Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 67)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:28
Bonjour ... Je vous ai juste survolé, je sais la honte :oops: mais là je suis sur les rotules 8) faire des travaux avec cette chaleur y'a pas à dire ça tue :D Bref, on a bien avancé côté travaux ... j'ai ramassé la première "cuisine" de haricots beurre et des patissons samedi soir. Les filles vont super bien :top: Melle Angèle a voulu découvrir les joies de la peinture ... elle m'a piqué une tapette à mouche qu'elle a gentiment trempé dans le pot de peinture :choc: et biensur en la ressortant elle s'est crépit ainsi que le carrelage son papa et moi au passage :gne: elle ça l'a bien fait rire mais après c'est à l'eponge "grattounette" qu'il fallu nettoyer sous la douche !!! bougresse !!! et hier après-midi elle a pris un bain de boue :shock: bah oui les filles dans la piscine éclaboussent en contre bas sur la terre que les chiennes grattent = boue et mistinguette c'est fait un plaisir de barboter là dedans :gr: Elle a aussi assisté à son premier vrai feu d'artifice :D et là la pauvre elle a sursauté à chaque fusée qui pétait un peu trop sec :lol: mais n'empêche qu'elle a bien aimé !!! Les grandes sont chez ma BM pour le stage poney qui commence demain et Angèle est de retour depuis ce matin pour la semaine chez mes parents !! Encore un grand vide cette semaine :( Le comptable est bien venu ce matin pour restaurer l'exercice précédent ... je n'ai plus qu'à recommancer l'exercice en cours :cpavre: Chez nous un petit coup d'orage en fin de nuit rien de méchant par rapport à ici et chez mes parents ... le temps est moins lourd et franchement ça fait du bien car là c'était super fatiguant. Mercredi de nouveau dans les travaux en zamoureux puisque Angèle reste chez ma môman et les filles ont stage ce jour là. [b:c742a8ff09]Sabrina[/b:c742a8ff09], contente que tu es passée un bon W.E. , et ce mariage ça te rapproche pas ton Jérôme ??? je sais pas moi ça pourrait le rendre un peu plus "romantique" ou "tendre" envers toi :cpa: :think: Et dire que tu remets ça ce W.E. quel courage :D nous on s'est couché à minuit samedi soir et bien hier matin dur le réveil tellement la chaleur te rend livide :lol: C'est vrai qu'il est mimi ton Lolo je pense que l'on a du mal à le reconnaitre à cause de sa petite grimace sur la photo !!! le visage n'a pas la même expression que d'habitude. Comment se passe les vacances avec tes 2 petits diablotins ??? tu gères facilement ??? bon plus qu'aujourd'hui et demain c'est le grand jour :youpi: l'arrivée de tes parents !!! Je parie que cela te rend d'humeur joyeuse !!! Bon préparatifs alors :mrgreen: [b:c742a8ff09]Laleu[/b:c742a8ff09], contente pour ton projet, tu as l'air de savoir ce que tu veux et le fait d'avoir confiance en ton amie est primordial pour votre "association". C'est bien normal qu'il y ai une prise de risque de toute façon toute création est une prise de risque et il le faut bien sinon on ne ferait rien :D Dis donc elle est super douée ta Charlotte à la pisicine !!! c'est top ça. Et ce baptême ??? tu as passé un bon dimanche ?? je l'espère de tout coeur et que cela t'as fait oublié un peu ton quotidien :wink: [b:c742a8ff09]Nelly[/b:c742a8ff09], contente de lire que tu es de retour sachant que tu es encore en vacances toute la semaine :top: en plus avec une super BM qui s'occupe de préparer l'arrivée tout en douceur ... le pied quoi :mrgreen: Milan ne trouve pas trop dur le retour ??? remarques il a du apprécier de faire une bonne nuit dans son gros dodo à lui :lol: Et vous vous n'avez pas profité de n'avoir pas grand chose à faire en Tunisie pour lancer un petit frère ou petite soeur à notre petit tombeur :D :wink: Profites bien de cette semaine de repos :wink: [b:c742a8ff09]Cécile[/b:c742a8ff09], bonne 2ème semaine de vacances ma belle :wink: Prends bien soin de toi et de ta petite famille :wink: Bon et bien moi j'y vais ... j'ai beaucoup de choses à faire :( Bizouille mes jolies :cop: :cop: :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:01
