Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 73)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:29
[color=green:56e23fa5dd]Bonsoir les filles, Les bagages sont quasiment terminés, il reste juste 2-3 bricoles à emporter et la voiture a charger. Demain matin, ménage avant de partir car c'est plutot cracra. :oops: Je ne sais pas trop si j'aurai le temps de passer demain alors : [img:56e23fa5dd]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/8z53g75k.gif[/img:56e23fa5dd] [img:56e23fa5dd]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/3gcrpa69.gif[/img:56e23fa5dd] Et surtout, prenez soin du fofo, qu'on ne se retrouve pas en 2ème page, lol :mrgreen: Gros gros bisous à vous toutes :cop: , vous allez me manquer :cry: et bien sur, je n'oublie pas nos petits bouts alors énormes bisous à eux aussi :cop: [/color:56e23fa5dd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 08:14
[color=indigo:d96a5dd69b]S@l@m@lecum! [size=18:d96a5dd69b]Sabrina[/size:d96a5dd69b] [size=24:d96a5dd69b]BONNES VACANCES!!!![/size:d96a5dd69b] Amusez-vous bien et surtout soyez prudents sur la route et à la plage ;-) et profite bien des fruits de mers 8) petite veinarde! [size=18:d96a5dd69b]Cécile[/size:d96a5dd69b] comme vas-tu? C'est quand que tu récupères ta tite Blanca? Me réjouis qu'elle soit finie cette chambre moi ;-) allez hop au boulot :lol:! [size=18:d96a5dd69b]Laleu[/size:d96a5dd69b] tu croules sous le boulot :?? Allez fais une pause et viens nous faire couuuuucouuuuuu! ;-) [size=18:d96a5dd69b]Angélique[/size:d96a5dd69b], idem! J'espère que tu arrives au bout de ta compta :? Chez les Helvètes tout va bien, cet aprème ma maman, Fab, ma nièce et Milan viennent me chercher tôt et on va manger une glace au Mövenpick (trooooop bonnes leurs glaces!) et puis ma maman repart ce soir :cry: ça passe si vite une semaine :? et là si ça se trouve je la revois pas pendant 1 an alors les boules, bref. Bon du coup je vais aller bosser un peu hein quand même :roll: déjà que je pars tôt, si en plus je fais rien pendant que je suis là ça pas le faire :lol:! Bonne journée les octomums!:cop:[/color:d96a5dd69b]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:16
Bonjour :wink: Petit coucou rapide pour vous souhaitez un excellent W.E. ainsi que de très bonnes vacances à notre jolie veinarde :D Ici c'est grand coup de fatigue depuis 2 jours :( je n'avance à rien et à vrai dire que j'ai aucune motivation :oops: un ras le bol complet ... J'espère que le WE m'aidera à me ressourcer surtout le fait d'être auprès de mes 3 princesses qui me manquent énormément ... bien que j'ai pris le temps d'aller manger chez mes parents hier midi pour les voir !!! Que du bonheur un méga gros calin avec Miss Angèle :love: Il faudrait aussi que je sois moins stricte sur mon régime alimentataire ... je suis descendue en dessous des 54 kgs alors que mon objectif était à 56 ... bref j'ai du mal à mettre en phase de stabilistation par peur de regrossir ... un travail à faire sur moi :oops: Bon je vous laisse car je crois bien que mon zhom arrive pour manger 8) Bizouille à toutes mes jolies :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 23:51
[color=darkblue:e664eddf82]Bonsoir vous... Pour moi aussi gros coup de fatigue....gros coup de blues :( J'ai la flemme de tout, et même de venir vous voir :oops: j'ai l'impression que je vous délaisse et je n'aime pas ça du tout..... j'ai eu le temps de passer sur le fofo et pourtant non, l'envie de rien du tout en fait. Je suis épuisée car je vais dormir tard, je n'arrive ni à m'organiser ni à me raisonner afin de me coucher tôt.....et comme je me lève tôt aussi, bref. J'avance même pas sur mon projet, je vous dis je ne fais rien ! Enfin si un peu....ce matin atelier autoentrepreneur de trois heures et demi, et voilà....cet aprèm rien, hier j'ai voulu prendre du temps pour jouer avec mes enfants, ils me manquent terriblement alors que ce sont encore les vacances, j'assume pas trop de les 'abandonner' avec mon nouveau boulot, alors la rentrée m'inquiète... Et