Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 52)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 19:20
j'ai oublié de laisser un petit mot pour ma laleu d'amour je vois que c'était la journée pourrie aujourdhui arf ... :( c'est vrai que je crois que ce temps commence à taper sur le système de tout le monde ... en tout cas je te fais de gros bisous ma belle
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:54
et ben alors vous êtes en grève ? :lol:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 13:47
Coucou vite fait .... Je reste pas car c'est le bordel total avec mon ordi je n'arrive pas à remettre ma compta ... plus d'imprimante de paramétrer et on est plus en réseau :evil: Je vais les tuer comme ils ne sont pas revenus on a été chercher le poste car personne pour le faire en ce moment mais là ils n'ont pas le choix ... Faut qu'ils rappliquent leur c*ul rapidosse :roll: Bisous tout de même à toutes mes jolies :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 14:02
[color=indigo:29c07bac29]Kikou les coupines! [size=18:29c07bac29]Laleu [/size:29c07bac29]comment ça va aujourd'hui? C'était pas trop grave comme dispute j'espère :roll: et comment va Morgane? Courage, le soleil revient y paraît ;-) [size=18:29c07bac29]Angélique[/size:29c07bac29]: tu as une fenêtre? Alors balance-y ton PC :lol: c'est tout ce qu'il mérite :lol: :cop: [size=18:29c07bac29]Cécile[/size:29c07bac29] comment tu vas? Et Blanca ange ou démon aujourd'hui? Et tes migraines? [size=18:29c07bac29]Sabrina[/size:29c07bac29] moi j'ai pas suivi, t'es où? Oups j'y go, Milan pleure, et ma confiture d'abricots est sur le feu :roll: Bisou![/color:29c07bac29]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 15:03
[color=darkblue:0a47eabd24]Bonjour vous :hey: Je ne passe que maintenant, c'est diiiingue, j'ai pas une minute à moi aujourd'hui :shock: comment allez vous? Ici ça peut aller.... J'ai pas mis Morgane à l'école, elle est nase et se plaint encore de la gorge, me fait un début de conjonctivite aussi, donc bon, repos. Figurez vous que j'ai bien fait, sa maîtresse est pas là :roll: je l'aurais eu mauvaise :lol: Niveau pied ça suit son cours, l'infirmière a pu enlever pas mal de peau ce matin. Charlotte elle, va super bien... Et moi pour être honnête, petit moral, mais on fait aller ;) ... ... [u:0a47eabd24][b:0a47eabd24]Nelly[/b:0a47eabd24][/u:0a47eabd24] je suis si heureuse de te lire :D Ça fait du bien du violet dans le fofo !! J'ai lu que ces vacances ont été chouettes, même si bien sur vous êtes contents de retrouver votre petit chez vous avec tout confort :D Quel long voyage dis donc !!! as tu aimé les paysages? les gens? la cuisine? [i:0a47eabd24]*ps: j'ai lu la page du blog de tes BP, sympa comme tout !!! j'ai lu que vous aviez été épargnés par certaines traversées, mais pas par le froid et la pluie...... j'ai adoré le passage sur les sports d'hiver comme étant une calamité sociale :D*[/i:0a47eabd24] et Milan, le plus jeune du périple, il a aimé le bateau? le sable? les grands parents? il a mieux mangé par la suite? Et toi comment te sens tu? reposée? fini les vertiges? t'as pu te détendre un peu par rapport aux dead-lines? et comment va ton papa :oops: ? tu me réponds si tu veux hein ;) Sinon j'ai lu aussi que tu reprends sur les chapeaux de roues ! on te reconnait bien là :D essaie de ne pas trop appuyer sur l'accélérateur tout de même, histoire de ne pas 'annuler' l'effet vacances ;) et tu pars juste une semaine ou plus en Tunisie? et cette confiture d'abricot, elle est à point? [u:0a47eabd24][b:0a47eabd24]Sabrina[/b:0a47eabd24][/u:0a47eabd24] j'espère que tu passes une bonne journée, qu'il fait ni trop froid, ni pluvieux ([i:0a47eabd24][u:0a47eabd24]note pour Nelly[/u:0a47eabd24] : elle est aujourd'hui accompagnatrice de la sortie scolaire de fin d'année d'Adrien ;)[/i:0a47eabd24] ) ... Dis moi il a été gâté Jérôme pour sa fête ;) Ici Eric a reçu une petite besace pour y mettre son téléphone ou ses lunettes, fabriquée de petites mains bien sûr ! le tout accompagné de deux comptines mimis comme tout.....Charlotte elle a offert un livre à son papa et un réveil grenouille :lol: Sinon, comme tu dis, pour Morgane la seule chose galère finalement c'est pour la chausser.....même les tongs c'est difficile ! Mais l'infirmière a été super sympa aujourd'hui, elle a fait le pansement aussi finement que possible ;) Sinon concernant ta photo..... je suis du même avis que Cécile en fait ! La robe est jolie, à mettre avec des talons marrons.....la coupe te va toujours aussi bien, la couleur par contre....ne te correspond pas ! ça ne choque pas, surtout avec les beaux jours (qui sont sensés être là grrr).... mais c'est vrai que si on te connait un p'tit peu on sait bien que ça ne te ressemble pas ;) dis, sauf si tu continues de t'y habituer et que ça commence même à te plaire, n'hésite pas à retourner à ton salon et exiger qu'on te refasse la couleur gratos (si c'est pas néfaste pour le cheveu bien entendu !).... Je voudrais aussi rajouter que t'as une superbe silhouette, bravo pour le régime ;) et tes yeux sont magnifiques ! Et tu sais quoi? Lolo a les mêmes yeux que sa maman :oui: sur ton nouvel avatar on le voit bien ! il est à croquer, tu dois avoir du mal à le gronder avec cette bouille :mrgreen: [u:0a47eabd24][b:0a47eabd24] Cécile[/b:0a47eabd24][/u:0a47eabd24] non non on est pas en grève mdr :lol: Comment tu vas toi aujourd'hui? ton ganglion? ton nez? pff moi j'suis patraque aussi :( et tant qu'il y a ce temps, je boude na ! :nan: il fait moins froid chez toi? Félicitations pour l'enchère du tapis remportée :D tu es une chef ça c'est sur :top: Dis moi avec tout ces cadres, ce tapis, ça doit bien prendre forme....quand elle sera finie tu ne nous oublieras pas en prenant une photo hein :mrgreen: ? Trop fort Blanca redevenue amour :D plein de câlins à maman, c'est trop chou :mrgreen: [u:0a47eabd24][b:0a47eabd24] Angélique[/b:0a47eabd24][/u:0a47eabd24] quel bordel à nouveau dis donc par chez toi :roll: ma pauvre, déjà ton boulot est prenant, mais si en plus t'es pas aidée à ce point là, et en plus un lundi, y'a de quoi se flinguer :lol: du coup on a même pas su comment s'était passé ton we :gr: Plein de bisous par chez toi....et beaucoup de courage !!!! ... ... Bon, il semble qu'il y ait 'enfin' le silence dans la maisonnée....que vais je faire? des tableaux comparatifs des prix chez les distributeurs de bio? notre site? ou surfer sur Internet pour faire quelques achats :siffle: Je vous laisse en tout cas, il est temps que je poste là avant de ne remplir toute la page :lol: ou d'avoir un gros bug.....ah non, ça c'est réservé à Angélique :mdr: ok, c'était facile :lol: Je sors :arrow: Milles bisous à vous et à vos bibous :cop: [/color:0a47eabd24]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:39
re rooo la honte j'avais oublié la sortie scolaire d'Adrien :oops: Nelly je vois que tu reprend le boulot tranquillement en faisant ... des confitures :lol: cool ça !!! (alors moi je serais bien pour que tu m'envoies un petit pot juste histoire de dire quoi :lol: ) et comme Laleu je voulais savoir si Milan avait mieux mangé finalement le reste du voyage ? Laleu, alors pour répondre oui le nez et le ganglion vont mieux (c'est agaçant je fais toujours des ganglions monstrueux il partait du sous maxillaire gauche et descendait dans la gorge jusqu'a s'appuyer sur la trachée et c'est ça qui faisait