Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 70)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:13
[color=green:7e7c968e82]Bonjour, Pas grand chose à vous raconter depuis hier, si ce n'est qu'une journée pluvieuse s'annonce encore pour aujourd'hui :? :gr: :gr: :gr: [size=18:7e7c968e82][b:7e7c968e82]Je vous souhaite à toutes une[/b:7e7c968e82][/size:7e7c968e82] [img:7e7c968e82]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/lqn0x2sq.gif[/img:7e7c968e82][/color:7e7c968e82] [color=green:7e7c968e82]et vous dis @+ tard, Bizzzzz :cop:[/color:7e7c968e82]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:48
[color=darkblue:c74842e902]Coucou vous toutes :D Ici le soleil est là, dans le ciel et dans mon coeur :D mon cher et tendre a brisé la glace, dans le lit ce matin il m'a massé la nuque et m'a dit tendrement qu'il m'aimait et que je lui manquait....et moi j'ai fondu tel un glaçon au soleil :lol: bref je me sens bien plus légère :wink: Jaloux je ne le pense pas du tout en fait.....je sais qu'il est content pour moi même si il sait pas toujours le montrer..... Hier soir bonne soirée, aujourd'hui la journée commence en dispute pour les deux copines, alors faut gérer, mais faut aussi que je trouve du temps pour bosser ! [u:c74842e902][b:c74842e902]Sabrina[/b:c74842e902][/u:c74842e902], sorry pour la pluie, et pour les garçons en intérieur qui ne le supportent manifestement pas :? bon courage pour ça ! [u:c74842e902][b:c74842e902]Nelly[/b:c74842e902][/u:c74842e902], t'es arrivé à joindre la poste pour finir? pour les kilos pris, tu as raison de ne pas te prendre la tête, parce qu'au vu des dernières photos, tu n'as vraiment pas de quoi, tu es sublime moi je trouve ;) Bravo pour ses progrès en langage à Milan, ici Charlotte est au même point que Loïs :lol: Le lever a été plus facile aujourd'hui pour crèche et travail? et ce restau hier midi, c'était bon? [u:c74842e902][b:c74842e902]Angélique, Cécile[/b:c74842e902][/u:c74842e902], des bisous pour vous les filles :D Je vous laisse et file bosser un peu.... :cop: [/color:c74842e902]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:59
[quote:c9bb992b23="Laleu"][color=darkblue:c9bb992b23]Ici le soleil est là, dans le ciel et dans mon coeur :D mon cher et tendre a brisé la glace, dans le lit ce matin il m'a massé la nuque et m'a dit tendrement qu'il m'aimait et que je lui manquait....et moi j'ai fondu tel un glaçon au soleil :lol: bref je me sens bien plus légère :wink: Jaloux je ne le pense pas du tout en fait.....je sais qu'il est content pour [/color:c9bb992b23][/quote:c9bb992b23] [color=green:c9bb992b23]C'est si beau de lire ça :top: et je suis bien contente pour toi que les choses s'arrangent enfin :wink: Tu vas être bien occupée aujourd'hui : entre les filles et leurs disputes , le site a mettre en place et tout et tout ... , ça ne va pas être de tout repos, mais ça doit être tellement bien ! Courage et bosses bien :D Pour nous à midi, ça sera roti de porc et petits pois ! :cop: @+[/color:c9bb992b23]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:08
[color=indigo:389175b725]Kikou vous! [size=18:389175b725]Laleu[/size:389175b725] ça me fait super plaisir de te lire si heureuse :D! Et aussi que ça s'arrange avec Eric, bon j'imagine que le quotidien ne change pas radicalement, mais de savoir que les intentions sont bonnes ça change tout! Au fait, j'y avais pensé, mais oublié de te souhaiter la bienvenue parmi les mamans qui travaillent, et donc sont toujours speed, tiraillées entre 10'000 priorités, à la bourre, etc etc :lol:! [size=18:389175b725]Sabrina[/size:389175b725] J'aimerais bien te lire aussi enthousiaste toi aussi! Si mes souvenirs sont bons tu es bientôt en vadrouille à ton tour, ça te fera du bien! Pour le langage c'est pas parce que Lolo essaie pas qu'il ne progresse pas en fait...il peut très bien savoir les mots (autrement dit ils peuvent être dans son cerveau) mais ne pas les verbaliser...ce