Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 50)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:10
[color=green:e0d7fc0f23]Et bonjour !!!!! Ca va bien ? Ici c'est la grande forme , malgré un coucher tardif (merci à toi aussi Laleu, j'ai passé un bon moment en ta compagnie :cop:), mais je crois que c'est surtout du au fait que Lois a bien dormi : ZERO levé :youpi: si ça pouvait continuer comme ça :siffle: [b:e0d7fc0f23][u:e0d7fc0f23]Cécile[/u:e0d7fc0f23][/b:e0d7fc0f23], rha la fin de grossesse :? j'espère que ça va se calmer car il reste encore 2 bons gros mois :? Tu avais eu pareil pour Blanca ou pas ? Peut-être devrais-tu envisager des séances de kiné pour te soulager ou trouver quelque chose pour faire en sorte que la douleur soit plus supportable ? mais tu as déjà du y penser surement :D Bisous et bon courage à toi :cop: [b:e0d7fc0f23][u:e0d7fc0f23]Laleu[/u:e0d7fc0f23][/b:e0d7fc0f23], je suis bien contente pour Eric et son changement d'affectation, et comme je te l'ai dit hier soir , ça devrait lui enlever un poids ! La photo , c'est pour bientot, il y a de grandes chances que j'aille me faire couper les cheveux samedi matin car j'ai de plus en plus de mal à me supporter comme ça :? donc va falloir que tu le fasses ton site :hinhin: (donnant-donnant je te rappelle :mrgreen: ) [u:e0d7fc0f23][b:e0d7fc0f23]Angélique[/b:e0d7fc0f23][/u:e0d7fc0f23], et toi comment ça va ? c'est toujours le bordel pour travailler ? [u:e0d7fc0f23][b:e0d7fc0f23]Nelly[/b:e0d7fc0f23][/u:e0d7fc0f23], les vacances vont bientot se finir pour vous :? mais moi je me fais une joie de te retrouver :youpi: désolée :oops: Avant de poster, petit point météo du jour : le soleil tente de faire quelques percer (pas comme nos bleus hier soir :nul:) mais il ne fait pas spécialement froid :D allez @+++++++++++[/color:e0d7fc0f23]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:13
[color=green:26b702a8c3]j'oubliais, Angélique et Laleu, les vacances sont d'ici 14 jours :? (j'en pleure d'avance , enfin façon de parler :lol: ), alors je voulais vous demander ce que vous alliez faire avec vos grands pour les occuper ? avez-vous prévu des activités, des sorties ou des trucs dans le genre ? Remarque, Angélique, les tiennes vont surement chez papi/mamie ?[/color:26b702a8c3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:46
[color=green:e189f5aee7]Vous mangez quoi à midi ? J'ai pas d'idée :cry: [/color:e189f5aee7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:01
[quote:a2aa674da4="saby24350"][color=green:a2aa674da4]Vous mangez quoi à midi ? J'ai pas d'idée :cry: [/color:a2aa674da4][/quote:a2aa674da4] [color=green:a2aa674da4] finalement ça sera : poisson pané / riz / h.verts[/color:a2aa674da4]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:18
[b:62b6626222]Bonjour !! Et non je n'ai toujours pas récupéré mon ordi :( je fais avec :roll: Du coup en milieu de matinée je suis partie chez un fournisseur de fournitures de bureautique car on avait des besoins pour fignoler des dossiers à remettre à une réception de chantier cet après-midi et comme dans la même zone il y a kiabi j'y suis allée pour quelques achats pour mon Pôpa pous sa fête :wink: J'ai une saleté de mal de dos depuis ce matin et je n'arrive pas à trouver une position qui me soulage :twisted: Laleu[/b:62b6626222], contente que Morgane soit contente d'être retournée à l'école ce matin !!! et encore plus contente pour ton Chéri !!! cela doit drôlement le soulager :wink: J'ai un petit service à te demander j'ai reçu de nouveau et surement comme vous une photo de Nelly mais toujours niet pour l'ouvrir alors si tu pouvais comme l'autre jour la mettre ici :D Demain il n'y aura pas d'encouragement pour zhom car du coup on a repoussé d'une semaine ces travaux et du coup après le poney on va se rendre dans un magasin de meuble une salle à manger assez sympa et pas trop cher avec possibilité de paiement en 10 fois sans frais donc j'aimerai voir tout de même la qualité du produit 8) La promo est valable jusqu'au 26 alors on verra bien !!! [b:62b6626222]Sabrina[/b:62b6626222], alors d'ici demain soir on aura une belle photo de toi à voir :youpi: :youpi: Et alors que dire mis à part FELICITATIONS à notre petit Lolo pour sa grande et longue nuit :top: J'espère que tu lui as fait une calinou d'amour en remerciement :siffle: Alors ici pour le repas comme d'hab pour moi bol de soupe avec son d'avoine + yaourt 0% + pomme :oops: et comme je n'avais rien de prêt pour midi j'ai mis les filles à la cantine :oops: enfin de toute manière elles sont contentes d'y manger :mrgreen: et chéri c'est poisson sauce crevettes avec des pommes de terre à faire au M.O. 8) [b:62b6626222]Cécile[/b:62b6626222], courage ma belle car c'est vrai que tu es dans le mauvais dernier trimestre de grossesse :( pour te consoler un peu dis toi que ça en vaut la peine :wink: demande à chéri de bons et longs massages pour te soulager un peu et puis peut-être que le paracétamol pourra peut-être te soulager un peu :wink: [b:62b6626222]Nelly[/b:62b6626222], bientôt de retour chez toi !!!! je ne sais pas quand tu rentres exactement mais bon voyage :wink: Bon je vais retourner à mes dossiers du coup on ne rend pas l'appel d'offres pour lundi par colère !!! et oui on doit faire une visite du site avec certificat signé de la personne du service technique qui suit le chantier mais il n'est pas là cette semaine et la personne qui aurait pu nous faire la visite ne peut pas aujourd'hui :twisted: ça fait une semaine que l'on court après quelqu'un mais ils sont bien trop c*on ces fonctionnaires :gr: et on a appris par cette personne qui suit un autre chantier auquel on a répondu il y a environ 2 semaines que l'on était les moins cher mais que l'on avait pas fourni l'étude pour l'éclairage donc il n'avait même pas regardé le contenu de notre offre :shock: donc NEGATIF .... alors que ... 1/ dans le dossier on ne nous demandé pas de rendre l'étude 2/ dans notre devis on a mis le détail : luminaire suivant étude avec le détail des luminaires (marque + référence) et le nombre prévu :choc: et on a fourni un cahier de matériel avec les doc techniques des luminaires re :choc: Vraiment y 'a des fois on ferrait des meurtres !!! Un seul mot : BOUFFON :nan: Vraiment des fois on se demande pourquoi on se casse le c*ul sur des dossiers alors que ce n'est que magouille et compagnie et que ça marche aux pots de vin :roll: Bon ma foi après avoir vidé mon sac je vais aller voir ma vaisselle qui m'attend pour que je m'occupe d'elle et que je lui frotte gentiment son dos :siffle: Je vous laisse donc et bon après-midi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:29
[color=darkblue:95e9fb3917] :lol: et ben [b:95e9fb3917][size=18:95e9fb3917]Angélique[/size:95e9fb3917][/b:95e9fb3917] te voilà bien remontée :lol: J'ai pas tout compris si ce n'est qu'une fois de plus à cause d'incompétents vous avez bossé pour rien :? je comprends que parfois on devienne chèvre, entre les mauvais payeurs, les mauvaises foi, les c'ons, etc. etc. Bon courage pour tout ça, j'espère que tu arriveras à te 'déconnecter' ce we avec ta famille...tout en achat de salle à manger alors ;) Pour la photo de nelly, attend je vais voir.....mais il me semble que....ben non, c'est bien ce qu'il me semblait, moi je n'ai rien reçu :non: peut être est ce parce que je n'ai plus de forfait :oops: ? mais [u:95e9fb3917]Cécile[/u:95e9fb3917] l'autre jour se vantait de l'avoir tout de suite vu s'afficher dans son téléphone....elle pourrait peut être nous aider :D [size=18:95e9fb3917][b:95e9fb3917] Sabrina[/b:95e9fb3917][/size:95e9fb3917] à midi j'ai pas mangé chez moi, on était invitées à manger des pizzas maison :mrgreen: pour te répondre sinon, on n'a pas prévu d'activités spéciales avec Morgane pendant les vacances....pas de stages ou autres.... qu'éric s'en aille ou pas en juillet, on ira sûrement chez mes parents un p'tit moment, pour profiter du jardin et les filles de leurs grands parents, elles sont toujours très occupées là bas...en août on partira deux semaines sur les routes surement....entre temps, vélo et piscine pour finir les apprentissages :D et chez toi? les filles...................il fait froid :cry: @+ ;) :cop: [/color:95e9fb3917]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:26