puis j'ai envie de soleil et de farniente, de plage bronzette et piscine, mais là faut que j'oublie, c'est pas demain la veille :roll: J'ai l'impression que l'hiver sera là demain, malin ! Et puis je vous ai pas dit, j'ai recommencé à fumer :oops: :oops: depuis presque deux mois déjà, je pensais arriver à 'limiter', mais ma consommation augmente vitesse grand v, et ça me plait pas du tout, à nouveau trahir mes enfants, me décevoir, c'est nul.... BREF GROS COUP DE MOU. [u:e664eddf82]Angélique[/u:e664eddf82] je lis que tu es comme moi, épuisée.... je te souhaite un we ressourçant, telles tes espérances, profite bien de tes filles... Concernant ton poids, fais gaffe de pas passer le poids de non retour où tu ne pourras plus rien contrôler....pense aux dégâts que peuvent créer cette maladie, à ce que tu ne veux plus revivre, essaie de faire la paix avec ton corps. Tu es belle, ton mari t'aime, tes filles t'aiment, et nous on t'aime aussi....n'ai pas peur du kilo que tu risques de reprendre pendant ta stabilisation, il ne se verra pas ;) [u:e664eddf82]Nelly[/u:e664eddf82] bon courage pour les au-revoir avec ta maman. Un an c'est long dis moi....comment se fait il qu'il va s'écouler tant de temps? [u:e664eddf82]Sabrina[/u:e664eddf82] je te souhaite de merveilleuses vacances en famille à la plage....détends toi, bronze, prends des photos et profite !! (en espérant que tes soucis d'ordre intime vont te fou'tre la paix!) [u:e664eddf82]Cécile[/u:e664eddf82] un million de merci pour toutes les photos que tu as posté pour moi sur le fofo, tu es tout simplement adorable, ça me va droit au cœur, et m'a fait très plaisir de les regarder :cop: J'adore le chapeau à carreau de Blanca :D elle est trop avec son teint légèrement halé, sa langue qu'elle tire, ses grands yeux, son air de chipie qui ne la quitte pas...une vraie coquine, toute belle et bien grandie ! J'adore aussi l'idée des cadeaux sur le lit à son retour ;) Bon je vous laisse là et tenter de regagner les bras de Morphée...demain pour nous c'est parc d'attraction....ça va être bien pour les filles, perso moi j'ai envie d'y aller comme de me pendre mais bon....je sais que là bas ça me plaira de les voir s'amuser. De tendre bisous et une belle nuit, un beau we et de l'amour, voilà ce que je vous souhaite pour les prochaines heures.... Big Bisous [/color:e664eddf82]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 10:43
[color=indigo:8723ef87b2]Kikou! Bon alors moi je vous le dis tout de suite Angélique et Laleu, arrêtez de déprimer, et surtout arrêtez de vous culpabiliser d'avoir un coup de mou, parce que franchement, ce que vous vivez, envie de rien et besoin de se laisser aller, est une réaction tout à fait normale à une situation anormale :lol: [size=18:8723ef87b2]Angélique[/size:8723ef87b2] tu accumules depuis des mois, tu fais front avec tant de courage au quotidien et aux pépins en tous genre, sans relâche, alors quoi de plus normal que d'être au bout du scotch et d'avoir besoin de lâcher du lest?! Pour ton régime, je te le dis comme je le pense, moi j'ai l'impression que tu devrais arrêter, car je suis pas sûre que tu gères autant que tu aimerais, tu as déjà perdu trop de poids, et tu as peur de prendre 1 ou 2 kg, cela fait-il vraiment sens? Penses à tes filles, ton mari et surtout toi, fais une pause dans ce martyr que tu t'infliges! Voilà c'est dit franchement :oops: mais comme je t'ai dit l'autre jour ça m'inquiète un peu cette histoire...et le fait que ce soit ton mari qui surveille ne m'enchante guère, parce qu'il verra que sur le plan physique, c'est à dire trop tard ce qui s'enclenche au niveau mental. Je connais plein de gens qui ont cette maladie, j'en ai vu en soins aussi, à l'hôpital dans les services de médecine et à l'hôpital psychiatrique et ce que j'en ai retenu c'est que les personnes atteintes en sont toujours un stade plus loin dans leur tête que "ce qui se voit" ou ce qu'elles disent...et pour être totalement honnête, je pense que ton acharnement à ne prendre aucun repos ou temps de