trés mal) et le temps par chez nous ben ça s'améliore doucement on va dire malgré un mistral toujours de folie !!! :evil: pour la chambre de Gabriel oui ça prend forme au fur et à mesure mais on doit encore acheter les rideaux on le fera quand on sera en vacances à la grande motte on ira à Montpellier car la prime de naissance doit tomber le 05/07 :D Alors finalement tu as opté pour quoi les tableaux comparatifs ou les achats ? :lol: Angélique je vois que tes soucis avec l'informatique ne s'arrange pas :evil: j'espère qu'ils pourront te réparer tout ça rapidement ! Sabrina, j'espère que tu auras passé une bonne journée, passe vite nous raconter !!! Ah oui au fait ce soir je ne passerais pas car l'écho a de nouveau été avancée (de jeudi soir à aujourd'hui 19h) pour dépanner une patiente qui vient de perdre son papa bref ce soir on voit Gabriel ! bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 21:18
[color=green:b9bf005118]Et bonsoir, Juste un petit coucou pour vous dire que la journée a été bien agréable, il n'a pas plu, mais il n'a pas fait très chaud non plus, le vent était bien froid :? On a donc visité une ferme pédagogique et dans l'ensemble c'était assez intéressant ! Nous avons vu des vaches laitières avec leurs petits veaux, malheureusement nous n'avons pas vu la traite, le monsieur nous a simplement expliqué comment il faisait cela sur une vache en bois :lol: Nous avons aussi vu leur élevage de poulets ! Pour moi , le plus intéressant a été l'explication sur la fabrication du miel à l'aide d'une ruche vide ! (ça m'a fait pensé aux leçons apprises par mon maitre au primaire :D ) Et nous avons aussi fait de la confiture de chataigne (et ça casse pas des briques :? ) Je vous répondrai demain car là, je suis claquée ! Bizzz à demain :cop:[/color:b9bf005118]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 21:48
[color=indigo:5b6df7e507]Kiiiiiikou! Ben je repasse que maintenant, piouh que ça file! [size=18:5b6df7e507]Cécile[/size:5b6df7e507] oublie pas de venir vite nous donner des nouvelles de Gabriel :D! Cette fois c'est la dernière ligne droite! :fou: je m'en rends à peine compte! [size=18:5b6df7e507]Laleu[/size:5b6df7e507] alors toi tu es la reine pour soutenir tout le monde et rien dire de toi! Je comprends que des fois ça saoule et qu'on ait envie d'un endroit sans les soucis du quotidien, mais n'oublie pas qu'on est là si tu as envie de vider ton sac ou qu'on t'aide! Dis tes recherches ont l'air d'avoir bien avancé, ça se concrétise on dirait! [size=18:5b6df7e507]Sabrina[/size:5b6df7e507] j'espère que tu viendras nous raconter ta journée sortie de classe, il a fait beau au moins j'espère! Au fait pour la robe je la trouve très jolie et féminine, et rejoins les filles, des talons finiraient bien! Par contre pour la couleur ça ne me choque point du tout! Moi j'aime bien, même si ton style au départ est plus doux, celui-ci te va bien aussi! Reste plus qu'à en profiter pour demander à Jérôme d'adapter la garde robe :lol:! [size=18:5b6df7e507]Angélique[/size:5b6df7e507] j'espère que tes soucis d'ordinateur se sont arrangés! Au fait il a eu quoi ton zom pour sa fête? Alors des nouvelles de la confiture: elle est très bonne! C'était la première confiture de ma vie, et ma foi je suis contente du résultat. J'avais mis moins de sucre que dans la recette, et le résultat me paraît très sucré, pourtant mes fruits n'étaient pas spécialement mûrs :roll:, elle est bien épaisse c'est cool! Sinon on a jardiné avec Milan, 2 semaines sans toucher au jardin et c'est une forêt vierge, surtout avec toute cette eau qui est tombée! 