Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 69)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:27
[color=green:9b904ed236]Re coucou, Nous revoilou !!!! Alors , elle a trouvé Loïs en pleine forme et bien coquin (nooooonnn vous croyez ???? :D ) Il mesure 88,5 cm et pèse 14kg tout rond ! et apparemment il a ses 20 dents ! (elles sont toutes là, comme Blanca :wink: ) [b:9b904ed236]Laleu[/b:9b904ed236], quand tu auras un peu de temps, voici du travail pour la récap :wink: :D Pour les vers, pas possible que ça parte tout seul (c'est ce que je pensais) , je vais être plus attentive , mais beuuuurkkk :? ; ça peut aussi influer sur le comportement , surtout le soir car les vers sortent pour pondre donc les enfants peuvent être plus excités, et sur l'alimentation (manger + que d'habitude) ; j'ai une ordo de fluvermal à donner dès que j'en revois ! Sinon, le vaccin est fait , Loïs n'a même pas pleuré et j'ai mon ordo pour adrien :wink: [b:9b904ed236]Nelly[/b:9b904ed236], c'est pas cool ce qui arrive pour la courroie, je croise les doigts pour que ça ne soit qu'un malentendu ! [b:9b904ed236]Angélique[/b:9b904ed236], bravo aux filles pour leur galop ! A tout à l'heure, là je vais faire plouf car il fait un peu trop chaud, :cop:[/color:9b904ed236]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:55
[color=indigo:e4ccba23fe]Coucou! Me revoilou vite fait! [size=18:e4ccba23fe]Sabrina[/size:e4ccba23fe] c'est chelou cette histoire de vers! Et comment tu les vois? J'ai jamais entendu ça :oops: Dis tu vas me prendre pour une branque, mais je me souviens qu'il y a quelques temps tu m'avais parlé d'un mp auquel je n'avais pas répondu, et alors je ne me souviens plus si je t'avais répondu tellement j'étais speed, mais en fait j'avais jamais reçu de mp de ta part :roll:, suis pas sûre d'être très claire, m'enfin juste pour dire que j'ai pas répondu parce que j'avais pas reçu de mp et pas parce que je voulais pas répondre :lol:! Par contre je ne me souviens plus de ce que tu voulais dans ce message :think: toi rappeler moi c'était quoi :oops:? :cop: Sinon voici un petit souvenir du WE! partis en balade [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2795,3df345c8b87ee93469601faca0e707f4.jpg.html][img:e4ccba23fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/3df345c8b87ee93469601faca0e707f4.jpg[/img:e4ccba23fe][/url] Bouchez-vous les oreilles! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2810,07cb21291750bd4ae332abef1e149f38.jpg.html][img:e4ccba23fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/07cb21291750bd4ae332abef1e149f38.jpg[/img:e4ccba23fe][/url] CANICULE :lol:! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2794,6596b940f02ab1aab02bb1b864604ec6.jpg.html][img:e4ccba23fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/6596b940f02ab1aab02bb1b864604ec6.jpg[/img:e4ccba23fe][/url] Bonne soirée les coupines! :cop::hey: [/color:e4ccba23fe]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:12
Coucou les filles les journées marathon se suivent et se ressemblent !!! Ce matin, zom a un entretien d'embauche dans notre ville du coup, il nous dépose chez nous pendant ce temps là Blanca et moi pour que j'aille préparer le sac de Gabriel pour la maternité :oops: oui on est moins stressé pour la 2ème grossesse je me suis toujours pas préocupée du sac :lol: alors aujourd'hui c'est décidé je m'y colle ! j'ai meme acheté les couches 2/5 kilos taille liliputiens ça fait trop bizarre ! En parlant de couches Blanca est "quasi" propre la journée elle ne porte plus qu'une couche pour la sieste le reste du temps à la maison ça y est elle n'en porte plus (quand on sort elle en met bien sur) malgré un ou deux accidents les premiers jours il n'y en a plus à déplorer pour l'instant, elle passe la journée les fesses à l'air et va toute seule sur le pot dés qu'elle le sent ! Sabrina, quelles mensurations ce Lois wouaw il m'impressionne toujours autant ce petit ou devrais je dire ce grand ! il mesure 8 cm de plus que Blanca on les met à coté on croirait meme pas qu'ils sont du meme jour !!! :lol: Nelly, super les photos surtout MIlan musicien ! Laleu, et Angélique je vous embrasse fort Allez je file déjà on m'attend bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:13
