[color=darkblue:eb9ba8bf9c]Bonsoir les copines :D
Et oui, enfin !!
j'espère que vous savez que malgré ma petite fréquentation du fofo je ne vous oublie pas, bien au contraire....
je prends le temps ce soir, et pourtant un million de choses d'autres à faire, mais la vie est aussi une question de priorités ;)
[u:eb9ba8bf9c][b:eb9ba8bf9c]Sabrina[/b:eb9ba8bf9c][/u:eb9ba8bf9c], je ne peux malheureusement pas encore te donner les dates que tu me demandes pour fin août....ni même savoir si on pourra se voir encore :roll: je l'espère de tout cœur, et ferai tout mon possible ! Le mariage est le 28, on partira peut être vers le 23 ... mais peut être peut on passer par chez toi plutôt que te faire faire le déplacement? ce serait dans ce cas là en descendant, car en remontant on passe voir peut être des amis dans les landes.
Dis donc, parlant mariage, j'ai adoré lire la tradition de plantage des pins par chez toi, je trouve ça super !
Contente que tu te sois bien amusée en tout cas au mariage.... t'es tu remise de tous les 'couchers tard' depuis :D ? c'est que c'est usant les vacances :lol:
Alors comme ça tes garçons se sont éclatés avec cousin cousine, papi mamie? tu m'étonnes, c'est si bon de faire le plein de famille...notre petite escapade m'en a bien convaincue :oui: t'as pas trop eu le moral dans les chaussettes au départ de tes parents?
Concernant la santé sinon, ici le pédiatre a conseillé le vaccin de la méningite en effet....Morgane l'a eu en début d'année ! pour Charlotte pas encore, c'est dès qu'elle sera en collectivité...dans la région y'en a pas mal apparemment aussi... Pour les vers, toute la famille se traitait avec fluvermal deux fois par an à la Réunion. En effet, ça part pas tout seul ces bêtes là :evil: ... après il y a deux traitement possible avec ce médicament, en fonction du type de vers dans ta région... ta pédiatre t'a conseillé à ce propos?
Bravo à Lolo pour ces superbes mensurations :D ça va être un géant ma parole :lol: ce qui est sûr c'est que dans la rue les gens doivent le prendre pour plus grand qu'il n'est réellement :shock: ... Je mets la récap' à jour dès que je poste, en actualisant mes dates de vacances également ;)
Dis donc....peux tu cesser ton insolence jeune fille? car 'je vais faire plouf il fait trop chaud' c'est abusé moi je trouve :siffle:
[u:eb9ba8bf9c][b:eb9ba8bf9c]Nelly[/b:eb9ba8bf9c][/u:eb9ba8bf9c] zut pour la FDM :? ça tombe super mal en période de pleine chaleur et de reprise d'activité :lol: et puis zut pour elle surtout, opération de la mâchoire ça doit être douloureux :shock: . Mais zut également et surtout pour ton angine, c'est décidément la période !!! et je sais que ça aussi c'est douloureux, alors plein de bisous magiques :cop:
alors sinon, on s'ennuie dans le Jura? c'est bien dommage....enfin si ton homme et ton Milou se sont amusés, comme tu dis, c'est l'essentiel !
Les photos traduisent un certain plaisir en tout cas :D et ce Milou alors, quelle canaille il fait !! dis donc il est blond ton fils ! et tu lui as coupé les cheveux aussi non? il est trop mimi et te ressemble de plus en plus je trouve !
Alors ça donne quoi pour finir cette erreur de la poste pour ta courroie? j'ai rien compris ! ce sont des frais de douanes? tu vas devoir les régler ou non?
Bon courage pour la reprise, les retrouvailles avec le bureau, les deadlines et autres....ça doit pas être facile de s'y remettre alors je pense bien à toi ! c'est chouette que ta maman vienne, ils vont être contents de se voir avec Milan !