2h de désherbage intensif, et j'ai pas fini, sans compter le potager que j'ai pas encore touché :? Faudra qu'on se mette à jour de tout ça ce WE! Ensuite soupe de légumes in the magic cocotte et voilà j'ai fini, me reste plus qu'à m'enfourner un article à lire pour cette fichue formation que j'ai en fin de semaine :roll:...pendant que Fabien regarde le foot, ça lui fait une occasion tin! Aussi pour répondre à ma Laleu: - Les paysages étaient assez jolis, mais assez monotones à mon goût, pas de réelle différences entre les îles alors qu'elles sont censées avoir toutes une autre couleur. ça ressemble beaucoup à l'Irlande en fait, très vert, falaises abruptes...avec des volcans. Les gens sont très aimables, il y a peu de tourisme encore et c'est du tourisme vert, donc les gens sont très disponibles! Pour la cuisine, je ne suis pas fan de la cuisine portugaise (comme de l'espagnole d'ailleurs) que je trouve assez bonne mais assez répétitive et pas très fine, mais j'ai mangé de super bons poissons! Par contre, comme la côte est très abrupte et descend très vite très profond, pas de fruits de mer :cry: Milan a pas vraiment apprécié le bateau, à mon avis il est trop petit encore, pour lui c'était surtout un endroit où il pouvait pas bouger sans être tenu "en laisse" avec son gros gilet, mais il a bien aimé voir des poissons tout le temps tourner autour du bateau :D Et il a eu un peu le mal de mer, comme moi :roll: Par contre le sable et la baignade, mamma mia c'est sa grande passion! Les hurlements quand c'était l'heure de partir :lol: Mes BP étaient très sympa avec nous et on fait un séjour "sur mesure", en plus ils ont presque tout payé, y compris une partie du voyage, et ils nous ont permis de nous reposer correctement, on a eu 2 grasses mat, hallucinant ça nous était pas arrivé depuis si longtemps! Milan les apprécie beaucoup, mais c'est moins le coup de foudre qu'avec mes parents. Il faut dire que mes parents se mettent plus au niveau de l'enfant et le laissent tout faire :lol:. Il aime surtout ma BM, et est impressionné encore par mon BP, surtout quand il éternue, ça lui fait peur et il pleure :? Mais ça viendra c'est sûr! Il a commencé à bien manger en milieu de 2e semaine, et je le sentait plus à l'aise aussi sur le bateau, il avait trouvé ses marques, juste avant de repartir :lol:! Maintenant pas de souci, ni pour manger, ni pour redormir seul (sur le bateau on dormait tous les deux...) Pour ma part les vertiges sont finis, je suis plus reposée, mais pas encore complètement relaxée, faudra attendre mardi 6 juillet à 13h pour ça, quand j'aurai présenté ma conférence au congrès! En attendant j'ai pris le repos qu'il fallait pour tenir jusque là, sinon j'aurais pas réussi je crois! Et après le congrès (on part une semaine), je prendrai une petite semaine tranquillou à la maison, même pas des vacances, juste de la récup ;-), comme ça Milan aura le temps d'atterrir aussi, ça lui fait pas mal de chamboulements (en plus jeudi et lundi prochain c'est la cousine de Fab qui vient le garder à cause de ma formation, et il ne la connaît pas :? j'espère que tout ira bien!). Pour mon papa, il a passé son scanner, un gros polype à enlever rapidement qu'ils ont dit, mais aucune surprise. Par contre ils lui ont trouvé une pancréatite, il avait souvent mal au ventre et cela vient de ça. Donc pas la joie, mais maintenant on attend l'opération pour en savoir plus! Fabien lui pète la forme, son épaule va beaucoup mieux, il arrive à presque tout faire de la vie quotidienne, ce qui me soulage bien aussi (pas toujours moi qui donne le bain, fais à manger, la vaisselle, le ménage, la lessive, les courses etc etc etc!), il a même repris son vélo hier pour une ballade en famille avec Milan sur mon vélo! et il songe reprendre l'aïkido dans 2 ou 3 semaines! Voilà je crois que j'ai répondu à tout ;-)! et je vais filer lire mes articles, parce qu'après faut que je ferme mes petits yeux avant le réveil aux aurores! :cop::cop::cop::cop::cop::hey:[/color:5b6df7e507]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 21:52
