Posté le : 23-06-2010 à 16:07
[color=indigo:6d8e02604a]Kikou!
piouhhh je fais une pause et j'en profite pour vous faire coucou, parce que là mon cerveau va exploser c'est dingue! M'énerve ce congrès, cet article, cette formation :gr:! Euh, je sature on dirait :siffle:! Faut prendre des décisions et à force de travailler sur mes données, je m'embrouille, j'y vois plus clair et j'ai pas de recul. Bref, si même ma raison dit stop, faut pas se priver :lol:!
Bon je vois que c'est pas tant la joie sur le fofo...
[size=18:6d8e02604a]Angélique[/size:6d8e02604a] j'ai lu sur FB que ton anglais t'a presque tout remboursé, c'est déjà pas mal pour aujourd'hui, et j'espère que tu vas vite récupérer ta compta :roll:! Dis j'y connais rien alors excuse si ma question est stupide, mais si tu la récupère pas, est-ce que tu vas devoir tout refaire :roll:? et dis ils pourraient pas vous verser un peu des dommages et intérêts au moins cette entreprise à la noix qui a foiré son boulot? Bouh j'espère que tu auras vite des nouvelles parce qu'il faudrait que tu puisses dormir quand même! Un gros :cop: de soutien en tous cas, c'est tout ce que je peux faire malheureusement :roll:!
[size=18:6d8e02604a]Laleu[/size:6d8e02604a] alors tu vois il fait soleil [size=9:6d8e02604a]même s'il y a du vent j'imagine[/size:6d8e02604a] :lol: Tu vois il ne nous a pas abandonné notre vieil ami ;-) Paraît même qu'il va faire presque chaud ce week end :lol:! Sinon j'espère que le moral est un peu meilleur quand même et que ça s'arrange avec ton mari...au fait il les a jamais ses résultats de concours :shock:? Ou j'ai raté un épisode :oops: Bon j'espère que Morgane va mieux côté plaie et côté humeur aujourd'hui, et que vous aurez trouvé une chouette activité à faire ensemble ;-)! :cop:
[size=18:6d8e02604a]Cécile[/size:6d8e02604a] j'ai honte, je me souviens plus du tout quelles sont les mensurations "classiques" à ce stade de la grossesse, pfff, je me dis que quand j'attendrai bb2 ben je serai à nouveau complètement novice :lol:! Sinon il me semble qu'elle va être bien jolie sa chambre (cf le tapis que tu as trouvé et ce que tu nous as montré l'autre jour), c'est un thème qui me plaît beaucoup! Et je me réjouis de voir les photos! Peut-être que tu l'as dit mais je m'en souviens plus, vous allez loger où en vacances? Vous avez loué quelque chose ou vous allez à l'hôtel? Dis j'ai pensé à toi en entendant que les bleus ont perdu, je me suis dit que tu aurais la paix pour dormir ;-) Avant quand j'habitais en ville caramba on dormait pas pendant 1 mois, c'est qu'il y a tellement de nationalités ici que tous les soirs c'était la fête! Dis tite Blanca elle continue d'aller chez ta môman pendant ton congé ou tu la gardes? :cop: à toi aussi!
[size=18:6d8e02604a]Sabrina[/size:6d8e02604a] je te sens de bonne humeur, comme toujours quand il y a le soleil! Et ce malgré ton grand ami le repassage :roll:! Bon alors ils se sont calmés ces petits finalement? Pas trop besoin de faire la police? Remarque s'il fait beau comme dit Laleu ils peuvent se défouler dehors plutôt que l'un sur l'autre :lol:! Dis il a un vélo ton Lolo? Il doit trop être fan! Je crois que c'est le rêve de Milan :lol: ou peut-être la moto même :roll:! L'autre jour à l'aéroport il était fou, on a fait de la voiture avec oui oui, puis du camion de pompier...m'a coûté 10 euros l'histoire, mais bon y avait rien à faire qu'à attendre des heures et il était si content! D'ailleurs j'ai décidé de l'amener au manège dès que je pourrai, il va trop aimer se mettre dans l'hélicoptère (oui mon fils est un addict des moyens de transports, au palmarès, il y a prendre le bus ou monter sur un tracteur, l'extase :lol:). Sinon pour te répondre, ainsi qu'à [size=18:6d8e02604a]Laleu[/size:6d8e02604a] j'appréhende pas spécialement que Milan et la cousine s'entendent, c'est surtout que MOI je ne sais pas comment elle se comporte en sa présence. Elle est très douce, très gentille, mais assez jeune et Milan très dynamique, alors j'espère que tout se passera bien! En tous cas elle est bien sympa de nous le garder 2 jours entiers (demain et lundi) gratos! :cop: à toi aussi!
Bon les coupines, c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais faut que je prépare mes affaires car je ne reviens que mercredi prochain au bureau, et j'ai 10 tonnes de boulot entre temps :? Alors je vais vous laisser là pour l'instant! Au fait je vous ai pas dit, hier les retrouvailles entre Milan et ses copains à la crèche trop cool, ils étaient tout contents de se revoir tous! Y zétaient trop mimi :love:. Aussi j'ai rdv jeudi de la semaine prochaine avec la directrice de la nouvelle crèche pour un entretien, je vous raconterai! En tous cas elle était très sympa au tel ;-)
Allez hop, j'y file, passez une bonne soirée les coupines! :hey:[/color:6d8e02604a]