Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 63)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:06
[quote:2e232482a6="saby24350"][quote:2e232482a6="Laleu"][color=darkblue:2e232482a6]et Re, Sabrina bons FA alors :D pour le reste.....euuuuh, quelle idée de repasser à cette chaleur :shock: ;)[/color:2e232482a6][/quote:2e232482a6] [color=green:2e232482a6]ce n'est pas faux !!! mais c'est parce que tu ne connais pas mon astuce :hinhin: je fais ça les volets fermés, en petite culotte + top et le ventilo sur moi :hinhin: Elle est pas belle la vie :siffle: Bon super, je suis dans les temps :D Il ne me reste plus qu'à étendre la machine de ce matin (pfff, les boules déjà du linge à repasser pour demain :nan: ) et à filer sous la douche pour ne pas sentir la transpiration à l'école :mrgreen: [/color:2e232482a6] :cop:[/quote:2e232482a6] [color=darkblue:2e232482a6] :lol: regarder les FA te donne des idées toi :lol: [/color:2e232482a6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 06:18
[color=indigo:0236054bcc]kikou tout le monde! ca y est, c'est le grand départ aujourd'hui! Je dois faire les bagages (on décolle à 18h45), le ménage, répéter mon speech etc....heureusement ma BM va jouer avec Milou un moment ce matin pour que je puisse avancer un peu plus vite ;-) J'espère que vous allez bien les coupines, mais franchement, le repassage par cette chaleur, faut du courage :lol:! C'est le dernier jour d'école chez vous aussi j'imagine, et que vous vous réjouissez de voir un peu plus vos loulous et louloutes! Amusez-vous bien les octomums et profitez du soleil, à la maison ou en vacances, on l'a tant attendu! J'essaierai de passer depuis l'hôtel, comme je suis censée avoir le net dans la chambre...au fait je vous ai pas dit, on va dans un 5*!!! Pour moins cher qu'un 3*, car prix préférenciel pour les conférenciers :lol:! Ca va être crô crô bien, enfin une fois que j'aurai fait mon speech :roll:! :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop:[/color:0236054bcc]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 08:28
Bonjour ! [b:9fb88b8bc6]Nelly[/b:9fb88b8bc6], bons derniers préparatifs !!! et puis encore une fois t'inquiètes pas tout va très bien se passer :wink: et d'ici peu de temps tu vas pouvoir profiter à la fois de la petite famille, de cet hôtel 5* et du paysage !!!!! Que de bonheur en perspective et peut-être bien la mise en route du petit second :D Dernière petite chose alors : Bon Voyage :wink: Ici fait toujours aussi chaud ce matin ... les filles sont déjà en vacances depuis hier soir car mon papa ne venait au bureau ce matin donc pour éviter que mon frère (qui vit toujours avec mes parents) ne les ramène trop tard, elles sont toutes parties hier soir :roll: petite boule dans l'estomac tout de même car je ne vais pas les voir pendant une semaine entière :shock: dur ....... :( mais bon je sais très bien qu'elles sont entre de bonnes mains là-bas et puis elles sont super heureuses en plus il y a les poneys et ma maman à acheter une pisicne hier ... elles sont folles de joie :D Pour ma part, je n'ai toujours pas eu de nouvelle pour mon ordi :? j'essaye de positiver un max mais j'angoisse aussi du coup par cette longue période d'attente :roll: [b:9fb88b8bc6]Laleu[/b:9fb88b8bc6], dis donc c'est la quille pour ton zhom et Morgane aujourd'hui :top: je suppose que ton chéri est de meilleure humeur en ce moment, fini les angoisses pour de nombreuses semaines sachant qu'à la rentrée il ne sera plus en zone difficile :top: Je vois que votre projet "entreprise" avance à grands pas pour toi et