[color=indigo:dfce7a75c5]Tiens Sabrina tu es passée le temps que j'écrive mon roman :lol:! Ca avait l'air sympa comme journée! Plein de découvertes! Dites c'était la journée confiture :lol:! Au fait j'ai oublié, depuis le ferry on a vu des dauphins! Je dirais une dizaine qui nageaient pas très loin et sautaient dans l'eau! C'était émouvant de les voir dans leur élément :D! :cop:[/color:dfce7a75c5]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:17
[img:25731677bf]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/47r2d4p5.gif[/img:25731677bf]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:18
Coucou rapide ... Je sais pas si je pourrai repasser plus tard ... Big catastrophe au boulot :( la boîte d'informatique qui suit nos ordi a complètement foiré :gr: 1 - en 2008 quand ils ont installé un système de sauvegarde sur disque externe ils n'ont pas enregistré le dossier "mère" de ma compta ce qui fait quand réalité rien n'était sauvegardé :shock: 2 - en réalisation la sauvegarde afin de réinstaller Windows rebelote ils n'ont toujours pas sauvegardé le dossier "mère" :choc: Conséquence pour l'instant ils m'ont perdu toute ma comptabilité :cryout: 8 mois de saisies de données compta dans la nature :cpavre: J'ai pas dormi de la nuit tellement j'angoisse d'avoir tout perdu alors peut-être que eux l'auraient sur leur poste car avant de tout écraser ils ont fait une sauvegarde ... ils ne sont pas super optimiste :roll: Croisez les doigts pour moi les filles :zen: Bonne journée à toutes et bon courage !!! Bisous mes jolies :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 10:01
[color=darkblue:db613a1734]Bonjour vous :hey: Ça y est, le soleil est revenu, comme prévu ! mais je boude encore :lol: ils se fichent de moi ou quoi? à la radio ils disent : l'été est là, et sur Dkq ils annoncent 18-19 au max dans la journée :evil: j'appelle pas ça l'été moi :gr: les filles, je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison :cry: sur la côte il fera jamais meilleur :cryout: Pour la première fois je vais avoir envie d'aller chez mes parents en Belgique :lol: au moins là bas on gagne 5 degrés facile :cpa: Voilà, le point météo....c'est fait :D Morgane est à l'école ! on a un peu dur avec elle en ce moment, peut être le contre coup de l'accident...elle est sur les nerfs, agressive et insolente.... faut dire que la fin de l'année approche à grand pas et la fatigue se fait ressentir ! Elle est douée ma Morgane, elle passe en CP les doigts dans le nez, et pour la récompenser je vais refaire toute la déco de sa chambre cet été, pour lui faire une chambre de grande ;) Charlotte est recouchée...elle baillait aux corneilles, alors j'ai tenté, et si elle ne dort pas, elle a l'air d'apprécier, alors ma foi, tant qu'elle réclame pas je l'y laisse :D ... ... [u:db613a1734][b:db613a1734]Angélique[/b:db613a1734][/u:db613a1734] quelle galère, mais quelle galère :evil: Je crois super fort les doigts pour qu'ils retrouvent une sauvegarde sur leur poste !! Bon courage pour ces angoisses et énervements..... ça doit pas être reposant :roll: plein de bisous pour te donner la force nécessaire pour affronter cette journée ma belle ;) [u:db613a1734][b:db613a1734]Nelly[/b:db613a1734][/u:db613a1734] merci pour toutes tes réponses :D elles satisfont ma curiosité :lol: c'est vrai qu'il y avait un tas de questions :lol: Mais j'aime bien avoir ce genre de détails, comme ça on a un peu voyagé avec toi ;) Je suis ravie que tu