Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 66)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:33
Petit coucou rapide car je n'ai pas trop de temps :( Beaucoup de devis, d'appels d'offres à préparer avant de me mettre aussi dans la compta puisque mon comptable vient demain matin me restaurer l'exercice précédent. Donc j'essaie de ne pas perdre trop de temps. Je vous embrasse bien fort et @ ++++
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:23
coucou les filles et bien quelques jours d'absence et je vois que le moral n'est pas au beau fixe chez les octomums ! Déjà Angélique je suis désolée que l'histoire de ta compta se termine comme ça, je t'envoie plein de courage pour ce que tu vas devoir resaisir ! Laleu, et sabrina je vois que par chez vous ce sont ces messieurs qui font encore parler d'eux pfff je vous envoie plein de bisous Laleu alors ce statut d'entreprise ça sera quoi ? et ton rdv chez le grossiste c'était aujourd'hui non ? qu'est ce que ça a donné ? vous avez réussi à vous entendre ? Nelly, tu dois te régaler profites bien !!! Par ici ma foi tout va bien, il fait hyper beau et chaud, donc ma foi on se baigne ! sinon depuis notre arrivée ici, j'ai des contractions (pas les douloureuses dans le dos du moment d'accoucher, mais le ventre qui devient tout dur ) plusieurs fois par jour une grosse vingtaine peut être meme trentaine, alors ma foi je suis trés trés au ralenti, j'essaie de ne pas trop marcher et je délègue la ballade au parc de l'aprem à zom pour éviter de descendre et monter les escaliers ! La petite se régale toujours autant dans l'eau, elle s'est bien habituée au brassards ! et fait des suuuupers nuits ma foi elle est crevée à la fin de la journée ! je vous envoie tout plein de bisous salés ! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:43
[color=green:26e1f96b8b]Coucou [b:26e1f96b8b]Cécile[/b:26e1f96b8b], En regardant ta bannière, je m'aperçois qu'il te reste 55 jours :D déjà !!!!! j'ai l'impression que c'était hier que tu nous demandais de regarder ton test :mrgreen: Pour les contractions, il n'y a qu'une chose à faire REPOS !!!! bon c'est ce que tu fais déjà, alors :top: C'est surtout le soir qu'elles sont là non ? Moi j'en ai eu pas mal pour Adrien , toujours en fin de soirée , mais faut dire que , en plein été, je trainais encore la patte dans les couloirs du centre de rééduc où je bossais et le soir je dégustais pas mal :? et là journée aussi en y réfléchissant mieux :think: :mrgreen: C'est cool si Blanca dors bien la nuit, entre ses folles journées et la chaleur, tu m'étonnes , elle doit être claquée ! :D Et est-ce qu'elle s'est fait des copains ou des copines la miss ? Elle a du bien changé , il me tarde de voir quelques photos quand vous serez rentrés :siffle: En tout cas, c'est gentil de passer nous voir :top: et moi aussi je vous fais de gros bisous :cop: A très vite :wink: [b:26e1f96b8b]Angélique[/b:26e1f96b8b], tu m'étonnes que tu dois être speed :? Pour les devis et les appels d'offre , c'est signe de travail :top: (du moins , je vous le souhaite :wink: ) quand à la compta , malheureusement :? il va falloir tout resaisir re- :? J'espère qu'à cette heure-ci tu auras bien avancé 8) Je suppose que tu ne repasseras pas par ici, alors à demain ! [b:26e1f96b8b]Laleu[/b:26e1f96b8b], :cop: [b:26e1f96b8b]Nelly[/b:26e1f96b8b], :cop: Je suis allée voir pour mes chaussures cet après-midi et j'ai rien trouvé dans mes prix :? ça craint :? il me reste encore demain pour me décider , j'en ai vu une paire de pas mal mais 34 €uros et des brouettes tout de même :? je vais encore y réfléchir ! Bonne soirée [/color:26e1f96b8b]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 08:37
