[color=green:6591e7e839]Bonjour , bonjour ,
:youpi: c'est VENDREDI !!!!!
:youpi: c'est les VACANCES !!!!
Comment allez-vous ?
Ici ça roule, j'ai piqué 4 roses à mon voisin hier soir et terminé mon bouquet ce matin :D
J'ai du accompagner Adrien jusqu'à la maitresse car monsieur faisait le timide et n'osait pas aller le lui offrir :cpavre:
Sinon, ce matin , j'ai été réveillée à 6h40 par Adrien :
- " maman, désolé, ne m'en veut pas mais c'est pour quelque chose de grave ! "
et moi :
" :shock: :shock: :shock: qu'est ce qu'il se passe ??????? "
- " c'est ma dent, j'ai beaucoup trop mal "
- :lol: :lol: :lol: " ah c'est QUE pour ça :cpavre: , et bien il faut l'enlever pour plus avoir mal "
- " non je veux pas , je vais avoir trop mal :cryout: "
- " bon ben doliprane alors "
Puis j'ai pris un mouchoir pour tenter d'enlever la dent et pour ne pas que ça glisse et lui :
- " Aïeeeee , ça fait mal :cryout: "
- " euh, Adrien, je l'avais déjà enlevé la dent :siffle: "
Et voilà , la 1ère dent est tombée (c'est moi qui pleure maintenant :mrgreen: , enfin presque, mais ça fait quelque chose quand même :oops: )
Sinon, lui Loïs a toujours un peu de fièvre et il a l'air pris du nez :roll:
[u:6591e7e839][b:6591e7e839]Nelly[/b:6591e7e839][/u:6591e7e839], un hotel 5* , très chère, ça va être le pied :siffle:
Toi aussi profites-en un max une fois ton intervention faite ! :wink:
Bisous et no stress pour l'avion :cop: (tu es rodée maintenant :mrgreen:)
[u:6591e7e839][b:6591e7e839]Angélique[/b:6591e7e839][/u:6591e7e839], toujours pas de nouvelle pour l'informatique :shock: zut alors :? tu les as appelé pour savoir où ils en étaient ? est-ce que c'est parce qu'ils ont beaucoup de boulot en ce moment ? Du coup, tu fais comment en attendant ?
Pour les filles, c'est sur qu'on a toujours un pincement au coeur de les laisser, mais heureusement que tu sais qu'elles sont entre de bonnes mains avec tes parents :wink:
Ils habitent loin ? tu pourrais passer les voir un de ces soirs ?
[/color:6591e7e839]
[quote:6591e7e839=" angélique"]Bon c'est pas tout mais faut que je me remette au boulot car je suis au bureau depuis 7h10 mais j'ai du mal à m'activer 2 de tension ce matin :mdr: elle promet la journée :siffle: [/quote:6591e7e839]
[color=green:6591e7e839]j'adore quand tu dis des choses comme ça :hinhin: ça veut peut etre dire que tu vas venir nous voir quand tu t'ennuieras :siffle:
Allez, bon courage quand même :cop:
[u:6591e7e839][b:6591e7e839]Laleu[/b:6591e7e839][/u:6591e7e839], très bien cette récap :bravo: :wink:
Tu as bien fait de te défouler ce matin, le post sert aussi à ça ! :wink: Quelque part, il fallait bien que ça sorte un jour où l'autre depuis le temps que ça bouillonait à l'interieur :D
Moi je te comprends , je réagirais pareil ;
OK ça parait égoïste de ta part , mais toi, tu veux des vacances en famille et pas forcément toute seule, et lui EST égoïste vu qu'il compte vraiment partir sans vous. Et je ne suis pas sure qu'il te laisserait faire si tu souhaitais partir seule à ton tour :?
Pour moi, c'est une réaction normale (enfin ce n'est que mon avis vu que je sais que moi je réagirai comme ça aussi :D ) et des vacances chez tes parents , ce n'est pas pareil, surtout quand on sait que niveau communication avec eux ce n'est pas le top :?
Bref, la seule chose que je puisse te conseiller, mais ça, je sais que tu le sais déjà, c'est d'en rediscuter avec lui :roll: (et franchement , moi même à ta place, je ne sais pas si je le ferai :? même si on sait que c'est ce qu'il faut faire !) En tout qu'à bon courage et gros bisou :cop:
Sinon, tu penses faire quoi aujourd'hui ?
Ah oui, j'oubliai de vous répondre :
- nous partons après l'école et nous mangerons sur la route !
- le rdv avec le chirurgien c'est mardi à 11h45 , mais c'est bon, j'y vais confiante car le résultat est plus que convenable pour ne pas dire parfait !
- jérome viens mais il rentre en train dimanche car lui , il bosse :mrgreen: et moi je rentrerai tranquilou mercredi dans l'après-midi !
Bon allez go, j'ai encore un max de choses à faire ,
@tout
:cop:
[/color:6591e7e839]