ouuuuuuh ben ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé la nouvelle page !!! :D
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:31
[color=indigo:189e17dea9]Kikou tout le monde! Ben y a pas beaucoup d'animation dites! [size=18:189e17dea9]Cécile[/size:189e17dea9] je croise les doigts pour ton zom, j'espère que ça va marcher! Et bonne valise alors! C'est clair que ça doit faire drôle les petites couches ;-) Milan n'est pas propre du tout, à vrai dire on a commencé le pot avant hier :lol:! Question de coutume, ici on commence beaucoup plus tard, et encore ils trouvent bizarre que je commence déjà, et la pédiatre m'a bien dit de surtout pas insister car ça peut les traumatiser donc on y va en douceur! Et toi comment te sens-tu? Toujours des contractions? pas trop dur la chaleur?Et Blanca que dit-elle sur son petit frère? :cop: Et les autres zêtes où? Pour moi aujourd'hui retour au bureau, il m'avait pas manqué celui-là :lol:! et c'est reparti pour un tour jusqu'à Noël! Ca paraît loin dit comme ça, mais c'est déjà pas mal d'avoir eu quelques jours ;-) Sinon ma maman arrive samedi pour une semaine. Fabien sera en vacances et Milan aussi car la crèche ferme. Voili voilou rien de neuf autrement... Je vous souhaite une bonne journée les coupines! :D[/color:189e17dea9]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:42
bouh nelly, c'est clair que les prochaines vacances à noel ça doit te mettre un peu les boules :? sinon c'est cool que milan ait sa mamie qui vient une semaine ils pourront profiter l'un de l'autre ! pour ce qui est du pot, franchement on se prend pas la tete, ça faisait dejà un moment qu'elle y allait en demandant on enlevait la couche et hop! mais je ne lui ai jamais proposé le pot dans la journée elle a toujours été quand elle voulait, et là en ce moment il fait tellement chaud qu'on s'est dit pourquoi ne pas tenter la fesse à l'air on lui a dit qu'elle ne portait pas de couche et que donc si elle voulait faire pipi ou caca ben il fallait aller au pot et ma foi depuis plusieurs jours ça roule bien ! on laisse toujours le pot à la meme place et elle s'y rend toute seule comme une grande ! :lol: des qu'elle a finit elle l'apporte précautionneusement en disant "jeté toilette" mais le truc c'est que maintenant si elle pouvait elle virerait bien la couche pour la sieste aussi, forcément c'est plus rigolo d'avoir les fesses à l'air ! mais c'est vrai que trés égoistement parlant moi ça me soulage de pas avoir à me contorsionner pour les changements de couches dans la journée et puis ça fait des économies (roooo la mauvaise mère :roll: :lol: ) sinon pour ce qui est de moi ben ça va ! moins de contractions enfin si toujours le soir, mais surtout il me tiraille le ventre dans tous les sens je me rappellais pas que c'était aussi désagréable :? en tout cas bon courage pour le boulot !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:50
[color=green:ea98d4e932]Bonjour, bonjour 8) Comment allez-vous ? Ici ça roule, même si les garçons sont un peu pénibles ce matin (surtout Loïs, il ne fait que râler depuis qu'il s'est levé :gr:) [b:ea98d4e932][u:ea98d4e932]Cécile[/u:ea98d4e932][/b:ea98d4e932], pour le sac de maternité , j'ai fait pire que toi, j'ai du le faire une quinzaine de jours avant la date prévue ! 