Petit bonjour rapide du matin !!! Le comptable m'a appelé il y a 1/4 d'heure pour me dire qu'il ne pouvait pas venir (ils sont en plein déménagement - encore - de leurs bureaux) donc c'est repoussé à lundi dans la matinée :? Ce matin il fait super chaud et il pleut (bien que là ça s'est arrêté) hier soir on a profité en amoureux de la piscine (eau à 30°C à 21h30) :hinhin: Alors [b:b8148c8fe0]Sabrina[/b:b8148c8fe0], pour te répondre au sujet de mon couple et bien je sais pas j'avoue que Eric est quelqu'un de patient et qu'avec le temps il a su apprendre à faire des concessions que j'étais un peu trop seule à faire au début de notre relation !!! Donc après de bonnes discutions et certains coups de gueules, Monsieur a un peu changé :D Faut dire aussi que l'on est très complice et que sexuellement :oops: on s'entend "plutôt" très bien 8) Mais faut pas te leurrer ici aussi il y a des enguelages :roll: surtout que "moi" je m'emporte super vite :oops: :lol: mais la réconciliation n'est jamais très loin ... et puis faut dire que l'on est là toujours l'un pour l'autre pour se soutenir dans les épreuves difficiles ... dieu sait si on a eu quelques lourdes épreuves il y a quelques temps et quand le couple va bien cela le rend encore plus solide :wink: Voilà , voilà c'est le point que je peux faire au bout de 10 ans de mariage et j'en suis bien heureuse et très fière de ma moitié !!! J'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied pour un budget raisonnable :wink: Tes parents arrivent aujourd'hui je pense ?? pour combien de temps au juste, je sais plus :oops: Profites bien d'eux et surtout gardes le moral ma belle, tu as deux adorables petits trésors auprès de toi et ça ne l'oublies pas :wink: [b:b8148c8fe0]Laleu[/b:b8148c8fe0], comment vas-tu aujourd'hui ??? j'espère que ton projet te permet de t'échapper et d'oublier un peu ta relation de couple malgré que tu reviennes bien vite à la réalité :( Mais n'oublies pas, toi aussi, que tu as 2 merveilleuses princesses !!! et même si elles ne te font pas "autant" la "fête" :lol: le soir en arrivant, tu es et tu restes leur môman et ça elles le savent bien !!!! Alors cette rencontre avec le grossiste ??? concluante ??? je l'espère pour toi :wink: [b:b8148c8fe0]Cécile[/b:b8148c8fe0], rôooo ma belle DU REPOS !! pour tenir encore bien au chaud ton petit Gabriel ... il a encore besoin de profiter bien à l'abris dans ton bidou ma belle alors préserve toi surtout !!! Contente de voir que Miss Blanca est adorable et que les nuits sont "nickels" :D Je te souhaite de bien en profiter encore et surtout de rester au repos pour toi même si cela n'est pas marrant :wink: [b:b8148c8fe0]Nelly[/b:b8148c8fe0], re-excellentes vacances :D :wink: Bon ce n'est pas tout mais vu l'heure je vais m'y remettre de suite :roll: :D Bizouille mes jolies et surtout passez un excellent vendredi :youpi: :youpi: vive le W.E. et les retrouvailles avec mes filles :love:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:38
[color=green:2213640a13][b:2213640a13]Angélique[/b:2213640a13], sympa ce nouvel avatar ! :love:[/color:2213640a13]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:57
Re ... vite fait :oops: Je suis en train de mettre une vidéo sur FB des filles qui jouent dans la piscine alors j'en profite 2 secondes :D [b:b3964f83fe]Sabrina[/b:b3964f83fe], bah je croyais que c'était aujourd'hui pour tes parents :oops: désolée de remuer le couteau dans la plaie pour tes BP :? On sait bien que nos BM respectives sont des poufs 8) Alors ce W.E. malheureusement c'est encore et encore travaux dans la salle à manger/salon (reprise placo, électricité, peinture et nettoyage du carrelage à 4 pattes pour bien enlevé l'espèce de couche sablonneuse qui reste depuis que chéri a fait les joints :evil: Bon j'y go ..... :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:08
