Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 68)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:16
[color=indigo:0d303b3cc7]Salut les coupines! J'ai pas le temps de rester malheureusement, je dois me préparer et partir en ville, ce soir ma nièce vient, et demain, grand ménage et bagages pour préparer le WE...je ferai au mieux pour vous faire un coucou quand même ;-)! :cop::hey:[/color:0d303b3cc7]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 17:44
coucou nous voilà rentrés je manque de temps pour papoter et je risque de ne pas en avoir beaucoup ce week end non plus ! car beaucoup de choses à faire et zom a trouvé un CDD pour un mois il commence lundi. je vous embrasse et repasse vous voir bientot promis bisous les filles
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:14
Bonsoir !! Petit coucou rapide ... En plein boum entre les appels d'offres et ma re-saisie comptable ... j'ai fini de resaisir mes fournisseurs et frais généraux jusqu'à fin juin :youpi: Me reste encore la banque (là ça va être une partie de plaisir :nan: ), les remises de chèques et sutout les factures clients :roll: bonjour le nombre important et pour finir lettrer tous mes comptes :what: Bon courage à toutes je vais débaucher et faire mes courses :roll: Bonne soirée et gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:19
[color=indigo:3c75d54d60]Salut les coupines! Comment ça va sous le soleil? Ca a l'air d'aller pas trop mal, et surtout tout le monde est bien occupé on dirait ;-) Pour ma part ménage fini, en nage :lol: (je sais plus si je vous avais dit, la FDM s'est fait opéré de la mâchoire et est en arrêt jusqu'à septembre :roll:) Je vais prendre un tit bain froid pendant que Milan dort avant de préparer les 3 babioles dont nous avons besoin ce WE! Passez un bon WE les coupines! :cop::hey:[/color:3c75d54d60]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:03
[color=green:7156521d48]Hellooooo !!! Ici tout va bien et tout se passe bien :D La soirée d'hier chez les voisins était bien agréable et on s'est couché un peu tard :? Du coup, c'est un peu dur aujourd'hui car ça fait quelques soirs que je veille comme ça ! Je vois que vous allez toutes bien et que vous êtes vous aussi bien occupées ! [b:7156521d48]Angélique[/b:7156521d48], bon courage pour le boulot, je pense bien fort à toi, d'autant plus que tu es la seule parmis nous à bosser en ce moment ! :cop: A plus tard :hey:[/color:7156521d48]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 12:00
[color=green:e302bc1e7f]Kikou et Bon week-end à vous !!!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez toutes de vos petites familles :wink: Je souhaite aussi une bonne fête à Miss Charly :cop: A demain, Bisouille :cop:[/color:e302bc1e7f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 00:04
Coucou les filles. je vous ecrit depuis mon mobile et de charentes maritimes.nous passons un trés bon moment.sauf que charlotte m'a fait 39,5, on a du l'emmener chez le medecin, resultat angine plus rhino. du coup on a pas pris la route aujourd'hui pour ça et d'autres raisons. on part demain, je repasserai donc lundi ;) . je vous fait de trés gros bisous et pense à vous :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 12:54
coucou les filles petite pause dans notre long week ! le travail de zom est tombé à l'eau donc il ne bosse pas demain mais on a de nouveau plein de choses à faire en ce début de semaine pfff !!! hier rendez vous gygy Gabriel a donc bien décidé de faire le grand saut, vu qu'il s'est retourné, ma foi maintenant ya plus qu'à attendre ! Laleu pff pas cool l'angine en été arf pauvre minette en plus ça fait des fièvres carabinées ! gros bisous à vous profitez bien quand meme les autre je vous embrasse trés fort également bisouuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 15:23
