Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 65)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:57
Bonjour :wink: J'espère que vous allez toutes bien !!! Ici ça va mis à part que je n'ai toujours pas de nouvelle de mon ordi et je vous avoue que je n'ose pas appeler par peur d'une mauvaise nouvelle :oops: comme on dit je repousse l'échéance (bon j'espère qu'ils vont y arriver au fin fond de ma petite tête ) :roll: Mes petites poulettes vont bien :top: les grandes profitent à fond de la piscine , pour l'instant Angèle, non, car on avait pas de brassard, et puis comme j'ai pas trop confiance de peur qu'ils glissent j'ai acheter un gilet de natation Babysun sur pixmania, je devrais l'avoir mercredi ... Alors le WE fut bien trop chargé :roll: vendredi soir on a fait du trie, déplacer les meubles dont un qui a attéri sur le palier des chambres des filles à l'étage, ce qu'il leur fait du rangement supplémentaire :top: et du coup j'ai fait aussi du trie dans leurs affaires et fait leur chambre à fond. Samedi re-ménage (salle de bains, cuisine, véranda et chambre d'Angèle) puis popote pendant que Chéri faisait le carrelage, en début d'après-midi j'ai tondu (presque 2h00) sous une chaleur étouffante et puis j'ai aidé Chéri à démonter la porte d'entrée afin de la raboter sinon on ne pouvait plus l'ouvrir avec l'épaisseur du carrelage. Puis en fin de soirée on est parti chez les BP pour rentrer des vaches et veaux qu'ils ont vendus. Hier matin j'ai repassé et re-passer un petit coup de plumeau et aspi. Je suis descendue à la rivière avec la labrador pour qu'elle se baigne un peu puis préparation du repas, pendant ce temps Chéri faisait les joints. En début d'après-midi on s'est occupé du jardin car bonjour l'herbe :shock: puis on a monté la piscine pour mes poulettes. Pour finir la soirée Chéri s'est remis au carrelage car il n'avait pas fini le couloir qui va à la chambre à Angèle, véranda et escalier. Bref, un WE de fou :cpavre: La reprise est difficile :oops: 8) Ah oui la sortie scolaire des filles s'est super bien passée, elles étaient bien contente et bien fatiguée aussi !!!! J'ai pas trop le temps de vous répondre ... :oops: [b:48852f436c]Laleu[/b:48852f436c], je suis contente de lire que ton zhom ne part pas surtout pour le côté financier, je pense que cela t'enlève un bonne épine du pied :wink: j'espère que vous allez prendre du temps tout les 2 avec les filles pour découvrir la région ... [b:48852f436c]Sabrina[/b:48852f436c], profites de ton petit séjour chez tes parents pour faire le plein d'énergie :wink: sacré petit Lolo !!! à là là en ce moment c'est vrai que nos octobibous ont des caractères d'enfer mais bon faut résister comme nous a dit notre petite Laleu :wink: Bisous à notre petit timide :D [b:48852f436c]Cécile[/b:48852f436c], profites bien de tes vacances et bravo à notre petite Blanca pour ses prouesses dans l'eau :lol: pas folle notre crapouillette !!! on est bien mieux dans l'eau par ce temps !!! [b:48852f436c]Nelly[/b:48852f436c], toi aussi profites bien de la Tunisie avec les 2 amours de ta vie :wink: M*erde pour ton speech !!!! t'inquiètes tout roule, t'es la meilleure :top: Bon c'est pas tout mais faut que je bosse :evil: Bizouille mes jolies et @ +++++ :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 21:08
