'as quand même l'air d'avoir trouvé de sacrées jolies tenues :) Et aussi :youpi: youpie pour tes vacances, ça me rend super heureuse de savoir que tu vas enfin te prendre 15j pour souffler, te reposer et profiter de ta famille.....s'agit maintenant de pas en profiter pour bosser dans la maison matin midi et soir hein :lol: promis !!! [u:14fbe80f09]Cécile[/u:14fbe80f09] alors là je vous pousse à fond pour le projet bio en aveyron :D et des des conseils je vous en donnerai volontier en temps voulu ;) Concernant l'anesthésiste je me rappelle bien de cette c'onnasse :evil: mais tu ne dis pas si elle a été aussi désagréable cette fois? vilaine bonne femme qui te donnes des contractions voilà ce que je lui fais moi tin :bou: au sinon ça c'est pour tes douleurs au pubis :cop: ... et ravie que tes migraines vont mieux, c'est déjà ça ! Alors comme ça Gabriel manque de place? c'est qu'il va peut être sortir plus tôt que sa sœur le bonhomme :oui: Et Henri des j'écoutais ça aussi étant môme :D [u:14fbe80f09]Sabrina[/u:14fbe80f09]... :cop: Parlant des progrès de nos loulous ici aussi on est passionné par les véhicules, tuture ou avon ! et les phrases qui se répète dans n'importe quel contexte ont lieu également : t tentil maman, t tentil idji (le chat) ... je suis ravie aussi de voir à quel point les deux soeurs s'adorent et jouent ensemble, j'aurais jamais cru avec tant d'années d'écart ! elles se font des câlins, des bisous, se disputent aussi, et jouent, vraiment beaucoup ensemble...à tel point que Morgane râle quand Charlotte part à la sieste ! Morgane elle s'ennuie sinon en ce moment, elle n'a pas l'habitude qu'on ne fasse 'rien' comme elle dit....oh ben parc d'attraction, grand parents, plage, piscine, musée, etc, j'appelle pas ça rien moi :lol: .... Et oui, plage aujourd'hui, enfin !! les filles j'ai eu peur hein, parce que si ce matin grand soleil, il a fallu qu'on pose nos miches sur le sable pour que les nuages arrivent, pendant une heure on a eu froid on a failli repartir, puis le soleil est revenu, reparti, puis il s'est enfin installé...on en a bien profité jusqu'à ce que le vent se lève mais il était temps de partir....château de sable, baignade et cerf-volant, ça fatigue ! Je m'en vais donner la douche aux sœurettes afin d'enlever tout le sable....je vous fais donc de gros bisous et vous dit à bientôt ;) :cop:[/color:14fbe80f09]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:43
lol lol lol que de conversations cet aprem !!! Nelly, rooo comment tu m'as fait trop rire le coup des 10 minutes tu m'étonnes que t'étais morte de rire au bureau ! :lol: remarque Laleu aussi m'a fait bien rigoler avec ces 21 jours de repos ! m'enfin je crois que tu as l'avis de tes cops du fofo FOOOOOOONCE !!! sinon d'ici octobre vous allez trouver une raison pour retarder :wink: Laleu, ben l'anesthésiste a été égale à elle meme, désagréable "ah ben je sens rien du tout alors ya peu de chance que vous ayez une péridurale" mais disons que cette fois j'avais matière à lui répondre vu que son collègue m'a parfaitement réussi du premier coup pour Blanca m'enfin bref ça m'a tellement stressé de la voir que j'ai fais une tension à 15/9 dans son bureau (alors que je n'ai pas de tension pour cette grossesse ci) alors elle commence à me dire "si votre tension ne baisse pas je vous mets en observation chez les SF" et moi de penser trés fort "et toi si tu me lache pas je vais te taper" alors que je lui ai dis 20 fois que samedi chez mon medecin traitant j'avais que 11/6 :evil: bref m'a gavé quoi ! Pour ce qui est du manque de place de Gabriel... je me fais pas trop d'illusions (j'aimerais tellement qu'il arrive avant d'autant plus que zom a postulé sur un autre poste dans l'Aveyron) mes recherches sur internet ne disent pas que les seconds enfants arrivent plus vite que les premiers tiens petit sondage : vos 2ème sont arrivés plus tot, plus tard ou pareil que vos premiers ? Pour ce qui est des deux soeurs qui s'amusent ensemble c'est trop génial comme quoi y a pas d'age idéal pour la différence d'age ! et puis c'est cool que vous ayez pu profiter de la plage finalement tu as fait ton plein de soleil ! :wink: Angélique, wouah 10 gamins à la maison (ah ben oui c'est vrai la fameuse fête d'anniversaire organisée par tes filles :lol: moi je me moque noooooon je n'oserais pas 8) ) je n'ai qu'une chose à te dire bon courage !!! heureusement tu ne seras pas seule parce qu'il va falloir l'occuper tout ce petit monde ! bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:00