[color=darkblue:07a4193b2a]Coucou les filles :) Merci de me demander comment ça s'est passé ce matin, vous êtes des amours :cop: d'autant plus qu'ici on ne m'a rien demandé :roll: Alors ça c'est super bien passé !!! en fait le gars il a encore plus besoin de nous que nous de lui :lol: il a vraiment besoin de gens pour aller vers la population avec des propositions de bio donc il nous suit à fond ! il va même centraliser sur différents producteurs pour assurer une production variée, jusqu'à d'autres produits alimentaires bio de la ferme ou des agriculteurs bovins :top: bref, ça y est j'y crois :D et ça me donne la patate !!! Par contre il va falloir que je m'habitue à voir moins mes petites, moi qui suis si 'collée' à elles d'habitude.....là j'ai déjà l'impression de ne plus les voir ! elles font plein d'activités avec leur papa et ça c'est bien, mais je passe déjà à côté du coup....la vie est une question de choix et de nécessités ;) cet aprèm pour elle donc c'est piscine, pour moi rendez vous d'associée :lol: ah oui et du coup il va falloir aussi que je m'habitue à comment leur père les habille :lol: :roll: [u:07a4193b2a] [b:07a4193b2a]Angélique[/b:07a4193b2a][/u:07a4193b2a] super l'avatar, et la photo de la signature aussi, ça fait l'été j'adore 8) elle a l'air d'avoir aimé la baignade Angèle, mais ses sœurs aussi ;) super aussi l'anniversaire de mariage dans la piscine, alors là ça fait carrément rêver :lol: mais qu'y avez vous donc fait :hinhin: ?? Vous avez l'air de former un super couple, solide après des mises au point c'est ce qu'il y a de mieux ! Avec éric on vient de fêter nos 7 ans de mariage c'est peut être pour ça qu'on est en 'crise'....y'a pas une crise après 7 ans? quoiqu'en fait si je réfléchis, on est ensemble depuis 11 ans :think: allez, bon courage pour le boulot.....au travail ou à la maison ! [u:07a4193b2a][b:07a4193b2a]Sabrina[/b:07a4193b2a][/u:07a4193b2a] toi aussi tu mets l'été avec ta signature ! Je me suis acheté des chaussures compensées verte kaki chez zara pour 30 euros ! y'a des chaussures aussi bon marché chez texto... sympa la grasse mat ce matin :D chez nous c'est tous les jours comme ça en ce moment :oops: enfin sauf pour moi cette semaine :lol: Comment tu vas aujourd'hui? ton moral est remonté un peu ou t'es toujours dégoûtée d'être rentrée? c'est sur que c'est pas motivant de rentrer et de retrouver une maison sans dessus dessous :evil: ravie que les garçons soient pour l'instant [size=9:07a4193b2a]sages[/size:07a4193b2a] :siffle: merci pour tes liens en fait, je les ai survolés ça à l'air intéressant, dès que j'ai un peu de temps je verrai ça de plus près ;) [u:07a4193b2a][b:07a4193b2a]Cécile[/b:07a4193b2a][/u:07a4193b2a] mince alors les contractions :? bon si elles sont pas douloureuses c'est pas inquiétant, mais quand même, c'est pas agréable ! tu as raison de te poser et de 't'écouter' ;) et vous êtes tout bronzés? roooooooo j'ai envie de vacances moi aussi 8) j'espère aller à la plage demain ! et oui, Morgane n'a plus de pansement :youpi: à protéger du soleil pendant un an c'est sur, mais une chaussette lycra à la plage fera l'affaire :D Sinon je vous ai pas dit non plus : pour le statut de notre entreprise ce sera en fait....deux entreprises, avec deux statuts d'auto-entrepreuneur, on va se partager les zones de livraisons et les factures du coup, et on s'arrangera à l'amiable ensuite...... si ça se développe on envisagera de passer en sarl. Voilou, vous savez tout !!! j'ai presque fini.... juste ça encore : [u:07a4193b2a][b:07a4193b2a]Nelly[/b:07a4193b2a][/u:07a4193b2a] et famille : :cop: @ tout bientôt ;) :cop: à toutes[/color:07a4193b2a]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:31