[color=indigo:07046f27c5]Hello! Je reviens du potager...trempe! Et je viens de me faire un grand verre d'eau froide avec 4 glaçons qui ont fondu en 30 sec chrono! J'ai peur de faire pareil :lol:! Trève de plaisanteries, Angélique, dans le genre hyperactif tu n'es pas mal non plus dis :lol: avec tous tes travaux, tes 3 enfants, ton potager et ton entreprise :lol:! Dis c'est une sacrée couquine ton Angèle! Remarque à force de vous voir faire avec les travaux normal qu'elle veuille mettre la main à la pâte :lol:! J'aurais trop voulu une photo dans la boue, elle devait être mdr! Sinon pour te répondre, pour BB2 c'est pas avant la fin de l'été voire de l'année qu'on va s'y mettre. On a besoin de souffler un peu, avoir un peu de temps pour nous séparément et pour nous en tant que couple, parce qu'être parents c'est cool mais il faut pas s'oublier, et ces derniers temps étaient très chargés on avait l'impression de pas se voir...donc d'ici quelques mois seulement! Milan est très content d'être rentré et de retrouver ses jouets comme d'hab ;-)! repose-toi bien sans tes minettes! Je suis sûre qu'elles vont s'éclater au poney :D! Bon je continue, je télécharge les photos et commande une courroie pour ma machine (Fab m'a promis un restau si j'arrive à trouver la bonne :D) A+![/color:07046f27c5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:01
[color=darkblue:bcf8348a94]Coucou les filles.... Pas une minute à moi pour vous répondre, mais je pense à vous, et j'essaierai de repasser ce soir vous donner des nouvelles ! je pense à vous bien fort ! big bisous[/color:bcf8348a94]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:53
[color=indigo:4e48f812f9]Chose promise, chose due! (manque encore celles des Açores, mais faut que j'achète un CD pour copier les photos de l'ordi de ma BM...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2736,09fe9deb19dd45a7eaa1fda707dc3a59.jpg.html][img:4e48f812f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/09fe9deb19dd45a7eaa1fda707dc3a59.jpg[/img:4e48f812f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2738,fa01327d5cac7df606dc443c1557bbf2.jpg.html][img:4e48f812f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/fa01327d5cac7df606dc443c1557bbf2.jpg[/img:4e48f812f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2742,a5605138c29be8cd8c2353c30b2cc4d8.jpg.html][img:4e48f812f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/a5605138c29be8cd8c2353c30b2cc4d8.jpg[/img:4e48f812f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2785,eadae8f530b6f2b1c1bd3670ec940b22.jpg.html][img:4e48f812f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/eadae8f530b6f2b1c1bd3670ec940b22.jpg[/img:4e48f812f9][/url] :cop:[/color:4e48f812f9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:17
http://www.dailymotion.com/video/xe0b5c_pict2766_people http://www.dailymotion.com/video/xe0ba7_pict2780_people
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 23:30