[color=green:89a5f2b360]Bonsoir, [u:89a5f2b360][b:89a5f2b360]Angélique[/b:89a5f2b360][/u:89a5f2b360], allez la belle, il va falloir oser les appeler à ces informaticiens ! Mais dis moi, ça va se passer comment si malheureusement ils ne peuvent rien pour toi ? s'il faut que tu refasses tout, le plus tot serait le mien non ? Allez, si tu ne l'as pas fait aujourd'hui, fais le demain :wink: C'est super ça si les filles s'amusent bien chez papi/mamie , et puis apparement elles sont bien gatées avec la piscine :top: et puis, comme ça au moins, tu dois être plutot tranquile de ce coté là, même si elles doivent te manquer ! J'ai pu lire que vous aviez eu un w.end de fou en travaux ! à ce rythme là, il aurait mieux valu construire une autre maison :siffle: je plaisante bien sur , et je suppose qu'il doit vous tarder que tout soit fini ! @demain, biz :cop: [b:89a5f2b360][u:89a5f2b360]Laleu[/u:89a5f2b360][/b:89a5f2b360], tu sais , pour les enfants, on a tous des hauts et des bas (moi la 1ère) , et puis quand ça ne va pas par ailleurs, la moindre chose qu'ils font de travers on ne la supporte pas , alors que si on avait été dans un bon jour on aurait surement rien dit ou presque ! Allez , je suis sure que ça va vite allez mieux :wink: En tout cas, votre balade avait l'air bien sympa ce w.end, c'est le genre de sortie que jérome et moi aimons faire (du moins quand on les fait :mrgreen:) Au fait, c'est demain que tu as rdv pour ton projet non ? j'espère que ça sera intéressant et que ça vous permettra d'avancer :wink: Tu viendras nous raconter ? Biz :cop: [u:89a5f2b360][b:89a5f2b360]Nelly et Cécile[/b:89a5f2b360][/u:89a5f2b360], je pense bien à vous :cop: Alors sinon, nous aujourd'hui, nous sommes allés faire un tour au parc de jeux ce matin avec les garçons et ils se sont bien amusés ! Ce que j'aime quand je suis chez mes parents, c'est pouvoir faire toutes ces balades à pieds dans la ville , chose que je ne peux pas trop faire chez moi car j'ai pas trop le choix dans la direction où aller, alors qu'ici ... Et cet après-midi, après la sieste de Loïs, nous sommes allés à la piscine tous les 3 :top: j'avais peur de ne pas réussir à gérer Loïs toute seule car il est un peu fou-fou avec l'eau et puis en ce moment il est très coléreux, mais il a été plutot sage et il a bien écouter donc bon, ça va, je suis contente :D Voilà, rien de + . A demain les coupines et bonne soirée, Bisouille :cop:[/color:89a5f2b360]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:50
[color=green:f1fdbf67a0]Coucou, Juste un petit bonjour, nous partons avec Adrien à notre rdv. Bisous et à cet après-midi ou ce soir ! :cop:[/color:f1fdbf67a0]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:09
Petit coucou rapide mes poulettes :wink: Alors ici pas grand chose de neuf, j'ai récupéré Maëlys ce matin car elle était invitée pour la journée chez une petite copine pas loin du bureau donc on a fait de gros calins :D Mes 2 autres princesses vont très bien !!! Pas de nouvelle de mon ordi, j'ai appelé ce matin mais mon appel a aterri à la Rochelle car le commercial est absent pour maladie aujourd'hui ... [b:346cfb82e5]Sabrina[/b:346cfb82e5], j'espère que la visite d'Adrien avec le chirurgien s'est bien passée !! comme tu avais l'air bien confiante je suis sure que tout va bien !! Félicitations à Mr Lolo pour avoir été aussi sage avec sa môman à la piscine !!!! [b:346cfb82e5]Laleu[/b:346cfb82e5], j'espère que tu profites de ce beau temps pour t'aérer la tête et tu nous diras pour ta formation si cela est intéressant !!! [b:346cfb82e5]Nelly,[/b:346cfb82e5] alors il est quand ton speech ??? car on ne sait pas vraiment ... j'espère qu'il est déjà passé et que cela s'est bien déroulé et qu'à cette heure tu profites de ta famille et surtout du site !!! [b:346cfb82e5]Cécile[/b:346cfb82e5], alors as-tu fait la baleine pour que Mr Gabriel se retourne vers la sortie :lol: J'espère que vous profitez bien de la piscine et de la mer car avec ces fortes températures tu doit être bien que dans l'eau !!! Et Miss Blanca toujours aussi heureuse à barboter ??? :D Sinon hier soir on s'est arrêté à Casto pour acheter la tapisserie de la salle à manger donc se sera taupe/chocolat pour 2 murs et beige pour les 2 autres ! j'ai acheté aussi une rampe 4 spots couleur marron vieilli styler fer forgé pour mettre sur la poutre centrale et la même rampe en 2 spots pour mon mur au-dessus du canapé. Voilà, voilà, chéri a fini de carreler les marches qui accèdent à la véranda car dimanche il était en contre sens pour finir donc pas du tout pratique pour lui ... je crois qu'il sature complètement niveau carrelage 8) vivement que les joints soient terminés !!! Bon c'est pas tout j'ai des dossiers à faire donc j'y go de suite ... Bizouille mes jolies et profitez bien de ce super temps !!! :cop: :cop: :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:55