plaisir pour toi n'est pas étranger à tout ça. J'espère que tu ne te fâcheras pas que je te dise tout ça, si je le dis c'est que je tiens à toi et j'aimerais que tu prennes soin de toi, les autres ne pourront jamais prendre soin de toi aussi bien que toi-même, si tu acceptes de le faire...j'espère que tu vas relâcher la pression un peu ce WE et profiter à fond de tes nénettes! :cop: Ma [size=18:8723ef87b2]Laleu[/size:8723ef87b2], idem! Tu cumules un chambardement dans vos vies à tous depuis des mois, tu n'en peux plus, c'est normal dis! Et comme tu dis tu as 2 travails maintenant, et quand on travaille, ben on a besoin de jours de congé pour garder la forme, or toi tu n'en as pas vraiment, donc ne culpabilise pas de prendre un peu de temps! Pour la cigarette et bien ce n'est pas bien grave, il y a des périodes dans la vie où il faut se laisser aller, et tu pourras arrêter quand tu te sentiras bien dans ta peau. Faut être bien dans sa tête quand on est un ex-fumeur pour pas replonger, tu traverses un passe difficile et tu as besoin de relâcher tes efforts sur certaines choses car tu les investis ailleurs, cela changera à nouveau ne t'en fais pas! Pour tes filles ne t'en fais pas, ça viendra, lorsque les choses seront un peu plus facile côté boulot elles seront aussi plus épanouissantes et alors tu verras le fait de faire "autre chose" comme enrichissant autant pour toi que pour tes filles. Mais je pense que cela prend beaucoup de temps, pour ma part ça m'a pris des mois de ne pas culpabiliser, mais je pense que c'est bien aussi pour les enfants de savoir que leur parents ne comptent pas que sur eux pour s'épanouir. Et puis tu auras d'autres choses à leur raconter, elles te montreront ce qu'elles découvrent du monde quand tu ne les vois pas et elles en seront fières de pouvoir le faire! Laisse-toi le temps de prendre ta nouvelle vie du bon côté, il faut encore la construire un petit peu, puis l'apprivoiser, et ensuite seulement tu retrouveras quelques forces pour la perfectionner! J'espère que tu te feras plaisir aussi au parc d'attractions, et sinon ben hésite pas à faire autre chose, ou à couper la poire en deux, tu fais un truc toute seule et les rejoins au parc! DITES LES FILLES N'OUBLIEZ PAS QUE MÊME EN ETANT DES SUPER MAMAN, VOUS N'EN DEMEUREZ PAS MOINS DES ETRES HUMAINS! Bon faut que j'y aille, je dois m'occuper de Milan car Fab doit faire une course... Cécile et Sabrina, j'espère que vous vous amusez bien ;-) gros :cop:![/color:8723ef87b2]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:10
coucou les filles je fais de gros bisous à ma laleu et Angélique je pense bien à vous les filles je passerais plus longuement demain Hier nous avons récupéré la crapette la journée fut trés longue pour elle comme pour nous avec le trajet tout ça ... donc du coup aujourd'hui on profite de se retrouver tous les trois avant la reprise de la semaine ! Nelly et Sabrina je vous embrasse bien fort aussi a demain biiiiiiiiiiiiiiz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:42
et ben je me doutais que ça serait mort le fofo en été mais alors à ce point la :shock: Laleu et Angélique, j'espère que votre moral est meilleur ? j'aime pas vous savoir tristounes ... Sabrina profites bien de tes vacances je crois que tu en avais grandement besoin ! Nelly, ne te tue pas au boulot ! ta maman à du repartir... j'espère que ça te rend pas trop triste ... Par ici ma foi tout va bien nous avons recommencé la semaine ça y est hier Blanca fut une crème je crois que cette semaine de repos nous aura fait du bien à tous, on arrive à mieux appréhender les tentatives de caprices sans nous énerver et du coup hier nous avons passé une journée de rêve ! sinon les vacances de Blanca nous n'avons pas encore de photos vu qu'elles reviennent "du pays" dans une semaine en meme temps que mes parents :lol: mais donc elle a découvert les vaches ça lui a beaucoup plu et pas du tout impressionné vu qu'elle a meme pu les caresser ! Les brebis aussi ça lui a plu et encore plus quand elle a pu