8) Sinon, comment allez-vous toutes les 2 ? tu n'as plus de contractions ? Et bravo à Blanca qui porte la couche uniquement pour la sieste :bravo: ; Ici , on en est bien loin, on est même dans la phase où il ne veut plus y aller du tout sur le pot :? , je ne sais pas pourquoi car je ne l'ai jamais forcé à y aller ou à y rester dessus , mais je suppose qu'il ne doit pas être prêt :cpa: Quand à ton chéri, c'est quoi comme job qu'il a trouvé ? je croise bien sur les doigts pour que ça fonctionne pour lui :wink: [b:ea98d4e932][u:ea98d4e932]Nelly[/u:ea98d4e932][/b:ea98d4e932], mon mp c'était au sujet de nos numéros de téléphone, je t'avais fait parvenir le mien et te demandais le tien ! Mais qui donc à pu recevoir mon message ???? :? je te refais ça tout à l'heure ! Pour les vers, c'est plutot appelé "oxyures" , http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/oxyures/vers-intestinaux-enfant.htm , et ça se voit dans les selles, c'est fin, rond et blanc et ça bouge puisque c'est des petits vers , beurkkkk :? J'adore tes photos de hier, surtout celle où Milan a mangé du chocolat :D il a un petit air de canaille dessus :love: [i:ea98d4e932][b:ea98d4e932]*tiens, tiens, tu viens de poster !*[/b:ea98d4e932][/i:ea98d4e932] Super si ta maman vient vous voir, tu dois être bien contente non ? Et bon courage pour le boulot au bureau, j'espère que tu n'auras pas trop chaud ! Au fait, ton angine, ça va mieux ? [u:ea98d4e932][b:ea98d4e932]Laleu[/b:ea98d4e932][/u:ea98d4e932], j'espère que tu passeras nous voir aujourd'hui :? woué je sais tu es bien occupée en ce moment , mais j'aime bien aussi quand tu es là :oops: :oops: Bisou et à très vite :cop: [u:ea98d4e932][b:ea98d4e932]Angélique[/b:ea98d4e932][/u:ea98d4e932], alors tu as bien avancé dans ta saisie hier ? tu as eu des nouvelles des filles hier au soir ? j'espère que ça va toi , car j'ai ressenti un léger pincement au coeur quand tu nous disais qu'elles étaient chez tes parents :? Bon allez, j'y go, j'ai du rangement en attente, :cop:[/color:ea98d4e932]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:05
[color=darkblue:907bb613fb]coucou, je vous ai pas lu, pas eu le temps encore :roll: nous sommes rentrés dimanche à minuit... hier débriefing pour moi, puis quand je suis venue vous voir, plus d'internet !! coupure jusque hier nuit... et ce matin on a du bidouiller la prise de tél pour que ça marche :roll: mais j'ai un rendez vous à 14h chez l'imprimeur donc faut que je perfectionne notre logo avant....bref, je peux pas rester :cryout: vous me manquez grave, et j'essaie de passer plus longtemps cette après midi promis :cop: [/color:907bb613fb]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:33
[color=indigo:55f5e10870]Re! [size=18:55f5e10870]Sabrina[/size:55f5e10870] je suis allée voir les infos, ça a vraiment l'air beeeeeeurk ce truc de vers! Et ils disent que toute la famille doit être traitée le même jour et nettoyer tous les objets en contact avec l'enfant :shock: ben bonne chance! Je viens de t'envoyer mon n°, mais sans signer le message, c'est malin! Enfin tu me reconnaîtras sans doute ;-) Oui je me réjouis que ma maman vienne passer un peu de temps avec nous, et ça lui changera les idées c'est cool! Sinon mon angine va mieux mais mon nez coule...et j'ai pas trop chaud au bureau comme on a la clim (beaucoup trop forte, d'ailleurs! :roll:) Voilou sinon quoi de prévu aujourd'hui? [size=18:55f5e10870]Laleu[/size:55f5e10870] et ben bon courage pour tout ce que tu as à faire et les ennuis d'ordi ;-) euh...c'était quoi ton "debriefing" :roll:? @tout! [size=18:55f5e10870]Cécile[/size:55f5e10870] petite Blanca a l'air de savoir ce qu'elle veut! Pour la valise, j'avoue qu'on s'en fait tout un monde et le jour de l'accouchement je m'étais dit qu'en fait quasi on pourrait la préparer le jour J que ça irait aussi :roll: je pense qu'on doit être un peu plus détendue (et occupée avec le premier!) pour bb2 ;-) Pour le ventre qui tiraille maintenant que tu le dis il me semble que je ressentais ça aussi et que c'était pas des plus agréable :roll: courage, bientôt tu seras délivrée des désagréments et tu tiendras ton bébé dans tes bras, quoi de plus beau dans la vie pas vrai?! Bon c'est malheureux, mais je dois y retourner, et appeler la poste car apparemment le coup du colis contre paiement d'hier est une erreur du service des douanes et je dois me débrouiller avec ça... :cop::hey:[/color:55f5e10870]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:26
