[color=green:d65d082022]Re,
[u:d65d082022][b:d65d082022]Laleu[/b:d65d082022][/u:d65d082022], je suis triste de te savoir mal comme ça :? depuis tout à l'heure , moi aussi je cherche sur le net car je voudrais tellement te rassurer.
Tout d'abord, comme tu le dis, et comme l'a dit Eric, si vous ne le sentez pas à l'hopital, allez donc prendre un deuxième avis auprès de votre médecin ! cela ne vous coutera que la consultation et un peu de votre temps !
Sinon après, c'est vrai qu'il est très difficile de faire la différence entre un 2nd degrès superficiel et profond :?
D'après ce que j'ai pu lire , mais bon je ne voudrais pas te faire ni t'affoler, surtout que j'ai vu et lu pleins de choses (internet c'est le MAL) : il y a une histoire de couleur à regarder , si l'ensemble parait rouge, ça peut être superficiel, par contre , si l'ensemble est blanc piqueté de rouge, ça peut être profond. J'ai aussi lu, que dans le cas du 2nd degrès profond, il y avait rarement des cloques.
Pour ce qui est des soins, moi ça ne me choque pas du tout, il faut que ça reste propre car l'infection peut vite arriver ! donc toutes les 48h c'est :top:
Bref, j'arrête là car je ne suis pas médecin et je ne voudrais pas t'effrayer encore plus, donc allez y , foncer , aller demander un autre avis ! déjà, vous aurez l'avis de l'infirmière qui viendra à domicile :wink:
Quand à Morgane, je comprends qu'elle en ai marre de rester à la maison, elle me fait penser à Adrien tiens ! (décidement ces 2 là sont bons à marier ensemble :mrgreen:)
Je suppose que tu l'as déjà fait, mais dis lui que c'est pour son bien, que c'est pour ne pas qu'elle se fasse mal et qu'il n'y a que 2j décole à rater d'ici qu'elle y retourne.
Gros bisous et courage à vous pour cette épreuve :cop:
[u:d65d082022][b:d65d082022]Angélique[/b:d65d082022][/u:d65d082022], j'espère qu'à l'heure qu'il est , vous avez réglé vos soucis de panne informatique :?
Ces machines là, quand ça décide de faire des siennes , on aurait bienenvie de les jeter par la fenêtre :gr:
Heureusement qu'il y a les sauvegardes externes (et encore , quand elles sont réussies :lol: ; je me souviens d'une fois où ,chez les médecins où je bossais , la sauvegarde n'avait pas fonctionné correctement, et comme je ne voulais pas me retarder plus le soir pour partir , j'ai décidé de ne pas la recommencer :? et bien, je vous jure que j'ai prié tout le w.end pour ne pas qu'il arrive une m€rde à l'ordi ou que le cabinet ne soit pas cambriolé ! :? du coup, je n'ai plus jamais recommencé et tant pis si je partais un peu plus tard :? )
J'ai regardé la vidéo sur FB et c'est vrai que c'est dommage pour le son :?
Dis, ça voulait dire quoi les lettres que les gamins portaient autour du coup ? j'ai vu que ça faisait des mots (soeur, boeuf ...) mais j'ai pas tout compris ? :lol:
Bon courage pour les appels d'offres :cop:
[u:d65d082022][b:d65d082022]Cécile[/b:d65d082022][/u:d65d082022], super pour la migraine disparue :top: tu dois être soulagée non ?
Et :bravo: à miss Blanca pour être aussi sage avec sa maman ! ça doit être bien appréciable ça non ?
Tu dis qu'elle est pipelette, mais a-t-elle appris de nouveaux mots rigolos ?[size=7:d65d082022] (ceux du style que son père picole :mrgreen: ) [/size:d65d082022]
En tout cas, moi il me tarde d'être à la semaine prochaine pour l'écho !
Bon, je vous laisse , j'ai Loïs qui vient de se lever !
Bizzz[/color:d65d082022]