[color=green:8df7fb3d10]Bonsoir, [u:8df7fb3d10][b:8df7fb3d10]Nelly[/b:8df7fb3d10][/u:8df7fb3d10], superbes photos ! merci :ok: Malgré tes lunettes sur les photos, ton sourire à l'air de nous dire que tu es calme et reposée :D (et j'espère ne pas me tromper :oops: ) Milan a bien grandit lui aussi et il a l'air d'avoir apprécié la mer et le sable :top: Petite question, il n'a pas l'air d'y avoir une couche sous son maillot , si ? Par contre, tes liens vidéos ne fonctionnent pas :? (les filles diront si c'est pareil pour elles ou non :wink: ) Alors ce resto, tu l'as gagné ou non ? j'espère que tu auras fait tout ton possible pour l'avoir :wink: Tu as eu bien du courage de t'occuper du potager sous cette chaleur, mais bon, si tu veux manger de ta production il faut le faire :? Et qu'as-tu ramassé de beau et de bon au potager alors ? à moins que tu ai fait de l'arrachage de mauvaises herbes :think: Pour la photo de moi "endimanchée", ben j'en ai pas :oops: et j'en ai même pas prise une seule des garçons :? en fait je n'ai pris que la mariée en photo :? (si j'y pense, je ferai ça samedi car je porterai la même tenue :wink: ) [u:8df7fb3d10][b:8df7fb3d10]Angélique[/b:8df7fb3d10][/u:8df7fb3d10], dis donc , encore un w.end de fou par chez vous ! Entre travaux et jardinage, vous n'arrêtez jamais ! En tout cas, bravo à vous d'entreprendre tout cela le w.end après le travail d'une dure semaine :wink: Alors comme ça, Angèle se la joue Valérie Damidot :mrgreen: tu pourrais lui prêter un pinceau au lieu de la tapette à mouches quand même :cpavre: on ne sait jamais , son aide pourrait vous être précieuse :siffle: Sinon, pour répondre à tes petites questions, non , le mariage n'a pas rendu jérome plus romantique ou plus tendre :cpa: et remarque je ne l'ai pas été plus que lui :oops: Quand aux garçons, j'ai du encore donner de la voix ce matin :gr: et je suppose qu'Adrien va être excité demain sachant que papi/mamie et cousin/cousine arrivent demain :roll: Je vais prendre mon mal en patience, m'enfin, on verra bien ! [u:8df7fb3d10][b:8df7fb3d10]Laleu[/b:8df7fb3d10][/u:8df7fb3d10], apparement tu n'as pas eu plus de temps pour toi en fin de soirée :cpa: Mais qu'as-tu donc fait aujourd'hui :think: woué je sais, j'suis curieuse :mrgreen: Alors, par ici, l'après-midi a été agréable chez Patricia 8) Ce n'était pas prévu mais Logan et Adrien se sont baignés , et Adrien nous a fait du nudisme car les maillots du fils à Patricia sont trop grands pour lui :D il était rigolo à voir , au départ il se cachait mais après plus du tout car ce n'est pas marrant de sauter dans l'eau et de se cacher en même temps :mrgreen: A demain les coupines, j'éteinds la lumière et bonne nuit , :cop:[/color:8df7fb3d10]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:14
BONNE JOURNEE MES JOLIES !!! Je retourne à mes dossiers ... pas facile de resaisir ma compta :( il me manque quelques infos au niveau de la banque surtout puisque tout était fait au jour le jour :? bref il va ma falloir des tonnes de patience ... qualité que je ne possède pas le moins du monde :oops: Bon j'ai un dossier d'appel d'offres à faire pour jeudi et comme demain c'est férié j'y go de suite :wink: Passez une bonne journée auprès des votres que vous soyez en vacances, en mode ménage ou popote, etc ... Bizouille et @ ++++ :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:22
[color=green:52b6e282c5]Hello vous !!! Je ne fais que passer pour vous faire de gros bisous :cop: et vous souhaiter une bonne journée 8) Ici , je suis à fond depuis ce matin , et si je m'installe devant l'ordi je vais perdre ma motivation ! Donc j'y retourne tout de suite et reviens vous voir lorsque j'en aurai marre ou dès que j'aurai terminé ! :mrgreen: Bye bye :cop:[/color:52b6e282c5]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:55