[quote:72bfc61035="Laleu"][color=darkblue:72bfc61035]coucou, je vous ai pas lu, pas eu le temps encore :roll: nous sommes rentrés dimanche à minuit... hier débriefing pour moi, puis quand je suis venue vous voir, plus d'internet !! coupure jusque hier nuit... et ce matin on a du bidouiller la prise de tél pour que ça marche :roll: mais j'ai un rendez vous à 14h chez l'imprimeur donc faut que je perfectionne notre logo avant....bref, je peux pas rester :cryout: vous me manquez grave, et j'essaie de passer plus longtemps cette après midi promis :cop: [/color:72bfc61035][/quote:72bfc61035] [color=green:72bfc61035]Rho la la, ça prend vraiment tournure ce projet !!!! :top: Il me tarde de voir le site pour voir ce que ça donne :wink: @+ tard alors ! [u:72bfc61035][b:72bfc61035]Nelly[/b:72bfc61035][/u:72bfc61035], j'ai bien reçu le sms , merci ! :wink: Pour les vers , c'est aussi galère que les poux en fait :gr: et puis dès fois, il faut traiter le chat aussi :roll: Bref ....... sales bébêtes :mrgreen: Rien de prévu par ici, mis à part sieste et piscine :siffle: @+ tard , les FA reprennent ! [/color:72bfc61035]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:02
Petit coucou rapide avant d'entamer la facturation d'un chantier ... Pas de temps du tout, ma compta avance bien mais que c'est long :shock: :roll: j'avoue que ça me gave sévère mais bon faut le faire :cpa: alors je prends mon mal en patience :D Oui mes filles me manquent GRAVE elles aussi :D mais là aussi pas trop le choix et je sais qu'elles vont bien :wink: Je pense bien fort à vous toutes mais avant tout le boulot afin d'espérer pouvoir souffler un peu en août 8) enfin quelques jours car malgré tout il faudra que je revienne pour les charges, la TVA et autres toujours des tâches à faire :gr: Bref que du bonheur :what: Bon je vous laisse en vous embrassant bien fort mes jolies :cop: :cop: [b:c12f80e249]Bonne valise à [u:c12f80e249]Cécile[/u:c12f80e249] :wink: Bonne baignade à [u:c12f80e249]Sabrina[/u:c12f80e249] :wink: Bons préparatifs pour ta création ma [u:c12f80e249]Laleu[/u:c12f80e249] :wink: Bon courage pour cette dure reprise à [u:c12f80e249]Nelly [/u:c12f80e249]:wink: [/b:c12f80e249] @ très bientôt :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 22:01
[color=darkblue:eb9ba8bf9c]Bonsoir les copines :D Et oui, enfin !! j'espère que vous savez que malgré ma petite fréquentation du fofo je ne vous oublie pas, bien au contraire.... je prends le temps ce soir, et pourtant un million de choses d'autres à faire, mais la vie est aussi une question de priorités ;) [u:eb9ba8bf9c][b:eb9ba8bf9c]Sabrina[/b:eb9ba8bf9c][/u:eb9ba8bf9c], je ne peux malheureusement pas encore te donner les dates que tu me demandes pour fin août....ni même savoir si on pourra se voir encore :roll: je l'espère de tout cœur, et ferai tout mon possible ! Le mariage est le 28, on partira peut être vers le 23 ... mais peut être peut on passer par chez toi plutôt que te faire faire le déplacement? ce serait dans ce cas là en descendant, car en remontant on passe voir peut être des amis dans les landes. Dis donc, parlant mariage, j'ai adoré lire la tradition de plantage des pins par chez toi, je trouve ça super ! Contente que tu te sois bien amusée en tout cas au mariage.... t'es tu remise de tous les 'couchers tard' depuis :D ? c'est que c'est usant les vacances :lol: Alors comme ça tes garçons se sont éclatés avec cousin cousine, papi mamie? tu m'étonnes, c'est si bon de faire le plein de famille...notre petite escapade m'en a bien convaincue :oui: t'as pas trop eu le moral dans les chaussettes au départ de tes parents? Concernant la santé sinon, ici le