assister à la tétée d'un petit agneau de 15 jours à qui elle a fait calin mais elle a trouvé "qu' a pique un peu" :lol: POur ce qui est des mouches elles sont définitivement adoptées puisqu'elle accepte meme qu'elles viennent se poser sur elle ! bref tout s'est trés bien passé et nous n'excluons pas le fait qu'elle y retourne peut être au 15 aout. Par contre énorme évolution au niveau des phrases !!! "allonge toi" "menir avé nous" (venir avec nous) "fauteuil é tout nu" (ben oui on lui avait enlevé sa house :roll: et l'anecdote des vacances Blanca qui montre le dessous de ses chaussures et dit "c'est sale" alors ma maman lui répond " oui c'est un peu sale" et Blanca de rétorquer "mais pas tot quand meme" :lol: La chambre de Gabriel est enfin terminé mais nous avions oublié l'appareil photo alors je vous en ferais la semaine prochaine quand on sera de retour chez nous ! bon ben j'espère qu'il ya aura du passage aujourd'hui gros bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:59
euh vous boudez ? :lol: parce que je me sens un peu seule au monde là !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 16:57
[color=darkblue:532ccf7de7]Rooooooooooo promis je boude pas :lol: même mon moral va mieux :P c'est vrai en plus, je suis débordée aujourd'hui, j'ai retrouvé ma motivation et je bosse :D Je suis en plein dans les demandes de certification de notre activité et le label AB :lol: Mais je pense à vous....et vous remercie pour vos mots les filles ;) J'ai pas le temps de traîner là mais repasse ce soir, promis ! :cop:[/color:532ccf7de7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 00:03
[color=darkblue:3038025de6]Et bonsoir... En effet, ce sont les vacances sur le fofo :D J'espère que vous allez toutes bien... [u:3038025de6]Nelly[/u:3038025de6], comment vas tu? pas trop triste d'avoir dit aurevoir à ta maman? comment ça se passe au boulot? toujours des horaires cool? et Milan comment va t'il? et Fabien, totalement remis de sa blessure? Merci pour tes mots réconfortants....Tu sais, je reviens toujours chamboulée de chez mes parents...si j'ai évolué concernant l'impact qu'ils peuvent avoir sur moi par rapport à leurs éventuels jugements (aujourd'hui je me sens plus confiante, je me fous de ce qu'ils pensent, sans doute du au projet qui me fait le plus grand bien c'est sur)....je n'en repars pas moins déprimée pour autant...C'est tout d'abord fatiguant pour moi d'aller chez eux, avec la maladie de ma mère on essaie de la soulager au maximum et donc logistiquement on est pas reposés...mais aussi et surtout c'est inquiétant de voir quel chemin mes parents prennent....je les trouve déprimés, surmenés, paranos et médisants, isolés et imbus....en clair il me font de la peine, et m'inquiètent beaucoup....j'ai coupé une partie du cordon, me reste à couper l'autre maintenant :roll: [u:3038025de6]Angélique[/u:3038025de6], pas de news....bonnes news? comment s'est passé ton we? ressourçant comme espéré? comment vont tes trois princesses? et toi? retrouvé le moral? je l'espère de tout cœur... [u:3038025de6]Sabrina[/u:3038025de6]? j'espère que tu te dores au soleil un peu pour moi :D merci beaucoup pour ton sms miss ;) [u:3038025de6]Cécile[/u:3038025de6] merci à toi aussi pour tes pensées ;) Je suis contente de lire que tout est redevenu zen par chez toi :D vous avez eu la bonne réaction de mettre Blanca en vacances chez papi mami ! elle a apprécié les petits cadeaux sur son lit? je vois que c'est une future fille de la campagne :D il faudrait qu'elle coache Charlotte sur comment dompter les mouches :lol: Trop drôle ses petites expressions :D nos petits grandissent en taille mais aussi en intelligence, c'est fou ce que le temps passe vite, ce ne sont plus des bébés, et ils participent de plus en plus à la vie de famille ! J'ai hâte de voir les photos des vacances de Blanca et de la chambre de Gabriel ! Comment tu vas toi sinon? plus de maux de tête? de maux de dos? pas trop fatiguée? comment est Gabriel 'in utero'? c'est un remuant? un tout calme? les coups de pieds font toujours mal? Bon demain serait le seul beau jour de la semaine, alors j'espère sincèrement que le vent sera absent afin qu'on puisse tous aller à la plage comme je rêve de le faire depuis longtemps :D aaaaaaaaaaaaah moi et le soleil, c'est qu'on s'entend drôlement bien 8) je vous souhaite une douce et belle nuit mes amies ;) :cop:[/color:3038025de6]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:51