sont 2 processus différents d'avoir le mot et de le prononcer...Dis ici aussi il fait pas beau aujourd'hui, et je me demande bien ce qu'on va faire cet aprème, surtout qu'il fait lourd. J'ai pensé peut-être aller à la bibliothèque municipale en vélo, si ça peut te donner des idées! [size=18:389175b725]Angélique[/size:389175b725] et [size=18:389175b725]Cécile[/size:389175b725], des :cop:! (au fait Cécile ça a marché pour ton mari?) Voilou sinon quoi de neuf sur la planète Suisse :lol: et ben, mon frigo est en panne, et on devait le changer alors on attend que la gérance et les parents de Fab fassent le nécessaire. En attendant, j'ai tout rapatrié dans le freezer, qui est juste assez froid pour conserver ce qu'on a... Sinon pour vous répondre et ben la poste on peut pas les joindre, c'est un service client général, et moi il me fallait ma poste qui me distribue mes colis. A l'heure qu'il est celui-ci doit être reparti à l'expéditeur et je sens que je vais en être de mes 40 euros, sans compter que j'ai toujours pas de courroie :roll: bref c'est pas la mort mais ça me gonfle de devoir payer pour des douaniers qui ont mal fait leur boulot :roll: Sinon le resto hier était super bon, et agréable, un tite terrasse sous les arbres, ça m'a fait beaucoup de bien ;-)! Bon je vais filer, faudrait que je bosse un tit peu quand même.... Bonne journée les coupines!:hey:[/color:389175b725]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:19
Bonjour :wink: Les filles j'avais écris un long roman (plus de 20 mns d'écriture) et au moin d'insérer le petit smiley bisous j'ai beugué :cryout: ça m'a ouvert ma page FB :evil: Alors là je vais vite du coup :roll: [b:42a537f56c]Laleu[/b:42a537f56c], que je suis contente de te lire si heureuse aujourd'hui :yes: j'ai reçu un grand rayon de soleil direct devant mon écran :D c'est si bon de savoir qu'il y a du positif dans ton couple !!! trop génial que tout s'arrange :wink: Que du bon pour tous tes projets (entreprise, vacance, etc ...) Passes un bon AM :wink: [b:42a537f56c]Sabrina[/b:42a537f56c], par ici on a du soleil avec quelques passages nuageux mais le temps est agréable, bien que je sois enfermée dans mon bureau :twisted:, alors si je peux je t'envois du soleil immédiatement alors j'espère bien qu'il sera arrivé en début d'après-midi :wink: Dis moi est-ce qu'il te serait possible t'envisager ta venue après le 15/08 car c'est vraiment trop chaud avant fin juillet ... mais je serai tellement contente que tu puisses venir alors si tu peux fais le moi savoir ma jolie :wink: [b:42a537f56c]Nelly[/b:42a537f56c], alors pas trop difficile cette reprise ??? remarques il doit y avoir beaucoup moins de monde en ce moment et en août ce sera certainement pire, non ?? tu vas pouvoir profiter d'un grand calme pour bosser en toute tranquilité !!! Euh tes kilos, ils sont où ??? moi pas les voir sur les photos !!! t'es parfaite comme tu es :wink: Trop beau ton chéri avec sa bouille pleine de chocolat :lol: ils sont pas fou nos trésors !!! Angèle aussi adore les magnums tout chocolat, je lui en ai achété des minis et l'autre soir elle est s'est vraiment régalée et à chaque bouchée c'était hummmmmmmmmm !!!! elle a bien compris les vrais plaisirs de la vie cette crapouille :D Si j'ai bien compris bonne promenade en vélo et puis bonne lecture juste après :wink: [b:42a537f56c]Cécile[/b:42a537f56c], comment vas tu avec ce temps toujours aussi chaud ??? pas trop dure avec Mister Gabriel in the bidou :D Tu te rends compte que d'ici un mois le fofo va accueillir une petite crevette :shock: que ta grossesse est vite passée 8) Et Blanca est-ce qu'elle te parle de son petit frère ??? J'ai hâte de voir sa réaction quand vous allez lui présenter Gabriel !!! En attendant reposes toi bien :wink: Ici rien de neuf, ma compta avance plutôt bien même s'il me reste encore beaucoup de choses à resaisir, surtout les facture clients, pffff je n'ose même pas y penser :roll: J'ai fait le point