Posté le : 05-07-2010 à 21:08
[color=green:89a5f2b360]Bonsoir,
[u:89a5f2b360][b:89a5f2b360]Angélique[/b:89a5f2b360][/u:89a5f2b360], allez la belle, il va falloir oser les appeler à ces informaticiens !
Mais dis moi, ça va se passer comment si malheureusement ils ne peuvent rien pour toi ? s'il faut que tu refasses tout, le plus tot serait le mien non ? Allez, si tu ne l'as pas fait aujourd'hui, fais le demain :wink:
C'est super ça si les filles s'amusent bien chez papi/mamie , et puis apparement elles sont bien gatées avec la piscine :top: et puis, comme ça au moins, tu dois être plutot tranquile de ce coté là, même si elles doivent te manquer !
J'ai pu lire que vous aviez eu un w.end de fou en travaux ! à ce rythme là, il aurait mieux valu construire une autre maison :siffle: je plaisante bien sur , et je suppose qu'il doit vous tarder que tout soit fini !
@demain, biz :cop:
[b:89a5f2b360][u:89a5f2b360]Laleu[/u:89a5f2b360][/b:89a5f2b360], tu sais , pour les enfants, on a tous des hauts et des bas (moi la 1ère) , et puis quand ça ne va pas par ailleurs, la moindre chose qu'ils font de travers on ne la supporte pas , alors que si on avait été dans un bon jour on aurait surement rien dit ou presque !
Allez , je suis sure que ça va vite allez mieux :wink:
En tout cas, votre balade avait l'air bien sympa ce w.end, c'est le genre de sortie que jérome et moi aimons faire (du moins quand on les fait :mrgreen:)
Au fait, c'est demain que tu as rdv pour ton projet non ? j'espère que ça sera intéressant et que ça vous permettra d'avancer :wink:
Tu viendras nous raconter ?
Biz :cop:
[u:89a5f2b360][b:89a5f2b360]Nelly et Cécile[/b:89a5f2b360][/u:89a5f2b360], je pense bien à vous :cop:
Alors sinon, nous aujourd'hui, nous sommes allés faire un tour au parc de jeux ce matin avec les garçons et ils se sont bien amusés !
Ce que j'aime quand je suis chez mes parents, c'est pouvoir faire toutes ces balades à pieds dans la ville , chose que je ne peux pas trop faire chez moi car j'ai pas trop le choix dans la direction où aller, alors qu'ici ...
Et cet après-midi, après la sieste de Loïs, nous sommes allés à la piscine tous les 3 :top: j'avais peur de ne pas réussir à gérer Loïs toute seule car il est un peu fou-fou avec l'eau et puis en ce moment il est très coléreux, mais il a été plutot sage et il a bien écouter donc bon, ça va, je suis contente :D
Voilà, rien de + .
A demain les coupines et bonne soirée,
Bisouille :cop:[/color:89a5f2b360]