[color=darkblue:ba02f38bb0]Bonsoir vous....
[u:ba02f38bb0][b:ba02f38bb0]Sabrina[/b:ba02f38bb0][/u:ba02f38bb0] c'est fou ce que je reconnais pas ton Lolo sur ton avatar :shock: soit il a beaucoup changé soit c'est la coupe de cheveux qui le change beaucoup :D quoiqu'il en soit, ce qui est sûr c'est qu'il grandit ton petit, et qu'il fait bien petit garçon maintenant, mais toujours aussi mimi :love:
Alors, vous êtes toujours au mariage? j'espère que oui, ça veut dire que vous vous amusez bien ;) et les garçons finalement ils sont venus avec vous du coup? j'espère que Lolo aura été sage, genre s'endormir sur un canapé, pour que tu puisses t'amuser et danser tranquillement :D ....Et ça allait quand même avec les chaussures ramenées de chez tes parents? elles étaient de quelle couleur?
Au sinon pour répondre à tes questions (et je ne me suis pas du tout vexée)...
1. oui ce serait bien que je passe mon permis, mon père me le rappelant à chaque fois que je le vois d'ailleurs :lol:....mais une chose à la fois en fait, ce permis si je l'ai pas c'est parce que je l'ai loupé certes, mais depuis s'est développé une vraie phobie, et ça ne se règle pas juste avec la 'volonté'.....faut tout un travail...
On va tout livrer à deux ! le partage va se faire juste au niveau des factures, car on aura chacune un cahier des charges.
2. si s'arranger à l'amiable est dangereux, bien sûr. Je ne pense néanmoins pas signer de papier...d'abord parce que juridiquement je pense que ça vaudra rien du tout, étant donné qu'officiellement on aura une entreprise chacune...ensuite parce que j'ai envie de démarrer cette collaboration sur de la confiance mutuelle. J'ai certes pas encore une entente en tout points avec Émilie (mon associée), et dans un sens tant mieux, mais on est bien complémentaire sur ce projet, et je lui fait entièrement confiance... notre chargée de mission nous l'a dit, pas de création d'entreprise sans petite folie, sans prise de risque ;)
Pour les autres questions que tu avais n'hésites pas, moi pour me choquer ou me vexer il faut se lever tôt :lol:
[u:ba02f38bb0][b:ba02f38bb0]Nelly[/b:ba02f38bb0][/u:ba02f38bb0] merci pour ton petit coucou...c'est dommage qu'il fasse si chaud que vous ne puissiez rien faire comme visites la journée...il fait combien? beaucoup d'humidité? Cela dit tu as raison, on va pas te plaindre hein :lol: moi le all inclusif j'en raffolerais :cryout: ce sont de vraies vacances que de ne se préoccuper de rien, se laisser aller, flâner, glander, s'échouer sur la plage, plonger dans la piscine, et se gaver au buffet :lol: roooooooo j'irais bien te voir pour te tirer les oreilles de pas savoir profiter de ne RIEN faire non mais :lol: ...le problème c'est que je serais tentée de rester :siffle: Bon aller, rien d'étonnant là dedans, vous êtes une famille d'hyperactifs, on vous refera pas car c'est comme ça qu'on vous aime en plus ;) essayez quand même de vous reposer A FOND (très bien le rituel berbère) surtout si t'as déjà prévu plein de trucs pour la semaine prochaine :shock: roooo mais toi j'te jure, insupportable !!! :lol: ça te manque tant que ça d'être à 200%? tu me fais penser à une très bonne amie de longue date, qui est à l'heure actuelle en congé mat, et qui s'ennuie !!! elle est d'habitude tout le temps fourrée à droite à gauche , à fond dans le sports, les associations, les manifestations de quartier etc. une vraie pile électrique, et là, ben elle sait qu'elle le regrettera plus tard, mais oui.....elle s'embête :lol:
Ravie de lire que Milan va bien et qu'il apprécie autant qu'on l'apprécie lui....en même temps c'est sur qu'il est craquant :D
[u:ba02f38bb0][b:ba02f38bb0]Cécile[/b:ba02f38bb0][/u:ba02f38bb0] merci à toi aussi pour ce coucou :D alors comme ça Gabriel aurait compris la direction de la sortie :D good news !! sur que si ça te fait mal aux coups de pieds, tu dois avoir raison, bon courage pour ça, c'est pas drôle ! Pour les contractions, tant qu'elles sont irrégulières et non douloureuses, t'as raison pour moi de pas t'en faire ;)
Pour te répondre sinon concernant la chaussette lycra de morgane...en fait c'est surtout pour ne pas de voir stresser à remettre de l'écran total dès qu'elle a eu le pied mouillé ! mais bon pour l'instant on lui met une simple chaussette en coton car on a pas encore acheté celle en lycra :lol:
[u:ba02f38bb0][b:ba02f38bb0]Angélique[/b:ba02f38bb0][/u:ba02f38bb0] j'espère que tu prends du temps pour te reposer un peu tout de même, entre les travaux et toute ta besogne habituelle des we ;)
Aujourd'hui on est allé à la piscine, encore pour les filles vous allez me dire, mais elles aiment tant ça :D et puis il y a une partie extérieure, alors j'ai pu bronzer un peu, quand le soleil perdait sa partie de cache cache avec les nuages ;) Charlotte est un vrai poisson dans l'eau, elle saute du bord de la piscine, nage comme un petit chien pour se déplacer, met la tête dans l'eau sans soucis, et bois quasi toute l'eau de la piscine :lol: c'est super gai à voir...
Demain nous sommes de baptême dans ma famille en belgique !
Je vous fais de gros bisous mes amies...
:cop: [/color:ba02f38bb0]