[color=indigo:4de73f7cb6]Hello les octomums! Ben nous voilà rentrés! J'avoue que je me suis un peu ennuyée durant ce WE mais bon Fabien et Milan on eu l'air d'apprécier alors c'est le principal! Et je soutiens Charlotte, j'ai une vilaine angine :shock: d'ailleurs je vais profiter de ce que Fabien m'a proposé de s'occuper de Milan pour aller me reposer...Cécile :bravo: à Gabriel de s'être retourné! :cop: à toutes![/color:4de73f7cb6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 19:56
[color=green:b5180af951]Et Bonsoir !!!! Contente de lire que vous allez bien :wink: Ici, le mariage s'est super bien passé et je me suis bien amusée ! Les garçons eux , ont été ben sages avec papi et mamie ! Mes parents sont partis en début d'après-midi :cry: , j'ai fait le grand nettoyage en suivant, puis la marmotte sur le transat pendant 2h :D Voilà voilà, à demain, Bizzzzzz[/color:b5180af951]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:39
Bonjour ... Bonne semaine à toutes :wink: J'espère que vous allez bien et que les malades vont mieux !! Ici comme d'hab on est lundi donc fatiguée du WE :roll: les filles sont reparties chez mes parents :( c'est dur même si je sais qu'elles sont très bien là bas :wink: J'en ai marre des travaux :evil: que c'est long, on ne se rend pas compte de la charge de travail que cela représente :shock: ... j'espère qu'à la fin du WE prochain on tiendra le bon bout :D mais je doute tout de même :roll: Bon je vous laisse et vous embrasse bien fort j'ai encore beaucoup de travail aujourd'hui et toujours cette satané compta :evil: Passez une excellente journée :wink: Bizzzzzzz :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:40
[color=green:9427f1d13d][img:9427f1d13d]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/sona2pud.gif[/img:9427f1d13d] Comment allez-vous ? Est-ce que les malades vont mieux ? :? j'espère que oui :wink: [u:9427f1d13d][b:9427f1d13d]Nelly[/b:9427f1d13d][/u:9427f1d13d], tu bosses aujourd'hui ? si c'est le cas j'espère que la reprise ne sera pas trop dure pour toi ! A plus tard si tu as le temps pour venir faire un coucou :cop: [u:9427f1d13d][b:9427f1d13d]Cécile[/b:9427f1d13d][/u:9427f1d13d], pas cool pour le taf de ton chéri tombé à l'eau :? j'espère qu'il trouvera vite quelque chose. :bravo: à Gabriel pour s'être retourné , le voilà prêt pour venir vous rejoindre :D J'espère que tu auras un peu de temps pour venir nous raconter la fin de vos vacances , avec, pourquoi pas, quelques photos à la clef si tu as ça en stock :mrgreen: [u:9427f1d13d][b:9427f1d13d]Laleu[/b:9427f1d13d][/u:9427f1d13d], j'espère que Charlotte va un peu mieux aujourd'hui ! et que votre w.end s'est bien passé. Je suppose que tu vas être bien occupée entre lessive, rangement, ménage et boulot sur le site , alors je te souhaite bon courage pour tout ça ! [u:9427f1d13d][b:9427f1d13d]Angélique[/b:9427f1d13d][/u:9427f1d13d], j'espère que tout va bien pour vous et je suppose que vous avez eu un w.end bien chargé ! Comment vont les filles ? tu les as recupéré ou est-ce qu'elles sont de nouveau chez tes parents ? A tout plus tard j'espère :cop: Alors, ici, ça va bien, le soleil est revenu aujourd'hui, je sens qu'on va avoir très chaud par rapport à hier ! :D Sinon, Loïs a son rdv avec la pédiatre à 14h. D'ailleurs, je voulais vous demander si vos pédiadres vous avaient parlé du vaccin de la méningite ? Moi, elle me l'a conseillé la dernière fois car il y en avait de plus en plus dans certaines régions, alors on le fait aujourd'hui ! :) et je vais lui demander de me le prescrire pour Adrien (puisqu'elle me l'avait proposé la dernière fois aussi ). Je vais aussi lui poser quelques questions sur les "vers", car j'ai remarqué que Loïs en a parfois dans les selles, mais pas systématiquement, et comme je ne m'y connais pas plus que ça, j'ai 2-3 questions, du style "est-ce que ça peut venir et partir sans traitement" , "est ce que ça joue vraiment sur le comportement ", "est-ce que ça joue aussi sur l'alimentation" car je trouve qu'il mange beaucoup en ce moment :? Bref voilà ... Je repasse plus tard, là je vais jouer à la coiffeuse sur Adrien :mrgreen: Bizzzzz :cop: [/color:9427f1d13d]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:42