[color=indigo:a5a58425d8]Helllllooooooooo! Salut les coupines ;-) me revoilà :lol:! Désolée de pas être repassée finalement, dimanche j'ai pas eu le temps et lundi personne n'avait accès au net dans l'hôtel, ce matin j'avais ma présentation etc ;-) D'ailleurs ça s'est très bien passé, j'ai eu de bonnes remarques et questions, mais le mieux dans l'histoire, c'est que c'est FAIT :lol:! Je suis encore quelques conférences par-ci par-là, mais en gros je suis en vacances jusqu'au 12 juillet maintenant! Pas question de travailler :youpi::youpi::youpi:! Et en même temps je réalise pas encore :roll: J'ai pas eu le temps de vous lire encore, et là je voudrais me reposer un peu avant la reprise des conférences, comme j'ai très peu dormi cette nuit à cause du stress...ce soir on bouge sur Adi Bou Saïd ou quelque chose comme ça, histoire de sortir de cet hôtel où on est un peu confinés, c'est très chouette, mais on a envie d'en découvrir un peu plus sur la Tunisie! Milan lui s'éclate avec la piscine et la mer, et Fabien ma foi il prend son mal en patience, avec beaucoup de courage ;-) Sans doute à demain les coupines! J'espère que tout roule pour vous! :cop::hey:cop::hey::cop::hey:[/color:a5a58425d8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:15
[quote:f8bf75db0a="greeneye"][color=indigo:f8bf75db0a]D'ailleurs ça s'est très bien passé, j'ai eu de bonnes remarques et questions, mais le mieux dans l'histoire, c'est que c'est FAIT :lol:! Je suis encore quelques conférences par-ci par-là, mais en gros je suis en vacances jusqu'au 12 juillet maintenant! Pas question de travailler :youpi::youpi::youpi:! Et en même temps je réalise pas encore :roll: [/color:f8bf75db0a][/quote:f8bf75db0a] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: [color=green:f8bf75db0a] [size=18:f8bf75db0a][b:f8bf75db0a]VIVE LES VACANCES EN TUNISIE !!!!!!![/b:f8bf75db0a][/size:f8bf75db0a][/color:f8bf75db0a] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: [color=green:f8bf75db0a] [b:f8bf75db0a]Nelly[/b:f8bf75db0a], à vous la farniente, et bravo pour ta conférence ! Ne t'inquiètes pas pour nous, amusez-vous bien ce soir et repasses quand tu auras le temps et pleins de choses à nous raconter ou à nous faire découvrir :wink: Bizzzzzzzzz :cop: [b:f8bf75db0a]Angélique[/b:f8bf75db0a], c'est bien d'avoir appelé mais dommage que le type n'était pas présent :? Tu m'étonnes qu'il doit en avoir marre ton homme des travaux surtout avec la chaleur du moment :? mais dis lui que c'est pour avoir une jolie maison et que tu le récompenseras une fois tout fini :hinhin: Bon courage pour le boulot :wink: [b:f8bf75db0a]Laleu[/b:f8bf75db0a], j'espère que c'est bien aujourd'hui ta formation et que ce n'est pas à cause d'autre chose que tu n'es pas repassée depuis hier matin :wink: [b:f8bf75db0a]Cécile[/b:f8bf75db0a] :cop: Alors nous, le médecin nous a donné une crème pour 15j car il trouvait la peau pas assez souple ! Sinon le résultat est correct et il devrait s'améliorer avec la crème , on verra bien ! Sinon prochain rdv dans 6 mois pour voir l'évolution :D Après nous avons mangé à Quick et nous sommes passés à Auchan pour voir mes chaussures mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait :cry: il va falloir que je m'active le 1er mariage est samedi :? Bisous et à ce soir ! [/color:f8bf75db0a]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:19
