[color=green:2cde1a9cc3]Coucou tout le monde !!!!
Je vois que ça va plutot bien par ici , ça fait plaisir :top:
[b:2cde1a9cc3][u:2cde1a9cc3]Céciiiiiile[/u:2cde1a9cc3][/b:2cde1a9cc3] , tu me boudes ou quoi ? j'ai pas eu mon petit mot du jour :cryout: :cryout: :cryout:
En guise de punition :hinhin: tu vas devoir répondre à mes questions de l'autre jour :hinhin: (ben voui :cpa: , on ne fouette pas une future maman :mrgreen: )[/color:2cde1a9cc3]
[quote:2cde1a9cc3="saby24350"]
[color=green:2cde1a9cc3]
Au fait, ta valise pour la maternité est-elle terminée ? ou il te manque encore 2-3 trucs pour y mettre dedans ?
Et sa chambre :hinhin: vous en êtes où ? [size=7:2cde1a9cc3]photo !!!!! [/size:2cde1a9cc3]:siffle:
[/color:2cde1a9cc3][/quote:2cde1a9cc3]
[color=green:2cde1a9cc3]Bon pour la chambre et la photo, tu as déjà répondu à Nelly, donc ce n'est pas drole :cry: , [i:2cde1a9cc3]*faut que je trouve d'autres questions car la ce n'est pas assez :siffle: *[/i:2cde1a9cc3] :think: :think: :think:
Me souviens plus :
- est-ce que tu comptes allaiter ? si oui, que penses-tu du tire-lait ?
- que penses-tu du cododo ?
- que penses-tu des écharpes de portage ?
Bon ok, j'arrête, elles sont débiles mes questions, mais tu dois y répondre quand même et prendre 5 min pour moi (ça t'apprendra à pas dire bonjour aux coupines :siffle:) et puis c'est une punition :mrgreen: , na !!!! :bou:
Sinon, je trouve ça sympa l'idée des petits cadeaux de retour de vacances, je n'y aurai pas pensé :top: et je suis sure qu'elle va apprécier :wink:
Vous avez bien raison de bien récupérer et de prendre des forces car l'arrivée d'un bébé ça change la vie , et avec les 2, de nouvelles habitudes seront à mettre en place ! :wink:
[u:2cde1a9cc3][b:2cde1a9cc3]Nelly[/b:2cde1a9cc3][/u:2cde1a9cc3], "journée cool" au boulot :shock: il y a longtemps qu'on n'avait pas lu ça chez toi ! :top: et en tout cas, tant mieux ! :wink:
C'est vrai que c'est joli les frigo inox , moi aussi j'aime bien, et le top du top ça serait "un frigo américain en inox" :mrgreen:
Et pour te répondre, oui le soleil est revenu depuis hier et ça fait du bien, surtout au moral :D
Je vous souhaite d'avance une bonne soirée , mais peut-être que tu repasseras dans la journée vu que tu as un peu de temps libre :siffle:
[u:2cde1a9cc3][b:2cde1a9cc3]Angélique[/b:2cde1a9cc3][/u:2cde1a9cc3], je suis bien contente que ton rdv ce soit bien passé, et comme l'a dit Nelly, tu parait plus sereine, même si les appels d'offre et autres doivent te prendre pas mal de temps aussi ! :?
Merci de me rassurer en me disant que les enfants des autres sont aussi pénibles que les miens :oops: , mais c'est vrai que c'est usant , surtout que ça commence de bon matin :evil:
Et puis mon lolo est toujours en train de dire "NOOOOON" et j'ai beau essayer plusieurs méthodes, rien à faire :gr: il rale tout le temps, s'énerve et tape :gr: :evil: :gr: :evil: "Rendez-moi mon bébééééé" :cryout:
Elles se baignent tous les jours les filles ? :shock: ici ça fait une semaine que le temps ne le permettait pas , jérome et adrien ont pu y retourner hier soir seulement !
Au fait comment elles vont tes nénettes ? et Gabrielle surtout, ça en est où de son traitement ? Et elles sont où en ce moment ? chez tes parents ?
bon courage pour le boulot :cop:
[u:2cde1a9cc3][b:2cde1a9cc3]Laleu[/b:2cde1a9cc3][/u:2cde1a9cc3], alors comme ça vous avez prolongé le séjour d'une journée :top: et t'inquiètes, tu auras du soleil en rentrant sur Dunkerque :wink: [size=7:2cde1a9cc3]enfin j'espère :oops: [/size:2cde1a9cc3]
J'espère que vous n'aurez pas trop de monde sur la route et soyez prudents !
Pour mes valises, j'ai à peine commencé :? mais je vais m'y mettre aujourd'hui ! Pour l'instant, j'ai fait une liste des choses à ne pas oublier et cet après-midi je compte repasser le linge pour commencer à mettre certaines choses de coté ! et les dernières petites courses à faire seront pour demain :wink:
Biz et @ plus tard :cop:
Les filles, faut que je vous raconte mon aprème de hier , je vais essayer de faire court car il est tard là :?
Je suis allée consulter à l'hopital au service de gynéco :? En fait depuis la pose de mon stérilet, j'ai eu mes rrr une fois , sans soucis , mais depuis plus de 2 semaines j'ai des pertes de sang :? (j'en ai pas parlé avant car je ne voulais pas vous ennuyer avec ça :oops: )
Lundi dernier, j'ai appelé mon gygy habituel qui m'a donné par tél un médicament pour stopper ces pertes, mais je l'ai arrêté dimanche car je ne le supportais plus (mal de ventre, nausée, et j'ai même failli faire un malaise :? ) Bref, j'ai attendu lundi de voir si ça allait mieux, et oui ça allait mieux, mais j'avais toujours mes pertes. Donc hier , j'ai rappelé mon gygy , mais monsieur est en vacance et son collègue ne pouvait pas me recevoir :roll: donc, du coup, je suis allée en urgence à l'hopital pour me rassurer, surtout qu'on part vendredi et que je voulais partir l'esprit tranquile.
Après examen, rien à signaler, ouf, tout est normal :top: et j'ai du faire aussi un BHCG qui est négatif aussi re-ouf ! Donc maintenant, je prends mon mal en patience avec ces satanées pertes :evil: et j'attends mes prochaines rrr :roll: ça me saoule mais c'est comme ça :cpa:
Voilà voilà ....
Sur ce, bon appétit à toutes, :cop:
[/color:2cde1a9cc3]