Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 53)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:33
[quote:e342cd939a="louloucox"]me reste plus qu'a aller faire des bonds dans la mer pendant les vacances :lol: s'il arrive un ras de marée ce sera moi [/quote:e342cd939a] [color=darkblue:e342cd939a] :mdr: :mdr: :mdr: Alors toi [b:e342cd939a][u:e342cd939a]Cécile[/u:e342cd939a][/b:e342cd939a], t'es trop, j'suis pliée :mdr: :mdr: :mdr: trop trop fort :top: Mine de rien quel coquin ce Gabriel....il est bien comme ça pourquoi bougerait il :lol: Rooooo c'est courant quand même à ce stade de la grossesse, il a encore un peu de temps va ;) Bravo pour ces belles mensurations !!! on est proche des 2kg déjà, c'est fou fou fou !! Le sketch de D.Boon je le connais, il y est excellent, énorme....surtout quand il dit qu'il se baignerait pas dans le sud, ils ont mis du canard WC dans la mer :mdr: Bon c'est tout à fait ça sinon.....mais c'est pas tant le nord, que la côte en fait.... Car à Lille ou chez mes parents en Belgique les températures sont plus élevées, justement pas gâchées par ce foutu vent :evil: [u:e342cd939a][b:e342cd939a]Sabrina[/b:e342cd939a][/u:e342cd939a] merci pour tes encouragements ;) Je t'avoue être un peu méfiante dans mon association avec la copine...oui je dis la copine....je m'entends bien avec elle, mais je me sens pas si proche que ça quand même donc j'appréhende certains points...maintenant c'est sur que se lancer à deux est plus encourageant que toute seule ! alors t'en es où dans ton ménage? Bon ça va être l'heure d'y retourner ;) :cop: [/color:e342cd939a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:38
http://www.youtube.com/watch?v=eyx2fQxAMaU [color=darkblue:6bd088d060]pour ceux qui connaissent pas ;)[/color:6bd088d060]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:40
[color=darkblue:42a11ca629]ben alors vous m'abandonnez cet aprèm :lol: ? J'suis en train de faire mon site :D pas facile :? et long !!![/color:42a11ca629]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:10
[color=darkblue:675a531ed7]bon j'y go...si je repasse pas, bonne fin de journée vous :D :cop: [/color:675a531ed7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 18:49
[color=green:32a7a95b8f]Re-coucou, Désolée de ne pas être repassée dans la journée :oops: mais à vrai dire, rien de spécial à raconter :cpa: J'ai fait mon ménage, des yaourts et du pain , et j'ai regardé les FA ! voilà, rien de bien transcendant :mrgreen: [b:32a7a95b8f]Laleu[/b:32a7a95b8f], tu as bien avancé dans ton site aujourd'hui ? tu le fais avec quel hébergeur ? (je crois que c'est comme ça qu'on dit non ?)[/color:32a7a95b8f] [quote:32a7a95b8f]je m'entends bien avec elle, mais je me sens pas si proche que ça quand même donc j'appréhende certains points...[/quote:32a7a95b8f] [color=green:32a7a95b8f]ah bon ! fais attention de ne pas te faire avoir alors :mrgreen: [b:32a7a95b8f]Cécile[/b:32a7a95b8f], alors il fait déjà le coquin Gabriel ! :D Mais laisses le donc se faire une beauté à ce petit bonhomme :mrgreen: En tout cas, il a déjà de belles mensurations :wink: Tu as fait quoi de beau toi aujourd'hui ? toujours dans la déco de la chambre ? [b:32a7a95b8f]Nelly[/b:32a7a95b8f], alors pas trop dur la reprise à l'université ? [b:32a7a95b8f]Angélique[/b:32a7a95b8f], alors des nouvelles de tes informaticiens ? Ce soir c'est Pékin Express :youpi: je vais voyager de mon canapé :top: Peut-être que je repasserai un peu plus tard, on verra, mais en attendant, GROS BISOUS LES COUPINES :cop:[/color:32a7a95b8f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 21:30