pédiatre a conseillé le vaccin de la méningite en effet....Morgane l'a eu en début d'année ! pour Charlotte pas encore, c'est dès qu'elle sera en collectivité...dans la région y'en a pas mal apparemment aussi... Pour les vers, toute la famille se traitait avec fluvermal deux fois par an à la Réunion. En effet, ça part pas tout seul ces bêtes là :evil: ... après il y a deux traitement possible avec ce médicament, en fonction du type de vers dans ta région... ta pédiatre t'a conseillé à ce propos? Bravo à Lolo pour ces superbes mensurations :D ça va être un géant ma parole :lol: ce qui est sûr c'est que dans la rue les gens doivent le prendre pour plus grand qu'il n'est réellement :shock: ... Je mets la récap' à jour dès que je poste, en actualisant mes dates de vacances également ;) Dis donc....peux tu cesser ton insolence jeune fille? car 'je vais faire plouf il fait trop chaud' c'est abusé moi je trouve :siffle: [u:eb9ba8bf9c][b:eb9ba8bf9c]Nelly[/b:eb9ba8bf9c][/u:eb9ba8bf9c] zut pour la FDM :? ça tombe super mal en période de pleine chaleur et de reprise d'activité :lol: et puis zut pour elle surtout, opération de la mâchoire ça doit être douloureux :shock: . Mais zut également et surtout pour ton angine, c'est décidément la période !!! et je sais que ça aussi c'est douloureux, alors plein de bisous magiques :cop: alors sinon, on s'ennuie dans le Jura? c'est bien dommage....enfin si ton homme et ton Milou se sont amusés, comme tu dis, c'est l'essentiel ! Les photos traduisent un certain plaisir en tout cas :D et ce Milou alors, quelle canaille il fait !! dis donc il est blond ton fils ! et tu lui as coupé les cheveux aussi non? il est trop mimi et te ressemble de plus en plus je trouve ! Alors ça donne quoi pour finir cette erreur de la poste pour ta courroie? j'ai rien compris ! ce sont des frais de douanes? tu vas devoir les régler ou non? Bon courage pour la reprise, les retrouvailles avec le bureau, les deadlines et autres....ça doit pas être facile de s'y remettre alors je pense bien à toi ! c'est chouette que ta maman vienne, ils vont être contents de se voir avec Milan ! [u:eb9ba8bf9c][b:eb9ba8bf9c]Cécile[/b:eb9ba8bf9c][/u:eb9ba8bf9c] j'adore ton avatar :D ça traduit bien vos vacances je trouve ! t'en a pas d'autres dis ??? s'il te plaiiiiiiiiiiit :mrgreen: !!! Bravo à Gabriel pour s'être retourné, il a envie de pointer le bout de son nez et se tourne vers la sortie c'est bon signe ! ça m'a fait drôle de te lire 'y'a plus qu'à attendre'...j'ai de suite lu ta signature.....et oui en effet, y'a plus qu'à attendre ! forcément pour toi c'est plus une évidence lol, mais moi ça m'a fichu un coup :lol: ... Pour la valise pour la maternité, c'est sûr, on est moins stressé pour le deuxième :D mais moi je sais qu'il était quand même prêt, plus tard certes, mais prêt :D Comment s'est passé l'entretien d'embauche de ton homme ? j'espère de tout cœur que ça marchera ! Bravo à Blanca pour la propreté :D c'est super ! c'était le bon timing, les fesses à l'air en été, c'est plus chouette qu'en hiver ! Comme les autres octobibous, Charlotte est loin d'être propre également, d'ailleurs là on fait une pause car je sentais bien qu'elle était pas prête du tout ! Bon courage miss pour tes contractions du soir, et surtout les tiraillements du ventre...en effet c'est pas agréable du tout ça :( [u:eb9ba8bf9c][b:eb9ba8bf9c]Angélique[/b:eb9ba8bf9c][/u:eb9ba8bf9c] j'espère que t'as bientôt fini ta ressaisie comptable....le reste de ton boulot te demandant déjà beaucoup de travail :? Bon courage pour les travaux restant dans la maison, pas facile tout ça, vous serez tellement bien une fois tout fini !! rooooooo et puis ce ton tout triste que tu sembles avoir quand tu parles de la énième séparation d'avec tes filles ! ça me fait de la peine, car je sais que moi j'en serais malade aussi, et ce même si je sais qu'elles sont bien ! les vacances si c'est pas pour voir plus