ressors de là reposée, que Fabien va mieux, que Milan a profité malgré sa laisse :D c'est sûr que certaines choses ne devaient pas être évidentes, mais c'est une expérience unique ! et puis se dépayser fait tellement du bien....les volcan, les épices, les dauphins, le bruit de l'eau..... Pour ton papa je croise les doigts...et puis ton congrès, tu vas assurer comme une bête, j'en doute pas une seconde ;) C'est quand même chouette de rentrer chez soi et se lancer dans le jardinage, la soupe et la confiture :D Moi celle que j'ai déjà fait, c'est à la fraise....c'était un vrai délice, j'avais fait ça à la Réunion et je l'avais parfumée avec de la vanille fraîche ! Sinon tu sais, je ne me rends pas compte que je ne parles pas de moi :cpa: ce n'est pas du tout parce que je ne me sens pas à l'aise ici, ou que je veux faire comme si de rien était.... mais si mon moral n'y est pas, c'est d'une manière générale, un ressenti, y'a pas vraiment de choses à dire....vous le savez déjà, je pleure d'être rentrée, je m'en remets pas, l'été qui est là n'arrange rien en fait, ça empire :lol: j'ai du mal à ne pas en vouloir à Eric, et pour ça des fois ça va pas entre nous.... et puis le besoin que j'ai de travailler, tout en ayant envie d'un troisième, bref, même si ça évolue car j'essaie de bouger les choses, j'ai l'impression que néanmoins rien ne change :cpa: tu as pu finir tes articles hier soir? [u:db613a1734][b:db613a1734]Sabrina[/b:db613a1734][/u:db613a1734] quelle super journée, j'adooooooooooore :D et les enfants aussi, ils ont du se régaler ! quoi de prévu pour toi aujourd'hui? [u:db613a1734][b:db613a1734]Cécile[/b:db613a1734][/u:db613a1734] coucou !!! viens vite nous raconter ta troisième rencontre avec ton petit ;) il pèse combien? et la taille? il est déjà positionné? roooooooooo la la, ça aussi ça approche à grand pas !!! Dis pour ton ganglion c'est impressionnant ce que tu racontes, j'avais jamais entendu un truc pareil moi ! Pour la grande motte, tu dois avoir hâte mine de rien, de te prélasser sur un transat toute la journée :D non? ça va pas être ça? Pour te répondre sinon, hier pour finir j'ai fait les tableaux comparatifs :D ... je m'en vais de ce pas les finir d'ailleurs ;) ... ... Plein de bisous pour vous et à tout à l'heure :cop: [/color:db613a1734]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:01
[color=green:683c7abdc3]Coucou tout le mooooonde [u:683c7abdc3][b:683c7abdc3]Nelly[/b:683c7abdc3][/u:683c7abdc3], dis donc quel voyage ! j'ai adoré te lire et comme Laleu, j'avais l'impression d'y être ! (en parlant de lire, j'ai jeté un oeil sur le site de tes bp, c'est un super journal de bord et là aussi on s'y croirait car il raconte ça d'une très belle manière :top: ) Maintenant j'attends les photos promises avec impatience :siffle: Je suis bien contente pour vous que Milan ai repris ses repères aussi facilement et j'espère que ce n'était pas trop dur pour lui d'aller à la crèche ce matin ! Contente de lire que l'épaule de Fabien ne le fait plus trop souffrir et qu'il peut désormais t'aider un peu dans les taches courantes ! Pour ton papa, je croise les doigts :wink: Bon courage pour la préparation du congrès qui sera une véritable réussite j'en suis sure :wink: [u:683c7abdc3][b:683c7abdc3]Cécile[/b:683c7abdc3][/u:683c7abdc3], alors, alors , alors, comment il va Gabriel ? vient vite nous raconter :D Et toi, le rhume et les ganglions ont complètement disparu ? On t'attend par ici ....... :siffle: [u:683c7abdc3][b:683c7abdc3]Angélique[/b:683c7abdc3][/u:683c7abdc3], quelle plaie tout ça :? j'espère pour vous qu'ils auront réussi leur sauvegarde. Je crois bien que vous allez pouvoir rechercher une boite informatique car une telle erreur