[color=green:b606594193]Re, FA terminé ! [b:b606594193]Angélique[/b:b606594193], ça s'accumule les soucis au boulot on dirait :? Il n'y a pas moyen de le recontacter le type qui a mal regardé votre offre ? enfin si c'est possible et si vous en avez envie bien sur :D Tu m'as l'air bien agacé en ce moment par le boulot, remarque, il y a de quoi vu tout ce qui vous arrive en ce moment :? ; Les vendredi que tu voulais essayer de prendre seraient les bienvenues à mon avis :wink: Moi j'ai pas reçu de photo de nelly non plus donc je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là :cpa: Bon courage pour le boulot et si tu as envie de te détendre , tu sais où nous trouver :mrgreen: [b:b606594193]Laleu[/b:b606594193], miam les pizzas maison :P Sinon pour les vacances , rien de prévu ici non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je vous demandais, pour piquer les idées :siffle: On doit partir quelques jours chez mes parents dessuite après les vacances du 2/07 au 7/07 car adrien a son rdv à l'hopital le 6, puis mes parents montent pour le mariage du 17 et comme ils vont rester quelques jours ça les occupera un peu ! Et puis j'aimerai bien que l'été arrive pour de bon afin qu'on profite de la piscine ! :D Tu fais quoi là ? ton site ? tiens d'ailleurs comment on fait un site, je n'en ai aucune idée ? Bon à plus tard, je reste dans les parages :wink: [/color:b606594193]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:48
Re, Alors peut-être que comme j'ai pas réussi à ouvrir la photo de Nelly ça me renvoi le message que j'ai supprimé ce matin :think: je pense que ça doit être ça sinon vous l'auriez reçu vous aussi pour sur :D [b:77f80b1df5]Sabrina[/b:77f80b1df5], oui c'est certain que je sature niveau boulot :roll: mais bon faut tenir le coup pas le choix quand on est gérante de société ... faut savoir tout concilier en sachant se taire et accuser les coups et la fatigue :cpavre: Mais bon mon travail me plait et j'ai la chance d'avoir une certaine liberté et pas de chef au-dessus ma tête [b:77f80b1df5]bon si mon patriarche[/b:77f80b1df5] :siffle: [i] Pour les filles et bien pour cet été pas trop d'idées c'est vrai qu'elles vont squattées assez souvent chez mes parents et chez les BP pour Gabrielle et Maëlys (je refuse toujours de laisser Angèle, je sais pas mais je bloque :cpa: ) déjà elles ont un stage poney (je sais plus quand :oops: ) courant juillet donc comme la BM n'habite pas loin du club elles passeront la semaine chez elle ... après on verra bien :roll: [b:77f80b1df5]Laleu[/b:77f80b1df5], cherche pas à comprendre mes explications l'administratif dans le bâtiment c'est chiant :mrgreen: Rôoo des pizzas maison ça devait être bien bon et sentir bien bon :top: Bon chez nous c'est comme chez Sabrina bien que le soleil ne perce pas vraiment par contre il fait moins froid et c'est agréble ... par contre attendons toujours avec impatience le soleil et le ciel bleu :lol: @ ++ tard si vous repassez je serai toujours là à zyeuter :D sinon bon W.E. mes jolies :cop: :cop: :cop: :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:48
[b:6a9a9654c2] yes pour moi !!!![/b:6a9a9654c2][size=24:6a9a9654c2][/size:6a9a9654c2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:06
[color=green:cd8f1852a2]Effectivement [b:cd8f1852a2]Angélique[/b:cd8f1852a2], c'est beaucoup de responsabilité !!! et je t'admire beaucoup car tu gères vraiment ça comme une chef :D c'est le cas de le dire !!!! Ici aussi il fait bon dehors et il ne pleut pas ce qui est essentiel pour moi car la pluie j'aime pô ça ! [b:cd8f1852a2]Laleu[/b:cd8f1852a2] n'est pas repassée, elle doit être geler par le froid :mrgreen: [i:cd8f1852a2](*imagine Laleu en glaçon :siffle:*)[/i:cd8f1852a2] Bon vous laisse là, ça va être l'heure de partir pour l'école et il faut que je réveille mon p'tit lolo qui dort toujours :mrgreen: Tchô [/color:cd8f1852a2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:08
[quote:04ee3171ef="angele221196"][b:04ee3171ef] yes pour moi !!!![/b:04ee3171ef][size=24:04ee3171ef][/size:04ee3171ef][/quote:04ee3171ef] [color=green:04ee3171ef]:youpi: la reine n'est plus !!!! :youpi: [size=7:04ee3171ef](mais tu aurais quand même pu me la laisser :siffle:)[/size:04ee3171ef][/color:04ee3171ef] :arrow: :arrow: :arrow:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:20