nos enfants à quoi ça sert hein? Bravo aux deux grandes pour le galop 1, c'est super, et ce sont de très bonnes notes, elles peuvent être fières d'elles ! Ici tout va relativement bien ! enfin à part mes relations avec Eric, qui elles sont aussi lourdes que le temps ! mais moi j'aime bien ce temps.... ;) fait chaud mais j'adore....c'est sur que la lourdeur dans le couple, j'éviterais si possible :lol: Notre séjour en Charentes Maritimes c'est super bien passé ! Morgane s'est éclatée avec son cousin de 7 ans, et Charlotte, mis à part son angine, a aimé les poules les lapins les oeufs etc etc ... une vraie découverte de la campagne, et une vraie fille des villes ma fille....elle avait peur de tout :shock: une mouche volait et elle pleurait pendant un quart d'heure :lol: Elles ont fait une fête foraine aussi, et si Morgane faisait la maline du saut en élastique sur trampoline, elle est ressortie du train fantôme en pleurant et toute traumatisée :lol: bref, pour nous aussi, découverte du terroir, haricots verts tout frais, pâté maison etc. Angélique j'ai bien pensé à toi !!! SUPER :top: Au retour le débriefing c'était avec Emilie, il fallait qu'elle me tienne au courant de l'avancée du projet et qu'on fasse le point... Et aujourd'hui rendez vous avec l'imprimeur qui nous a presque de suite sorti un devis ! Demain soir j'ai du monde à manger, la petite qui reste dormir. Samedi nous partons en Belgique jusqu'au mardi d'après. Je ne vous parle pas du reste du programme, même s'il est déjà planifié, ça serait trop tôt mdr :lol: Charlotte sinon va bien mieux, j'oublie même de lui donner son antibiotiques :oops: BREF voilou pour les news ;) Je vous embrasse bien fort et vous dit à tout bientôt, si si ;) :cop:[/color:eb9ba8bf9c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 08:16
[color=indigo:cb4dc1aa1a]Hellloooooo! [size=18:cb4dc1aa1a]Laleu[/size:cb4dc1aa1a], fait plaisir de te lire aussi longuement ;-) Et félicitations pour tes projets qui avancent à vitesse grand V :bravo:! J'espère que les vacances vont améliorer un peu les choses avec Eric, mais dis-moi, il serait pas un peu jaloux de ta réussite par hasard? Ou de ton dynamisme? C'est vrai toi tu gères tout à fond, et lui n'assume pas son choix d'après ce que tu nous dis...mdr Charlotte qui a peur des mouches! Dis il va falloir l'emmener plus souvent à la campagne, qu'elle s'habitue! Contente qu'elle aille mieux ;-) Pour te répondre, pour la poste c'est en cours, l'entreprise m'a dit que c'est une erreur de la douane et de contacter ma poste, ce que j'essaie de faire vainement depuis hier :roll: Pour les cheveux de Milan, on les avait fait couper à l'aéroport de Lisbonne en revenant des Açores ;-)! @ tout! [size=18:cb4dc1aa1a]Angélique[/size:cb4dc1aa1a] je te fais un :cop: d'encouragement, allez, il est bientôt fini ce mois de juillet pourri, bientôt août et tu pourras relâcher un peu la pression enfin j'espère! Et aujourd'hui tu retrouves tes nénettes je crois alors bonnes retrouvailles 8)! [size=18:cb4dc1aa1a]Sabrina[/size:cb4dc1aa1a], il doit faire lourd aujourd'hui et demain, ça promet de la piscine chez vous il me semble, veinarde ;-) et sinon quoi de prévu au programme? [size=18:cb4dc1aa1a]Cécile[/size:cb4dc1aa1a] toujours overbookée même en vacances on dirait :lol:, allez détends-toi et viens nous voir ;-)! Les coupines j'ai pris entre 4 et 5 kilos avec toutes mes vacances et craquages dus au stress...ça ne m'enchante pas, mais j'ai décidé de pas me prendre la tête et pas essayer de les perdre tout de suite, j'ai juste envie d'avoir la paix en ce moment ;-) ma foi tant pis :cpa: Sinon Milan a bien repris la crèche hier, sans problème, et aujourd'hui il semblait content d'y aller même si c'était pas facile de se lever :roll:! C'est fou les progrès qu'ils font sans cesse nos loulous, maintenant il fait des vraies phrases style ce matin: "papa va conduire la voiture"...au niveau moteur il est toujours autant cascadeur, et niveau caractère on est dans une phase où il est sage, pourvu que ça dure ;-)! A midi je vais au resto avec des collègues alors sans doute je repasserai pas de la journée...vendredi soir on va au ciné avec Fab! Me réjouis! On va voir Inception, le nouveau film avec Di Caprio et Marion Cotillard, on verra les critiques sont partagées... Voilou je vous souhaite une bonne journée les coupines! :cop::hey: [/color:cb4dc1aa1a]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:36