petit coucou vite fait Laleu super génial le rdv chez le grossiste rooo ça prend carrément tournure c'est super qu'est ce que je t'envie d'avoir un projet professionnel comme ça !!! j'espère arriver à faire de meme dans trois dans l'aveyron ! sinon c'est super que Morgane n'ait plus de pansement !! mais pourquoi une chaussette en lycra ? une bonne grosse couche d'écran total c'est pas suffisant tu penses ? Sabrina alors ces chaussures tu vas faire quoi ? et les garçons sont toujours aussi sage ? Angélique, sympa la petite baignade du soir avec ton zom !!! moins sympa les travaux qui vous attendent ce week lol mais vous êtes tellement dynamiques vous m'épatez ! Nelly, plein de bisous Par ici tout va bien, ça contracte toujours de temps en temps, c'est agaçant !surtout quand je fais calin avec Blanca ou quoi ça gêne ce truc dur !lol mais bon j'y vais doucement et puis voilà, par contre je pense qu'il a changé de place (peut etre s'est il retourné ?) vu qu'il me fait super mal quand il cogne ! je vous fais de gros bisous (encore méga super génial pour laleu ) bisouuuuuuuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 00:03
[color=indigo:6414f4ee13]Salut les coupines! J'ai cru lire que c'était pas trop la forme sur le fofo, j'espère que ça va déjà mieux ;-) mais bon, Sabrina et Laleu, j'ai l'impression que vous n'êtes pas très bien accompagnées, et j'aimerais tant qu'il en soit autrement! Cécile pour les contractions moi j'en ai eu dès le 5e mois, je ne sais plus combien par jour, elles n'ont jamais eu aucun effet sur le col, et je n'ai jamais dû me restreindre dans mes activités ;-) Si j'étais toi, j'irais voir un doc pour vérifier que rien ne bouge, si c'est le cas pas de souci, tu peux continuer normalement ;-) et sinon ben faudra en faire encore moins que ce que tu fais et rester franchement couchée quelques temps :? Angélique alors ce bain dans la piscine :hinhin: je ne te savais pas si coquine ;-)! Ici tout va bien, bon le temps est un peu long, c'est pas notre truc les all inclusive où il n'y a que piscine, plage, buffet, ça va 3-4 jours et puis ensuite on aimerait faire un peu des trucs. Mais ici rien ne se fait en journée car trop chaud, donc la journée on a pas le choix, c'est piscine, plage, buffet :lol:, y a pire on est d'accord ;-), mais je me suis déjà prévu plein de trucs pour la semaine prochaine! Milan va bien, il s'accommode bien au rythme tunisien, et a plein de copines à la piscine, des grandes qu'il appelle déjà depuis la chambre :lol:! sans compter le personnel qui est baba, surtout quand il commence à danser au bord de la piscine sur la musique techno du cours d'aquagym :lol:! Aujourd'hui je me suis offert un soin, "rituel berbère", avec hammam, peeling au gant de crin, puis enveloppement d'algues, puis re-hammam avec les algues, pour finir par un tout petit massage, bien trop court à mon goût, mais très sympa (quoique très très gras, faut se doucher ensuite, sinon on a l'air d'une frite sortie de l'huile :lol:) Voilà demain ben rien de spécial de prévu, piscine, plage, buffet! et dimanche on rentre dans nos pénates, et je me réjouis un peu quand même! je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'un bon WE (internet n'est pas constant ici et je sais pas quand je pourrai me reconnecter :roll:) ainsi que plein de courage! :cop::hey:[/color:6414f4ee13]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 14:30
[color=green:b112d2e7cf]Coucou, Désolée de ne pas être repassée hier :oops: [b:b112d2e7cf]Nelly[/b:b112d2e7cf], rhooo il est trop fort Milan : des copines , le personnel de l'hotel dans la poche et être fan de techno :bravo: :love: En tout cas, je suis bien contente de lire que tout va bien pour vous, même si la farniente n'est pas trop votre truc (je veux bien prendre ta place moi :siffle: ) Quand au soin "rituel berbère" (j'avais lu "barbare" sur le moment :cpavre:) je voudrais bien faire le même moi :cryout: je me souviens toujours de celui que j'avais fait il y a quelques années [img:b112d2e7cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expresss711.gif[/img:b112d2e7cf] --- [img:b112d2e7cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressions038.png[/img:b112d2e7cf] Aujourd'hui