ta copine :top: j'espère que cela va aboutir et que tu pourras t'épanouir dans cette activité :wink: Au fait sais tu si oui ou non ta moitié part en voyage ??? car il n'a toujours pas arrêté ni date ni destination, je crois :think: En attendant je te souhaite de passer une excellente journée :wink: [b:9fb88b8bc6]Sabrina[/b:9fb88b8bc6], comment va Lolo ce matin ?? sa fièvre a t'elle disparu ???? j'espère qu'il ne s'agit rien de méchant :wink: Alors as-tu chaparder quelques roses à ton voisin :mrgreen: je suppose qu'Adrien se fait une joie de les offrir à sa maîtresse !! Au fait du part quand exactement ??? et le RDV avec le chirurgien pour Adrien est prévu pour quel jour ??? que de questions ce matin :oops: Ah oui les photos avec Patricia elles sont vraiment :top: ça fait tellement plaisir de te voir heureuse de vivre :wink: Bah en attendant à toi aussi je te souhaite une excellente journée :D dernière petite question, Jérôme vient avec toi chez tes parents la semaine prochaine ??? me rappelle pas :oops: [b:9fb88b8bc6]Cécile[/b:9fb88b8bc6], il me semble que tu pars aujourd'hui :think: :oops: je sais plus moi .... bon si c'est le cas (au pire de toute façon c'est demain) je te souhaite de passer d'excellentes vacances (à 3 pour cette année :D ) de ne pas brusquer notre petit Gabriel en voulant à tout prix le mettre dans le bon sens :siffle: Embrasses bien Blanca :cop: Bon c'est pas tout mais faut que je me remette au boulot car je suis au bureau depuis 7h10 mais j'ai du mal à m'activer :oops: 2 de tension ce matin :mdr: elle promet la journée :siffle: Bizouille mes jolies et @ +++ :cop: :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:54
[color=darkblue:db96ea15da]Coucou les filles 'sous le soleil' 8) [u:db96ea15da][b:db96ea15da]Angélique[/b:db96ea15da][/u:db96ea15da] pour info la récap' est à jour ;) tu y apprendras que Cécile part aujourd'hui (début d'aprèm) et que Sabrina aussi :D ... ... ... Pour moi y 'a rien d'indiqué car NON je ne sais toujours pas si zom part en voyage... j'IMAGINE qu'il est de meilleur humeur, pour te dire la vérité dès que je parle de mon Eric j'ai une boule au ventre, et aussi une dans la gorge....On ne se 'parle' plus depuis dimanche....enfin si on s'échange les nouvelles :roll: C'est la première foi qu'une telle chose arrive sans dispute au préalable....moi je sais pourquoi je n'ai plus envie de faire semblant, je ne sais pas pourquoi lui m'en veut....peut être parce que je suis froide en ce moment? Aller, je l'admets : je me suis rendue compte que je lui en voulais de vouloir partir dans son trip surf ce mois ci :oops: j'ai essayé de ME raisonner, me disant qu'il avait passé une année de mer'de, qu'il avait le droit de vouloir s'évader, et le besoin de faire du surf.... Mais au fond de moi si ce que je vais dire paraît égoïste, ce que je lui reproche c'est son égoïsme à lui :cpa: J'ai aussi passé une année de m'erde, et lui, il nous fait partir de la Réunion, d'un coup n'assume pas, et à besoin de s'évader et profite de ses points fidélité air france, dommage pour nous nous n'en avons quasi pas ! je trouve lourd qu'il n'arrive pas à 'mordre sur sa chique' comme dirait mon père.... il en a besoin, donc s'achète une planche, une combi, et part tranquillou ... :roll: Éric se rassure car il me 'pose chez mes parents' en partant, et puis j'aurais mes vacances en famille en août...mais pour être honnête, si c'est le paradis pour mes enfants chez mes parents, c'est le bagne pour moi ! alors oui je pourrais moi partir seule en août pour me 'venger'....mais moi dans ma tête des vacances