Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 64)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:29
[color=darkblue:049b5c51e6]sérieusement ils parlent de grêle et de rafales de 100kmh, ne prenez pas la route !![/color:049b5c51e6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:02
[color=green:94495a9e47]c'est vrai ce que tu me racontes là ? je vais devoir vérifier ça .... C'EST FAIT !!!! tu avais bien raison :top: ben on s'en va malgré tout :cpa: donc si vous me revoyez pas, sachez que je vous aimais toutes très fort :mrgreen: Non à ce soir les filles , on sera très prudent ! Bizzzzz et bonne soirée :cop:[/color:94495a9e47]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:10
[color=darkblue:6223bace6c]rooooooooooooooooooooo vraiment quel humour !!! sérieusement, c'est pas sérieux !! m'en vais être toute inquiète moi à présent :roll: [/color:6223bace6c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 23:54
[color=darkblue:76cca739c0]sabrina tu n'es pas repassée j'espère que vous avez fait bonne route ! Je file sous la douche.... une petite pensée vers Nelly qui doit être en Tunisie à cette heure, à Cécile à la grande Motte, Sabrina chez ses parents...et Angélique en amoureux avec chéri ! Bonne nuit, et à demain ! :cop: [/color:76cca739c0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 09:02
[color=darkblue:5b5700afc8]Salut les p'tits Loups :hey: Je vous souhaite un excellent we !! Pour moi ce matin c'est dentiste :( et en fin d'après midi on ira acheter les fournitures scolaires de Morgane sûrement ! Voilà :D BONNE JOURNEE :cop: [/color:5b5700afc8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 12:08
[color=darkblue:39146674e2]j'suis un peu mal :? sabrina t'es pas repassée par ici :? :? t'as pas répondu à mon sms non plus :? :? :? et je suis seule ici à m'inquiéter :? :? :? :? [/color:39146674e2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 13:47
[quote:f2992c8f72="Laleu"][color=darkblue:f2992c8f72]j'suis un peu mal :? sabrina t'es pas repassée par ici :? :? t'as pas répondu à mon sms non plus :? :? :? et je suis seule ici à m'inquiéter :? :? :? :? [/color:f2992c8f72][/quote:f2992c8f72] [color=green:f2992c8f72]Coucou !!!! Ne t'inquiète plus , je suis lààààà :cop: Tout va bien ici Laleu :cop: :cop: :cop: j'ai pas vu ton sms, désolée :oops: Meme pas l'ombre d'un nuage hier sur la route, nous avons eu très chaud ! Par contre, comme on s'est arrêté pour manger sur la route , on est arrivé tard chez mes parents (21h45) , puis une chose en entrainant une autre j'ai zappé de passer :oops: , j'y ai pensé une fois couché. Et ce matin, l'ordi a été monopolisé par Adrien, Loïs, puis mon père, et là je viens de leur dire ce coup-ci il est à moi !!!!! :mrgreen: Ici il fait lourd, mais le ciel est gris, je sens bien l'orage arrivé moi, m'enfin on verra bien ! Cet aprème je vais surement aller voir pour des chaussures pour ma robe car celle de ma mère ne me vont pas :cpa: J'essayerai de passer plus tard dans la soirée , Bisous à vous et bon w.end :cop:[/color:f2992c8f72]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 16:21
[color=darkblue:2bdcecc077]je devrais arrêter de m'en faire aussi vite ! je me sens vraiment bête :cpavre: mais heureuse que tout aille bien ;) Ici nous avons eu de l'orage hier au soir et aujourd'hui le temps est voilé, lourd aussi, mais supportable. J'espère que tu vas trouver tes chaussures ! BIsous à toutes...[/color:2bdcecc077]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 20:37
[quote:332bcc0c53="Laleu"][color=darkblue:332bcc0c53]je devrais arrêter de m'en faire aussi vite ! je me sens vraiment bête :cpavre: mais heureuse que tout aille bien ;) [/color:332bcc0c53][/quote:332bcc0c53] [color=green:332bcc0c53]mais non t'es trop mimi ! :wink: Du coup, j'en ai même changé le type de sonnerie sur mon portable pour quand je reçois des textos :D (en espérant que je l'entende maintenant :oops: ) Sinon, je ne suis pas allée acheter mes chaussures, Loïs nous a fait une méga crise de nerf au moment de partir car il ne voulait pas quitter son cousin, donc on a fait demi-tour sur la route au bout de 5 min car il n'arrêtait pas d'hurler et de pleurer :? je ne l'avais jamais vu comme ça , mais c'est vrai que je ne sais plus trop quoi faire avec son sale caractère, il a drolement changé depuis l'opération d'Adrien et je ne sais plus trop comment le prendre :? Bref ... :roll: Là, on attend ma bs qui doit rentrer du boulot pour manger et en attendant, on boit l'apéro :mrgreen: (et le rhum commence à me toucher la tête :oops: ) [b:332bcc0c53]Laleu[/b:332bcc0c53], au fait tu y es allée pour quoi au dentiste ? rage de dent ou c'était prévu ? Sinon les achats de la rentrée sont faits ? Bisous :cop: , bonne soirée et à demain :wink: (au fait quoi de beau au programme de demain ?) [b:332bcc0c53]Angélique[/b:332bcc0c53], bon w.end travaux (si je ne me trompe pas :? ) :cop: [b:332bcc0c53]Cécile[/b:332bcc0c53], j'espère que vous êtes bien arrivés et que vous avez pu profiter de la plage aujourd'hui ! :cop: [b:332bcc0c53]Nelly[/b:332bcc0c53], j'espère que vous êtes, vous aussi, bien arrivés et que vous vous plaisez dans votre chambre 5* :D :cop: et à bientot si tu as possibilité d'avoir la connexion internet :wink: Bisouille :cop:[/color:332bcc0c53]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 01:20
[color=indigo:936425e8be]Salue les coupinettes! Un petit mot pour dire qu'on est bien arrivés! Mais je reste pas, il est tard et milou dort près de nous, on vient de rentrer et il essaie de se rendormir, alors ordi = bruit+ lumière... Voilou j'essaie de passer plus demain... Bisou!:cop::hey:[/color:936425e8be]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 12:12
[color=green:2098219e51]Et bonjouuuuur !!!! [b:2098219e51]Nelly[/b:2098219e51], contente de vous savoir bien arrivé ! Pas trop chaud pour vous là-bas ? Et Milan , pas trop chamboulé par tout ça ? j'espère que non :wink: A très vite alors , bisous à vous :cop: [b:2098219e51]Laleu[/b:2098219e51], au fait, est-ce que le pied de Morgane va mieux ? il y a longtemps que tu nous as pas dit où ça en était ! Quoi de prévu aujourd'hui ? [size=9:2098219e51]Est-ce que les tensions avec ton zhom ont disparu ? :oops: [/size:2098219e51] j'espère que oui ! Si tu passes par ici aujoud'hui , bisouuuus :cop: [b:2098219e51]Angélique et Cécile[/b:2098219e51], des bisous pour vous aussi les filles :cop: Alors ici, pas grand chose de prévu :? Sieste pour Loïs qui nous a encore fait passer une sale nuit :gr: , puis à 16h on va accompagner Jérome en train jusqu'à toulouse , comme ça , Adrien prendra le train pour la 1ère fois (c'est quand même un comble a bientot 6 ans et avec un papa cheminot de ne pas l'avoir pris avant :D ) Donc voilà, une journée bien tranquilou :mrgreen: Allez on va bientot manger, à ce soir :hey: [/color:2098219e51]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 18:47
coucou les coupines j'arrive à avoir une petite connexion grace à mon loulou qui a piraté un hot spot (ne me demandez pas ce que c'est je n'y comprend rien) m'enfin la connexion est trés trés light ! :lol: Nous sommes bien arrivés donc ! vendredi vers 16h30, nous sommes allés illico nous rafraichir à la piscine Blanca s'est régalée, mais refuse catégoriquement de monter dans sa grosse bouée avec siège :? hier nous sommes allés à la mer tout le matin, idem elle s'est régalée l'eau était ultra bonne, et elle ne veut plus en sortir ! aprés la sieste on est allé à auchan chercher quelques bricoles et nous avons fait les soldes par la meme occasion, toute la famille fut chaussée pour 22 euros :D et aujourd'hui piscine ce matin, ou Blanca a enfin accepté de mettre au moins les brassards, et cet aprem aprés la sieste nous sommes allés dans un grand parc ombragé ou elle s'est également régalée! et sinon les nuits se sont hyper bien passée ! J'ai vu que ça y est les grands du fofo sont en vacances ! félicitations à Adrien pour sa dent !! (la souris va passer ?) sabrina j'ai vu que vous étiez bien arrivés ! cool profites bien ! Laleu et Angélique on compte sur vous pour la permanence du fofo les filles ! :wink: Nelly, arf le 5 étoiles je te hais ! :lol: bon je vais tenter malgré ma faible connexion de changer mon avatar pour vous mettre une photo bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 20:15
[color=green:8de3a716ce]Re, [b:8de3a716ce]Céciiiile [/b:8de3a716ce]:youpi: un merci à ton chéri pour cette connexion, il est trop fort :top: Tant mieux si tout se passe bien et si Blanca s'éclate à la baignade ! (chez moi aussi Loïs refuse la bouée jaune avec le siege et préfère les brassards :wink: ) Même en vacances il faut faire les soldes :siffle: , on ne te changera pas mais c'est comme ça qu'on t'aime :wink: Gros bisous à vous et amusez-vous bien :cop: [b:8de3a716ce]Laleu[/b:8de3a716ce], et bien alors, qué pasa ? tu as fais ton Tour de France :wink: Non, sans déc, pourquoi n'es-tu pas encore passé ? tout va bien ? Gros bisous à vous :cop: [b:8de3a716ce]Nelly et Angélique [/b:8de3a716ce]:cop: Ainsi que de gros bisous aux octobibous :cop: Sinon, nous avons amené Jérome jusqu'à Toulouse en train ; là-bas, nous y avons rencontré un copain cheminot qui y travaille et il a demandé la possibilité au conducteur qu'Adrien aille visiter la cabine , celui était OK et Adrien aurait même pu conduire le train , sauf qu'il a fait son timide et n'a pas voulu :? Il est bien bête :roll: Voilà voilà , sinon tout va bien pour nous :wink: A demain :hey:[/color:8de3a716ce]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:48