coucou les filles ah un peu d'animation sur le fofo ça fait du bien ! Laleu, c'est vrai qu'avec tes parents c'est pas simple tout ça ... mais comme tu dis tu as trouvé un leit motiv avec ton projet boulot ( que soit dit en passant je trouve que tu avances vachement bien) j'en parle souvent avec mon zom qui d'ailleurs aimerait bien te piquer ton idée en version aveyronnaise alors qui sait d'ici deux ans autant tu nous conseilleras pour nous lancer dans l'Aveyron :lol: sinon j'espère que tu es entrain de te préparer pour aller à la mer, car nous effectivement il fait beau mais pfff de nouveau du mistral :evil: par chez nous tout va bien ah oui Blanca en ce moment passerait ces journées à écouter henri des (c'est rigolo je les ai écouté quand j'étais petite) pour ce qui est des maux de tete ma foi ça va bien, le dos bof bof, en ce moment ça serait plutot les pubalgies (grosses douleurs des os du pubis :? ) vivement que j'accouche ! pour ce qui est du in utero oui c'est un remuant, mais c'est trés différent de Blanca (qui était remuante aussi), mais les coup sont plus forts (on dirait qu'il manque de place) sinon hier rendez vous chez l'anesthesiste la meme c*onnasse qu'il ya deux ans ( je sais pas si vous vous rappelez mais elle m'avait pété le moral en me disant que j'étais trop grosse pour avoir la péridurale, que j'avais eu finalement sans difficulté) bref ça m'a tellement stressé que j'ai passé la soirée à avoir des contractions :? Nelly, Angélique, Sabrina je vous fais de trés gros bisous et pense bien à vous et vos bibous ! je traine pas faut que j'aille chercher du boulot pour zom son CDD finit aujourd'hui ! je vous fais plein de bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:57
[color=indigo:96b11afd51]Hello tout le monde ;-) Désolée de pas être passée, on avais plein d'invités dimanche (fête nationale en Suisse), et hier j'étais raide j'ai dormi le plus possible et profité de mon loulou! [size=18:96b11afd51]Cécile[/size:96b11afd51] ah les désagréments de fin de grossesse, je me souviens que ça augmente encore l'envie que le jour J arrive...je me souviens encore de ta danse pour faire venir Blanca, mdr, j'espère que Gabriel sera plus compatissant avec sa môman! J'espère que l'anesthésiste ne t'a pas fait de crasse cette fois, mais au moins tu sais à quoi t'en tenir et pas besoin de l'écouter ;-) Pas cool pour les contractions, repose-toi à fond aujourd'hui ;-)! Cool que Blanca soit plus sage à présent ;-) espérons que cela dure! [size=18:96b11afd51]Laleu[/size:96b11afd51] bravo pour ta motivation retrouvée ;-) et je vous souhaite de pouvoir aller à la plage cet aprème ;-)! Comme moi, la vue de tes parents n'est pas facile à gérer, mais bon on reprend sa route ensuite et ça va mieux...courage! [size=18:96b11afd51]Angélique[/size:96b11afd51] t'es pas repassé, j'espère que ce n'est pas à cause de moi :roll:, je m'inquiète pour toi :roll: Je m'aperçois que j'ai peut-être pas été très délicate :? et je te présente mes excuses :roll: [size=18:96b11afd51]Sabrina[/size:96b11afd51] j'espère qu'il fait beau et chaud à Valras ;-):cop: Sinon boulot boulot aujourd'hui, et c'est mort ici y a personne ça me gaaaaave! Cet aprème nous avons rdv avec l'éducatrice référente de Milan à la crèche pour un entretien de "fin de nursery". Ils en font toujours un quand un enfant change de groupe, me réjouis et en même temps pincement au coeur, il finit le 13 :roll:...sinon oui un peu triste que ma maman soit partie, surtout que je sais qu'elle s'ennuie chez eux, elle s'est pas fait beaucoup de connaissances dans sa région, et ses petits enfants sont loin. Bref, j'aime