[u:eb9ba8bf9c][b:eb9ba8bf9c]Cécile[/b:eb9ba8bf9c][/u:eb9ba8bf9c] j'adore ton avatar :D ça traduit bien vos vacances je trouve ! t'en a pas d'autres dis ??? s'il te plaiiiiiiiiiiit :mrgreen: !!!
Bravo à Gabriel pour s'être retourné, il a envie de pointer le bout de son nez et se tourne vers la sortie c'est bon signe ! ça m'a fait drôle de te lire 'y'a plus qu'à attendre'...j'ai de suite lu ta signature.....et oui en effet, y'a plus qu'à attendre ! forcément pour toi c'est plus une évidence lol, mais moi ça m'a fichu un coup :lol: ...
Pour la valise pour la maternité, c'est sûr, on est moins stressé pour le deuxième :D mais moi je sais qu'il était quand même prêt, plus tard certes, mais prêt :D
Comment s'est passé l'entretien d'embauche de ton homme ? j'espère de tout cœur que ça marchera !
Bravo à Blanca pour la propreté :D c'est super ! c'était le bon timing, les fesses à l'air en été, c'est plus chouette qu'en hiver ! Comme les autres octobibous, Charlotte est loin d'être propre également, d'ailleurs là on fait une pause car je sentais bien qu'elle était pas prête du tout !
Bon courage miss pour tes contractions du soir, et surtout les tiraillements du ventre...en effet c'est pas agréable du tout ça :(
[u:eb9ba8bf9c][b:eb9ba8bf9c]Angélique[/b:eb9ba8bf9c][/u:eb9ba8bf9c] j'espère que t'as bientôt fini ta ressaisie comptable....le reste de ton boulot te demandant déjà beaucoup de travail :?
Bon courage pour les travaux restant dans la maison, pas facile tout ça, vous serez tellement bien une fois tout fini !! rooooooo et puis ce ton tout triste que tu sembles avoir quand tu parles de la énième séparation d'avec tes filles ! ça me fait de la peine, car je sais que moi j'en serais malade aussi, et ce même si je sais qu'elles sont bien ! les vacances si c'est pas pour voir plus nos enfants à quoi ça sert hein?
Bravo aux deux grandes pour le galop 1, c'est super, et ce sont de très bonnes notes, elles peuvent être fières d'elles !
Ici tout va relativement bien ! enfin à part mes relations avec Eric, qui elles sont aussi lourdes que le temps ! mais moi j'aime bien ce temps.... ;) fait chaud mais j'adore....c'est sur que la lourdeur dans le couple, j'éviterais si possible :lol:
Notre séjour en Charentes Maritimes c'est super bien passé ! Morgane s'est éclatée avec son cousin de 7 ans, et Charlotte, mis à part son angine, a aimé les poules les lapins les oeufs etc etc ... une vraie découverte de la campagne, et une vraie fille des villes ma fille....elle avait peur de tout :shock: une mouche volait et elle pleurait pendant un quart d'heure :lol: Elles ont fait une fête foraine aussi, et si Morgane faisait la maline du saut en élastique sur trampoline, elle est ressortie du train fantôme en pleurant et toute traumatisée :lol: bref, pour nous aussi, découverte du terroir, haricots verts tout frais, pâté maison etc. Angélique j'ai bien pensé à toi !!! SUPER :top:
Au retour le débriefing c'était avec Emilie, il fallait qu'elle me tienne au courant de l'avancée du projet et qu'on fasse le point...
Et aujourd'hui rendez vous avec l'imprimeur qui nous a presque de suite sorti un devis !
Demain soir j'ai du monde à manger, la petite qui reste dormir. Samedi nous partons en Belgique jusqu'au mardi d'après.
Je ne vous parle pas du reste du programme, même s'il est déjà planifié, ça serait trop tôt mdr :lol:
Charlotte sinon va bien mieux, j'oublie même de lui donner son antibiotiques :oops:
BREF voilou pour les news ;)
Je vous embrasse bien fort et vous dit à tout bientôt, si si ;)
:cop:[/color:eb9ba8bf9c]