[color=green:0fd81065e2]Hello et Bonne semaine à vous !!! RAS depuis hier soir, si ce n'est que nous avons passé une bonne nuit :youpi: Loïs ne s'est quasiment pas réveillé et les seules fois où il l'a fait je n'ai même pas eu besoin de me lever :top: Aujourd'hui , je ne sais pas trop ce que l'on va faire, en plus ma mère travaille donc on verra ! Bisous les filles :cop:[/color:0fd81065e2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:23
[quote:ea092b9f32="louloucox"] Laleu et Angélique on compte sur vous pour la permanence du fofo les filles ! :wink: [/quote:ea092b9f32] [color=darkblue:ea092b9f32]C'est dingue, ce sont les vacancières qui l'assurent la permanence pour l'instant :lol: Figurez vous que cette nuit à minuit je vous avait fait un long message, mais j'ai filé l'ordi juste avant de l'envoyer à éric 3min pour un truc urgent, et il a fermé le navigateur :gr: Bonjour à toutes? Comment allez vous? Je lis que ça va plus ou moins bien pour tout le monde et c'est tant mieux ! [u:ea092b9f32][b:ea092b9f32]Angélique[/b:ea092b9f32][/u:ea092b9f32] bon courage pour la reprise de travail aujourd'hui, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton informatique ! As tu eu tes filles au téléphone? bête question j'imagine :) et avec ton chéri vous avez profité pour faire des siestes crapuleuses ou vous avez fait que des travaux? [u:ea092b9f32][b:ea092b9f32] Nelly[/b:ea092b9f32][/u:ea092b9f32] merci d'avoir pris le temps de nous faire un coucou ! je ne sais pas quand est ton speech, mais si c'est aujourd'hui je te souhaite une méga bonne chance, même si je sais que tu vas cartonner :D et pour le reste....profite ! [u:ea092b9f32][b:ea092b9f32]Cécile[/b:ea092b9f32] [/u:ea092b9f32]merci à toi aussi de profiter de la petite connexion piratée par ton chéri pour nous faire coucou ! même si manifestement elle te permets pas de poster de photo ;) je vois que Blanca s'éclate littéralement, et j'ai super hâte de voir les photos ! [u:ea092b9f32][b:ea092b9f32]Sabrina[/b:ea092b9f32][/u:ea092b9f32] super cette escapade en train hier ! en effet il était temps ! quant à conduire la machine il a encore le temps :lol: et puis c'est impressionnant j'imagine faut le comprendre ;) Alors aujourd'hui tu retournes pas pour tes chaussures? Et comment va le rhume de Lolo? je suis contente que la nuit s'est bien passée ! Pour moi le we fut assez chargé... Samedi matin dentiste donc, mais ce n'était qu'un contrôle et tout va bien. L'après midi nous sommes allés chez Auchan pour les affaires scolaires de Morgane, j'avais plus fait ça depuis que c'était pour moi c'est rigolo :lol: ça m'a fait tout drôle de lui acheter son premier cartable ! J'ai tout trouvé sauf un grand protège cahier (y'avait pas la fichue couleur) et une brosse effaçable à sec ! Hier dimanche grasse mat' pour tout le monde, et épilation pour moi (mais pourquoi ça repousse nom de nom !!!)...et l'après midi avec les copains nous sommes allés visiter deux villages fortifiés de l'époque médiévale. A Cassel nous y avons visiter un moulin à vent, démonstration de fabrication de la farine mais aussi de l'huile de lin. Je suis montée tout en haut et je suis redescendue aussi vite...nom d'un chien ça bouge cette bête là avec le vent :shock: pire que dans un bateau :lol:. J'ai eu l'air c'on de redescendre car j'étais la seule mais bon tant pis :oops: Morgane elle tout l'inverse d'Adrien tellement elle est pas timide...on l'entendait plus elle que le meunier tant elle posait des questions ;) Ensuite nous sommes allés à Bergues (oui oui c'est bien la ville du film :lol:) .... où nous avons bu un verre....et géré les gamins ! et je sais pas ce que j'ai mais pour cette dernière chose hier je n'avais aucune patience, j'étais à bout, vraiment. Peut être mes soucis avec Eric :cpa: à ce propos il part pas. Voilou, je file déjeuner, ben oui :oops: :cop:[/color:ea092b9f32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.