Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 47)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:49
[quote:5eaa4bc9b2]Au fait pourquoi ton écho a été avancée? ils ont revu la DPA?[/quote:5eaa4bc9b2] non non pas de modif de DPA juste que gygy doit surement aller en congrés ou un truc du genre :roll: tant mieux pour Morgane ! pour ce qui est des hopitaux pfff je crois que c'est un peu partout pareil t'aurais vu le medecin pediatre qu'on avait vu pour la gastro de Blanca (quand elle s'était déshydratée) les gifles se perdaient :evil:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:59
[color=darkblue:4488560fce]les filles je viens de lire que c'est pas bon signe que Morgane n'aie pas mal [/color:4488560fce]:cry: [color=brown:4488560fce] Si la douleur est faible, cela signifie que les terminaisons nerveuses ont été touchées. L'absence de douleur est un signe de gravité dans une brûlure avec cloque. Dans ce cas, la brûlure est du second degré profond. Tout le derme est touché et cela nécessite une consultation médicale.[/color:4488560fce] [color=darkblue:4488560fce]ce n'est pas un second degré 'superficiel' mais plutôt second degré 'profond' alors :? apparemment il y aura une cicatrise, plus ou moins discrète.....je crois que tout les soins c'est pour ça en fait :? [size=18:4488560fce] [b:4488560fce] Cécile[/b:4488560fce][/size:4488560fce] on est à la convenance des médecins malheureusement ! enfin bon, c'est toujours chouette de revoir Gabriel plus tôt que prévu :D [/color:4488560fce]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:22
Coucou les filles ... J'ai pas trop le temps aujourd'hui car ce matin windows a planté sur mon ordi donc j'ai bien essayé de réparer les fichiers car on a un appel d'offre à rendre pour 16h00 et comme mon poste sert de "serveur" tout est stocké dessus :roll: et puis on a un disque dur externe de "sauvegarde" mais bon ... le récupération a à moitié réussi mais j'arrive pas à activer le logiciel et microsoft me répond qu'il s'agit certainement d'une copie illégale :shock: mon c*ul oui grrrrrrrrrrrrrrr je vais les massacrer !!! Bon j'ai pu à l'aide du disque externe récupérer mes devis et dossiers techniques pour l'appel d'offres ouffffff !!!! Bref je galère alors que vendredi c'est l'ordi d'Alexis (un collègue) qui a aussi planté (156 € de réparation) et là rebelote il faut que j'appelle l'informaticien qui suit nos installations :evil: Bon a par ça la représentation d'hier soir était bien mais on a très peu entendu le texte :( :( j'ai bien essayé de prendre une vidéo mais pas évident ma nénette est très petite par rapport au reste de la classe et elle était sur le côté :? Un gros bisous à Morgane pour sa brûlure et j'espère que la cicatrice sera bien discrète et puis il s'agit du pied donc c'est tout de même préférable :wink: Contente de lire que tu as passé une bonne soirée ma Laleu !!! c'est sympa l'idée de remettre ses habits de mariés :D dommage qu'il ny'ai pas une tite photo :lol: Bisous à Miss Charlotte aussi :wink: [b:c72bd05cbc]Sabrina[/b:c72bd05cbc], désolée pour les mauvaises nuits de Loïs :( la petite vidéo ce n'était pas une vengeance mais je l'ai trouvé sur le mur de ma tante donc j'ai pensé que cela te correpondait en ce moment :wink: Pour Jérôme c'est vrai qu'il s'investit peu :roll: encore un matcho en puissance :evil: Monsieur travaille, lui, donc après le boulot il se pose :? Côté patience c'est vrai que moi aussi je m'énerve assez vite au bruit :oops: sachant qu'en plus les filles sont avec moi le matin à l'embauche (les 3), à midi les 2 grandes et rebelote le soir à partir de 17h00 j'ai les 3 encore avec moi 8) faut gérer et des fois ma patience se barre en sucette et je cris plus fort que les 3 réunies :D [b:c72bd05cbc]Cécile,[/b:c72bd05cbc] cool pour l'arrêt et recool pour les migraines disparues et re-recool pour l'écho