[color=darkblue:15c3585751][b:15c3585751]Sabrina[/b:15c3585751] ne t'excuse pas de ne pas être repassée ! c'est vrai, y'a des jours, on a rien à dire ! et puis on est peut être pas d'humeur à trainer ici pour ne rien dire ici justement :mrgreen: quoiqu'il en soit, j'espère que c'est bien ça, et que si ça n'allait pas tu nous le dirais ! tu sais que tu peux hein? ;) L'hébergeur de mon site je ne le connais pas...en fait je crée mon site via un site internet qui me le permet gratuitement tout en m'expliquant tout....et en me l'hébergeant ! bien sûr je vais récolter des pubs, mais bon, pour le début c'est bien ! Bonne soirée et bonne nuit les filles ! :cop: [/color:15c3585751]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 07:59
[color=indigo:b991afb578]Coucou tout le monde! Me revoilà à 300% et pas de temp :roll:...et ce soir je pars tôt car la cousine de Fabien vient dîner et dormir à la maison, histoire de faire connaissance avec Milou et d'être sur place demain matin...j'espère qu'ils vont accrocher tous les deux :roll: Désolée de pas être plus présente :oops: j'aimerais tant faire autrement :? Devrait faire beau aujourd'hui, c'est bon pour le moral! Bonne journée à toutes les coupines!:cop::hey:[/color:b991afb578]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 08:00
Je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne journée avec j'espère du soleil, du ciel bien bleu et de la chaleur :wink: Ici rien de nouveau côté inofrmatique, j'angoisse à mort :roll: enfin surtout la nuit une espèce de boule au milieu de l'estomac :( mais bon faut y croire :roll: Ah oui pour consolation ce W.E. nous avons acheté notre salle à manger rapport qualité/prix :top: et puis hier soir on a acheté un canapé d'angle (avec retour méridienne) y compris 2 petits poufs, bon l'aura certainement pas avant fin août car c'est nous qui avons choisi la couleur et le tissus (simili cuir pour l'entourage et tissu velouté pour l'assise et le dossier le tout couleur chocolat et beige pour les 2 coussins) donc avec les vacances qui arrivent à grands pas les usines vont fermer 8) [b:2fe42da694]Cécile[/b:2fe42da694], jolies mensurations pour ton petit crapaud !!!!! il a encore bien le temps de se retourner :wink: Ah oui nous aussi on a fait de la confiture ce WE avec les fruits du jardin, de la framboise et fraise ! Bon je vous laisse il faut que je retourne à mes dossiers :wink: Pas beaucoup là mais pense fort à vous mes jolies :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:16
[color=green:873aaf4a02][img:873aaf4a02]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/46mttgh7.gif[/img:873aaf4a02] Tout le monde va bien ? Ici ça va bien, que du bonheur de voir le [img:873aaf4a02]http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/mete53.gif[/img:873aaf4a02] en ouvrant les volets de bon matin :top: et en plus il devrait faire bon :D Qui en veut ? je partage volontier :wink: [u:873aaf4a02][b:873aaf4a02]Angélique[/b:873aaf4a02][/u:873aaf4a02], j'espère que tes soucis informatiques vont vite se résoudre ! :cop: C'est super tous ces achats pour redécorer votre maison :top: (ça méritera bien une photo lorsque tout sera en place :siffle:) Sinon, petit conseil en tant qu'utilisatrice professionnelle en canapé : surtout ne pas se laissez faire, la méridienne est [b:873aaf4a02]LA[/b:873aaf4a02] meilleure place :top: , alors mets les choses au clair avec les filles et ton chéri dès le départ, la méridienne c'est [b:873aaf4a02]TA[/b:873aaf4a02] place :mrgreen: (ici c'est ce que j'ai fait et je l'ai tous les soirs :mrgreen:) Bon courage pour tes dossiers miss, c'est vrai que tu me manques en ce moment, mais je comprends que ce n'est pas évident pour venir papoter vu les conditions actuelles au boulot :? Bizzzzz :cop: [u:873aaf4a02][b:873aaf4a02]Nelly[/b:873aaf4a02][/u:873aaf4a02], pareil que pour Angélique, tu as un congrès à préparer alors c'est normal de ne