en famille, c'est sensé être chouette pour tout le monde... Bref, je vais vous paraître terrible, mais ça y est, c'est lâché, et ça va me faire du bien de l'admettre.... Ce qui est possible c'est que lui m'en veuille car je lui ai refusé la Réunion comme destination figurez vous, si si, il a osé me demander si ça me dérangeait pas s'il allait là bas (c'est la période des vagues)..... je lui ai dit qu'il pouvait y aller, mais que je demanderais alors le divorce :lol: Mais mince alors, y'a que le surf comme sport possible? il s'est acheté un abonnement méga cher en salle, il y va pas....s'est renseigné pour la planche à voile dans le coin, il aime bien et sait en faire, mais non....l'appel de la vague :evil:....le pire c'est qu'à la RUN, quand on parlait de partir, je lui avais dit qu'il ne supporterait pas cesser de surfer, et il m'avait répondu avec sa fausse assurance habituelle : mais si !.... En fait, c'est le fait qu'il ne puisse pas faire autrement que partir qui m'énerve....son trip surf m'aurait moins dérangée plus tard, à un moment où je serait plus intégrée ici, moins loin aussi...il peut pas aller à hossegor comme tout le monde? non monsieur veut aller au mexique, en équateur etc etc, en europe y'a pas de vague en été paraît il.... Bref, à cette heure ci même s'il part pas le résultat sera le même, l'énergie qu'il a mit sur ce voyage reste dans mes esprits....alors autant qu'il parte de toute façon j'ai plus envie de le voir :cry: il m'a brisé le cœur. ... ... Je comprends trop [u:db96ea15da][b:db96ea15da]Angélique[/b:db96ea15da][/u:db96ea15da] que ça te fait drôle d'avoir dit aurevoir à tes trois nénettes pour une semaine ! sur qu'elles vont te manquer, et sur que c'est toi qui sera 'mal', pas elles ;) voyons les choses positivement....vous serez en amoureux pendant tout ce temps :mrgreen:... dis donc ça fait long pour l'informatique :? j'imagine que tu leur as déjà téléphoné pour savoir ! bon courage pour le boulot... [u:db96ea15da][b:db96ea15da]Nelly[/b:db96ea15da][/u:db96ea15da] super le 5 étoiles :top: comment tu vas trop frimer au bord de la piscine et de la mer en même temps 8) ... dis moi c'est quel jour à quelle heure ton speech? (qu'on puisse penser à toi ;) ) bon courage pour les derniers préparatifs, et zen pour l'avion, zen pour le congrès.................touuuuuuuuuut va bien se passer ;) [u:db96ea15da][b:db96ea15da]Sabrina[/b:db96ea15da][/u:db96ea15da]....euh....t'as mon adresse mail? si t'as posté des photos sur FB j'les veux bien moi :oui: comment vas Loïs ce matin? Vous prenez la route vers quelle heure? [u:db96ea15da][b:db96ea15da]Cécile[/b:db96ea15da][/u:db96ea15da] bon courage pour les dernières préparations, et prudence sur la route ;) Ici sinon rien de bien neuf....Morgane est à l'école pour la dernière fois en maternelle, ça fait drôle....cet après midi son papa l'emmène dans sa classe à lui ! Je vous laisse ! @+ :cop: [/color:db96ea15da]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:46
[color=green:6591e7e839]Bonjour , bonjour , :youpi: c'est VENDREDI !!!!! :youpi: c'est les VACANCES !!!! Comment allez-vous ? Ici ça roule, j'ai piqué 4 roses à mon voisin hier soir et terminé mon bouquet ce matin :D J'ai du accompagner Adrien jusqu'à la maitresse car monsieur faisait le timide et n'osait pas aller le lui offrir :cpavre: Sinon, ce matin , j'ai été réveillée à 6h40 par Adrien : - " maman, désolé, ne m'en veut pas mais c'est pour quelque chose de grave ! " et moi : " :shock: :shock: :shock: qu'est ce qu'il se passe ??????? " - " c'est ma dent, j'ai beaucoup trop mal " - :lol: :lol: :lol: " ah c'est QUE pour ça :cpavre: , et bien il faut l'enlever pour plus avoir mal " - " non je veux pas , je vais avoir trop mal :cryout: " - " bon ben doliprane alors " Puis j'ai pris un mouchoir pour tenter d'enlever la dent et pour ne pas que ça glisse et lui : - " Aïeeeee , ça fait mal :cryout: " - " euh, Adrien, je l'avais déjà enlevé la dent :siffle: " Et voilà , la 1ère dent est tombée (c'est moi qui pleure maintenant :mrgreen: , enfin presque, mais ça fait quelque chose quand même :oops: ) Sinon, lui Loïs a toujours un peu de fièvre et il a l'air pris du nez :roll: [u:6591e7e839][b:6591e7e839]Nelly[/b:6591e7e839][/u:6591e7e839], un hotel 5* , très chère, ça va être le pied :siffle: Toi aussi profites-en un max une fois ton intervention faite ! :wink: Bisous et no stress pour l'avion :cop: (tu es rodée maintenant :mrgreen:) [u:6591e7e839][b:6591e7e839]Angélique[/b:6591e7e839][/u:6591e7e839], toujours pas de nouvelle pour l'informatique :shock: zut alors :? tu les as appelé pour savoir où ils en étaient ? est-ce que c'est parce qu'ils ont beaucoup de boulot en ce moment ? Du coup, tu fais comment en attendant ? Pour les filles, c'est sur qu'on a toujours un pincement au coeur de les laisser, mais heureusement que tu sais qu'elles sont entre de bonnes mains avec tes parents :wink: Ils habitent loin ? tu pourrais passer les voir un de ces soirs ? [/color:6591e7e839] [quote:6591e7e839=" angélique"]Bon c'est pas tout mais faut que je me remette au boulot car je suis au bureau depuis 7h10 mais j'ai du mal à m'activer 2 de tension ce matin :mdr: elle promet la journée :siffle: [/quote:6591e7e839] [color=green:6591e7e839]j'adore quand tu dis des choses comme ça :hinhin: ça veut peut etre dire que tu vas venir nous voir quand tu t'ennuieras :siffle: Allez, bon courage quand même :cop: [u:6591e7e839][b:6591e7e839]Laleu[/b:6591e7e839][/u:6591e7e839], très bien cette récap :bravo: :wink: Tu as bien fait de te défouler ce matin, le post sert aussi à ça ! :wink: Quelque part, il fallait bien que ça sorte un jour où l'autre depuis le temps que ça bouillonait à l'interieur :D Moi je te comprends , je réagirais pareil ; OK ça parait égoïste de ta part , mais toi, tu veux des vacances en famille et pas forcément toute seule, et lui EST égoïste vu qu'il compte vraiment partir sans vous. Et je ne suis pas sure qu'il te laisserait faire si tu souhaitais partir seule à ton tour :? Pour moi, c'est une réaction normale (enfin ce n'est que mon avis vu que je sais que moi je réagirai comme ça aussi :D ) et des vacances chez tes parents , ce n'est pas pareil, surtout quand on sait que niveau communication avec eux ce n'est pas le top :? Bref, la seule chose que je puisse te conseiller, mais ça, je sais que tu le sais déjà, c'est d'en rediscuter avec lui :roll: (et franchement , moi même à ta place, je ne sais pas si je le ferai :? même si on sait que c'est ce qu'il faut faire !) En tout qu'à bon courage et gros bisou :cop: Sinon, tu penses faire quoi aujourd'hui ? Ah oui, j'oubliai de vous répondre : - nous partons après l'école et nous mangerons sur la route ! - le rdv avec le chirurgien c'est mardi à 11h45 , mais c'est bon, j'y vais confiante car le résultat est plus que convenable pour ne pas dire parfait ! - jérome viens mais il rentre en train dimanche car lui , il bosse :mrgreen: et moi je rentrerai tranquilou mercredi dans l'après-midi ! Bon allez go, j'ai encore un max de choses à faire , @tout :cop: [/color:6591e7e839]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:03