avancée :D j'espère que tu vas profiter de ces derniers mois pour te reposer, profiter de Blanca en solo et de Gabriel intimement :lol: Bon je vais y aller, la vaisselle est faite mais il me reste l'appel d'offre à mettre sous enveloppe donc je vais vérifier comme il faut le contenu de mon dossier pour m'assurer que rien ne manque puis j'en ai 3 autres à préparer dont 2 pour la semaine prochaine. Bon après-midi à toutes [b:c72bd05cbc]euh je vous fait un gros bisous[/b:c72bd05cbc] mais je peux pas mettre le smiley car avec ce satané ordi j'arrive plus à l'ouvrir :evil: @ +++ tard mes jolies :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:45
Laleu, oh non pour Morgane !!! :cry: mais quand meme ça m'étonne qu'ils ne vous en aient pas parlé à l'hopital de cette histoire de nerf :? par contre pour ce qui est des pansements aussi souvent et tout ça (en tant que fille d'infirmière) c'est normal pour une brulure ça doit être extrêmement propre parce que ça s'infecte trés facilement :wink: en tout cas j'espère que ce n'est pas ce que tu as lu pour Morgane ! gros bisous ! Angélique, bon courage pour les appels d'offre qui t'attendent ! par contre quelle plaie ces ordinateurs surtout quand c'est le serveur :evil: (au boulot ça a été un binz quand la carte mère du serveur avait planté :? ) en tout cas j'espère que ça sera vite réparé et que ça te coutera pas trop cher !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:56
[color=darkblue:7dba95e3b6]Re, En fait [b:7dba95e3b6][size=18:7dba95e3b6]Cécile[/size:7dba95e3b6][/b:7dba95e3b6], je viens de relire le compte rendu du médecin, et dessus il y a marqué que c'est un second degré superficiel....mais partout sur le net je lis que second degré superficiel ne nécessite pas de soin particulier en hopitaux, et qu'une absence de douleur signifie un second degré profond ! va savoir !!! dois je faire confiance au toubib? mon expérience me dit malheureusement que non :roll: Pour les pansements ça me rassure ce que tu me dis.....Morgane a craqué ce matin, beaucoup pleuré....elle veut aller à l'école, en a marre qu'aucune chaussure ne lui vont, veut sortir....et c'est le tout début ! je l'ai rassurée du mieux que je peux, et irai tout à l'heure lui acheter des tongs. Je t'avoue être un peu retournée aujourd'hui par tout ça....un peu coupable, un peu angoissée aussi....roo là là ça aurait pu être tellement plus grave, et si charlotte avait été là ... c'est comme si je percutais :cry: [size=18:7dba95e3b6][b:7dba95e3b6]Angélique[/b:7dba95e3b6][/size:7dba95e3b6] bon courage aussi pour cette m'erde avec les ordis ! quand ça commence on en fini plus avec ces bêtes là :roll: heureusement vous avez l'air bien organisé au niveau sauvegarde des données... aller, je croise les doigts pour que ce soit facilement réparable et que ça ne coûte pas trop cher ! Bon courage également pour les deadlines et les appels d'offres ;) :cop: [/color:7dba95e3b6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:52
[color=green:d65d082022]Re, [u:d65d082022][b:d65d082022]Laleu[/b:d65d082022][/u:d65d082022], je suis triste de te savoir mal comme ça :? depuis tout à l'heure , moi aussi je cherche sur le net car je voudrais tellement te rassurer. Tout d'abord, comme tu le dis, et comme l'a dit Eric, si vous ne le sentez pas à l'hopital, allez donc prendre un deuxième avis auprès de votre médecin ! cela ne vous coutera que la consultation et un peu de votre temps ! Sinon après, c'est vrai qu'il est très difficile de faire la différence entre un 2nd degrès superficiel et profond :? D'après ce que j'ai pu lire , mais bon je ne voudrais pas te faire ni t'affoler, surtout que j'ai vu et lu pleins de choses (internet c'est le MAL) : il y a une histoire de couleur à regarder , si l'ensemble parait rouge, ça peut être superficiel, par contre , si l'ensemble est blanc piqueté de rouge, ça peut être