pas avoir beaucoup de temps pour venir t'amuser avec nous ! :wink: [size=9:873aaf4a02]tu te rattraperas plus tard :siffle:[/size:873aaf4a02] Pourquoi tu as des doutes sur le fait que Milan apprécie ou non la cousine de Fabien ? :oops: Je suis sure que ça va très bien se passer , que vous allez passer une bonne soirée ensemble, et que lui s'amusera comme un petit fou avec elle jeudi et vendredi ! (il me semble bien que c'est 2 jours qu'elle doit le garder non ? :think: ) En attendant, travailles bien , mais pas trop quand même !!! :mrgreen: :cop: [u:873aaf4a02][b:873aaf4a02]Laleu[/b:873aaf4a02][/u:873aaf4a02], :non: :non: j'ai pas de souci, c'est juste que je n'avais rien à dire vu que je n'ai rien fait de spécial :cpa: mais merci de t'inquiéter :cop: Apparement tu as l'air de bien te débrouiller pour le site , tu le fais seule ou tu es avec la copine pour avoir plus d'idée ? je sais je suis curieuse :oops: Et aujourd'hui, quoi de prévu avec ton homme et les filles ? [size=9:873aaf4a02](j'espère que ça s'est arrangé entre vous :oops: )[/size:873aaf4a02] A tout à l'heure si monsieur n'occupe pas trop le pc :mrgreen: :cop: [u:873aaf4a02][b:873aaf4a02]Cécile[/b:873aaf4a02][/u:873aaf4a02], comment tu vas ? la nuit a été bonne ? Blanca va bien aussi ? Quoi de prévu par chez vous ? balade ? sieste ? Viens vite tout nous dire :wink: Bizzz :cop: Alors, par ici, comme presque tous les mercredi, je donne de la voix de bon matin :roll: c'est pas facile d'avoir deux petits mecs qui jouent à la bagarre à longueur de temps :? ( Nelly, quand second il y aura, j'espère que ça sera une fille :mrgreen:) Pour l'instant je ne sais pas trop comment je vais les occuper, mais ils iront jouer dehors ça c'est sur ! :mrgreen: Peut-être un petit tour à vélo, Loïs aime bien que je le pousse :think: Mais en attendant c'est l'heure du bain ! @plus tard les coupines :cop: :cop: :cop:[/color:873aaf4a02]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:46
[color=darkblue:25d8d9f4b7]Coucou les filles :) Et oui, le soleil est présent ici aussi.... même si............aller, j'arrête de râler, ça vous changera :lol: Hier soir on a été sur la digue se balader avec une gaufre, puis à un apéro...aujourd'hui rien de super intéressant, voiture en entretien, aspirateur, épilation, infirmière, balade surement ! malheureusement tant que Morgane a le pied dans le bandage, on ne peut pas se faire une plage ou piscine ! [b:25d8d9f4b7]Sabrina[/b:25d8d9f4b7] je sens que tes p'tits gars vont passer la journée dehors, et c'est super, ça va les crever :lol: jeux d'eau, balançoire, vélo.....un jardin c'est quand même super ! Pour le site sinon j'ai démarré toute seule, et on va se partager les différentes pages maintenant je pense..;) [b:25d8d9f4b7]Angélique[/b:25d8d9f4b7] c'est bien vrai que tu nous manques :oui: mais on comprend bien, et j'espère de tout cœur que ça va vite s'arranger, c'est pas bon d'angoisser comme tu le fais....dis moi quand t'as la boule dans l'estomac, tu prends un truc pour te détendre? genre un anxiolytique? tu sais ça peut aider à soulager son corps qui supporte tant de choses dans ces cas là.... Contente pour vos achats en tout les cas, hâte de voir des photos :mrgreen: [b:25d8d9f4b7]Nelly[/b:25d8d9f4b7] ne t'inquiète pas on sait que tu penses à nous ;) le plus important c'est que tu te sentes bien dans tes délais ! Je suis sure que ça va aller entre la cousine de ton homme et ton Milou ! je comprends que tu appréhendes, moi j'ai tant de mal à faire garder Charlotte :roll: Allez, courage pour tout le boulot ! [b:25d8d9f4b7] Cécile[/b:25d8d9f4b7] quoi de prévu ce jour? bisous ma belle ! bon je vais surfer un peu :siffle: [/color:25d8d9f4b7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:19