[color=indigo:9e1a914bac]Hello tout le monde! Comment va aujourd'hui? [size=18:9e1a914bac]Angélique[/size:9e1a914bac], que de patience il te faut, après ça ton mari pourra t'ériger une statue dans le jardin à toi aussi! En tous cas beaucoup de courage pour tout ce travail qui t'attend! [size=18:9e1a914bac]Sabrina[/size:9e1a914bac], tu m'étonnes qu'Adrien est tout excité, il tient ça de toi :lol: car j'imagine bien que tu es comme un pile électrique en attendant tes parents! Mdr Adrien gêné d'être tout nu et puis oh ben tant pis je m'amuse quand même! Il devait être rigolo! Bon ben j'espère que tu taffes pas trop pour l'arrivée de tes parents quand même, surtout par cette chaleur! Me réjouis de la photo de ce WE moi ;-)! [size=18:9e1a914bac]Laleu[/size:9e1a914bac] c'est quoi qui t'occupe tant :roll: racooooooooonte! [size=18:9e1a914bac]Cécile[/size:9e1a914bac], j'ai pas trop suivi les dates de vacances, mais j'imagine que tu es en train de te dorer sur la plage, alors profite-en bien! :cop: Les vidéos mises hier devraient fonctionner maintenant ;-) Pour répondre à Sabrina, ben non pas de couche sous le maillot...et tout se passe bien comme ça ;-) Dans le potager on a des tas de courgettes, et de la salade, des radis, tout ça on le mange déjà. On a aussi des petits pois et des poireaux mais pas prêts encore, de même que des melons. En culture commune avec le voisin, on a framboises, concombres, basilic, tomates, blettes. Hier j'ai arraché les mauvaises herbes, après 10j d'absence ça pousse! Sinon ce matin Milan s'est réveillé à 10h15 :shock: et encore pas trop stressé au réveil :lol:, alors moi j'ai taillé la vigne qui envahissait nos fenêtres, désherbé la plate bande, et ensuite on a fait un petit tour au "bordul" (bord du lac) comme on dit ici. Là il fait la sieste, et moi je fais de la confiture de prunes (en culotte, fait trop chaud surtout devant le fourneau :oops:!), en attendant une entreprise qui vient changer les conduits de ventilation des salles de bains et toilettes (vous en faites pas je vais passer un short :lol:!). Voili voilou! Bon je retourne à ma confiture, demain soir je vais boire un verre avec une copine, me réjouis, ça fait des mois que j'ai pas fait ça ;-) :cop::hey:[/color:9e1a914bac]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:52
[color=green:2649f14c7a]Re, Désolée, je n'ai pas trop eu le temps de venir vous voir :? Entre ménage, rangement et courses + les garçons j'ai pas pu passer et là, mes parents viennent d'arriver :? Je vous embrasse toutes très fort et reviens dès que possible ! [b:2649f14c7a]laleu[/b:2649f14c7a], j'espère que tout va bien pour toi, je m'inquiète de ton silence :? Bisouille :cop:[/color:2649f14c7a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:00
[color=darkblue:4546cb418b]Bonjour à toutes ! C'est pas que j'ai franchement le temps, mais je le prends, na !!! vous me manquez alors il faut que je passe par ici, c'est obligatoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :bou: Comment allez-vous? je crois lire que tout le monde va plutôt bien et c'est cool si c'est ça :mrgreen: Par ici le baptême dimanche c'était super ! nous sommes rentrés vers 23h donc journée bien remplie....remplie de soleil, de famille et d'amour, comme je les aime. C'était Éric le parrain, et la cérémonie était très émouvante, rendant hommage au courage de petite Margaux, qui s'est battue contre une malformation cardiaque et qui a fait de la vie un véritable défi. Hier lundi j'ai bossé toute la journée sur notre site internet. Je mets les bouchées doubles car nous partons en Charente