profond. J'ai aussi lu, que dans le cas du 2nd degrès profond, il y avait rarement des cloques. Pour ce qui est des soins, moi ça ne me choque pas du tout, il faut que ça reste propre car l'infection peut vite arriver ! donc toutes les 48h c'est :top: Bref, j'arrête là car je ne suis pas médecin et je ne voudrais pas t'effrayer encore plus, donc allez y , foncer , aller demander un autre avis ! déjà, vous aurez l'avis de l'infirmière qui viendra à domicile :wink: Quand à Morgane, je comprends qu'elle en ai marre de rester à la maison, elle me fait penser à Adrien tiens ! (décidement ces 2 là sont bons à marier ensemble :mrgreen:) Je suppose que tu l'as déjà fait, mais dis lui que c'est pour son bien, que c'est pour ne pas qu'elle se fasse mal et qu'il n'y a que 2j décole à rater d'ici qu'elle y retourne. Gros bisous et courage à vous pour cette épreuve :cop: [u:d65d082022][b:d65d082022]Angélique[/b:d65d082022][/u:d65d082022], j'espère qu'à l'heure qu'il est , vous avez réglé vos soucis de panne informatique :? Ces machines là, quand ça décide de faire des siennes , on aurait bienenvie de les jeter par la fenêtre :gr: Heureusement qu'il y a les sauvegardes externes (et encore , quand elles sont réussies :lol: ; je me souviens d'une fois où ,chez les médecins où je bossais , la sauvegarde n'avait pas fonctionné correctement, et comme je ne voulais pas me retarder plus le soir pour partir , j'ai décidé de ne pas la recommencer :? et bien, je vous jure que j'ai prié tout le w.end pour ne pas qu'il arrive une m€rde à l'ordi ou que le cabinet ne soit pas cambriolé ! :? du coup, je n'ai plus jamais recommencé et tant pis si je partais un peu plus tard :? ) J'ai regardé la vidéo sur FB et c'est vrai que c'est dommage pour le son :? Dis, ça voulait dire quoi les lettres que les gamins portaient autour du coup ? j'ai vu que ça faisait des mots (soeur, boeuf ...) mais j'ai pas tout compris ? :lol: Bon courage pour les appels d'offres :cop: [u:d65d082022][b:d65d082022]Cécile[/b:d65d082022][/u:d65d082022], super pour la migraine disparue :top: tu dois être soulagée non ? Et :bravo: à miss Blanca pour être aussi sage avec sa maman ! ça doit être bien appréciable ça non ? Tu dis qu'elle est pipelette, mais a-t-elle appris de nouveaux mots rigolos ?[size=7:d65d082022] (ceux du style que son père picole :mrgreen: ) [/size:d65d082022] En tout cas, moi il me tarde d'être à la semaine prochaine pour l'écho ! Bon, je vous laisse , j'ai Loïs qui vient de se lever ! Bizzz[/color:d65d082022]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:14
[color=darkblue:8544600ab0]les filles, vous savez quoi? depuis tout à l'heure mon ordi plante :evil: [b:8544600ab0]Angélique[/b:8544600ab0] je veux bien être solidaire mais il y a des limites :lol: là je vous écris du mode sans échec ! pfff c'est un windows updates sur le programme nvdia qui a tout fait planté....alors, vous m'aidez? [b:8544600ab0]Nelly[/b:8544600ab0] a envoyé une photo de son téléphone ! sabrina elle n'avait pas ton numéro alors je le lui ai envoyé ;) et si vous vous parvenez à la visionnez la photo, aidez moi parce que moi j'y arrive pas :( alors déjà que je loupe la vidéo de gabrielle :cry: [b:8544600ab0]Sabrina[/b:8544600ab0] merci pour tes recherches...écoutes je suis pas inquiète pour Morgane, et si on va voir le médecin traitant c'est parce qu'on a confiance en lui, on ira le voir mardi, à la place de la visite à l'hôpital....pour la brulure, il me semble qu'elle est traitée comme pour un second degré profond de toute façon ! donc c'est pas grave qu'ils aient marqué superficiel, il l'ont bien prise en charge. La cloque a pété de suite, donc ça confirme pour moi que les nerfs sont touchés....mais les soins sont les bons donc.... [b:8544600ab0]Cécile[/b:8544600ab0] alors, c'est inondé chez toi? :cop: [/color:8544600ab0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:17