de mes frais kilométriques (somme que je me prélève pour compenser les frais d'usures et d'entretiens de mon véhicule que j'utilise pour l'entreprise) et comme je n'avais jamais pris le temps de faire le détail, il fallait absolument que je le fasse afin de ne pas me faire taper sur les doigts pas l'inspecteur de l'URSSAF lors du contrôle mardi ... c'est surtout qu'il aurait appliqué une amande à la socitét :shock: :twisted: Ce soir on récupère un quad pour enfant/ado que l'on a acheté d'occasion au frère d'Alexis (notre collaborateur en énergies nouvelles) il n'a que 2 ans et n'a presque pas servi en plus ils ont remplacé tout ce qui était défectueux ... je n'ai pas prévenu les filles donc elles seront folles de joie demain soir :D bon il va falloir certainement de nombreuses maniplulations afin qu'elles savent le maîtriser mais le pôpa se fera une joie de s'y coller :mrgreen: On retrouve les filles demain soir :yes: me fait une énorme joie ! car elles me manquent beaucoup bon il y a bien quelques avantages :oops: un peu de calme le soir, me lève 20 mns plus tard et surtout je débauche plus tard le soir comme cela j'avance plus en compta. Ce qui fait qu'au mois d'août on va pouvoir prendre des jours (travaux et partir un WE ou un peu plus à la mer) bref se retrouver en petite famille :wink: Bon je vais vous laisser, vais finir mon bol de soupe, mon yaourt et ma pomme :oops: :lol: Bon après-midi et bizouille à toutes mes jolies coupines :cop: :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:20
Bon mon message est un peu moins long que celui qui a beugué mais tout de même j'ai repris le temps !!!!!!! Même si j'en manque il était temps que j'en prenne un peu afin d'éviter un pétage de câble :mrgreen: @ +++++++
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:30
[color=indigo:1f4c825b61]Salut Angélique! Fait plaisir que tu prennes du temps pour nous ;-) et surtout SURTOUT fait plaisir de lire que tu vas prendre quelques jours en août :youpi::bravo:! Je crois de toute façon que c'est indispensable :lol:! Dis elles vont être trop folles les filles avec le quad! Faut dire que vos savez leur faire des surprises de taille :lol:! Dis-donc toi, je me permets de te le dire, j'espère que ça ne te vexera pas, mais soupe yaourt pomme, il me semble que c'est ton menu perpétuel, et comme il est très déséquilibré, ben je me fais du souci :oops:! Je trouve que tu te martyrises un peu avec un tel régime :oops:, dis tu manges correctement le matin et le soir au moins :roll:? Bon j'arrête de t'embêter et te laisse faire tes comptes, dis avec tous ces chiffres j'espère qu'au moins ça te rapportera de quoi passer des bonnes vacances en famille :lol:! En tous cas je me fais pas de souci que tout sera propre en ordre pour le type de l'ursaf ;-):cop:! [/color:1f4c825b61]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:42
[color=green:c22e67ad67]Re, [u:c22e67ad67][b:c22e67ad67]Angélique[/b:c22e67ad67][/u:c22e67ad67], mais comment tu te débrouilles pour beuguer à chaques coups :siffle: Est-ce que tu fais F5 quand ça t'arrives ? moi je récupère souvent en faisant cela (par contre, il faut faire régulièrement prévisualisation du message quand tu écris !) Merci pour le soleil envoyé :cop: ce n'est pas encore ça, car il fait bien gris, mais au moins il s'est arrêté de pleuvoir donc là, Adrien est dehors et il ne me casse pas les pieds ! :oops: Pour ta proposition concernant ma venue après le 15 aout , oui pourquoi pas ! :D , mais va pas falloir que ça tombe en meme temps que la venue de Laleu si ils se décident à venir ! ou alors, on prévoit de se voir toutes les 3 ? :mrgreen: Dis donc, elles vont être contentes les filles d'avoir un quad :top: c'est plutot cool ça comme engin, même si j'avoue que je trouve ça un peu dangereux quand même :oops: Faudra pas oublier l'appareil photo lorsqu'elles y monteront dessus pour la 1ère fois, hein ? :mrgreen: Courage pour les saisies , :cop: [u:c22e67ad67][b:c22e67ad67]Nelly[/b:c22e67ad67][/u:c22e67ad67], pour le langage de Loïs, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis , et puis en plus , je suis sure que c'est parce qu'il ne VEUT pas faire d'effort , car il comprend tout ce qu'on lui dit, ça c'est sur ! D'ailleurs, nouveau mot de prononcé hier soir : BIBI !!!! Il était temps me direz-vous :lol: ; En fait on était à table, son biberon d'eau, lui, était posé sur la table basse devant la tv ; Loïs me tendait le bras en faisant des "eu-eu-eu" " et je l'ai totalement ignoré (ou plutot, je n'avais pas compris ce qu'il voulait :oops: ) Il a continué à manger, puis au bout d'un moment pareil, il me retend le bras avec ses "eu-eu-eu" , puis voyant que je ne bougeait pas plus, il m'a laché un "bibi". Je vous dis pas comme j'étais contente , depuis le temps que je lui répétais ce mot là , il a même eu droit à un gros bisou :D Espérons qu'il continue dans sa lancée ! 8) Merci pour l'idée de la bibliothèque, mais ça me fait suer de devoir prendre la voiture :oops: (la bibliothèque étant à une bonne dizaine de minutes avec celle-ci :? re- :oops: ) et puis , on n'est pas très lecture ici :? Le dernier bouquin que j'ai du lire remonte à une bonne dizaine d'année et puis , ça doit être aussi une question d'éducation , mes parents ne m'ont jamais lu d'histoires , donc je fais pareil :cpa: ( j'en lis très rarement aux garçons en fait , et je dois dire qu'Adrien ne m'a jamais vraiment demandé de lui lire des livres :? ) Et vous voulez que je vous dise, le pire, c'est qu'il en ramenait un chaques semaines de l'école et qu'on ne les lisait presque jamais :? , pourtant, c'était pas faute de lui demander s'il avait envie que je le lui lise ! et le peu de fois où il me disait oui, il m'écoutait à peine 5 min, donc je m'agaçais et j'arrêtais :cry: :oops: Bref ....... Je vous laisse là, je vais aller faire un petit tour dehors ! Loïs dort encore, je vais profiter de mon dernier moment de tranquilité. :cop:[/color:c22e67ad67]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 07:56
[color=indigo:017d78e437]Hello! Comment allez-vous aujourd'hui? Par ici ça va, avec la pluie et il fait frisquet, mais ça fait du bien aussi un peu d'eau on en manque tant! Sabrina alors journée tranquillou pour vous hier. J'espère qu'il fait beau par chez vous aujourd'hui pour qu'Adrien et Lolo puissent se défouler un peu dehors :roll:. Pour les livres, moi non plus mes parents ne me lisaient pas d'histoires. Mon père ne lit pas, ma mère beaucoup, surtout les policiers et histoires de catastrophes. Moi j'ai toujours lu un peu, depuis que j'ai Milan ça se limite à un ou deux livres par an, pendant les vacances! Mais avec Milan on regarde beaucoup de livres. Je lui raconte pas d'histoires, il reste pas en place quand j'essaie, mais on décrit les images etc. et il a beaucoup de plaisir à le faire! Et la bibliothèque est vraiment un bon plan car les livres enfants sont chers et finalement au bout d'un moment ils s'en lassent alors ça permet d'avoir toujours de nouvelles choses gratuitement ;-) :bravo: à Lolo qui dit "bibi", enfin :lol: un net progrès dans le quotidien d'un bébé ;-)! Bon j'y go travailler un peu...ce soir c'est cinoche avec mon namoureux, trop cool! Et demain ma maman arrive ;-)! Passez une bonne journée les octomums![/color:017d78e437]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:17
