[color=darkblue:4546cb418b]Bonjour à toutes !
C'est pas que j'ai franchement le temps, mais je le prends, na !!! vous me manquez alors il faut que je passe par ici, c'est obligatoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :bou:
Comment allez-vous? je crois lire que tout le monde va plutôt bien et c'est cool si c'est ça :mrgreen:
Par ici le baptême dimanche c'était super ! nous sommes rentrés vers 23h donc journée bien remplie....remplie de soleil, de famille et d'amour, comme je les aime. C'était Éric le parrain, et la cérémonie était très émouvante, rendant hommage au courage de petite Margaux, qui s'est battue contre une malformation cardiaque et qui a fait de la vie un véritable défi.
Hier lundi j'ai bossé toute la journée sur notre site internet. Je mets les bouchées doubles car nous partons en Charente maritimes (7h30 de route) dès jeudi très tôt le matin (4h). Nous avons appris que le frère d'Éric et sa famille y sont pour 10j (ils habitent au Sénégal), hors de question qu'on ne les voit pas, on ne sait pas quand sera la prochaine occasion ! Nous reviendrons donc samedi dans la nuit (22h) (la récap' est à jour).
Hier soir nous étions invités à manger (on a fêté notre 'producteur'), et ce matin, grand ménage. Cette après midi briefing avec la copine, et là je fais une pause dans la continuité....du site internet ! tout un programme !!!
Côté moral il y a des hauts et des bas. Parfois j'arrive à tenir, me concentrer sur mes enfants que j'aime tant, sur mon projet qui me tient à cœur...d'autres fois c'est vraiment dur de ne plus avoir de câlins, de bisous, d'amour... Éric est toujours autant distant avec moi, toujours pas de mots pour définir les maux.... je ne sais pas ce qu'il se passe de son côté, je sais ce qu'il s'est passé du mien. Pourquoi je ne brise pas la glace si j'en ressens pourtant le besoin? parce que je pense qu'il ne m'aime plus et n'a plus besoin de moi, soyons honnête. Ça me rend triste et en même temps ça m'empêche de refaire le même scénario que je fais depuis tant d'années....il est temps que certains cycles se brisent, ce serait plus simple si je ne l'aimais plus, là c'est sur, je souffre.
Bref....
[u:4546cb418b][b:4546cb418b]Nelly[/b:4546cb418b][/u:4546cb418b] je suis si heureuse de te lire ! tu m'as l'air en pleine forme et c'est super ! Je viens de regarder Milan sur son toboggan arc en ciel, et dandinant son petit c'ul sur le sable, c'est trop trop mignon :mrgreen: ce petit chenapan qui jette son chapeau dans l'eau rooooooooo le coquin, c'est un petit blagueur ton bonhomme, mais de qui tiens t'il donc? :siffle: Les photos aussi sont très sympa, et respirent les vacances... tu as l'air heureuse et reposée, je suis si contente pour toi, il était temps que tu te 'poses' et même si vous vous êtes ennuyés, moi je dis que c'était pour un bien ;) et puis bien vu l'idée de repousser un tout petit peu BB2.... je sais à mes dépens que délaisser son couple c'est pas super :cry:
Tu me donnes envie avec ton potager et ta confiture....dis donc c'est le bonheur est dans le prés chez toi (même la BM qui remplit le frigo non mais que demander de plus :mrgreen: ) je vous souhaite de bien continuer de profiter des joies de l'été et des vacances...en culotte :lol: moi je pense que c'est Fabien qui doit être content :siffle:
sinon pour te répondre, la photo de moi endimanchée, ben faudra essayer, encore et encore, car c'est pas demain que je vous la mets :lol:
Je te souhaite une bonne soirée nana demain soir, en attendant le super we dans l'Jura :D.... et bon courage pour la chaleur (j'ai bien aimé l'expression piège à mouche :lol: )
[b:4546cb418b][u:4546cb418b]Sabrina[/u:4546cb418b][/b:4546cb418b] tu as raison de prendre l'énergie quand elle est là :lol: j'imagine que tu récures tout pour papa maman, on est bien toutes pareilles :roll: ils arrivent à quelle heure? peut être sont ils déjà là?
Alors comme ça Adrien fait du nudisme? rooooo il a eu raison de faire tomber le slip, ça aurait été trop c'on de louper un si bon moment :mrgreen:
T'es tu remise du mariage pour le suivant ? l'avantage dans celui qui vient, c'est que tu y seras sans les garçons hi hi :siffle: tu vas pouvoir encore plus te fatiguer !!! bravo tout de même à Lolo d'avoir été sage ;)
Courage pour ton ménage ;)
[b:4546cb418b][u:4546cb418b]
Angélique[/u:4546cb418b][/b:4546cb418b] j'ai l'impression que je te souhaite tout le temps du courage pour ton boulot :lol: c'est que là, quelle galère tout de même :cpavre: alors je pense à toi très fort, parce qu'avec les chaleurs en plus, et l'été qui t'entoure, ça ne doit pas te rendre la tâche plus facile :cpa: j'espère que tout ça ne t'empêchera quand même pas de prendre une semaine pour toi !
Et y'a aussi les travaux !!! vous avez bien du mérite toi et ton homme....et quand vous serez dans votre chez vous 'fini' vous oublierez vite les galères ça c'est sur, en attendant faut s'y coller :roll:
J'ai rigolé avec l'épisode d'"Angèle petite peintre"...ou "petite pitre" faut voir :lol: t'as pas pris une photo en instantané :lol: ? ah oui, y'a aussi Angèle petit cochon :mdr: rooooooooo le coup de la boue, ça a du être le clou de la journée :lol:
au moins quand tu les vois, tes filles te donne de quoi te remémorer pour quand elles s’en vont à nouveau :mrgreen: ... pleins de bisous pour combler ton nouveau 'vide' :cop: et bon stage à tes deux grandes :D !
[u:4546cb418b][b:4546cb418b]Cécile[/b:4546cb418b][/u:4546cb418b] j'espère que les contractions t'ont fichu la paix, et que tu ne souffres pas de la chaleur ! profitez profitez profitez....hâte de te revoir quand même, tu me manques ;)
Demain pour moi ça va être repassage et bagages, essayer de bosser un peu si possible...
Ici aussi le temps est à l'orage depuis hier....
Allez, j'y retourne...mais pense bien à vous ;)
:cop: [/color:4546cb418b]