maritimes (7h30 de route) dès jeudi très tôt le matin (4h). Nous avons appris que le frère d'Éric et sa famille y sont pour 10j (ils habitent au Sénégal), hors de question qu'on ne les voit pas, on ne sait pas quand sera la prochaine occasion ! Nous reviendrons donc samedi dans la nuit (22h) (la récap' est à jour). Hier soir nous étions invités à manger (on a fêté notre 'producteur'), et ce matin, grand ménage. Cette après midi briefing avec la copine, et là je fais une pause dans la continuité....du site internet ! tout un programme !!! Côté moral il y a des hauts et des bas. Parfois j'arrive à tenir, me concentrer sur mes enfants que j'aime tant, sur mon projet qui me tient à cœur...d'autres fois c'est vraiment dur de ne plus avoir de câlins, de bisous, d'amour... Éric est toujours autant distant avec moi, toujours pas de mots pour définir les maux.... je ne sais pas ce qu'il se passe de son côté, je sais ce qu'il s'est passé du mien. Pourquoi je ne brise pas la glace si j'en ressens pourtant le besoin? parce que je pense qu'il ne m'aime plus et n'a plus besoin de moi, soyons honnête. Ça me rend triste et en même temps ça m'empêche de refaire le même scénario que je fais depuis tant d'années....il est temps que certains cycles se brisent, ce serait plus simple si je ne l'aimais plus, là c'est sur, je souffre. Bref.... [u:4546cb418b][b:4546cb418b]Nelly[/b:4546cb418b][/u:4546cb418b] je suis si heureuse de te lire ! tu m'as l'air en pleine forme et c'est super ! Je viens de regarder Milan sur son toboggan arc en ciel, et dandinant son petit c'ul sur le sable, c'est trop trop mignon :mrgreen: ce petit chenapan qui jette son chapeau dans l'eau rooooooooo le coquin, c'est un petit blagueur ton bonhomme, mais de qui tiens t'il donc? :siffle: Les photos aussi sont très sympa, et respirent les vacances... tu as l'air heureuse et reposée, je suis si contente pour toi, il était temps que tu te 'poses' et même si vous vous êtes ennuyés, moi je dis que c'était pour un bien ;) et puis bien vu l'idée de repousser un tout petit peu BB2.... je sais à mes dépens que délaisser son couple c'est pas super :cry: Tu me donnes envie avec ton potager et ta confiture....dis donc c'est le bonheur est dans le prés chez toi (même la BM qui remplit le frigo non mais que demander de plus :mrgreen: ) je vous souhaite de bien continuer de profiter des joies de l'été et des vacances...en culotte :lol: moi je pense que c'est Fabien qui doit être content :siffle: sinon pour te répondre, la photo de moi endimanchée, ben faudra essayer, encore et encore, car c'est pas demain que je vous la mets :lol: Je te souhaite une bonne soirée nana demain soir, en attendant le super we dans l'Jura :D.... et bon courage pour la chaleur (j'ai bien aimé l'expression piège à mouche :lol: ) [b:4546cb418b][u:4546cb418b]Sabrina[/u:4546cb418b][/b:4546cb418b] tu as raison de prendre l'énergie quand elle est là :lol: j'imagine que tu récures tout pour papa maman, on est bien toutes pareilles :roll: ils arrivent à quelle heure? peut être sont ils déjà là? Alors comme ça Adrien fait du nudisme? rooooo il a eu raison de faire tomber le slip, ça aurait été trop c'on de louper un si bon moment :mrgreen: T'es tu remise du mariage pour le suivant ? l'avantage dans celui qui vient, c'est que tu y seras sans les garçons hi hi :siffle: tu vas pouvoir encore plus te fatiguer !!! bravo tout de même à Lolo d'avoir été sage ;) Courage pour ton ménage ;) [b:4546cb418b][u:4546cb418b] Angélique[/u:4546cb418b][/b:4546cb418b] j'ai l'impression que je te souhaite tout le temps du courage pour ton boulot :lol: c'est que là, quelle galère tout de même :cpavre: alors je pense à toi très fort, parce qu'avec les chaleurs en plus, et l'été qui t'entoure, ça ne doit pas te rendre la tâche plus facile :cpa: j'espère que tout ça ne t'empêchera quand même pas de prendre une semaine pour toi ! Et y'a aussi les travaux !!! vous avez bien du mérite toi et ton homme....et quand vous serez dans votre chez vous 'fini' vous oublierez vite les galères ça c'est sur, en attendant faut s'y coller :roll: J'ai rigolé avec l'épisode d'"Angèle petite peintre"...ou "petite pitre" faut voir :lol: t'as pas pris une photo en instantané :lol: ? ah oui, y'a aussi Angèle petit cochon :mdr: rooooooooo le coup de la boue, ça a du être le clou de la journée :lol: au moins quand tu les vois, tes filles te donne de quoi te remémorer pour quand elles s’en vont à nouveau :mrgreen: ... pleins de bisous pour combler ton nouveau 'vide' :cop: et bon stage à tes deux grandes :D ! [u:4546cb418b][b:4546cb418b]Cécile[/b:4546cb418b][/u:4546cb418b] j'espère que les contractions t'ont fichu la paix, et que tu ne souffres pas de la chaleur ! profitez profitez profitez....hâte de te revoir quand même, tu me manques ;) Demain pour moi ça va être repassage et bagages, essayer de bosser un peu si possible... Ici aussi le temps est à l'orage depuis hier.... Allez, j'y retourne...mais pense bien à vous ;) :cop: [/color:4546cb418b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:01
[quote:e77f1fb7b6="saby24350"][color=green:e77f1fb7b6]Re, Désolée, je n'ai pas trop eu le temps de venir vous voir :? Entre ménage, rangement et courses + les garçons j'ai pas pu passer et là, mes parents viennent d'arriver :? Je vous embrasse toutes très fort et reviens dès que possible ! [b:e77f1fb7b6]laleu[/b:e77f1fb7b6], j'espère que tout va bien pour toi, je m'inquiète de ton silence :? Bisouille :cop:[/color:e77f1fb7b6][/quote:e77f1fb7b6] [color=darkblue:e77f1fb7b6]t'inquiètes pas ma biche, ni pour le fofo, ni pour moi ;) profite bien des tiens ;)[/color:e77f1fb7b6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 14:07
[color=green:88020e534e]Hello les coupines, Et Bon 14 juillet à vous ! Ici tout va bien, si ce n'est le temps d'aujourd'hui :? Ce matin nous avons eu un peu de pluie , ce qui nous a empeché d'aller à un vide-grenier, mais je pense qu'on va pouvoir y aller cet après-midi, comme ça les petits profiteront des manèges gratuits qu'il y a :top: Hier soir, nous sommes allés voir le feu d'artifice, il était plutot joli, et Loïs a regardé ça avec grande attention et sans pleur ! :wink: [u:88020e534e][b:88020e534e]Laleu[/b:88020e534e][/u:88020e534e], quel travail accomppli sur le site :bravo: et c'est super de te voir aussi enthousiaste dans ce projet ! Dis , tu t'en vas en Charente-Maritime, ça vaudrait le coup de pousser jusqu'en Charente ou Dordogne pour voir les coupines non ? :siffle: Quand à tes soucis avec Eric :? j'en suis désolée et je t'apporte tout mon soutien ! Espérons qu'il s'ouvre enfin à toi pour te dire ce qui ne va pas de son coté, surtout si du tiens tout est clair pour toi ! Bisous de courage :cop: [u:88020e534e][b:88020e534e]Nelly[/b:88020e534e][/u:88020e534e], j'ai pu voir les photos ! :wink: Effectivement elles sont grandes les copines de Milan, sacré tombeur va ! :D Quoi de beau par chez vous aujourd'hui ? :cop: [u:88020e534e][b:88020e534e]Angélique[/b:88020e534e][/u:88020e534e], j'espère que tu te reposes un peu aujourd'hui ? Biz et à demain ! :cop: [u:88020e534e][b:88020e534e]Cécile[/b:88020e534e][/u:88020e534e], il me semble que tu avais ecrit dans l'un de tes posts que tu rentrais aujourd'hui :think: j'sais plus trop :? Bisous à vous aussi :cop:[/color:88020e534e] [color=green:88020e534e]Allez j'y go, je ne sais pas si je pourrais repasser aujourd'hui :? Bizzzzzzz à toutes et bonne après-midi ! :cop:[/color:88020e534e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:34