Petit coucou rapide car pas de temps ... Juste pour vous souhaiter une excellente soirée vu l'heure :wink: J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits trésors ! Bonne soirée à toutes et @ +++ Bizouille :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:52
[color=green:37ac148bc5]Et bonjour, Comment allez-vous ? Ici ça va malgré le temps pourri d'aujourd'hui :nul: ( orage hier soir et pluie tout aujourd'hui :? ) Du coup, les garçons sont chiants, ils n'arrêtent pas de se disputer pour un rien, Adrien ne peut pas aller dehors, donc il faut jouer et là, j'en ai plus que marre :x Pas grand monde sur le fofo aujourd'hui :cry: [u:37ac148bc5][b:37ac148bc5]Laleu[/b:37ac148bc5][/u:37ac148bc5], moi aussi je suis bien contente de te lire si longuement :top: Alors pour répondre à tes nombreuses questions : - normalement, aux alentours du 23 aout, je n'ai rien de prévu, donc pourquoi pas si vous souhaitez vous arrêter :wink: , mais faire le déplacement ne me gêne pas non plus puisque ça ferait une occasion de plus pour aller chez mes parents :wink: - oui , je me suis remise de mes couchers tard et oui j'ai pas spécialement le moral , comme d'hab :roll: - pour les vers, dès que j'en vois il me faut donner le fluvermal matin, midi et soir pendant 3 jours et recommencer 15 jours après, mais pour l'instant il n'y en a pas ! Pour en revenir à toi, ça me désole que ça n'aille pas mieux avec Eric, et tout comme Nelly, je me demande s'il n'y aurait pas de la jalousie dans l'air ? j'espère que ça s'arrangera vite de ce coté là ! :cop: Je suis bien contente de lire que votre séjour s'est bien passé , que les filles se sont bien amusées avec les cousins , à la fête foraine ou à la campagne :top: Je vois aussi que petit à petit , votre emploi du temps se remplit , et que vous allez être bien occupés ces jours prochains :top: Apparement c'est pire que les ministres à l'Elysées :mrgreen: Je suppose que vu l'heure, tu ne passeras pas aujourd'hui :cry: , mais j'espère que tout est prêt pour ce soir et que vous passerez une agréable soirée :wink: Bisous et à très bientot :cop: [i:37ac148bc5][b:37ac148bc5]*ôôôô une [u:37ac148bc5]Angélique[/u:37ac148bc5] qui poste :mrgreen: *[/b:37ac148bc5][/i:37ac148bc5] Gros bisous à toi et termine vite cette sacrée compta pour qu'on puisse enfin avoir de loooooongs romans :siffle: :cop: [u:37ac148bc5][b:37ac148bc5]Nelly[/b:37ac148bc5][/u:37ac148bc5], alors as-tu réussi à joindre la poste ? Pour tes kilos, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête, et puis même si tu n'es pas de mon avis, moi je dis que : tu es PARFAITE COMME TU ES ! :oui: De gros bisous à Milan pour être sage avec sa maman et son papa :cop: (nous ici, on est encore et toujours dans la phase du "non" et du "je n'en fais qu'à ma tête et je n'écoute rien" :gr:) et :bravo: à lui pour ses progrès dans la parole ! (ici il n'y a pas de progrès , si ce n'est "fafa" pour dire urfa , le nom du cheval de la voisine, et "momo" pour appeler le voisin ) ; on est encore bien loin de faire des phrases et j'ai l'impression qu'il ne cherche pas à faire d'effort pour parler :roll: [u:37ac148bc5][b:37ac148bc5] Cécile[/b:37ac148bc5][/u:37ac148bc5], encore bien occupée aujourd'hui ? Bon allez, je vais m'occuper des garçons, je n'ai fait que ça aujourd'hui, pffff, ça me saoule :roll: Biz :cop:[/color:37ac148bc5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.