Posté le : 26-06-2010 à 10:39
[color=green:a237c172e7]Bonjouuuuuur tout le monde,
Encore une très belle journée ensoleillée qui s'annonce :youpi:
Comment allez-vous ?
Ici ça va bien, beaucoup de réveils cette nuit pour mon lolo :gr: , pour adrien qui voulait boire et avait trop chaud :gr: , puis réveil d'adrien à 7h re- :gr: (donc il est venu avec nous) et enfin tout le monde debout à 9h :D
Bon, ce n'est pas de très bonne qualité vu que j'ai filmé depuis mon portable , mais voilà pourquoi je ne suis pas repassée hier en fin d'après-midi :wink:
http://www.dailymotion.com/video/xdtr5z_lois_people
[b:a237c172e7][u:a237c172e7]Angélique[/u:a237c172e7][/b:a237c172e7], tu as bien fait de nous parler hier ma belle et saches que ça ne nous dérange pas du tout , au contraire :wink:
Je rejoins les filles sur ce qu'elles t'ont dit, arrêtes de penser au redoublement pour Gabrielle, je ne pense pas que ça l'aidera plus que ça, et tu nous le dis toi même (enfin la maitresse) :[/color:a237c172e7]
[quote:a237c172e7="angelique"]elle me dit que la note ne reflète pas du tout les capacité et acquis de Gabrielle mais cela ne me rassure guère ... pour les autres matières ça peut aller les notes sont correctes ! voir excellente selon certains domaines.[/quote:a237c172e7]
[color=green:a237c172e7]pour moi , c'est juste une question de concentration lors des évaluations du à sa maladie et pas le fait qu'elle n'y comprenne rien du tout ! et puis peut être qu'elle n'aime pas plus que ça les maths et qu'elle ne deviendra pas comptable comme maman :oops:
Moi ce que je ferai pendant les vacances, c'est de lui refaire faire ses controles de l'école à des moments où "tu la sens bien là" , je veux dire par là , quand tu sens qu'elle est attentive , comme ça tu pourrais voir si elle a vraiment des lacunes , enfin c'est juste une idée ![/color:a237c172e7]
[quote:a237c172e7="angélique"]Je culpabilise énormément, je me dis que c'est de ma faute si elle a tous ces problèmes (maladie - échec scolaire - problème d'intégration)[/quote:a237c172e7]
[color=green:a237c172e7]je comprends ce que tu veux dire, ça m'a fait la même chose pour le zizi d'adrien (même si c'est moins gênant que pour gabrielle) ; mais au fond de toi, tout comme moi, tu sais bien que ce n'est pas de ta faute, c'est malheureusement tombé sur elle, tout comme ça tombe aussi sur d'autres, nous ne sommes pas responsables de ça , on ne l'avait pas prévu et on ne le leur souhaitait pas non plus !
Effectivement , la pédo-psy serait peut être une bonne chose pour elle pour évacuer son angoisse, mais sais-tu pourquoi elle refuse d'y aller ? elle t'en a parlé ?
Quand à son intégration, c'est un tout autre problème :? , surement lié aussi à la maladie car si elle est souvent "dans son monde" ça doit la perturber et perturber peut être aussi les autres si par exemple elle ne leur répond pas quand ils lui parlent :? (enfin je dis ça mais j'en sais trop rien non plus :oops: je me sens bête de dire tout ça alors que je ne la connais meme pas cette maladie :oops: )
L'idée de Laleu me semble plutot pas mal , elle pourrait inviter des copines à la maison afin de mieux les connaitre avant la rentrée !
ça lui donnerait peut etre plus confiance de savoir que les copines l'apprécient et viennent chez elle :wink:
Bon courage pour tout ma belle et n'hésites pas à nous en parler quand tu en ressens le besoin :cop: :cop: :cop: et de très gros bisous aussi à tes nénettes :cop: :cop: :cop:
[u:a237c172e7][b:a237c172e7]Nelly[/b:a237c172e7][/u:a237c172e7], encore une journée de :fou: pour toi ! ne t'uses pas trop à la tache, hein ???? :mrgreen:
Et Milan comment va ? toujours aussi sage ?
Bon courage pour tout et amusez-vous bien à la fête en l'honneur de tes bp qui, j'en suis sure, sera une véritable réussite , vu les efforts que tu as donné pour qu'il en soit ainsi ! :wink:
[u:a237c172e7][b:a237c172e7]Laleu[/b:a237c172e7][/u:a237c172e7], j'ai pas d'idée pour ton couvre-lit, moi je fait avec une couette et les housses de couettes :cpa: Je suppose que tu as regardé sur verbaudet, 3suisses, la redoute, maison de valérie ...
Sinon, la guérison du pied de Morgane avance toujours aussi bien ? et miss Charly a toujours la forme ?
[u:a237c172e7][b:a237c172e7]Cécile[/b:a237c172e7][/u:a237c172e7], ça va bien ? pas trop chaud à l'appart ? peut être que vous êtes chez tes parents ? :think:
Et Blanca, tout roule aussi pour elle ?
A très vite :cop:
Allez zou, c'est l'heure de la douche [img:a237c172e7]http://www.emoticonland.net/smileys/Toilette/toilette014.gif[/img:a237c172e7]
Bizzzzzousss [img:a237c172e7]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/11_7_104v.gif[/img:a237c172e7]
[/color:a237c172e7]