Coucou les filles bouh j'ai encore eu deux jours mouvementés, ben oui forcément zom est encore là donc du coup on profite de faire des choses avant qu'il reprenne le boulot ! donc oui le boulot a marché, bon rien de transcendant c'est un CDD de remplacement pour l'instant jusqu'au 8 aout mais qui pourrait se prolonger jusqu'en décembre. mais en fait il s'est surtout passé quelque chose d'autre ces deux derniers jours qui nous a beaucoup accaparé mais je dirais plus psychologiquement que physiquement. En fait en rodant sur pole emploi pour trouver du boulot à zom j'erre toujours un peu sur les annonces de l'Aveyron et là paf ! THE annonce d'emploi qui correspond parfaitement à la qualification de zom, dans le secteur ou on veut aller (trés important car l'Aveyron est le département le plus vaste de France) et surtout et c'est le plus important bien payé !!! alors là ni une ni deux on se dit faut postuler au moins pour dire qu'on passe pas devant une annonce comme ça sans rien faire mais franchement on y croit pas trop... le lendemain matin (soit hier au réveil) texto sur le tel de zom il a été retenu par pole emploi pour postuler auprés du recruteur. petit coup de stress... là on va envoyer un CV pour de vrai... on envoie... fin de matinée coup de fil il a été sélectionné par le recruteur pour passer l'entretien :shock: re stress, il faut aller dans l'Aveyron rapidement le recruteur vient de l'herault et il est là demain (soit aujourd'hui) du coup branlebas de combat on s'organise et à l'heure ou je vous écris zom est a 3h de route de nous, partis à 5h du matin entrain de passer des tests métier et sera reçu par le recruteur en fin de matinée. M'enfin je vous laisse imaginer que notre petite folie de postuler comme ça est entrain de prendre une ampleur vraiment effrayante car bien sur maintenant on se dit ... et si ça marche ? ça fait depuis hier que j'ai presque pas dormi ni à la sieste ni cette nuit, tout se bouscule dans ma tete m'enfin on verra bien je vous tiendrais au courant bien sur !!! bon aprés ce long pavé sur moi ... Sabrina, je pense que pour Lois et le langage, (je sais plus si je l'avais déjà dit) on peut pas tout faire en meme temps, Lois pour l'instant il est occupé à grandir et du coup parle un peu moins, et Blanca elle est occupée à causer mais du coup ne grandit pas ! :lol: Pour ce qui est des livres, ça c'est clair que c'est complètement une question d'éducation, chez moi on en lisait beaucoup, mes parents ont tous les comtes de grimm, on a toujours eu des livres entre les mains, mon père prend 8 livres à la bibliothèque toutes les 6 semaines, et du coup c'est vrai que Blanca en a elle aussi eu trés vite entre les mains et surtout elle les réclame, mais je pense également que ça peut faire l'objet d'une sortie ou les enfants prennent beaucoup de plaisir à choisir leur livre ! Angélique, je vois que la compta avance pas à pas !!! géniale le coup du quad pour tes filles, elles vont se régaler !!! nous on pense en acheter un dans l'Aveyron mais pour nous :lol: c'est clair qu'il doit te tarder de retrouver tes minettes ! alors profite bien d'elles demain soir ! Nelly, ça va ? pas trop submergée par le boulot ? alors vous allez voir quoi ce soir au ciné ? bon allez je vous abandonne qu'il y en a une qui s'impatiente à coté de moi elle veut appeler mémé au téléphone ! je vous bisouille
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:09
Petit coucou rapide !! [b:37d8cfb5ae]Cécile[/b:37d8cfb5ae], rôooo trop top le coup de l'annonce pour ton zom !!! mais tu m'étonnes l'angoisse que cela peut générer si ça fonctionne :shock: mais bon je sais bien que c'est un "grand" projet qui vous tiens à coeur donc je suppose que tu arriveras à gérer la situation si tout ce passe rapidement ... enfin faut peut-être attendre calmement la venue de notre petit Gabriel !!!! Ne le stresses pas avant sa naissance ce petit bout de chout :wink: Je croise les doigts bien fort :wink: [b:37d8cfb5ae]Nelly[/b:37d8cfb5ae], bon courage pour le boulot et surtout passes une excellente soirée en namoureux :D Euh pour le régime ... et bien je gère tout de même, bon ok chéri gueule maintenant car lui, il aime les formes :roll: mais bon le W.E. je mange "normalement" sans excès de graisse et puis je m'autorise le chocolat et une glace de temps à autres :D Faut pas s'inquiéter, je vais bien !!! [b:37d8cfb5ae]Sabrina[/b:37d8cfb5ae], t'inquiète pour le quad au début c'est le papa qui va conduire ses filles !!! J'ai investi dans 2 casques pour enfant que je