est votre dernier jour avant le retour :? , alors reposez-vous bien car le retour à la réalité risque d'être difficile (courses, ménage ... [img:b112d2e7cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio4133.gif[/img:b112d2e7cf][img:b112d2e7cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio4133.gif[/img:b112d2e7cf][img:b112d2e7cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio4133.gif[/img:b112d2e7cf] ) Bisous bisous et à très vite :cop: [u:b112d2e7cf][b:b112d2e7cf]Cécile[/b:b112d2e7cf][/u:b112d2e7cf], arfff toujours des contractions :? ça t'inquiètes toi ou pas ? sinon Nelly n'a pas tort, tu pourrait aller consulter :wink: Mis à part ça je vois que vous en profitez bien et vous avez raison ! :top: Bizzzzz :cop: [u:b112d2e7cf][b:b112d2e7cf]Angélique[/b:b112d2e7cf][/u:b112d2e7cf], bon courage pour les travaux avec cette chaleur :wink: A lundi :cop: [u:b112d2e7cf][b:b112d2e7cf]Laleu[/b:b112d2e7cf][/u:b112d2e7cf], je suis bien contente pour toutes ces bonnes nouvelles que tu nous as annoncé :wink: C'est en bonne voie tout ça :top: Pour les filles, c'est un peu normal d'avoir ce sentiment " d'abandon" , tu les as toujours eu avec toi, tu les as toujours chouchouter et là, tu vas moins les voir et devoir les partager avec ton zhom , mais ne t'inquiètes pas, elles t'aimeront toujours autant et ne t'en voudront pas , c'est sur !!! :wink: et tu verras que d'ici peu, toi aussi tu auras droit "à la fête" quand tu rentreras à la maison :D Ceci dit, si je peux me permettre, (et j'espère que tu ne te vexeras pas sur mon point de vue :? ) , j'ai 2-3 questions au sujet de ça :[/color:b112d2e7cf] [quote:b112d2e7cf="laleu"]Sinon je vous ai pas dit non plus : pour le statut de notre entreprise ce sera en fait....deux entreprises, avec deux statuts d'auto-entrepreuneur, on va se partager les zones de livraisons et les factures du coup, et on s'arrangera à l'amiable ensuite...... si ça se développe on envisagera de passer en sarl. [/quote:b112d2e7cf] [color=green:b112d2e7cf]1- comment tu vas faire pour tes zones de livraisons ? tu comptes passer le permis ? 2- s'arranger à l'amiable n'est-ce pas un peu dangereux ? je veux dire par là est-ce que vous serez toujours d'accord sur tout et sur la manière de faire ? je ne sais pas si ça se fait ou non, mais ne vaudrait-il pas mieux mettre par écrit un accord commun pour faire valoir et servir ce que droit (comme on dit) et que vous signerez toutes les 2 au cas où ? Bref, j'ai plein d'autres interrogations qui me viennent à l'esprit mais bon ,je m'arrêterai là (c'est mon coté TROP MEFIANTE qui ressort là :mrgreen:) car je suppose que vous y avez déjà bien réfléchi à tout ça mais au cas où :wink: En tout cas, je me réjouis bien pour toi car tu as trouvé un projet qui te plait et qui te motive :D , alors je croise les doigts car je suis de tout coeur avec toi ! :cop: Sinon, ici, tout roule, le mariage est prévu d'ici quelques heures (on doit être à la mairie pour 17h ) et j'ai finalement renoncé à m'acheter les chaussures à 34€ (trop chère pour le porte-monnaie) et je mettrai des chaussures que j'ai trouvé chez mes parents que je n'ai presque jamais porté ! Pour l'instant , Loïs est à la sieste, Adrien se repose devant la tv et moi je vais aller préparer les 2-3 choses à prendre pour ce soir ! Gros bisous à vous et à demain :cop: [/color:b112d2e7cf]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 00:37