Ah oui j'ai oublié de vous dire les filles ont obtenu leur Galop 1 :bravo: :youpi: :top: je suis fière d'elles même si Gabrielle est un peu déçue de ses notes (10/20 en théorie et 14/20 en pratique - Maëlys a eu les mêmes notes) je lui ai expliqué que cela faisait peu de temps qu'elles pratiquaient et que cela était normal :wink: bah oui elles ont fait une vingtaine de séances depuis octobre dernier alors que pour certains enfants avaient une année de pratique en plus ! et pour d'autres ils y vont 2 fois par semaine !!! Bon cette fois j'y go vraiment :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:43
[quote:2419150dba="angele221196"]Bonjour ... Bonne semaine à toutes :wink: J'espère que vous allez bien et que les malades vont mieux !! Ici comme d'hab on est lundi donc fatiguée du WE :roll: les filles sont reparties chez mes parents :( c'est dur même si je sais qu'elles sont très bien là bas :wink: J'en ai marre des travaux :evil: que c'est long, on ne se rend pas compte de la charge de travail que cela représente :shock: ... j'espère qu'à la fin du WE prochain on tiendra le bon bout :D mais je doute tout de même :roll: Bon je vous laisse et vous embrasse bien fort j'ai encore beaucoup de travail aujourd'hui et toujours cette satané compta :evil: Passez une excellente journée :wink: Bizzzzzzz :cop: :cop: :cop:[/quote:2419150dba] [color=green:2419150dba]Ben voilà pourquoi j'avais du mal à poster mon message, COUCOU TOI :hey: Tu es trop forte, tu as répondu à mes questions sans même les lire :mrgreen: Quelle classe 8) Bon courage pour ta compta alors, et si tu as besoin d'une pause, n'oublies pas les coupines !!! :cop:[/color:2419150dba]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:26
[color=indigo:9fe17f7e38]Salut vous! Vous avez l'air d'aller pas trop mal en ce lundi, c'est déjà ça ;-) :bravo: à Gabrielle et Maélys, franchement c'est des bonnes notes qu'elles ont eu ;-) Courage [size=18:9fe17f7e38]Angélique[/size:9fe17f7e38] pour ta compta et les travaux :? franchement je sais pas comment tu fais pour tout gérer, j'espère que tu arriveras à prendre quelques jours quand même :roll:! [size=18:9fe17f7e38]Sabrina[/size:9fe17f7e38] Lolo a des vers :? et qui vont et viennent, c'est bizarre, tu fais bien d'en parler à la pédiatre :roll:! Dis-nous ce qu'elle te dira! Milan est vacciné contre la méningite ;-) ça fait partie des vaccins recommandés ici je crois :roll: tu lui as fait quoi comme coupe à Adrien? Sinon pour moi ça va pas fort aujourd'hui...je suis malade, donc, et je reprends le boulot. Bon ça c'est la routine! Mais ce matin j'ai reçu la courroie de ma machine à coudre commandée sur internet. J'ai payé le produit et frais de ports par Visa (genre 40 euros en tout) et là la postière elle me dit que c'es un colis contre paiement, et me demande 525,25 CHF, soit environ 390 euros!!! J'ai refusé le colis, mais je suis inquiète que l'entreprise me force à le prendre et à payer...je leur ai envoyé un message au service client on verra bien :roll:. Voilà sinon rien de spécial, j'ai fait quelques courses, un gâteau au chocolat pour le goûter et un gazpacho pour ce soir. Mais je crois que j'en ferai pas souvent, c'est long à faire et en plus assez gras finalement :? Bon allez, je file me remettre un peu au boulot... A tout à l'heure les coupines! :cop::hey:[/color:9fe17f7e38]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.