Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 55)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:00
[color=darkblue:049d34083c]dites les filles je cherche désespérément un couvre lit 'enfant', pas forcément boutis (cher), mais jolie quand même (pas uni)........ pas moyen de trouver :evil: vous avez pas des idées? (j'ai honte de mon pb là :oops: )[/color:049d34083c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:49
[color=indigo:378d473abd]Salut les coupines! Je fais une très courte pause, pour venir faire un grooooos :cop: de soutien à Angélique qui en a bien besoin on dirait! Tiens bon ma belle, ça va s'arranger! Pour Gabrielle, ne connaissant pas la situation en détail en tous cas, je dirais......est-il si catastrophique d'être un peu moins bon en math si on s'en sort dans les autres branches? S'ils veulent pas la faire redoubler, c'est qu'elle a les capacités suffisantes pour continuer...et je crois pas que ça va l'aider à avoir confiance en elle que de demander à la faire redoubler :roll:, même pour l'aspect intégration. J'ai pensé à ça mais c'est peut-être complètement à côté de la plaque...en tous cas j'espère que tu passeras un bon week end malgré toutes tes préoccupations, et que la semaine prochaine sera plus positive ;-) Gros :cop: aux autres octomums aussi! :hey:[/color:378d473abd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:37
[color=indigo:292a46966f]Bon beh, personne est repassé :cpa: Mes yeux commencent à se fermer, j'ai bossé toute la soirée pendant que Fabien est à une soirée barbec en train de regarder le match avec des copains à nous :cpa:...je file faire dodo, avant le réveil aux aurores pour bosser encore, et après la journée marathon retour des BP (préparation de leur appart, courses, préparation de la fête avec leurs amis) alors je repasserai sans doute pas demain... Passez une bonne nuit les coupines! :cop::hey:[/color:292a46966f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 10:39
[color=green:a237c172e7]Bonjouuuuuur tout le monde, Encore une très belle journée ensoleillée qui s'annonce :youpi: Comment allez-vous ? Ici ça va bien, beaucoup de réveils cette nuit pour mon lolo :gr: , pour adrien qui voulait boire et avait trop chaud :gr: , puis réveil d'adrien à 7h re- :gr: (donc il est venu avec nous) et enfin tout le monde debout à 9h :D Bon, ce n'est pas de très bonne qualité vu que j'ai filmé depuis mon portable , mais voilà pourquoi je ne suis pas repassée hier en fin d'après-midi :wink: http://www.dailymotion.com/video/xdtr5z_lois_people [b:a237c172e7][u:a237c172e7]Angélique[/u:a237c172e7][/b:a237c172e7], tu as bien fait de nous parler hier ma belle et saches que ça ne nous dérange pas du tout , au contraire :wink: Je rejoins les filles sur ce qu'elles t'ont dit, arrêtes de penser au redoublement pour Gabrielle, je ne pense pas que ça l'aidera plus que ça, et tu nous le dis toi même (enfin la maitresse) :[/color:a237c172e7] [quote:a237c172e7="angelique"]elle me dit que la note ne reflète pas du tout les capacité et acquis de Gabrielle mais cela ne me rassure guère ... pour les autres matières ça peut aller les notes sont correctes ! voir excellente selon certains domaines.[/quote:a237c172e7] [color=green:a237c172e7]pour moi , c'est juste une question de concentration lors des évaluations du à sa maladie et pas le fait qu'elle n'y comprenne rien du tout ! et puis peut être qu'elle n'aime pas plus que ça les maths et qu'elle ne deviendra pas comptable comme maman :oops: Moi ce que je ferai pendant les vacances, c'est de lui refaire faire ses controles de l'école à des moments où "tu la sens bien là" , je veux dire par là , quand tu sens qu'elle est attentive , comme ça tu pourrais voir si elle a vraiment des lacunes , enfin c'est juste une idée ![/color:a237c172e7] [quote:a237c172e7="angélique"]Je culpabilise énormément, je me dis que c'est de ma faute si elle a tous ces problèmes (maladie - échec scolaire - problème d'intégration)[/quote:a237c172e7] [color=green:a237c172e7]je comprends ce que tu veux dire, ça m'a fait la même chose pour le zizi d'adrien (même si c'est moins gênant que pour gabrielle) ; mais au