[quote:63321e306b="Laleu"][color=darkblue:63321e306b] bon je vais surfer un peu :siffle: [/color:63321e306b][/quote:63321e306b] [color=green:63321e306b]Alors, tu as trouvé quoi de beau ? :hinhin: La carte bleue en a pris un coup ? :mrgreen: Moi je me mets au repassage :evil: :cop:[/color:63321e306b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:07
[color=indigo:6d8e02604a]Kikou! piouhhh je fais une pause et j'en profite pour vous faire coucou, parce que là mon cerveau va exploser c'est dingue! M'énerve ce congrès, cet article, cette formation :gr:! Euh, je sature on dirait :siffle:! Faut prendre des décisions et à force de travailler sur mes données, je m'embrouille, j'y vois plus clair et j'ai pas de recul. Bref, si même ma raison dit stop, faut pas se priver :lol:! Bon je vois que c'est pas tant la joie sur le fofo... [size=18:6d8e02604a]Angélique[/size:6d8e02604a] j'ai lu sur FB que ton anglais t'a presque tout remboursé, c'est déjà pas mal pour aujourd'hui, et j'espère que tu vas vite récupérer ta compta :roll:! Dis j'y connais rien alors excuse si ma question est stupide, mais si tu la récupère pas, est-ce que tu vas devoir tout refaire :roll:? et dis ils pourraient pas vous verser un peu des dommages et intérêts au moins cette entreprise à la noix qui a foiré son boulot? Bouh j'espère que tu auras vite des nouvelles parce qu'il faudrait que tu puisses dormir quand même! Un gros :cop: de soutien en tous cas, c'est tout ce que je peux faire malheureusement :roll:! [size=18:6d8e02604a]Laleu[/size:6d8e02604a] alors tu vois il fait soleil [size=9:6d8e02604a]même s'il y a du vent j'imagine[/size:6d8e02604a] :lol: Tu vois il ne nous a pas abandonné notre vieil ami ;-) Paraît même qu'il va faire presque chaud ce week end :lol:! Sinon j'espère que le moral est un peu meilleur quand même et que ça s'arrange avec ton mari...au fait il les a jamais ses résultats de concours :shock:? Ou j'ai raté un épisode :oops: Bon j'espère que Morgane va mieux côté plaie et côté humeur aujourd'hui, et que vous aurez trouvé une chouette activité à faire ensemble ;-)! :cop: [size=18:6d8e02604a]Cécile[/size:6d8e02604a] j'ai honte, je me souviens plus du tout quelles sont les mensurations "classiques" à ce stade de la grossesse, pfff, je me dis que quand j'attendrai bb2 ben je serai à nouveau complètement novice :lol:! Sinon il me semble qu'elle va être bien jolie sa chambre (cf le tapis que tu as trouvé et ce que tu nous as montré l'autre jour), c'est un thème qui me plaît beaucoup! Et je me réjouis de voir les photos! Peut-être que tu l'as dit mais je m'en souviens plus, vous allez loger où en vacances? Vous avez loué quelque chose ou vous allez à l'hôtel? Dis j'ai pensé à toi en entendant que les bleus ont perdu, je me suis dit que tu aurais la paix pour dormir ;-) Avant quand j'habitais en ville caramba on dormait pas pendant 1 mois, c'est qu'il y a tellement de nationalités ici que tous les soirs c'était la fête! Dis tite Blanca elle continue d'aller chez ta môman pendant ton congé ou tu la gardes? :cop: à toi aussi! [size=18:6d8e02604a]Sabrina[/size:6d8e02604a] je te sens de bonne humeur, comme toujours quand il y a le soleil! Et ce malgré ton grand ami le repassage :roll:! Bon alors ils se sont calmés ces petits finalement? Pas trop besoin de faire la police? Remarque s'il fait beau comme dit Laleu ils peuvent se défouler dehors plutôt que l'un sur l'autre :lol:! Dis il a un vélo ton Lolo? Il doit trop être fan! Je crois que c'est le rêve de Milan :lol: ou peut-être la moto même :roll:! L'autre jour à l'aéroport il était fou, on a fait de la voiture avec oui oui, puis du camion de pompier...m'a coûté 10 euros l'histoire, mais bon y avait rien à faire qu'à attendre des heures et il était si content! D'ailleurs j'ai décidé