vais recevoir en début de semaine prochaine !! Pour Lolo t'inquiètes il progressera tout seul d'un coup pour le language, Gabrielle ne parlait pas du tout avant ses 2 ans (papa, maman, gâteau, avion, merci) et du jour où sa petite soeur est née, paf le déclic et après plus moyen de l'arrêter (un véritable moulin à paroles :lol: ), faut voir les mots qu'elle avait pu retenir !!! j'espère que le soleil sera de retour chez toi aujourd'huin ... chez nous il a plus de bonne heure ce matin et là le ciel est complètement dégagé mais fait bien frais tout de même :roll: [b:37d8cfb5ae]Laleu[/b:37d8cfb5ae], j'espère que cette journée sera aussi agréable que celle d'hier :wink: Bon c'est pas tout mais j'ai encore beaucoup de taf donc j'y go de suite :evil: Bonne journée et surtout EXCELLENT W.E. !!!!! :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:34
[color=green:d1f6ae0c7c]Hello everybody :hey: Comment ça va ? [u:d1f6ae0c7c][b:d1f6ae0c7c]Cécile[/b:d1f6ae0c7c][/u:d1f6ae0c7c], je n'ai qu'une chose à dire : wouah wouah wouah wouah wouahhhhh !!!!!!! Ca serait trop fort ça :top: Effectivement, ça fait peur car c'est tellement rapide, mais c'était l'occasion de votre vie apparement et si ça fonctionne , ça serait excellent ! Votre rêve se réaliserait enfin ! [/color:d1f6ae0c7c] [quote:d1f6ae0c7c="louloucox"]et si ça marche ?[/quote:d1f6ae0c7c] [color=green:d1f6ae0c7c]Famille, amis , hotel, camping ... peuvent être des solutions pour ton chéri s'il doit commencer rapidement, puis faudra toute une organisation derrière pour que toute ta petite famille se trouve réunie, mais je ne doute pas de vous et sur le fait que vous arriverez à trouver la solution qui vous convienne pour pouvoir enfin partir en Aveyron :wink: Sinon, quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? [size=9:d1f6ae0c7c]si ce n'est attendre que ton chéri rentre :mrgreen:[/size:d1f6ae0c7c] Et pour ce w.end , repas en famille et balades sont au programme ? Au fait, ta valise pour la maternité est-elle terminée ? ou il te manque encore 2-3 trucs pour y mettre dedans ? Et sa chambre :hinhin: vous en êtes où ? [size=7:d1f6ae0c7c]photo !!!!! [/size:d1f6ae0c7c]:siffle: Allez, en attendant , ne stresses pas trop (je sais, facile à dire, plus difficile à faire :wink: ) mais prends bien soin de toi et de bébé Gabriel , de Blaca aussi bien sur et si tu veux tuer le temps, penses aux copines du fofo ! :wink: :cop: [u:d1f6ae0c7c][b:d1f6ae0c7c]Nelly[/b:d1f6ae0c7c][/u:d1f6ae0c7c], beaucoup de travail pour toi aujourd'hui ? Ici, pour le temps, j'ai bien envie de dire qu'il ne pleuvra pas beaucoup et c'est tant mieux ! Pour l'instant le soleil tente de percer les nuages et j'espère qu'il va gagner :mrgreen: (c'est nul ce que je dis :cpavre: ) Bref ............................. Pour ton cinoche de ce soir, j'ai pu lire quelques critiques hier en allant lire certains posts du fofo :oops: certaines l'aiment, surtout Leonardo :hinhin: , et d'autres moins , car la voix française de léonardo fait trop "gamin" pour le role :cpa: Tu nous donneras ton avis ! :wink: Peut-être à plus tard dans la journée si tu fais une pause ! :cop: [u:d1f6ae0c7c][b:d1f6ae0c7c]Angélique[/b:d1f6ae0c7c][/u:d1f6ae0c7c], :youpi: plus qu'une journée à tenir et les filles rentrent à la maison :youpi: et à toi les bisous et les calins :youpi: :youpi: :youpi: Alors c'est bon, il est à la maison ce quad ? j'espère que oui ! (en y repensant, tu nous l'aurais dit si tu n'avais pas pu l'avoir hier au soir :cpavre: :wink: ) Et vous, quoi de prévu pour ce w.end ? toujours des travaux ? Au vue de ta dernière phrase je ne sais pas si tu auras le temps de repasser aujourd'hui , mais je te souhaite moi aussi une bonne journée et un très bon w.end :cop: [u:d1f6ae0c7c][b:d1f6ae0c7c]Laleu[/b:d1f6ae0c7c][/u:d1f6ae0c7c], je suppose qu'aujourd'hui tu vas être bien prise, il y a surement les valises à faire pour votre petit séjour en Belgique ! Alors, finalement, la journée des petites