Contente pour toi [b:5d78b52a87]Nelly[/b:5d78b52a87] que ce soit terminé et que tu puisses ne plus bosser jusqu'au 12 !!!! que du bonheur :wink: Par ici c'est beaucoup moins rose .... le verdict est tombé MA [b:5d78b52a87]COMPTA EST TOTALEMENT PERDUE [/b:5d78b52a87]:cryout: On me ramène mon ordi demain en fin de matinée et le comptable vient vendredi matin me restaurer l'exercice du 01/10/2008 au 30/09/2009 afin que je reparte avec l'ensemble de mes encours :roll: de longes heures de saisies en perspective :cpavre: Bref le moral au fin fond des chaussettes :cry: @ ++++ :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:27
[quote:b985daf144="angele221196"]Contente pour toi [b:b985daf144]Nelly[/b:b985daf144] que ce soit terminé et que tu puisses ne plus bosser jusqu'au 12 !!!! que du bonheur :wink: Par ici c'est beaucoup moins rose .... le verdict est tombé MA [b:b985daf144]COMPTA EST TOTALEMENT PERDUE [/b:b985daf144]:cryout: On me ramène mon ordi demain en fin de matinée et le comptable vient vendredi matin me restaurer l'exercice du 01/10/2008 au 30/09/2009 afin que je reparte avec l'ensemble de mes encours :roll: de longes heures de saisies en perspective :cpavre: Bref le moral au fin fond des chaussettes :cry: @ ++++ :wink:[/quote:b985daf144] [color=green:b985daf144]Rhooooo c'est trop nul ça :cryout: et si j'ai bien compris ça veut dire qu'il faut que tu refasses tout :? Je pose quand même ma question bête : "est-ce que je peux faire quelque chose pour toi de là où je suis ? " Bon courage ma poulette et de gros bisous de soutien :cop:[/color:b985daf144]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:36
[color=darkblue:4dbf26e3ef]Coucou vous :hey: Et oui c'était bien ce matin mon atelier collectif sur la création d'entreprise. C'était très intéressant....prochaine étape, une entretien 'orientation' avec un chargé de mission, pour se diriger vers un statut juridique, et de cela découlera la suite des évènements, à savoir un stage approprié et un suivi personnalisé. Cet après midi Eric est allé faire de la planche à voile (enfin!), et moi je lutte entre fatigue, maux de tête, de mâchoire et mauvais nerfs. Morgane est enrhumée, et pour Charlotte ça ne devrait pas tarder :) Hier après midi sinon je me suis pas laissée allée, je suis allée faire les soldes, et je n'ai pas dépensé QUE pour mes filles, un peu pour moi aussi ! [u:4dbf26e3ef][b:4dbf26e3ef]Sabrina[/b:4dbf26e3ef][/u:4dbf26e3ef] je suis bien contente que malgré toutes les frayeurs que tu as eu l'opération d'Adrien soit une réussite ! j'espère que la crème assouplira bien la cicatrice et que le résultat sera encore meilleur ! Quant à tes chaussures, oui il serait temps de t'y mettre :D Tu as l'air de t'éclater sinon lorsque tu es chez tes parents...entre les balades à pied et la piscine, tu profites et c'est super ! Bravo à Lolo pour avoir été sage dans l'eau ! et son rhume? finito? [u:4dbf26e3ef][b:4dbf26e3ef]Nelly[/b:4dbf26e3ef][/u:4dbf26e3ef] je suis bien contente aussi de savoir que pour toi, le plus dur est passé, et que ce qu'il te reste ce sont de VRAIES vacances, sans mal de mer cette fois ci :lol: j'ai deux choses à te dire...d'abord BRAVO pour avoir assuré ton speech, ensuite PROFITE à fond du temps qu'il te reste en Tunisie :D [u:4dbf26e3ef][b:4dbf26e3ef]Angélique[/b:4dbf26e3ef][/u:4dbf26e3ef], zut zut zut pour cet ordi de malheur dont tu n'as pas de nouvelles :( je comprends que tu stresses, et en même temps c'est bien que tu espères encore ;) dis donc après tout ces travaux, faudra nous faire plein de photos de ta jolie maison, on a pas encore eu la visite virtuelle de chez toi, mais là ça s'impose :D courage pour tout ça à ton homme quand même, et courage à toi pour le boulot ! [u:4dbf26e3ef][b:4dbf26e3ef]Cécile[/b:4dbf26e3ef][/u:4dbf26e3ef]....milles