[color=darkblue:66f44591b9]alors là c'est clair Cécile c'est pas moi qui vais te réconforter :lol: Morgane était prévue le 29 février elle est arrivée le 28 à 21h, Charlotte prévue le 10 octobre est arrivée le 7 en fin de journée.....et je crois qu'en fait j'ai même pas gagné trois jours puisqu'ils s'étaient planté à la DPA :roll: Pourtant il me semble bien que pour la plupart des femmes un accouchement arrive plus vite en second :think: Pour ton anesthésiste, re :evil: et re conn'asse :evil: :evil: sinon je croise les doigts pour le postulat de ton chéri ;) :cop:[/color:66f44591b9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:22
[color=indigo:f091e755e4]Lo' tout le monde! [size=18:f091e755e4]Angélique[/size:f091e755e4] un tout bon anniversaire à Maélys, et amusez-vous bien avec tous ces pitchounes :? en effet vous ne serez pas trop de deux pour vous en occuper je crois :lol:! Ma maman aussi est du 4, elle a 60 ans aujourd'hui ;-)! [size=18:f091e755e4]Cécile[/size:f091e755e4] quelle c**** cette anesthésiste! Et vu sa bêtise de la première fois elle aurait bien pu se taire pour la 2e si elle avait eu un minimum de fierté, mais visiblement rien de tout ça pfff :roll: Alors quelles misères t'ont-ils fait à pôle emploi? :roll: [size=18:f091e755e4]Laleu[/size:f091e755e4] cool pour la plage, vous allez y retourner aujourd'hui? (ils annoncent beau ici, je sais pas par chez vous :roll:) Dis elle est coquine Morgane, vous faites plein de trucs pendant les vacances moi je trouve, on croirait moi petite, toujours la bougeotte :lol: (ça n'a pas vraiment changé ceci dit :lol:) Alors les coupines ça y est, on s'est décidé, je finis la plaquette et ensuite essais bb2! :D Rien que d'avoir pris la décision on est tout émus avec Fab...c'est cool! Mais par contre j'ai pas grand chose d'autre à raconter, si ce n'est que ça me motive bien pour avancer le plus vite possible mon boulot histoire que ce soit plus facile l'année prochaine si bb en construction il y a ;-) Alors j'y go, mais je repasserai ;-) @tout! :cop:[/color:f091e755e4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:55
[color=darkblue:0c475901cb]Coucou ! :youpi: [u:0c475901cb]Nelly [/u:0c475901cb]quelle sage décision :D je suis ravie pour vous et toute excitée aussi :lol: ... comprends pas trop pourquoi tu finis ta plaquette mais bon :siffle: Un joyeux anniversaire à ta maman alors, et bon courage pour le boulot, t'as bien raison, avance toi ;) [u:0c475901cb]Angélique[/u:0c475901cb], tu souhaiteras une excellent anniversaire à Maëlys pour moi :D plein de bisous à la grande fille de huit ans :cop: Amusez vous bien à sa fête ;) [u:0c475901cb]Sabrina et Cécile[/u:0c475901cb].... :cop: Ici il pleut :D mais ça je le savais, et demain c'est pareil, c'est pourquoi je voulais aller à la plage hier moi ! Ce we normalement il fait beau et chaud (on peut rêver :lol: ) Pour moi ce matin c'est ménage, et cet aprèm j'ai rendez vous chez flandre création avec notre chargé de mission. Aujourd'hui je suis toute seule, Eric emmène les filles au musée d'histoire naturelle à Bruxelles. Il ne reviendra qu'avec Charlotte, puisque Morgane sera récupérée par son papi et elle restera là bas quelques jours.... Je file à mon chiffon de poussière :D :cop:[/color:0c475901cb]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:51
[color=indigo:e1eb9ab4d5]Ben youpi, mon boss vient de débarquer, et il va être là jusqu'à fin septembre :roll: je sais ça paraît normal à tout le monde, mais moi je suis plutôt habituée à le voir tous les 3 mois :lol: et comme tout le monde est en vacances, autant dire qu'on va passer beaucoup beaaaaaucoup de temps ensemble ces prochains jours :cpa: Bon, je mange avec lui à midi...:roll: alors je pourrai pas passer :cpa: [size=18:e1eb9ab4d5]Laleu[/size:e1eb9ab4d5] Bonne journée boulot alors, aujourd'hui tu fais tes 2 travails à mi-temps ;-) force pas trop sur le ménage quand même, et profite d'être tranquilou un petit moment ;-) :cop::hey:[/color:e1eb9ab4d5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:00