de l'amener au manège dès que je pourrai, il va trop aimer se mettre dans l'hélicoptère (oui mon fils est un addict des moyens de transports, au palmarès, il y a prendre le bus ou monter sur un tracteur, l'extase :lol:). Sinon pour te répondre, ainsi qu'à [size=18:6d8e02604a]Laleu[/size:6d8e02604a] j'appréhende pas spécialement que Milan et la cousine s'entendent, c'est surtout que MOI je ne sais pas comment elle se comporte en sa présence. Elle est très douce, très gentille, mais assez jeune et Milan très dynamique, alors j'espère que tout se passera bien! En tous cas elle est bien sympa de nous le garder 2 jours entiers (demain et lundi) gratos! :cop: à toi aussi! Bon les coupines, c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais faut que je prépare mes affaires car je ne reviens que mercredi prochain au bureau, et j'ai 10 tonnes de boulot entre temps :? Alors je vais vous laisser là pour l'instant! Au fait je vous ai pas dit, hier les retrouvailles entre Milan et ses copains à la crèche trop cool, ils étaient tout contents de se revoir tous! Y zétaient trop mimi :love:. Aussi j'ai rdv jeudi de la semaine prochaine avec la directrice de la nouvelle crèche pour un entretien, je vous raconterai! En tous cas elle était très sympa au tel ;-) Allez hop, j'y file, passez une bonne soirée les coupines! :hey:[/color:6d8e02604a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 00:13
[color=darkblue:ffe15becb3]bonsoir les filles.... un ti passage pour vous dire bonne nuit ! quoique vous dormez sûrement toutes déjà (quoique sabrina...:) ) Pour nous la journée fut sans surprise, mais pas moins agréable....petite promenade dans la nature et dans les bois en fin de journée.... [b:ffe15becb3]Nelly[/b:ffe15becb3] tu fais bien de prendre les pauses avec nous :mrgreen:, as tu pu finir comme tu voulais l'esprit plus clair ensuite? Pour Eric il a raté 3 concours sur 4, et a réalisé suite à son stage d'observation qu'il ne voulait pas passer l'oral pour le seul écrit réussi, il ne se voyait pas là dedans.... il reste donc dans l'éducation nationale cette année, mais avec (normalement) une affectation plus sympa. [b:ffe15becb3]Sabrina[/b:ffe15becb3] as tu fini ton repassage :D j'imagine que oui bête question :lol: ... Pour te répondre j'ai pas fait chauffé la CB, j'attends les soldes, je repère juste :mrgreen: Et comment vont tes garçons? ça a été l'après midi? et Lolo, sa nuit se passe tranquille? [b:ffe15becb3] Angélique[/b:ffe15becb3] j'espère que niveau informatique ça s'est un peu arrangé aujourd'hui, et te souhaite le meilleur pour demain ! [b:ffe15becb3]Cécile[/b:ffe15becb3]? Céciiiiiiiiile? tu es chez tes parents? dans un vide grenier? y'a plus le foot pour t'embêter, même l'algérie a perdu :lol: reviens tu nous manques ;) j'espère que tu vas bien ! bonne nuit ! :cop:[/color:ffe15becb3]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:02
coucou suis la suis la mais hier plein de choses à faire et du coup je passe tout à l'heure une fois que j'ai recouché Blanca qui s'est réveillée à 7h30 :evil: biz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 10:25
[color=darkblue:83268fc959]Coucou Cécile !! 7h30 la coquine :D ... ici c'était plutôt 9h30 pour Charlotte (et éric, ben oui, pas pu bosser aujourd'hui le pauvre, son école est carrément fermée pour cause de grève :lol:) ... Allez, Blanca, rendors toi ;) Coucou vous toutes :D quoi de neuf? quoi de prévu? Ici ce sera site internet ce matin, chambre des commerces et flandre création (aide à la création d'entreprise) cette après midi ! Ben oui, Eric est là alors j'en profite ! Je repasse vite.... BISOUS ET BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ! :cop: [/color:83268fc959]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.