[color=darkblue:b239125fd4]en fait, [b:b239125fd4]sabrina[/b:b239125fd4], pour te répondre, si je suis mal c'est bêtement parce que lire second degré 'profond' m'a fait réaliser la gravité de l'accident..... c'est comme si j'avais besoin de le lire pour le croire ! et depuis je suis mal car je me dis que ça aurait pu être évité.....que ça ne devrait pas arriver, et qu'on est responsables ![/color:b239125fd4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:18
[color=darkblue:da063b9e93]décidément ma couronne me va à merveille :lol: [/color:da063b9e93]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:33
[color=darkblue:86529aec77]ça y est je suis arrivée à ouvrir la photo de Nelly ! j'ai du aller sur le site indiqué dans le message, introduire le code (toujours indiqué dans le message), suivi de MON numéro de téléphone (sans oublier l'indicatif 33)...cliquer sur mms, là on m'a affiché le numéro de nelly (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :) ) j'ai REcliqué sur MMs, et là Milou m'a fait coucou :) Et comme je suis pas vache, si jamais chez vous aussi la photo ne s'affiche pas directement dans le message de Nelly, ben vous aurez qu'à venir sur le fofo ;) [URL=http://www.casimages.com][img:86529aec77]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/15/100615043240459028.jpg[/img:86529aec77][/URL] :wink: [/color:86529aec77]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:42
alors tout d'abord moi j'ai bien reçu la photo de nelly !!! :D nanananèèèèèère !!! ensuite laleu je pense que c'est normal que tu aies une sorte de contrecoup de tout ça c'est traumatisant son enfant qui se blesse et comme on début on est "dans l'urgence" tu ne réalises vraiment que maintenant c'est normal ! :wink: sinon comme dit Sabrina de toute façon l'infirmière saura évaluer la bonne évolution de la blessure en refaisant le pansement ! Sabrina alors non pas de mot rigolo mais beaucoup beaucoup de mots que je ne pourrais même pas les énumérer tous ! par contre le petit truc rigolo quand je lisais vos messages elle me montrent Lois en me disant le bébé alors je dis non c'est Lois alors maintenant ça fait 10 minutes qu'elle me dit "misous ois" "bisous lois" ' :lol: ah non ça vient de changer maintenant c'est "regardé woody" je crois qu'il va falloir que je m'y colle :lol: bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:42
[color=darkblue:2d6a3aacab]bon ben je croise les doigts, le pb à l'air ENFIN d'être résolu :roll: punaise l'informatique :gr: Cécile alors comme ça tu fais ta maline pour la photo hi hi vilaine.....mais comment ça se fait que moi elle n'est pas affichéeuh !!! au sinon, trop mimi Blanca.....qui fait des bisous à lolo :) bonne nuit les filles ! :cop: [/color:2d6a3aacab]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 23:22
[color=green:dfad225597][b:dfad225597]Piouuuuu , [/b:dfad225597] [img:dfad225597]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/937r8u4h.gif[/img:dfad225597] [size=7:dfad225597]C'est trop dur de regarder Pékin Express à la tv ![/size:dfad225597] Franchement , je leur tire mon chapeau de faire autant de km , moi je n'en aurais pas le courage :D [u:dfad225597][b:dfad225597]Laleu[/b:dfad225597][/u:dfad225597], on est sauvé alors si c'est réparé :top: J'espère que tu vas mieux que cet après-midi ma poulette :cop: Effectivement, avec le recul ça à l'air assez "grave" , mais allez, elle est bien prise en main , ça va le faire et on y croit :wink: Bon allez , je ne parle plus de tout ça, je ne voudrais pas te refiler le cafard :cop: Merci pour la photo de Milan :D ([size=7:dfad225597]moi je l'ai pas eu sur mon téléphone[/size:dfad225597] :cry: , mais je t'en veux pas hein Nelly :cop: :wink: Tiens d'ailleurs, c'est vrai ça, nous n'avons jamais pris la peine de se demander notre numéro de tél , va falloir y remédier rapidement :D ) [b:dfad225597][u:dfad225597]Cécile[/u:dfad225597][/b:dfad225597], elle est trop chou Blanca d'avoir fait des misous ois :love: Moi aussi il pointe toutes les photos du doigt et demande "issé" et il est content quand je lui réponds ! mais il en reste là :cpa: [u:dfad225597][b:dfad225597]Nelly[/b:dfad225597][/u:dfad225597], merci pour la photo , il a bien changé ce petit mec et il a un joli sourire ! En tout cas, continuez de profiter :cop: [u:dfad225597][b:dfad225597]Angélique[/b:dfad225597][/u:dfad225597], :cop: Bon il tard et il temps que j'aille reposer mes yeux, A demain, bisouille :cop:[/color:dfad225597]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:36
[color=green:5595663f27]Salut la compagnie, Ca roule ? J'ai passé une nuit meilleure que la précédente : un seul levé (à 1h30) où j'ai juste donné la sucette et fait un bisou :D ; il s'est pourtant réveillé une 2ème fois , mais j'ai entendu qu'il reprennait sa sucette , puis il a du se rendormir puisque je n'y suis pas allée ! Et ce matin réveil à 8h ! Prions pour que ça continue comme cela :D Sinon, rien de plus qu'hier, c'est mercredi , ils se disputent moins que la semaine dernière (c'est pas plus mal , au moins je ne crie pas :mrgreen:) Quand au temps, je n'en parlerai même pas tellement il me déprime :cry: Bon à plus tard les coupines :cop:[/color:5595663f27]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:01
Coucou !! Bonjour et tout d'abord merci à [b:8c629b0edc]Laleu[/b:8c629b0edc] pour le jolie photo de Milan car avec mon satané portable impossible de l'ouvrir :evil: Qu'est ce qu'il est bôoooooooooooooooooooooo ce petit Milan mais j'aurai bien aimé avoir une tite photo avec Nelly au passage :D Alors ici je vous écris du PC portable de Gabrielle car l'informaticien n'a pas réussi à restraurer Windows donc il a embarqué pour tout réinstaller :( fait ch*ier car du coup j'ai pu de compta puisque mon logiciel est installé que sur mon PC :evil: :evil: et j'ai ma TVA à faire pour vendredi au plus tard :roll: vais devoir tout me taper à la main :gr: bref c'est la galère !!! mais on fait avec y'a bien pire dans le monde ... [b:8c629b0edc]Cécile[/b:8c629b0edc], j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts chez toi à cause des innondations car dans le Var c'est vraiment la cata !! Bisous à Miss Blanca et félicitations pour tous ses nouveaux mots !!!! [b:8c629b0edc]Laleu[/b:8c629b0edc], beaucoup trop occupée ce matin avec toute ta petite famille pour passer faire coucou ou bien c'est Monsieur qui squatte l'ordi :twisted: Passes une bonne journée en famille :wink: [b:8c629b0edc]Sabrina[/b:8c629b0edc], contente de lire que la nuit fut bien meilleure pour vous 2 :top: et en plus ils sont sages ce matin pourvu que sa dure !!!! Pour le temps et bien OUI ras la casquette de ce temps de chiotte :evil: tu vas me dire il y a 2 ans jour pour jour on avait le même temps de flotte ... je m'en rappelle car j'étais enceinte de 5 mois 1/2 et en garde à vue :shock: :oops: :D ça marque des trucs comme ça ... !!! Je sais pas vous mais en ce moment j'ai un peu de mal avec Angèle au niveau des repas, elle mange peu, refuse les compotes ... fait la difficile sur la nourriture mais ne perd pas le nord et elle sait bien où son ranger les gâteaux et compagnie :gne: :gr: je me "fâche" un peu avec ma mère car quand elle refuse sa compote et qu'elle n'arrive pas du tout à lui faire manger après le laitage elle lui donne un gâteau :gr: et le soir en général elle ne mange pas beaucoup .... satané crapouille :D Bon je vais vous laisser car il faut que je procède au "redémarrage" du PC car comme je n'ai jamais été sur le net avec et qu'il n'était pas protégé par un anti-virus il a fallu que j'investisse donc là il me demande de finir l'installation en redémarrant :roll: Gros bisous à toutes et @ ++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.