pas trop ces moments... Oh sinon je pense souvent à un bb2, je sais pas trop quand on va s'y mettre, dans le courant de l'automne probablement, j'essaie d'imaginer quel serait le bon moment et mon coeur chavire sans cesse entre maintenant et Noël pour le début des essais (je sais ça veut rien dire on sait pas quand c'est +, mais en janvier-février je devrais faire un tit voyage de 2-3 jours à Londres pour le boulot et je voudrais pas le manquer :roll:). Du côté de Milan, tout va bien! Il traverse une phase où il est très sage et adorable (vous en faites pas je sais que ça ne va pas durer :lol:, mais on savoure à fond!). Son nouveau truc c'est jouer au "pikong", au "ping pong" donc! Il fait aussi toujours plein de nouvelles phrases et mdr il dit "par là à gauche" pour tourner qu'on aille à gauche ou à droite d'ailleurs...et sinon il est toujours autant tripé sur les véhicules, en tout genre :shock: on sait pas pourquoi, mais c'est une passion! Voilà pour les news, je m'en revais travailler un peu avant le repas de midi! :cop::hey:[/color:96b11afd51]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 11:15
coucou nelly ça fait plaisir de te voir et pas de souci si tu étais trés occupée :wink: ah lala Milan qui change de groupe à la creche c'est vrai qu'ils grandissent nos bibous ça fait drole ! pour ce qui est de bb2 je n'ai évidemment pas de conseil à te donner vu que la décision vous appartient mais tu sais d'être enceinte n'empeche pas de voyager ! :wink: je me souviens plus pour Milan vous aviez mis longtemps avant de concevoir ? sinon tu as bien raison de profiter de Milan qui est sympa comme tu dis ça durera pas tout le temps :lol: c'est rigolo cette passion pour les véhicules c'est idem ici Blanca aime beaucoup reconnaitre les bruits des motos, voitures, avions, potter (hélicoptère et oui région à risque incendie il en passe beaucoup l'été) tracteur bref ça lui plait beaucoup trop rigolo le pikong ! 8) en tout cas bon courage pour le boulot bisouuuuuuuuus
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 11:56
Petit coucou :wink: Mais non [b:9941e6392c]Nelly[/b:9941e6392c], t'inquiètes pas tu ne pas vexée du tout c'est juste que je manque de temps et aussi de motivation :oops: Je sais bien que tu as raison et que tu fais cela pour bon bien et je t'en remercie c'est si agréable de se sentir soutenue dans les périodes difficiles :wink: Contente de voir que Milan va bien en ce moment !! Angèle aussi mais c'est une véritable coquine :D dès qu'elle peut faire une tite bêtise ma Miss ne se gêne pas mais faut la comprendre aussi c'est un moyen pour que l'on s'occupe d'elle puisque l'on ne la voit pas de la semaine et que les W.E. sont bien remplis :evil: Pour le boulot c'est vrai que c'est pas marrant de bosser quand il n'y a pas un chat autour de soi :D mais bon tu peux avancer à ton rythme sans avoir la pression :lol: Pour ta maman j'espère bien que tu pourras la revoir avant un an :roll: J'espère que tu vas nous raconter ton entretien avec l'éducatrice de Milan :wink: Samedi matin on a fait les magasins pour s'habiller pour le mariage de samedi :roll: qui me dit pas vraiment mais bon pas le choix :oops: sauf Eric on y est allé hier soir à la débauche ... (pour moi robe noire à pois blancs et petit boléro léger blanc - Gabrielle legging gris avec tunique blanche avec quelques petits strass dorés et argentés à l'encolure + ceinture dorée - Maëlys legging rayé kaki et rose orangé avec le tee-shirt assoti + la tunique à fines bretelles kaki et pour Miss Angèle qui assistera à la cérémonie et vin d'honneur une petite robe à brettelle avec jupon blanche à pois de différentes couleurs), il n'y avait pratiquement plus rien tout est parti et on a surtout trouvé dans la collection mi-saison automne pour les grandes puis on a continué les travaux, s'occuper du jardin et par bonheur ma belle-soeur et mon beau-frère sont passés dans l'après-midi dimanche pendant qu'Eric commencait à monter le buffet bas et vaisselier donc avec mon bof ils ont super bien