fond de toi, tout comme moi, tu sais bien que ce n'est pas de ta faute, c'est malheureusement tombé sur elle, tout comme ça tombe aussi sur d'autres, nous ne sommes pas responsables de ça , on ne l'avait pas prévu et on ne le leur souhaitait pas non plus ! Effectivement , la pédo-psy serait peut être une bonne chose pour elle pour évacuer son angoisse, mais sais-tu pourquoi elle refuse d'y aller ? elle t'en a parlé ? Quand à son intégration, c'est un tout autre problème :? , surement lié aussi à la maladie car si elle est souvent "dans son monde" ça doit la perturber et perturber peut être aussi les autres si par exemple elle ne leur répond pas quand ils lui parlent :? (enfin je dis ça mais j'en sais trop rien non plus :oops: je me sens bête de dire tout ça alors que je ne la connais meme pas cette maladie :oops: ) L'idée de Laleu me semble plutot pas mal , elle pourrait inviter des copines à la maison afin de mieux les connaitre avant la rentrée ! ça lui donnerait peut etre plus confiance de savoir que les copines l'apprécient et viennent chez elle :wink: Bon courage pour tout ma belle et n'hésites pas à nous en parler quand tu en ressens le besoin :cop: :cop: :cop: et de très gros bisous aussi à tes nénettes :cop: :cop: :cop: [u:a237c172e7][b:a237c172e7]Nelly[/b:a237c172e7][/u:a237c172e7], encore une journée de :fou: pour toi ! ne t'uses pas trop à la tache, hein ???? :mrgreen: Et Milan comment va ? toujours aussi sage ? Bon courage pour tout et amusez-vous bien à la fête en l'honneur de tes bp qui, j'en suis sure, sera une véritable réussite , vu les efforts que tu as donné pour qu'il en soit ainsi ! :wink: [u:a237c172e7][b:a237c172e7]Laleu[/b:a237c172e7][/u:a237c172e7], j'ai pas d'idée pour ton couvre-lit, moi je fait avec une couette et les housses de couettes :cpa: Je suppose que tu as regardé sur verbaudet, 3suisses, la redoute, maison de valérie ... Sinon, la guérison du pied de Morgane avance toujours aussi bien ? et miss Charly a toujours la forme ? [u:a237c172e7][b:a237c172e7]Cécile[/b:a237c172e7][/u:a237c172e7], ça va bien ? pas trop chaud à l'appart ? peut être que vous êtes chez tes parents ? :think: Et Blanca, tout roule aussi pour elle ? A très vite :cop: Allez zou, c'est l'heure de la douche [img:a237c172e7]http://www.emoticonland.net/smileys/Toilette/toilette014.gif[/img:a237c172e7] Bizzzzzousss [img:a237c172e7]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/11_7_104v.gif[/img:a237c172e7] [/color:a237c172e7]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 13:15
coucou les filles comme d'hab c'est le week donc on n'arrête pas !!! ce matin prise de sang et passage chez belle maman (aprés on l'a voit plus pendant trois semaines :D ) Là zom installe la clim 8) et puis on a un milliard de choses à faire avant de partir en vacances et on part vendredi prochain arf !!! je vous fais de gros bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 17:16
[color=green:67fec9767d]C'est bien calme par ici ... [b:67fec9767d]Cécile[/b:67fec9767d], coucou à toi aussi :hey: Effectivement tu as toujours de l'occupation :top: et c'est cool ça la clim qui s'installe chez toi :D (enfin pas toute seule bien sur :mrgreen: ), vous allez enfin pouvoir être un peu au frais ! Ce soir, nous sommes invités à manger donc je ne repasserai que demain maintenant ! Là , en attendant, je prépare un blanc manger à la noix de coco pour demain, vous connaissez ? pour celles qui aime la noix de coco moi je trouve ça très bon :P Et juste après , j'irai surement faire plouf-plouf :D Allez , gros bisous à toutes et à demain ! :cop:[/color:67fec9767d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:48