[color=darkblue:ba02f38bb0]Bonsoir vous.... [u:ba02f38bb0][b:ba02f38bb0]Sabrina[/b:ba02f38bb0][/u:ba02f38bb0] c'est fou ce que je reconnais pas ton Lolo sur ton avatar :shock: soit il a beaucoup changé soit c'est la coupe de cheveux qui le change beaucoup :D quoiqu'il en soit, ce qui est sûr c'est qu'il grandit ton petit, et qu'il fait bien petit garçon maintenant, mais toujours aussi mimi :love: Alors, vous êtes toujours au mariage? j'espère que oui, ça veut dire que vous vous amusez bien ;) et les garçons finalement ils sont venus avec vous du coup? j'espère que Lolo aura été sage, genre s'endormir sur un canapé, pour que tu puisses t'amuser et danser tranquillement :D ....Et ça allait quand même avec les chaussures ramenées de chez tes parents? elles étaient de quelle couleur? Au sinon pour répondre à tes questions (et je ne me suis pas du tout vexée)... 1. oui ce serait bien que je passe mon permis, mon père me le rappelant à chaque fois que je le vois d'ailleurs :lol:....mais une chose à la fois en fait, ce permis si je l'ai pas c'est parce que je l'ai loupé certes, mais depuis s'est développé une vraie phobie, et ça ne se règle pas juste avec la 'volonté'.....faut tout un travail... On va tout livrer à deux ! le partage va se faire juste au niveau des factures, car on aura chacune un cahier des charges. 2. si s'arranger à l'amiable est dangereux, bien sûr. Je ne pense néanmoins pas signer de papier...d'abord parce que juridiquement je pense que ça vaudra rien du tout, étant donné qu'officiellement on aura une entreprise chacune...ensuite parce que j'ai envie de démarrer cette collaboration sur de la confiance mutuelle. J'ai certes pas encore une entente en tout points avec Émilie (mon associée), et dans un sens tant mieux, mais on est bien complémentaire sur ce projet, et je lui fait entièrement confiance... notre chargée de mission nous l'a dit, pas de création d'entreprise sans petite folie, sans prise de risque ;) Pour les autres questions que tu avais n'hésites pas, moi pour me choquer ou me vexer il faut se lever tôt :lol: [u:ba02f38bb0][b:ba02f38bb0]Nelly[/b:ba02f38bb0][/u:ba02f38bb0] merci pour ton petit coucou...c'est dommage qu'il fasse si chaud que vous ne puissiez rien faire comme visites la journée...il fait combien? beaucoup d'humidité? Cela dit tu as raison, on va pas te plaindre hein :lol: moi le all inclusif j'en raffolerais :cryout: ce sont de vraies vacances que de ne se préoccuper de rien, se laisser aller, flâner, glander, s'échouer sur la plage, plonger dans la piscine, et se gaver au buffet :lol: roooooooo j'irais bien te voir pour te tirer les oreilles de pas savoir profiter de ne RIEN faire non mais :lol: ...le problème c'est que je serais tentée de rester :siffle: Bon aller, rien d'étonnant là dedans, vous êtes une famille d'hyperactifs, on vous refera pas car c'est comme ça qu'on vous aime en plus ;) essayez quand même de vous reposer A FOND (très bien le rituel berbère) surtout si t'as déjà prévu plein de trucs pour la semaine prochaine :shock: roooo mais toi j'te jure, insupportable !!! :lol: ça te manque tant que ça d'être à 200%? tu me fais penser à une très bonne amie de longue date, qui est à l'heure actuelle en congé mat, et qui s'ennuie !!! elle est d'habitude tout le temps fourrée à droite à gauche , à fond dans le sports, les associations, les manifestations de quartier etc. une vraie pile électrique, et là, ben elle sait qu'elle le regrettera plus tard, mais oui.....elle s'embête :lol: Ravie de lire que Milan va bien et qu'il apprécie autant qu'on l'apprécie lui....en même temps c'est sur qu'il est craquant :D [u:ba02f38bb0][b:ba02f38bb0]Cécile[/b:ba02f38bb0][/u:ba02f38bb0] merci à toi aussi pour ce coucou :D alors comme ça Gabriel aurait compris la direction de la sortie :D good news !! sur que si ça te fait mal aux coups de pieds, tu dois avoir raison, bon courage pour ça, c'est pas drôle ! Pour les contractions, tant qu'elles sont irrégulières et non douloureuses, t'as raison pour moi de pas t'en faire ;) Pour te répondre sinon concernant la chaussette lycra de morgane...en fait c'est surtout pour ne pas de voir stresser à remettre de l'écran total dès qu'elle a eu le pied mouillé ! mais bon pour l'instant on lui met une simple chaussette en coton car on a pas encore acheté celle en lycra :lol: [u:ba02f38bb0][b:ba02f38bb0]Angélique[/b:ba02f38bb0][/u:ba02f38bb0] j'espère que tu prends du temps pour te reposer un peu tout de même, entre les travaux et toute ta besogne habituelle des we ;) Aujourd'hui on est allé à la piscine, encore pour les filles vous allez me dire, mais elles aiment tant ça :D et puis il y a une partie extérieure, alors j'ai pu bronzer un peu, quand le soleil perdait sa partie de cache cache avec les nuages ;) Charlotte est un vrai poisson dans l'eau, elle saute du bord de la piscine, nage comme un petit chien pour se déplacer, met la tête dans l'eau sans soucis, et bois quasi toute l'eau de la piscine :lol: c'est super gai à voir... Demain nous sommes de baptême dans ma famille en belgique ! Je vous fais de gros bisous mes amies... :cop: [/color:ba02f38bb0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 11:14
[color=green:1f8966960a]Coucou et Bon dimanche à : - celle qui est en vacance, - celle qui ne va pas tarder à reprendre l'avion, - celle qui fait des travaux, - celle qui est de baptème. Je crois que je n'ai oublié personne :mrgreen: Je ne reste pas longtemps car dans 1h on remet ça ! :D et personne n'est prêt :lol: Sinon, la soirée s'est super bien passée, Loïs a été adorable et il s'est endormi à 1h45 :shock: , quand à Adrien, il a tenu le coup jusqu'à ce qu'on parte à 3h15 et s'est endormi en 5min dans la voiture ! :D Et là on s'est levé à 10h30 car Loïs avait faim ! :lol: [b:1f8966960a]Laleu[/b:1f8966960a], pour Loïs je lui ai coupé les cheveux à la tondeuse vendredi soir car il avait trop chaud avec ces cheveux longs et c'est vrai qu'il fait beaucoup plus petit garçon maintenant :wink: Je ne sais pas si je repasserai de la journée car apparement , Jérome a dit hier soir, à certains, de passer à la piscine en fin d'après-midi une fois le barbec de midi terminé ! Bisous les filles :cop:[/color:1f8966960a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 23:26
[color=indigo:3308e1c339]Helllooooooooo! Me revoilà :hinhin: On est bien rentrés, avec 2h de retard, mais rien d'étonnant pour la Tunisie à vrai dire, ils prennent le temps pour tout, y.c les avions :lol:! J'ai fait ma lessive déjà, et ma BM super sympa nous a rempli le frigo de tout ce qu'on pourrait vouloir, et plein de légumes aussi, ainsi que nos courgettes du potager :youpi: donc demain ben...me demande ce que je vais faire moi :roll::lol: Non mais vous allez vraiment finir par me prendre pour une frappa dingue :lol:, vous en faites pas, je trouverai bien de quoi faire dans cet immense appart ;-)! et pour finir de vous faire croire qu'on est hyperactifs....on repart le WE prochain! Juste le WE, chez l'oncle de Fabien, dans le jura français, qui a une énorme maison d'hôte et vit presque en autarcie, et on y va avec le frère de Fab et plein de cousins! Trop cool ;-) Voilà sinon pour clore le chapitre Tunisie, je trouve qu'il fait bien plus chaud ici (en ce moment 29° dans l'appart), car d'une part là-bas tout est climatisé tout le temps (beaucoup trop même :roll: des fois on pèle :shock:!) et il y a de l'air comme on était en bord de mer, alors qu'ici on étouffe! Voilà sinon rien de spécial, on s'est bien reposés, on s'est ramené des babouches et moi une bague, j'ai fait quelques photos et vidéos, surtout à la fin que je posterai sans tarder je pense! Bon les coupines je vais prendre une douche parce que je colle on dirait un piège à mouches, et puis j'irai fermer mes petits yeux avant de reprendre les conversations demain ;-)! Bonne nuit les coupines! :cop::hey:[/color:3308e1c339]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:15
