Posté le : 29-06-2010 à 20:18
[color=indigo:36d55af5c4]Salut les coupines!
J'espère que ça va! (j'ai vu + 6 pages alors j'ai pas lu, suis un peu stress ce soir encore!)
Par ici ça va, Milan a très bien réagi hier avec la cousine, mais ce matin à la crèche il voulait pas que je parte, et là Fabien essaie de l'endormir il veut pas trop se séparer :? Pauvre lou on lui en fait voir, je culpabilise tant, mais je sais pas comment faire autrement :?
Mon cours était moyen, sur les attitudes, la persuasion, les processus d'influence etc, tout un programme, assez cool, mais le prof était fouilli! Sinon j'apprends mes présentations pour le congrès, je flippe grave, limite malade, c'est pathologique chez moi cette hantise de parler en public décidément...et demain mon étudiante en master défend son mémoire, je suis l'experte, mon prof le directeur. J'appréhende beaucoup, parce que pour moi le travail est insuffisant pour être accepté, et c'est très rare et pas facile de faire échouer un étudiant en master, surtout que là en plus on l'emploie sur une autre étude, ça nous met en mauvaise position. Bref on verra bien, mais les discussions vont être serrées! J'espère pouvoir dormir un peu...en attendant je vais répéter ma présentation et rien faire d'autre ce soir, c'est que je commence à saturer un peu :roll:!
Désolée de pas vous répondre encore une fois, dans 1 semaine ce sera différent, je serai en vacances, des vraies! enfin! (et en principe j'aurai mon ordi et wi-fi à l'hôtel ;-) )
Bisou à toutes les coupines! Profitez bien du soleil ;-):cop::hey:[/color:36d55af5c4]