[color=darkblue:f7075e3255]Bonsoir les filles... Excusez moi de ne passer que maintenant :oops: j'ai été bien occupée toute la journée en fait, ménage complet, repassage, courses...avec l'aide d'éric bien sûr, mais ça prend quand même du temps :D en fait je voulais finir car demain nous partons la journée ! [u:f7075e3255][b:f7075e3255]Cécile[/b:f7075e3255][/u:f7075e3255] je connais pas ton plat, mais j'aime pas la noix de coco ! cela dit je suis bien curieuse, c'est quoi? quel chance ce plouf plouf....bronzer sur la terrasse, profiter de la piscine, tu m'en fais baver toi ! et alors la vidéo :shock: trop la frime :lol: c'est comme si on y étais, merci pour ce moment de bonheur ;) comment était votre soirée ce soir? j'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente ! Morgane aussi avait chaud, on lui a mit la couette d'été et le pyja court....mais pour elle ça va, sa chambre est orientée est, il y fait frais le soir. Charlotte par contre c'est tout l'inverse ! sa chambre est orientée ouest, à cette heure il y fait encore 26 degrés fenêtre ouverte ! je l'ai couchée en simple maillot de corps culotte, avec un paréo au cas où elle aie frais demain matin ! [u:f7075e3255] [b:f7075e3255]Nelly[/b:f7075e3255][/u:f7075e3255] j'imagine que la journée a demandé beaucoup de travail mais a été réussie ! ça doit leur faire tout drôle d'être rentrés à tes BP... quoi de prévu demain? je veux dire...mis à part le boulot ;) ? [u:f7075e3255][b:f7075e3255]Cécile[/b:f7075e3255][/u:f7075e3255], super la clim ! je croyais que vous ne l'installiez pas car bientôt partis dans l'Aveyron, mais je suppose que là c'est indispensable pour toi ! j'espère que tu dors au frais ce soir ;) Bonne préparation de vacances.... Bon je vais aller me coucher, car demain je me lève à 6h30, l'infirmière passe à 7h30, puis préparation du pic nic et on file sur BXL. On va passer la journée avec des amis de là bas, sûrement dans un grand parc ! j'ai hâte ça fait longtemps qu'on les a pas vu ! tout le monde va bien sinon ici, mis à part moi et mon satané rhume des foins évidemment :roll: Je ne t'oublie pas mon [u:f7075e3255][b:f7075e3255]Angélique[/b:f7075e3255][/u:f7075e3255] :cop: J'essaierai de passer demain soir....sinon lundi ;) :hey: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:f7075e3255]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:53
[img:e8010973b0]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/awd7r72p.gif[/img:e8010973b0] [color=green:e8010973b0][size=18:e8010973b0][b:e8010973b0] Coucou,[/b:e8010973b0][/size:e8010973b0] Ici ça va aussi bien que hier et il fait toujours aussi beau et aussi chaud :youpi: Notre soirée, c'est bien passée, c'était bien sympa et les garçons se sont bien amusés ! Et ce matin , petit-déj sur la terrasse à l'ombre du parasol , que demander de plus ? 8) Pour aujourd'hui, on hésite entre petite balade au bord de l'eau ou piscine , mais ça sera surement un peu des 2 à cause de la chaleur ! :D Je vous souhaite à TOUTES de passer une agréable journée en famille ou entre amis :wink:[/color:e8010973b0] [img:e8010973b0]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/4hf13d7p.gif[/img:e8010973b0]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:12
[color=indigo:848e1be141]Salut les coupines! Je vois que tout le monde va bien, c'est :top:! Sabrina merci pour la vidéo, ils avaient l'air heureux comme tout tes loulous ;-) Je dois filer bosser :roll:...la soirée d'hier était pas mal, mais mes BP avaient 4h de retard, fait qu'on l'a fait quasi sans eux :lol:! Et on savait pas mais la soeur de Fabien a décidé que c'était les 3 enfants qui offraient la soirée, donc on nous a présenté la facture à la fin, on était verts, mais bon c'est comme ça! C'est pas la somme qui nous embête, mais le principe d'être mis devant le fait accompli! Aujourd'hui potager, on a récolté salade et radis, et surtout pleiiiiiiiiin de cerises :D! Là je vais bosser et après je sais pas on verra ce qui nous tente! Je sais pas quand je repasse, demain je reprends la formation :roll:... Passez un bon dimanche les coupines! :cop::hey:[/color:848e1be141]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 19:02
[color=darkblue:2f47398936]coucou ! on vient de rentrer, chouette journée, mais épuisée ! Euuuuuuh dans mon message précédent, la première 'cécile', c'est sabrina ;) Je vous répond demain, je file à la cuisine ! Bisouuuuuuuuuuuuuus ![/color:2f47398936]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 20:42