[color=darkblue:b37f469040]Bonsoir les filles... Je passe vous dire aurevoir ! on a enfin terminé les bagages, toute une organisation...me reste à prendre ma douche ! y'a pas eu beaucoup de monde par ici aujourd'hui...z'êtes cernées par les orages :D ? Sabrina j'aurais bien aimé poursuivre ma route jusqu'à chez toi, ou Angélique, mais trois jours c'est malheureusement tout ce que je peux me permettre ce mois ci, pour mon projet bio, surtout que la dernière semaine de juillet je risque d'en passer une partie chez mes parents ;) tu profites bien de tes parents et des neveux nièces? je suis sûre que oui et c'est tant mieux ! et ces manèges alors? je te souhaite une bonne fête de mariage ce we ! Nelly tu es tombée dans ton potager :D? bonne soirée ce soir avec ta copine, et encore excellent we dans le Jura ! Cécile très bonne fin de vacances ! Angélique, bon courage pour les travaux et bon we à toi ! Bonne fête du 14 juillet, pour moi ça ne signifie pas grand chose, le défilé j'ai zappé, ça m'énerve le pognon qu'ils mettent là dedans :lol: et pas de feux d'artifices non plus, on va tenter de se coucher tôt pour une fois ! Je vous laisse, je penserai bien à vous ! @dimanche ! :cop: [/color:b37f469040]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:48
[color=green:9887404ae1]Kikou les filles, [u:9887404ae1][b:9887404ae1]Laleu[/b:9887404ae1][/u:9887404ae1], je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas venir jusqu'à la maison mais c'était l'occasion et c'est bien dommage ! Par contre, je compte sur toi pour me dire quand vous comptez descendre pour le mariage fin août et pour me dire s'il y aura un moment où vous seriez disponible car je veux bien faire le déplacement jusque chez mes parents (puis sur toulouse bien sur ou les environs ) pour que l'on se voit :wink: J'espère que ces quelques jours vont bien se passer et que vous serez tous contents de vous retrouver ! Même si vous êtes déjà partis, bonne route à vous et soyez prudent ! :cop: [u:9887404ae1][b:9887404ae1]Angélique[/b:9887404ae1][/u:9887404ae1], tu bosses aujourd'hui ? je suppose que oui :oops: Me tarde de te lire aujourd'hui , peut-être à tout à l'heure alors ! :cop: [u:9887404ae1][b:9887404ae1]Nelly[/b:9887404ae1][/u:9887404ae1], alors tu prépares ton w.end ? comment allez-vous ? @+ tard (enfin j'espère :oops: ) :cop: [u:9887404ae1][b:9887404ae1]Cécile[/b:9887404ae1][/u:9887404ae1], voilà quelques jours que tu n'es pas repassée, j'espère que tout va bien pour vous ! Bizzzz à vous 2:cop: Ici, tout va bien, Adrien et Loïs sont contents de jouer avec le cousin et la cousine , et font le plein de calins avec papi et mamie ! Hier soir, finalement pas de feu d'artifice car les petits étaient tous fatigués de leur journée donc ils sont allées au lit ! Cet après-midi , nous irons promener , puis ce soir , on "plante les pins" chez la voisine où il y aura apéro et buffet froid ! C'est une tradition d'ici , qui se fait généralement le jeudi juste avant le mariage : des branches de pins sont coupées, puis déposées devant : - la maison des mariés, - la maison des parents du et de la mariés, - la mairies - et devant la salle où se fait le repas ! Voilà voilà, très bonne journée à vous et à plus tard :cop:[/color:9887404ae1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.