[color=green:cfe112c61c][b:cfe112c61c]Nelly[/b:cfe112c61c], en envoyant un mp à Laleu pour les photos, je me suis aperçue que tu n'avais pas lu mon mp de l'autre jour , enfin je crois :oops: Si tu repasses par ici, ça serait bien que tu me répondes et que je puisse avoir ton n° de tél ! Merci :cop:[/color:cfe112c61c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:07
[color=darkblue:5b52a1e4eb]Sabrina merci pour les photos en MP, elles sont géantes :D je sais pas pourquoi c'est flou mais ça donne bien :lol: et puis vous avez l'air de vous être super bien amusées et ça c'est top :top: Zut alors Lolo qui tombe malade, mais c'est pas vrai ça !!! plein de bisous magiques pour ça dure le moins de temps possible :cop: et youpie :youpi: Adrien qui a perdu sa première dent !! ça c'est génial, je comprends trop ton émotion !! il doit être super fière de son 'trou' :mrgreen: tu lui diras félicitations de ma part ;) Merci pour tes mots ma belle... Mais tu sais, en fait, ça le dérangerait pas du tout Eric que je m'en aille, je dirais même plus, au contraire ! par contre que je lui laisse les enfants....euh.... :siffle: il dirait oui mais pas longtemps à mon avis, ou alors râlerait sans me le dire ! bon aller, je go continuer le repas... bonne route et prudence ! ;)[/color:5b52a1e4eb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 12:17
[color=green:8991215b68]Piouuu, les valises sont quasi bouclées ... [b:8991215b68]Laleu[/b:8991215b68] , pour les photos c'est flou car c'est des photos prises avec mon portable ! Ah bon , il te laisserait partir seule ! moi, je crois pas que jérome accepterait :? ben puisqu'il serait d'accord pour quelques jours, pourquoi tu n'en profiterais pas pour faire un petit truc sympa sur 2-3j ? bon ok il faut un peu d'argent, mais un petit truc style " cure de remise en forme " dans le nord avec une nuit d'hotel ou 2 ça doit bien exister non ? ou alors tu viens chez moi :D mais avec les filles re- :D ! Je suis sure que ça vous ferez du bien à tous les 2 ! :wink: Je trainerai par ici cet après-midi entre 2 trucs , alors si vous savez pas quoi faire, vous pouvez passer :siffle: [/color:8991215b68]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:10
[color=darkblue:0909f4cfe7]voilà je passe......... :siffle: ça y est pour moi ce sont les vacances....Morgane est partie avec son papa cet aprèm et j'ai été pour la dernière fois la chercher à l'école ce midi ! je semble insister, mais moi l'entrée en cp ça m'émeut :lol: Sabrina j'aimerais bien partir 2-3j...all inclusif.....nord de l'afrique....tiens pourquoi pas Tunisie? mais pas 5 étoiles hein :lol:....mais sans gamins surtout, et sans être seule pour autant, genre avec une copine ! mais mes copines elles peuvent pas se le permettre pour l'instant.... Avis aux intéressées :lol: dis donc t'as déjà fini les valises? mais que vas tu faire cet aprèm :mrgreen: ? pff je sais même pas pourquoi je pose la question :cpavre: entre les FA, Patricia et msn, la terrasse et la piscine :lol: :cop: [/color:0909f4cfe7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:10