[color=darkblue:9160ae0df8]mouais..... en fait j'ai fait une sieste....et j'ai du mal d'ailleurs à me sortir du sommeil....il va bien falloir, je dois partir dans 20mn ! je suis naaaaaaaaaaaaaaaaaze et pas bien aujourd'hui :([/color:9160ae0df8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:33
[color=green:b4d3a4d383]Bonsoir, Ben alors [b:b4d3a4d383]Laleu[/b:b4d3a4d383], c'est pas la grande forme :? que t'arrive-t-il donc ? tu as mal où ? c'est quand même pas le mauvais temps qui te démoralise comme ça si ? (remarque en y réfléchissant bien, ça pourrait me mettre le cafard si ça continue :cry: ) Et Morgane, comment s'est passée sa journée à l'école ? elle ne s'est pas fait mal au pied au moins ? est-ce qu'il y a du mieux au niveau de la blessure ? Bon ben rebelote, rien à la tv ce soir :roll: ça me :gr: bref :roll: Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de passer avant de partir au coiffeur . Biz et bonne nuit :cop: [/color:b4d3a4d383]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:34
Coucou les filles nous voilà re rentrés chez nous ! et oui nous avons du refuir notre maison :evil: à cause du match de l'Algérie hier soir ils avaient fermés la rue sous la fenêtre de Blanca et sortit l'écran dehors bref le bordel !!! donc nous voilà revenus, la nuit fut bonne et aujourd'hui nous restons tranquilou chez nous, je vous ferais un petit mot plus longuement tout à l'heure bisous les chéries
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:54
[color=darkblue:b94ed67b8c]Bonjour vous ! Et très bon we ! Ici ça démarre avec les virus :( Morgane m'a fait 38.5 hier au soir, et aujourd'hui si la fièvre a un peu baissé elle se plaint d'avoir mal en avalant...de mon côté, fatigue, maux de tête et maux de gorge ! Eric, ce sont les oreilles, heureusement Charlotte va bien.........pour le moment :D Le pire de tout ce sont quand même les températures, il fait 12 degrés dehors, moi ça commence à me miner, mais vraiment, j'en ai marre.... [b:b94ed67b8c] Cécile[/b:b94ed67b8c] tu n'es pas repassée hier, j'espère que tu as fait une loooooongue sieste et que tes maux sont soulagés ! comment vas tu? et Blanca? dis moi, c'est quand l'écho la semaine prochaine? [i:b94ed67b8c]* ah ben entre temps t'as posté :D ça m'étonne pas, je mets une heure à faire mon message, entre les besoins des uns et des autres, je passe mon temps à me lever :) super initiative que la journée tranquillou la maison ! super initiative aussi d'avoir découché, vu les conditions ça devait être l'horreur :lol: *[/i:b94ed67b8c] [b:b94ed67b8c] Nelly[/b:b94ed67b8c] quand rentres tu exactement? je te souhaite un bon retour chez toi...j'espère que ces vacances t'auront fait du bien malgré tes craintes, que la deuxième semaine aura été soulagée de vertiges, maux de mer et fatigue....J'espère aussi que ton papa va bien et que dorénavant toute ce qui va arriver dans ta vie seront des bonnes nouvelles ! comment Milan a t-il mangé cette deuxième semaine? [b:b94ed67b8c]Sabrina[/b:b94ed67b8c] j'ai hâte de te voir dans ta nouvelle coupe et dans ta nouvelle robe ! Pour te répondre, la journée de Morgane à l'école s'est bien passée, merci de demander ;) en fait l'après midi j'ai failli pas la mettre parce que je la trouvais crevée, mais j'ai voulu lui faire plaisir et je l'y ai mise quand même....en fait elle était déjà malade malin :? ce matin l'infirmière est passée, et j'ai trouvé que sa blessure commençait à sécher...mais vu la taille du pansement, on est loin de l'amélioration nette quand même :( faut le temps, c'est pas grave.... [b:b94ed67b8c] Angélique[/b:b94ed67b8c] passe un bon we en famille.... j'espère que vous aurez une nouvelle salle à manger ce soir ;) Voilà, nous on va pas tarder, on est invité à un anniversaire ce midi...on la fera pas longue avec Morgane qu'est pas bien, mais on y va quand même, histoire de sortir un peu ! BISOUS les filles :) :cop: [/color:b94ed67b8c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.