avancé :top: Hier rebelote boulot à fond ainsi que ce matin et là je prend quelques minutes pour vous écrire ! [b:9941e6392c]Cécile[/b:9941e6392c], bah alors ma belle tu t'ennuies :D c'est vrai que c'est pas marrant un fofo tout calme mais c'est la saison qui veut ça :cpa: Vivement que tu accouches afin que tous les mauvais désagréments de fin de grossesse ne soient qu'un lointain souvenir :D Miss Blanca est toute sage depuis son retour !!! cool tu dois être plus sereine du coup !! Bonne recherche pour ton zhom :roll: j'espère que tu trouveras une mission pour lui rapidement :wink: [b:9941e6392c]Laleu[/b:9941e6392c], contente de voir que le moral est à la hausse :youpi: pour ce qui est du temps, j'espère bien qu'il fait beau et que vous pouvez profiter de la plage aujourd'hui :wink: Et le départ c'est pour quand ??? bientôt il me semble !!!! Je suis sure que le beau temps va revenir pour votre tour de France :wink: [b:9941e6392c]Sabrina[/b:9941e6392c], bonne vacances, une nouvelle fois ma jolie !!! profites en bien et j'espère que vous passez un agréable séjour en famille :wink: Bon moi je vais retourner à mes dossiers, surtout à ma comptabilité :roll: Bon après-midi à toutes et @ mes jolies !! Ah oui j'ai oublié de vous dire, normalement on prend 2 semaines de congés :shock: :youpi: à partir de vendredi soir, enfin je serais obligée de revenir au bureau pour certaines obligation mais on va essayer de souffler un maximun sinon je crois bien que je vais finir au fond de mon lit :? donc j'ai vu avec mon frère pour que je puisse me reposer car il voit bien que je sature ici :roll: lui aussi, il lui faudrait des vacances :? mais je crois qu'il va attendre le mois de janvier ... car Monsieur a rencontré une fille sur Meetic qui vit à l'île maurice donc si d'ici là tout se passe bien il ira une dizaine de jours en janvier :D et elle devrait venir 3 semaines en avril ... je souhaite pour tous les 2 que ça fonctionne !!! Bon cette fois ci j'y go vraiment :wink: :cop: :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:37
[color=indigo:5cbc742970]Re! [size=18:5cbc742970]Angélique[/size:5cbc742970] contente de lire que tu m'en veut pas ;-) et surtout méga contente que tu prennes des vacances :youpi::youpi::youpi: ENFIN tu vas pouvoir te reposer un peu! Pour nos bibous c'est sûr que quand on est occupés ils nous le font bien savoir :roll:, ils savent très bien attirer notre attention :lol: Dis tu nous feras des photos de vous au mariage :D? [size=18:5cbc742970]Cécile[/size:5cbc742970] ah mais la coquine tu m'as troublé avec ce que tu as dit: oui nous sommes partis 3 fois pendant ma grossesse (3 mois à Sète, 4 mois et demie et 7 mois chez mes parents dans le sud ouest), des voyages aussi longs qu'aller à Londres :roll: alors voilà depuis je bosse pas, je surfe et lis des trucs sur les bébés...pour Milan, j'avais arrêté la pillule fin septembre, tombée enceinte fin janvier (je pense avoir fait une FC spontanée avant, car symptômes idem et grosses règles, mais aucune certitude...) quant à mes cycles je sais pas trop s'ils étaient réguliers ou pas et de combien :roll: ça simplifie! Quand je suis tombée enceinte j'étais même pas sûre de la date de mes dernières règles :lol: finalement le cerveau d'huître datait d'avant la grossesse re :lol: Sinon mdr Blanca qui adore aussi les transports, notre voisin, qui est le vigneron du domaine, a des tracteurs, ce qui en fait un demi Dieu aux yeux de Milan :lol:, mais faut voir la crise quand il doit en sortir quand on lui permet d'aller au volant :roll:, c'est qu'il aimerait déjà avoir son permis :lol: sinon dans les je sais pas combien de mètres carrés de terrain qu'on a autour de la maison, lui ce qu'il aime c'est se poster au bord de la route et regarder ce qui passe, motos, vélos, tracteurs, bus etc...et on a la chance d'avoir des avions qui passent au dessus de la maison en plus mdr... Bon, je vais arrêter de cogiter et discuter avec Fab ce soir :D Bisou![/color:5cbc742970]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.