[color=green:0a3ca96f7d]Salut les coupines, :youpi: :youpi: :youpi: [u:0a3ca96f7d][b:0a3ca96f7d]Nelly[/b:0a3ca96f7d][/u:0a3ca96f7d] is back :youpi: :youpi: :youpi: Alors comme ça, tu te fais piquer ton activité du jour par ta bm :mdr: n'empêche, qu'elle est bien sympa la tienne avec toi, elles ne sont pas toutes pareil ! :lol: Effectivement vous êtes des hyperactifs, aussitot rentrés, aussitot un w.end de programmé , ça c'est :top: et c'est vrai que c'est comme ça qu'on t'aime , même si on te dis souvent de lever le pied :mrgreen: J'ai hate de voir les photos et vidéos, donc maintenant que les courses sont annulées, tu sais ce qu'il te reste à faire à la place :siffle: :siffle: :siffle: Sinon, comment il va notre Milan ? pas trop déçu d'avoir laissé ses coupines en tunisie ? et sa nuit de retour, elle s'est bien passée ? @plus tard dans la journée alors, biz à vous :cop: [b:0a3ca96f7d][u:0a3ca96f7d]Angélique[/u:0a3ca96f7d][/b:0a3ca96f7d], j'espère que le comptable est bien passé au bureau ce matin et qu'il n'a pas annulé sa venue ! Je suppose que tu passeras un peu moins après non ? il va falloir tout remettre à jour :? je te souhaite d'avance bon courage :cop: Sinon, ces travaux du w.end ils ont bien avancés ? vous n'avez pas eu trop chaud ? Et les filles comment vont-elles ? elles étaient contentes de retrouver papa et maman ? J'espère te lire entre midi et 2, biz :cop: [u:0a3ca96f7d][b:0a3ca96f7d]Laleu[/b:0a3ca96f7d][/u:0a3ca96f7d], alors ce baptème il s'est bien passé ? Pas trop fatiguée aujourd'hui ? les filles et toi, comment allez-vous ? Je te remercie d'avoir répondu à mes questions, même si je suis consciente que ça ne me regarde absolument pas :oops: mais c'est juste que je m'inquiète trop vite pour mes ami(e)s :oops: mais je suis rassurée quand je lis ceci :[/color:0a3ca96f7d] [quote:0a3ca96f7d="laleu"]J'ai certes pas encore une entente en tout points avec Émilie (mon associée), et dans un sens tant mieux, mais on est bien complémentaire sur ce projet, et je lui fait entièrement confiance... notre chargée de mission nous l'a dit, pas de création d'entreprise sans petite folie, sans prise de risque :wink: [/quote:0a3ca96f7d] [color=green:0a3ca96f7d]car on sent bien que tu es prête pour ce projet ! [size=7:0a3ca96f7d](et moi ça me rassure :oops: )[/size:0a3ca96f7d] Sinon, quoi de prévu aujourd'hui pour vous ? @ plus tard j'espère :cop: [u:0a3ca96f7d][b:0a3ca96f7d]Cécile[/b:0a3ca96f7d][/u:0a3ca96f7d], de gros bisous à Blanca et toi :cop: [b:0a3ca96f7d][i:0a3ca96f7d][u:0a3ca96f7d]Un peu de 3615 my life :[/u:0a3ca96f7d][/i:0a3ca96f7d][/b:0a3ca96f7d] je suis bien contente d'avoir passé un aussi bon w.end, même si aujourd'hui j'ai mal un peu partout (surtout aux jambes car on est resté pas mal debout ces 2 derniers jours :? ) Et dire qu'on remet ça dès samedi :nan: :mrgreen: Hier en fin d'après-midi, nous avons profité de la piscine et je crois que nous avons bien fait car cette nuit il y a eu un bel orage , et ce matin, le soleil n'est pas présent , le temps est même pluvieux :? Cet après-midi, je dois voir Patricia, d'ailleurs il faut que je l'appelle pour savoir si elle vient ou si c'est nous qui allons chez elle ! , donc je ne serai pas là cet après-midi :cry: Je repasse plus tard si j'ai le temps , Bisouille :cop:[/color:0a3ca96f7d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:20
[color=indigo:8457f94976]Kikou! J'ai pas grand chose à faire, mais j'avoue que taper sur ma machine qui chauffe à côté de moi est pas super agréable, j'ai l'impression d'être dans un sauna :shock:! je dégouline c'est dingue! Je vois que Laleu et Sabrina vous étiez de sortie ce WE, zavez pas une tite photo de vous endimanchées qui traînerait dans votre appareil pour les coupines du fofo par hasard? :lol: Sabrina amuse-toi bien avec Patricia ;-) et les autres me réjouis de vous lire ce soir au frais :lol:! En attendant je vais aller faire un tour au potager, et continuer de rénover la vieille machine à coudre de ma grand-mère, aujourd'hui je m'attaque à la rouille :?! :cop::hey:[/color:8457f94976]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.