bisous ;) Pour les autres nouvelles sinon d'ici je commence enfin à profiter de mes semis :D on utilise persil basilic et ciboulette ! Le blé de Morgane pousse bien aussi, et les radis je les ai laissé fleurir sauf 1 pour montrer à Morgane. On a aussi récupéré chenilles dans basilic pour espérer voir un cocon se former dans un bocal en verre :). Par contre mes tomates ont fait un vol plané à cause du vent l'autre jour :cry: mes plants étaient si beaux et presqu'en fleur ! j'ai pu récupérer quelque chose mais tout de même, elles ont pris un sacré coup ! Les filles pardon de 'peu' fréquenter le fofo, en tout cas moins que d'habitude. Ca ne va pas aller en s'arrangeant, car je vais pas très bien pour être honnête :oops: Je vis des moments très difficile avec Eric, l'indifférence étant la pire des choses pour moi. Je le soupçonne parfois de me lire sur le fofo :? Bref, il faut que vous sachiez que je vous aime très fort et que je sais que vous êtes là pour moi et que je peux compter sur vous. Je sais aussi que le fofo c'est aussi pour quand on va pas bien....C'est juste que j'ai rien à dire de plus en fait, et que mon esprit est tellement mis à mal que je n'arrive plus à être disponible comme je le voudrais.... Je dois aussi me concentrer avec l'énergie qu'il me reste sur notre projet bio...essayant d'oublier tristesse et solitude qui m'envahissent assez rapidement ces temps ci.... Bref, ne m'en voulez pas, je viendrai mais avec moins d'assiduité peut être, et en tout les cas moins de longueur. Take care ... profitez du soleil ! :cop: [/color:4dbf26e3ef]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:38
[quote:402c04d43b="angele221196"]Contente pour toi [b:402c04d43b]Nelly[/b:402c04d43b] que ce soit terminé et que tu puisses ne plus bosser jusqu'au 12 !!!! que du bonheur :wink: Par ici c'est beaucoup moins rose .... le verdict est tombé MA [b:402c04d43b]COMPTA EST TOTALEMENT PERDUE [/b:402c04d43b]:cryout: On me ramène mon ordi demain en fin de matinée et le comptable vient vendredi matin me restaurer l'exercice du 01/10/2008 au 30/09/2009 afin que je reparte avec l'ensemble de mes encours :roll: de longes heures de saisies en perspective :cpavre: Bref le moral au fin fond des chaussettes :cry: @ ++++ :wink:[/quote:402c04d43b] [color=darkblue:402c04d43b] Oh Angélique je suis désolée, je sais à quel point c'est une grosse tuile, et je sais aussi à quel point tu espérais et donc la déception que tu dois ressentir..... C'est vraiment pas de bol, je ne peux que te souhaiter bon courage et je me sens bien nulle pour ça :cry: [/color:402c04d43b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:29
[color=darkblue:cdce7b9e24]Bonjour à toutes :D Je vous souhaite de passer une excellente journée ! [/color:cdce7b9e24] [URL=http://www.casimages.com][img:cdce7b9e24]http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/07/100707103034912729.jpg[/img:cdce7b9e24][/URL]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:45
[color=green:db1e8704e5]Bonjour, J'ai pas eu le temps ce matin et je n'en ai pas plus maintenant :? On va reprendre la route d'ici quelques minutes sous la chaleur , alors vive la clim :D Je vous dis à ce soir, Bisous à toutes et bon après-midi :cop:[/color:db1e8704e5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:40
[color=green:aa9fc4da81]Hello, On est bien rentré ! Là je suis lessivée et j'ai un max de chose à faire, je reviendrai demain ! Bisous à celles qui passeront par là :cop:[/color:aa9fc4da81]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:54