coupines mercredi a-t-elle fini sans dispute ? vu que de bon matin elles se chamaillaient déjà ! Et miss Charly comment va-telle ? et toi ? toujours de bonne humeur ? Bisous et @ très vite :cop: Alors ici, je trouve cette matinée usante :? , je viens de séparer les garçons (chacun dans sa chambre ! :gr:) car ils n'arrêtent pas de se chercher :roll: (comme d'hab me direz-vous :cpa:) Pour en revenir sur les livres, j'en avais acheté pas mal lorsqu'Adrien était petit, vous savez les imagiers ou ceux sur les animaux ? puis après des Tchoupi, des Dora, des Franklin, des SamSam ou des Copains de la Forêt ! ... donc vous voyez ça ne manque pas , mais le truc, c'est que c'était intéressant sur le moment, il les regardait beaucoup, puis en grandissant , il s'en est lassé je crois :cpa: Même dernièrement, il a eu une livre sur les planètes et sur les dinosaures, car il avait posé beaucoup de questions à ce sujet, ben c'était bien lorsqu'il les a eu , mais là, c'est dans la chambre et il n'y touche même plus :roll: Loïs , quand à lui, m'apporte de temps en temps , les imagiers sur les animaux car il aime bien imiter le cri des animaux , mais pas plus que ça en fait ! Peut-être que ça viendra plus tard , mais j'y crois pas trop :lol: Allez, je vous laisse là avec mes histoires de livres , car j'ai encore des petites choses à faire dans la maison ! Bisous à toutes et aux octobibous , @tout ! :cop: [/color:d1f6ae0c7c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:49
[color=darkblue:6d8722aeba]Bonjour à toutes :D Une petite pause avec vous ! J'ai changé mon rythme afin d'avoir plus de temps.....je mets mon réveil à 7h le matin, du jamais vu en vacances, mais au fait c'est vrai, je ne suis pas en vacances !!! :lol: Aujourd'hui j'ai aussi le repassage à faire pour préparer les sacs de demain, alors il faut que je prenne de l'avance ! [u:6d8722aeba] [b:6d8722aeba]Angélique[/b:6d8722aeba][/u:6d8722aeba] bon courage pour le boulot, compta et autre, d'avant we :D je suis ravie que tu puisses te prendre quelques jours en août, tu le mérites grandement et en a bien besoin !!! et super aussi pour le quad, j'ai hâte que tu nous racontes leurs réaction ! Je te souhaite de bonnes retrouvailles ce soir avec tes princesses ;) .. je sais bien que malgré les avantages dont tu parles, elles te manquent plus encore ! [u:6d8722aeba][b:6d8722aeba]Cécile[/b:6d8722aeba][/u:6d8722aeba] moi je dis c'est le destin :D ça c'est sur !!! et dis moi c'est un CDI ? ce serait tellement bien ! bon c'est sur, panique à bord, mais dis toi que le mieux c'est encore que ton chéri parte tout seul d'abord dans l'aveyron, histoire d'embaucher déjà, et de vous installer! toi tu pourrais rester chez tes parents? enfin des idées j'imagine que vous en avez des tonnes et que je ne fait que participer au raz de marée de dans vos tête :lol: Je serais très heureuse pour vous en tout les cas, depuis le temps que vous en rêviez ! comment tu vas toi sinon? bon psychologiquement je sais, mais physiquement? tu penses à te reposer hein ;) [u:6d8722aeba] [b:6d8722aeba]Nelly[/b:6d8722aeba][/u:6d8722aeba] je te souhaite d'ores et déjà une super soirée amoureux ce soir :D et un bon we de retrouvailles d'avec ta maman ;) merci de me souhaiter la bienvenue parmi les mamans qui travaillent...dans un sens je travaillais déjà ;) mais c'est vrai que mon rythme va changer, car malgré mon 'activité' nouvelle, je vais garder l'ancienne....récupérer Morgane à midi, la ramener à l'école, garder charlotte avec moi pendant les livraisons...finalement je vais avoir deux métiers :D là ça va Eric est en vacances donc le rythme est relativement raisonnable :lol: Pour le langage, ce que tu dis à Sabrina, c'est tout à fait ça pour Charlotte ! en fait elle a une tonne de vocabulaire, et prononce les mots, mais à sa façon....compréhensible du coup que par nous, mais elle dit plein de choses et se fait bien comprendre ! [u:6d8722aeba][b:6d8722aeba]Sabrina[/b:6d8722aeba] [/u:6d8722aeba]ce