[quote:4bd90ea24e="Laleu"][color=darkblue:4bd90ea24e]Euuuuuuh dans mon message précédent, la première 'cécile', c'est sabrina ;) ![/color:4bd90ea24e][/quote:4bd90ea24e] [color=green:4bd90ea24e]moi l'avoir bien compris :mrgreen: :wink: Alors ici, journée "TOTAL REPOS" finalement ! Loïs a fait une loooooongue sieste (13h45 - 17h) :shock: , la chaleur ça épuise :oui: Adrien et Jérome se sont baignés , moi pas, car zone rouge depuis 3j et là j'avais pas très envie , donc j'ai regardé Mercy Hospital que j'avais enregistré hier soir ! Il s'en est suivi une petite balade à vélo pour Adrien et Lolo , mais à pied pour moi , ainsi que d'une pause apéro vers 18h chez la voisine :D Voilà, voilà ... Histoire de les rafraichir un peu , les garçons ont pris un bain avant de manger , c'était rigolo de voir Loïs faire avec Adrien, c'est vrai que je les baigne rarement ensembles et il avait l'air de bien apprécier :top: Puis là nous attendons 21h avant de les mettre au lit ! C'était mon 3615 my life du jour :D Bonne nuit les filles et à demain :cop: [/color:4bd90ea24e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:25
[color=darkblue:94cf433cd0]Coucou tout le monde :hey: Bon début de semaine ! Comment allez vous? votre we s'est bien passé? Pour nous donc c'était bien...Nous avons retrouvé des amis sur Bxl, et avons passé la journée au bois de la Cambre, pic nic jeux et papotage....et puis nous sommes rentrés, et nous voilà partis pour la dernière semaine d'école ! ... ... [u:94cf433cd0][b:94cf433cd0]Sabrina[/b:94cf433cd0][/u:94cf433cd0] super la journée total repos, ça fait trop trop du bien !!! et puis avec ce beau temps, profiter du jardin, de la piscine (ou de la télé hé hé) sans compter les petits dej sous le parasol....que demander de plus? et comment vont tes garçons sinon? et toi? comment vas tu? toujours la patate grâce au soleil? tu dois avoir hâte que tes parents arrivent....c'est mi juillet c'est ça? [u:94cf433cd0][b:94cf433cd0]Nelly[/b:94cf433cd0][/u:94cf433cd0] en effet c'est pas cool de ne pas avoir été mis dans la confidence pour ce 'détail' qui a son importance tout de même ! ... enfin bon, si c'était réussi tant mieux, tant qu'à faire :D et dis moi qu'as tu fais avec toutes tes cerises? une bonne tarte? ou de la confiture? et pour hier qu'avez vous fait après le boulot? Cette semaine va encore être hyper chargée pour toi....et vendredi c'est 'presque' la quille, en tout cas le début de la fin ;) bon courage pour tout ça, et puis pour la formation ! Et comment va Milan? Ça s'est bien passé avec la cousine de Fabien? [u:94cf433cd0][b:94cf433cd0]Cécile[/b:94cf433cd0] [/u:94cf433cd0]pour toi aussi la semaine va être full, ça s'organise des vacances, surtout avec une petite crapouillette :D et enceinte au troisième trimestre ça n'arrange pas les choses ! surtout n'oubliez pas appareil photo et caméra, mais j'ai l'impression qu'à ce niveau là, pas de soucis ton homme y pensera :) comment allez vous tous les trois? [u:94cf433cd0][b:94cf433cd0]Angélique[/b:94cf433cd0][/u:94cf433cd0] alors dis moi ce we??? comment s'est il passé? travaux? popote? jardin? comment tu vas? et tes princesses? tu as pu discuter un peu avec Gabrielle? tu es plus positive aujourd'hui? je l'espère de tout cœur.... et ce matin l'informatique ça va comment? toujours pas de nouvelles? tu as un pc pour travailler? dis moi ça en est où les projets de vacances par chez vous :mrgreen: ... ... Les filles.....trois questions pour la récap' que j'aimerais rafraîchir... - pourriez vous me donner chacune les dates exactes de départ et retour pendant l'été? comme ça pas de soucis pour les têtes de linotes :lol: - quand vous disiez que vos loulous avaient toutes leur dents, c'est 16? comme ça je sais pour Charlotte ;) - que fait on pour Jess? croyez vous qu'elle reviendra? Autre chose..... il va être tout chamboulé le fofo avec les vacances qui arrivent...alors bichonnons le ;) ... ... Pour moi aujourd'hui programme chargé....rangements et ménage habituel, +cuisine, puis je dois faire quelques achats en pharmacie, puis je dois trouver des cadeaux pour les maîtresses et la tatie pour demain.... Donc j'y go, mais je repasse ;) DE GROS BISOUS à vous toutes ainsi qu'à tous vos petits :D :cop: [/color:94cf433cd0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:22