[quote:8356611e82="Laleu"]voilà je passe......... :siffle: [/quote:8356611e82] [color=green:8356611e82]MOI AUSSI :siffle:[/color:8356611e82] [quote:8356611e82="laleu"] ça y est pour moi ce sont les vacances....Morgane est partie avec son papa cet aprèm et j'ai été pour la dernière fois la chercher à l'école ce midi ! je semble insister, mais moi l'entrée en cp ça m'émeut :lol: :cop: [/quote:8356611e82] [color=green:8356611e82]déjà les vacances !!!!! et l'école cet après-midi alors :mrgreen: moi il y va jusqu'au bout 8) moi c'est pareil, ça me fait tout bizarre, déjà le cp :cry: Au fait , j'en sais plus depuis hier soir: - il change de maitresse, - les 2 classes de GS sont regroupées, donc il retrouve ses autres copains et copines (ils seront 18 CP en tout) - et il y aura avec eux 6 CE1 ! Le seul truc qui me turlupine un peu :? , c'est que dans ces 6 CE1, il y a le gamin dont la maman accompagne à TOUTES les sorties (même la piscine :? ) , donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire beaucoup de sorties :? elle a le monopole depuis que son petit est entré à l'école et sans parler de ses jumeaux qui suivent derrière, donc c'est très souvent que les maitresses font appel à elle :? , m'enfin on verra bien :cpa: Rhooooo oui la Tunisie, ça serait bien, j'en rêve moi aussi :love: sauf que là, je serai bien embetée niveau financement :? ou alors tu réserves vite un billet et tu y rejoins Nelly dans un hotel moins étoilé :mrgreen: Les FA ont commencés , j'y cours , j'y vole ................. :cop: [/color:8356611e82]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:11
[color=green:77af768039]Pfff, j'ai encore oublié :roll: [b:77af768039]Angélique[/b:77af768039], c'était comment la sortie des filles hier ?[/color:77af768039]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:21
[color=darkblue:7613a43edb]si si elle est à l'école cette après midi :oui: mais dans celle d'Eric :lol: Dis donc c'est le monde à l'envers chez vous ! ici on se bat pour avoir des accompagnatrices et chez vous ce sont les accompagnatrices qui se battent entre elles :lol: tiens c'est vrai Angélique, lâche l'ordi, vient nous raconter un peu pour la sortie des filles d'hier ;)[/color:7613a43edb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:46
[color=green:95b241b292]Ah un peu de lecture 8) Vous n'imaginez même pas comme j'ai chaud en m'agitant dans tous les sens ! c'est fou ça :roll: Non je me battrai pas l'année prochaine, mais contre elle je ne ferai pas le poids :? m'enfin , on verra ... J'avais bien vu que Morgane allait à l'école avec son papa , mais comment ça se fait ça tient d'ailleurs ? il a quel niveau de classe pour pouvoir la prendre ? :wink: J'ai peur d'oublier des choses , comme à chaques fois que je descends chez pes parents d'ailleurs, c'est fou ça :roll: et en général j'oublie 1 truc ou 2 :nan: Histoire de meubler un peu : j'étais dehors en train de plier du linge , puis je suis rentrée chercher ma bassine, et j'ai retrouvé mon petit lolo assis sur les marches qui vont au cellier :? alors qu'il était censé être en train de dormir dans son lit :lol: je l'ai gentilment raccompagné au dodo et il dort :D Déjà 15h45 ............. il faut que je me bouge encore un peu , mais il fait trop chaud, j'ai pas envie :cryout: je voudrais me baigner :cryout: [size=18:95b241b292][b:95b241b292]Angééééééliiiiique ?????????[/b:95b241b292][/size:95b241b292] fais une pause nom de diou :gr: :gr: :gr: Allez :arrow: [/color:95b241b292]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:49
[color=darkblue:df79757288]oh chaque année il la prend au moins une fois pour le fun, peut importe le niveau :) tu t'en fous si t'oublies un truc, tu sera chez tes parents, tu ne manqueras de rien ;) Et bin Lolo tu fais du somnambulisme maintenant :mrgreen:? :cop: [/color:df79757288]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:27
[color=darkblue:4fda38acbb]Sabrina et Angélique, vous êtes en alerte orange??? sabrina vous allez prendre la route malgré les orages? pas sérieux !!![/color:4fda38acbb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.