serait bien dis donc de se voir à trois avec Angélique, plus marmaille et famille bien sûr ! on pourrait peut être s'organiser une journée quelque part? concernant les livres, je vais faire ma chiante :lol: si je peux me permettre de te donner un conseil, introduit les livres dans ta maison ! tu sais les mômes ils aiment tant ça...charlotte y est plongée du matin au soir, ici les livres c'est comme les meubles, pourtant je ne lis plus depuis tant de temps :roll: Eric lit beaucoup, mais en fait moi je trouve que ça n'a rien à voir....un livre ne doit pas être lu tout le temps à l'enfant....de temps en temps quand on en a envie (ne pas se forcer certes) mais ensuite, l'enfant le récupère, le regarde sous toutes les coutures etc. Il enrichit son vocabulaire mais se crée aussi un monde imaginaire si précieux ! Pour Adrien c'est plus compliqué, il est plus grand et vous n'avez pas eu d'habitude...mais normalement à l'école la maitresse fait des lectures ! rooooooooooo il faut lire les livres de bibliothèque ramenés de l'école !!! c'est 10 pages à tout casser et ça fait un moment partagé ! c'est sur que le papa peut s'y coller :oui: Adrien va bientôt savoir lire, et appréciera de découvrir bd et autres ;) bon j'arrête le passage de Laleu chiante :lol: Au sinon mon boulot en ce moment c'est pas tant notre site en fait....on a perfectionné nos plaquettes pour les flyers :lol: là je crâne à mort 8) :lol:lol: donc on met au point toute notre future pub, carte de visite, carte de fidélité etc. Et là je me suis attaquée au référencement des lieux où on va déposer notre pub justement, et y'a du boulot ! Quand j'aurais fini je retournerai sur le site, il faut que je fasse tout le référencement des pages sur google ;) bref, du boulot y'en a :D J'y file donc et vous fait de gros bisous :cop:[/color:6d8722aeba]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:56
[color=darkblue:55205f8bb5][u:55205f8bb5][b:55205f8bb5]sabrina[/b:55205f8bb5][/u:55205f8bb5] on s'est croisées :) bon courage pour les garçons qui se cherchent !!! raaaa la la ces petits hommes !!! Pour les livres c'est pratique aussi quand il y a quelques 'soucis' à régler.....genre.....aller dormir :siffle: ok je sors :lol: bonne journée quand même ;) :cop:[/color:55205f8bb5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:50
[quote:3da584c9f5="Laleu"][color=darkblue:3da584c9f5][u:3da584c9f5][b:3da584c9f5]sabrina[/b:3da584c9f5][/u:3da584c9f5] on s'est croisées :) bon courage pour les garçons qui se cherchent !!! raaaa la la ces petits hommes !!! Pour les livres c'est pratique aussi quand il y a quelques 'soucis' à régler.....genre.....aller dormir :siffle: ok je sors :lol: bonne journée quand même ;) :cop:[/color:3da584c9f5][/quote:3da584c9f5] [color=green:3da584c9f5]Pfffff, tu parles d'une bonne journée :roll: , le ciel est gris, trop gris même, je sens bien qu'il va pleuvoir maintenant :x Tu disais dans ton message "garder Charlotte pendant les livraisons" , je croyais qu'elle devait aller à l'école à la rentrée , non ? :think: Tu sais, pour les livres, ils les ont à portée de main , Adrien dans sa chambre sur une étagère et Loïs , dans le fouilli du coffre à jouets du salon ou de celui de sa chambre :cpa: , mais c'est pas pour ça qu'ils s'y intéressent plus, c'est tellement mieux de se disputer et de me faire crier :lol: (je ris jaune là car j'ai du pousser une sacrée gueulante tout à l'heure car ils n'arrêtaient pas et Loïs a failli tomber du canapé :oops: ) Sinon, pour le boulot, savez-vous à quelle date votre projet va réellement commencer ? je veux dire par là, quand tout sera fin prêt pour accepter les commandes et faire votre toute 1ère livraison ! :D J'espère que tu auras le temps de venir nous dire au revoir ce soir ! Amuses-toi bien cet après-midi entre le repassage, les bagages, les flyers et les filles bien sur ! :cop:[/color:3da584c9f5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.