[color=green:d1f6ae0c7c]Hello everybody :hey:
Comment ça va ?
[u:d1f6ae0c7c][b:d1f6ae0c7c]Cécile[/b:d1f6ae0c7c][/u:d1f6ae0c7c], je n'ai qu'une chose à dire : wouah wouah wouah wouah wouahhhhh !!!!!!! Ca serait trop fort ça :top:
Effectivement, ça fait peur car c'est tellement rapide, mais c'était l'occasion de votre vie apparement et si ça fonctionne , ça serait excellent ! Votre rêve se réaliserait enfin ! [/color:d1f6ae0c7c]
[quote:d1f6ae0c7c="louloucox"]et si ça marche ?[/quote:d1f6ae0c7c]
[color=green:d1f6ae0c7c]Famille, amis , hotel, camping ... peuvent être des solutions pour ton chéri s'il doit commencer rapidement, puis faudra toute une organisation derrière pour que toute ta petite famille se trouve réunie, mais je ne doute pas de vous et sur le fait que vous arriverez à trouver la solution qui vous convienne pour pouvoir enfin partir en Aveyron :wink:
Sinon, quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? [size=9:d1f6ae0c7c]si ce n'est attendre que ton chéri rentre :mrgreen:[/size:d1f6ae0c7c]
Et pour ce w.end , repas en famille et balades sont au programme ?
Au fait, ta valise pour la maternité est-elle terminée ? ou il te manque encore 2-3 trucs pour y mettre dedans ?
Et sa chambre :hinhin: vous en êtes où ? [size=7:d1f6ae0c7c]photo !!!!! [/size:d1f6ae0c7c]:siffle:
Allez, en attendant , ne stresses pas trop (je sais, facile à dire, plus difficile à faire :wink: ) mais prends bien soin de toi et de bébé Gabriel , de Blaca aussi bien sur et si tu veux tuer le temps, penses aux copines du fofo ! :wink:
:cop:
[u:d1f6ae0c7c][b:d1f6ae0c7c]Nelly[/b:d1f6ae0c7c][/u:d1f6ae0c7c], beaucoup de travail pour toi aujourd'hui ?
Ici, pour le temps, j'ai bien envie de dire qu'il ne pleuvra pas beaucoup et c'est tant mieux ! Pour l'instant le soleil tente de percer les nuages et j'espère qu'il va gagner :mrgreen: (c'est nul ce que je dis :cpavre: ) Bref .............................
Pour ton cinoche de ce soir, j'ai pu lire quelques critiques hier en allant lire certains posts du fofo :oops: certaines l'aiment, surtout Leonardo :hinhin: , et d'autres moins , car la voix française de léonardo fait trop "gamin" pour le role :cpa:
Tu nous donneras ton avis ! :wink:
Peut-être à plus tard dans la journée si tu fais une pause ! :cop:
[u:d1f6ae0c7c][b:d1f6ae0c7c]Angélique[/b:d1f6ae0c7c][/u:d1f6ae0c7c], :youpi: plus qu'une journée à tenir et les filles rentrent à la maison :youpi: et à toi les bisous et les calins :youpi: :youpi: :youpi:
Alors c'est bon, il est à la maison ce quad ? j'espère que oui ! (en y repensant, tu nous l'aurais dit si tu n'avais pas pu l'avoir hier au soir :cpavre: :wink: )
Et vous, quoi de prévu pour ce w.end ? toujours des travaux ?
Au vue de ta dernière phrase je ne sais pas si tu auras le temps de repasser aujourd'hui , mais je te souhaite moi aussi une bonne journée et un très bon w.end :cop:
[u:d1f6ae0c7c][b:d1f6ae0c7c]Laleu[/b:d1f6ae0c7c][/u:d1f6ae0c7c], je suppose qu'aujourd'hui tu vas être bien prise, il y a surement les valises à faire pour votre petit séjour en Belgique !
Alors, finalement, la journée des petites coupines mercredi a-t-elle fini sans dispute ? vu que de bon matin elles se chamaillaient déjà !
Et miss Charly comment va-telle ? et toi ? toujours de bonne humeur ?
Bisous et @ très vite :cop:
Alors ici, je trouve cette matinée usante :? , je viens de séparer les garçons (chacun dans sa chambre ! :gr:) car ils n'arrêtent pas de se chercher :roll: (comme d'hab me direz-vous :cpa:)
Pour en revenir sur les livres, j'en avais acheté pas mal lorsqu'Adrien était petit, vous savez les imagiers ou ceux sur les animaux ? puis après des Tchoupi, des Dora, des Franklin, des SamSam ou des Copains de la Forêt ! ... donc vous voyez ça ne manque pas , mais le truc, c'est que c'était intéressant sur le moment, il les regardait beaucoup, puis en grandissant , il s'en est lassé je crois :cpa: Même dernièrement, il a eu une livre sur les planètes et sur les dinosaures, car il avait posé beaucoup de questions à ce sujet, ben c'était bien lorsqu'il les a eu , mais là, c'est dans la chambre et il n'y touche même plus :roll:
Loïs , quand à lui, m'apporte de temps en temps , les imagiers sur les animaux car il aime bien imiter le cri des animaux , mais pas plus que ça en fait ! Peut-être que ça viendra plus tard , mais j'y crois pas trop :lol:
Allez, je vous laisse là avec mes histoires de livres , car j'ai encore des petites choses à faire dans la maison !
Bisous à toutes et aux octobibous ,
@tout !
:cop:
[/color:d1f6ae0c7c]