Coucou les coupines oserais je me plaindre de la chaleur :mrgreen: vous allez pas le croire mais nous avons déjà 29° à cette heure ci et ils annoncent 35 pour cet aprem :cryout: bref journée enfermée et ça me gooooooooooonfle ! Sabrina quelle chance cette piscine, vous devez vraiment apprécier !!! hier je n'ai fait que penser à ça ou pourrais aller m'échouer dans l'eau :mdr: Nelly, moi le coup de partager la facture je n'aurais que trés moyennement apprécié :? Angélique, je ne suis pas intervenue concernant tes interrogations pour Gabrielle... parce que j'avoue ne pas trop savoir quoi dire... le redoublement je pense pas que ce soit une bonne chose surtout si elle se sent déjà mise à l'écart, et je ne sais pas qui t'as proposé d'inviter des copines à elle pendant l'été mais je trouve que c'est une super idée :wink: Laleu, alors concernant la récap nous partons en congés vendredi donc le 03/07 et nous rentrons le vendredi 16/07 (because rdv chez gygy le samedi 17/07 au matin pour vérifier si mister a daigné faire le grand saut :lol: ) pour ce qui est des dents chez Blanca elle a toutes ses dents de lait à savoir 20 dents puisque toutes ses molaires sont sorties. Concernant Jess, si elle nous lit je lui dirais de n'y voir aucune méchanceté, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la mettre de la récap malgré que j'apprécie toujours de communiquer avec elle sur facebook je pense que dans la récap ne doivent apparaitre que celles qui participent m'enfin ce n'est que mon avis :wink: Je vois que ton programme va être chargé toi aussi aujourd'hui que penses tu offrir aux maitresses ? Sinon par chez nous ma foi on a bien avancé à la maison ce week (ben vi c'est pour ça que je suis pas trop passée ) il me reste encore quelques cartons à ouvrir pour Gabriel mais ma foi ça prend tournure ! Cet aprem je risque de ne pas être là car je vais aller faire un tour chez mes parents (ben oui profiter un peu d'eux car ensuite on ne se voit plus pendant 5 semaines) Ici concernant la propreté on progresse à grand pas, Blanca demande le pot plusieurs fois par jour et meme pour le pipi ! 8) du coup ne vous moquez pas mais nous avons opté pour l'option pot sur la plage avec paravent parasol, mais on ne voudrait pas la couper dans sa progression et pour l'instant mademoiselle refuse catégoriquement d'aller sur un vrai toilette ! :roll: allez je vous fais de gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:10
[color=darkblue:1da9bc95f8]Coucou toi :D oh si tu as bien le droit de te plaindre de la chaleur ... 35 degrés c'est beaucoup, surtout enceinte ! Tu sais, moi j'adore ça la chaleur, mais je reconnais les limites :lol: hier au soir dans la chambre de charlotte : 28 :shock: impossible à rafraîchir, elle était en nage et a eu beaucoup beaucoup de mal à s'endormir...résultat : elle dort 'au frais' ce matin ! mais dès que possible on lui achète un ventilateur ! Pour Jess moi je suis entièrement ok avec toi, d'autant plus que n'étant plus sur FB je n'ai plus aucun contact avec elle...je trouve cela dommage mais bon....si jamais elle passe par là je lui souhaite un merveilleux mariage (c'est bientôt non?) Pour les maîtresses sinon je pense que ce sera du chocolat :mrgreen: Bravo à Blanca pour ses progrès avec le pot !!! c'est en effet une grande avancée qu'elle nous fait là....et j'ai hâte de voir les photos de Blanca sur le pot sous le parasol à la plage :lol: Profite bien de tes parents cet après midi miss...et à tout bientôt ! BIsous à toi, ton bidou pour Gabriel, et ta petite Blanca :cop: [/color:1da9bc95f8]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:18
c'est sur le chocolat ça fait toujours plaisir :wink: j'ai oublié de dire tout à l'heure que ton avatar est trés chouette !!! on dirait l'Aveyron ! nous aussi dans la chambre de Blanca hier il faisait 28.5° je pense que du coup aujourd'hui ça va encore monter ! pour ce qui est des ventilateurs nous en avons au plafond dans toutes les pièces ! pas le choix :? sinon pour Jess pour Jess oui c'est bientot son mariage mais j'avoue que je ne me souviens plus de la date exacte :? biiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.