coucou les filles yééééééééééééééééééé !!! nelly raaaa trop bien je suis super contente pour vous !!! quelle belle décision !!! pour le pole emploi ben ils ont décidé de faire un ré examen de mon dossier a la fin de mon CDD (chose qu'ils n'avaient jamais fait pour mes précédents contrats) et du coup m'ont sucré 7 jours de carence !!! (alors qu'en principe ça ne se pratique qu'au moment d'une inscription ou d'une réinscription) bref mais la SECU s'y est mise aussi et ont perdu mon dossier de conges mater (celui qui permet d'être payé bien sur sinon ça serait pas drole) donc obligé de tout recommencer et paiement retardé d'autant :evil: zeeeeeeeeeen ! Laleu, c'est sympa si Morgane va passer quelques jours avec son papy et puis pour toi tu seras tranquille avec Charlotte ! bon courage pour la pluie et espérons que le week sera beau :wink: Angélique et Sabrina bisous les filles allez j'y vais aujourd'hui zom est là vu qu'il bosse plus alors j'ai moins de temps bisous les fiiiiiiiiiiiilles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 06:16
[color=indigo:e9d044a102]S@l@m@lecum! Comment allez-vous aujourd'hui? [size=18:e9d044a102]Angélique[/size:e9d044a102] alors cet anniversaire ça s'est bien passé? [size=18:e9d044a102]Cécile[/size:e9d044a102] pas un pour rattraper l'autre on dirait entre pôle emploi et la sécu :roll: J'espère que ça va aller pour vous malgré tout :?:cop: [size=18:e9d044a102]Laleu[/size:e9d044a102] alors tu as pu avancer hier? J'ai pensé à toi en me réveillant, car il pleut des cordes, et je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire avec mon Milou aujourd'hui :roll: On va sans doute rester assez tranquilles à la maison :cpa:c'est nul je suis pas allée à la piscine ou baigner au lac une seule fois encore avec lui cette année :cry: Au fait pour la plaquette, si je la finis c'est d'une part pour prendre un peu d'acide folique avant de l'arrêter, et d'autre part parce que Milan commence l'adaptation en crèche le 16, et c'est une grande étape pour lui et aussi pour nous. Je veux pas penser à autre chose, il va quitter un lieu, des gens etc auxquels il s'est beaucoup attaché depuis sa naissance quasi, et il faudra en même temps recréer des liens dans un nouvel endroit. Nous serions tout chamboulés alors j'imagine que lui aussi au moins un peu, donc je veux être près de lui à fond! Fabien a d'ailleurs pris 2 semaines de vacances pour être avec lui à ce moment là ;-) [size=18:e9d044a102]Sabrina[/size:e9d044a102] j'espère qu'il fait plus beau à Valras qu'ici, et que vous avez du bon temps!:cop: Bon j'y go bosser un peu, et à 8h, mon nouveau frigo arrive :youpi: Sans doute à plus tard les coupines ;-) [/color:e9d044a102]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:10
Petit coucou rapide :wink: La journée d'hier s'est très bien passé malgré la pluie du matin on a eu la chance car elle s'est arrêté en fin de matinée et tout ce petite monde a pu jouer dehors .... oufffff :oops: Maëlys a été pourrie gâtée par ses camarades et petits voisins :shock: Je n'ai que quelques photos que je mettrai plus tard sur FB et 2/3 ici pour ma Laleu :D [b:1327d900a9]Bon je passe avant tout car j'ai reçu un texto de Sabrina : "Un petit coucou de Valras où tout se passe bien. Gros bisous à toi et à ta famille :wink: Transmets STP mes bisous aux filles ! A très vite, vous me manquez."[/b:1327d900a9] Voilà donc mission accomplie :lol: Bon je retourne à mes devis car j'en ai pas mal qui doivent partir sans faute au courrier ce soir :( Bisous mes jolies :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:31