dans ce domaine n'est pas pardonnable, c'est quand même la base de tout ! Pleins de bisous de réconfort et à très vite :cop: [u:683c7abdc3][b:683c7abdc3]Laleu[/b:683c7abdc3][/u:683c7abdc3], je suis bien d'accord avec toi, l'été est là oui, mais sur le calendrier seulement , car dehors, ce n'est pas tout à fait ça :gr: Ici, nous avons le soleil et quelques nuages ce matin, mais il fait frais et le petit vent qu'il y a n'arrange vraiment rien :? Pour Morgane, effectivement ça peut être le contrecoup de l'accident, est-ce qu'elle en parle encore avec vous ? elle a du avoir très peur et peut être qu'elle a besoin de l'extérioriser comme ça aujourd'hui :cpa: Quand à toi, je comprends bien ta nostalgie de l'île, ça ne doit pas être évident c'est sur vu l'énorme sacrifice que tu as fait pour ton chéri, mais voyons un peu les choses du coté positif , aujourd'hui, tu as rencontré une amie avec qui tu t'entends bien, tu as pleins de projets en tête avec elle et ils vont bien finir par se concrétiser, et je suis sure que dès que tout ça marchera , tu verras et tu parleras de la Réunion d'une autre façon (et sans trop de larmes aux yeux). Certes , ça restera pour toi un merveilleux souvenir dans ta vie mais tu verras tout ça différemment , en tout cas c'est ce que je te souhaite :cop: Sinon, ici , le programme de la journée : MENAGE ! :evil: Je comprends pas, il ne s'est pas fait tout seul hier :cpavre: Bon allez j'y retourne ... @+ Bizzzz[/color:683c7abdc3]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:42
coucou les filles Alors ma pauvre Angélique là c'est pire que tout s'ils ont tout perdu quelle bande d'abrutis non mais je te jure !!! j'espère qu'ils vont retrouver l'éventuelle sauvegarde qu'ils ont sur leur pc !!! roooo je croise les doigts ma pauvre !!! Laleu, pour Morgane c'est sur qu'il doit y avoir le contre coup pauvre minette et puis mine de rien elle a du ressentir votre stress et ça a du lui faire peur ! et puis comme tu dis la fin de l'année approche et je crois qu'il est grand temps que les vacances arrivent ! Pour ce qui est des températures je ne pourrais être guère rassurante en tant que native de Seclin je crois que l'été dans le Nord c'est quand meme rarement folichon (cf le sketch de Danyboon sur les vacances à Berck plage à mourir de rire) Sinon je vois que tu as fais ta sérieuse hier et qu'au lieu de dépenser des sous tu as courageusement fait tes tableaux comparatifs :lol: Sabrina ça avait l'air super sympa la sortie d'Adrien !!! bon courage pour le ménage en tout cas :cop: Nelly, cool c'était sympa de nous mettre plus de détails de ton périple sinon je suis contente de lire que pour ton papa à priori il n'y a rien de grave ! et puis contente de voir que tu vas te prendre une petite semaine de récup ! par contre moi je dis la Tunisie pour concevoir bb2 franchement le rêve non ? :mrgreen: Par chez nous le temps continue de se réchauffer lentement mais surement le vent toujours là mais je crois qu'il devrait caler demain ! Pour Gabriel, et bien tout va bien, sauf que pour l'instant mister est un gros feignasse et qu'il ne s'est pas encore retourné (me reste plus qu'a aller faire des bonds dans la mer pendant les vacances :lol: s'il arrive un ras de marée ce sera moi ) donc du coup le 17/07 lors de la prochaine visite on devra vérifier sa position ! Sinon il pèse 1.6 kilos pour la taille je ne sais pas j'ai que la taille du fémur je vais essayer de trouver sur internet comment on calcule... je vous fais de gros bisous les coupines
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:52
alors apparemment il faut multiplier par 7 donc moi j'arrive à plus ou moins 40 cm ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.