[color=darkblue:f1b32f4e7c]Coucou, J'ai 5mn avant de partir, alors je viens vous dire bonjour ;) A 11h30 on a rendez vous à Flandre création pour notre heure d'orientation, le statut juridique de notre entreprise (ça me fait tout bizarre de dire ça) devrait se décider aujourd'hui. Et demain, grand jour pour nous, à 9h rendez vous avec le grossiste, j'espère qu'on s'entendra ! [u:f1b32f4e7c][b:f1b32f4e7c]Sabrina[/b:f1b32f4e7c][/u:f1b32f4e7c] c'est toujours le débordement les retours, entre le déballage, les lessives, le ménage.....et aussi gérer le fait d'être revenu non? comment te sens tu? le moral? Tu vas pouvoir re profiter de la piscine à domicile ça c'est cool, surtout avec cette chaleur ! [u:f1b32f4e7c][b:f1b32f4e7c]Angélique [/b:f1b32f4e7c][/u:f1b32f4e7c]c'est bien de relativiser, tu le fais à chaque fois, je sais pas comment tu fais ça, mais again...c'est bien ! et bravo de ne pas te mettre la pression, alors là c'est encore mieux :top: Génial les câlins de tes trois petites :D moi tu sais, depuis le début des vacances je m'absente souvent, et elles en ont pas l'habitude, et ben figures toi que malgré tout je n'ai jamais droit au comité d'accueil qu'Eric a toujours eu lorsqu'il rentrait du boulot :evil: :lol: au sinon, merci pour tes mots. Tu sais, je ne considère pas du tout que c'est entièrement la faute d'Eric. C'est juste que pour la première fois, l'envie que ça aille mieux entre nous est moins forte que la volonté d'une fois de plus forcer quelqu'un qui n'en a pas envie à communiquer....je suis si fatiguée.....mais c'est compliqué, vraiment compliqué, d'ailleurs j'y vois flou ! Bon courage pour le boulot ma belle.... [u:f1b32f4e7c][b:f1b32f4e7c]Cécile....Nelly[/b:f1b32f4e7c][/u:f1b32f4e7c], vive les vacances :D Je file ! @+ :cop: [/color:f1b32f4e7c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:29
[color=green:bf16ac1964]Et bonjour !!!!!! Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi , je suis en mode STRESS , je n'avais franchement pas envie de rentrer et je m'agace pour un rien :? Biensur, les garçons sont pénibles, ils ont repris leurs habitudes qu'ils n'avaient pas chez mes parents , comme quoi, ils savent ne pas se disputer à tout bout de champ, et là moi, je crie et j'en ai déjà marre :? Jérome, hier soir n'a pas bougé son Q du canapé, donc après la route c'est bibi qui a fait à manger, il n'avait même pas fait le lit (donc je suppose que c'était comme ça tous les jours), bref, il me gonfle déjà :? [u:bf16ac1964][b:bf16ac1964]Laleu[/b:bf16ac1964][/u:bf16ac1964], zut, je t'ai loupé, et comme d'hab , tu sens que mon retour me fout le moral à 0 . On en fait une paire toutes les 2 en ce moment :mrgreen: et je dois avouer que je suis un peu comme toi, je ne fais rien pour que ça s'arrange et je n'ai pas envie de communiquer non plus sur des choses qui ont déjà été dites et redites :? bref, qu'est-ce que c'est compliqué .................. Sinon, je croise les doigts pour que votre projet se concrétise :wink: Justement, chez mes parents, j'ai lu un article concernant des paniers fraicheurs mis en place dans les gares sncf ! je t'ai trouvé 2 liens si ça peut vous donner des idées : http://www.tup31.com/pv/arbo/un-panier-sur-les-rails-du-succes/ http://www.transilien.com/web/site/accueil/service-transilien/panier-fraicheur-SNCF J'espère que tu repasseras nous dire ce qu'il est est ! [u:bf16ac1964][b:bf16ac1964]Angélique[/b:bf16ac1964][/u:bf16ac1964], elles ont l'air de te manquer les filles , mais heureusement que tu es allée faire le plein de calins :D Tu les recupères quand, demain ? Et comment c'est passé la baignade d'Angèle ? elle a bien voulu se jeter à l'eau ? :D Bon anniversaire de mariage à ton chéri et toi :cop: c'est quoi votre secret pour ne pas vous engueuler souvent ? allez , partages ton secret avec les coupines :mrgreen: Bon courage pour le boulot :cop: [u:bf16ac1964][b:bf16ac1964]Cécile et Nelly[/b:bf16ac1964][/u:bf16ac1964], j'espère que vous vous amusez bien , bisous les filles :cop: Allez go, j'ai encore un max de chose à faire :roll: @+[/color:bf16ac1964]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.