Je re-passe vite fait pour ma Laleu :wink: J'ai mis les photos sur FB alors je viens ici aussi pour que Laleu puisses en profiter :D Miss Gabrielle maîtrise super bien le quad !! elle a appris à une vitesse halucinante :shock: ça rentre mieux que les leçons :twisted: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0926,40ee8342ba623ce2ed27f095808b4f59.jpg.html][img:ae7751c0b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/40ee8342ba623ce2ed27f095808b4f59.jpg[/img:ae7751c0b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0930,448273ea153a52e08f6a4ccc705aa4be.jpg.html][img:ae7751c0b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/448273ea153a52e08f6a4ccc705aa4be.jpg[/img:ae7751c0b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0934,a02bb5b0ebaf2e6f9072a641396d1053.jpg.html][img:ae7751c0b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/a02bb5b0ebaf2e6f9072a641396d1053.jpg[/img:ae7751c0b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0936,4f14af526280c8e4f0aa436a4204fec0.jpg.html][img:ae7751c0b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/4f14af526280c8e4f0aa436a4204fec0.jpg[/img:ae7751c0b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0940,ded9dfedb1db2760c7fdc202b5dfee00.jpg.html][img:ae7751c0b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/ded9dfedb1db2760c7fdc202b5dfee00.jpg[/img:ae7751c0b8][/url] Vite fait des petites photos de notre salle à manger ... ce n'est pas encore terminé ... il reste pas mal de taf mais ça avance bien et ça fait du bien de retrouver des meubles !! le nouveau canapé est arrivé mais il attendra la semaine prochaine car avec le mariage ce W.E. on vz se détendre samedi pas question de lever le petit doigt :D 8) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0946,d4bf77e88abab725e7cf5d9898805821.jpg.html][img:ae7751c0b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/d4bf77e88abab725e7cf5d9898805821.jpg[/img:ae7751c0b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0947,561548aa84754bf26aa16bae889b98fc.jpg.html][img:ae7751c0b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/561548aa84754bf26aa16bae889b98fc.jpg[/img:ae7751c0b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0945,1f0d9eafe3d219817181479b5db881b3.jpg.html][img:ae7751c0b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/1f0d9eafe3d219817181479b5db881b3.jpg[/img:ae7751c0b8][/url] Bizouille à toutes :wink: Au fait Nelly ... il est tout beau ce nouveau frigo ??? :D surtout il fonctionne bien j'espère 8) Allé j'y go finir mon classement car les papiers s'entassent sur mon bureau :evil: Bonne soirée mes jolies !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:11
[color=darkblue:321bba6ba6]Hello les poulettes :) Pour moi aujourd'hui boulot matin et aprèm.... on a tarifé nos paniers et fait notre CA prévisionnel..... demain on fera le volume prévisionnel à donner au fournisseur...bref, on est dans les chiffres ! Ça me fait tout drôle d'être sans ma Morgane :cry: c'est bien la première fois que je suis séparée d'elle si longtemps, et pourtant elle n'est pas là que depuis hier et je ne m'attends pas à la voir avant lundi au plus tôt :shock: [u:321bba6ba6]Angélique[/u:321bba6ba6] merci pour les photos :D t'es un amour :D En effet, Maëlys a l'air d'avoir été gâtée, autant par les cadeaux que les gâteaux :P ils ont l'air bien bons les trois qu'il y a sur la table !! Et bravo à Maëlys pour sa conduite du quad alors :D et Gabrielle, elle aime aussi? Et Angèle comment va t'elle? Quant à ta salle à manger chapeau pour le boulot accomplit, c'est bien joli :oui: et vous avez bien raison de ne rien prévoir d'autre que le mariage ce we ;) [u:321bba6ba6]Nelly[/u:321bba6ba6] c'est une bien bonne raison que tu me donnes là pour finir ta plaquette ;) vous êtes de bons parents et Milan a bien de la chance de vous avoir :oui: et vous avez fait quoi alors avec lui aujourd'hui? il a plu toute la journée? pff ici fait froid c'est dingue :shock: Le frigo est arrivé? le notre est en alu aussi mais pas de traces de doigts il est bien foutu :mrgreen: [u:321bba6ba6]Sabrina[/u:321bba6ba6] toi aussi tu me manques, et j'ai hâte de te voir revenir même si je veux te savoir profiter encore un peu de tes vacances :mrgreen: [u:321bba6ba6]Cécile[/u:321bba6ba6] entre pôle emploi et sécu il y a de quoi t'arracher les cheveux dis donc :evil: c'est jamais simple avec ceux là !! comme si on peut se permettre des retard de paiement quand on attend le deuxième :roll: bon courage pour ça ! qu'as tu fais aujourd'hui sinon? Bon je m'en vais profiter un peu de ma petite Charlotte ;) De gros bisous les filles....à tout bientôt ;) :cop:[/color:321bba6ba6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.