Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 43)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:23
[color=green:39fcd7164c]Et bonjour tout le monde :hey: Ne me dites pas que la poisse est revenu sur notre post ? :? Oôô [u:39fcd7164c][b:39fcd7164c]Laleu[/b:39fcd7164c][/u:39fcd7164c], comment va Morgane ce matin ? n'a t-elle pas trop souffert cette nuit au moins ? est-ce qu'elle va mieux ce matin ? Je lui fais d'énormes bisous :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:39fcd7164c] [quote:39fcd7164c]Tout ça pour vous dire les filles, qu'on a beau faire gaffe, on a beau prévenir les enfants, tout peut arriver, on est à l'abri de rien du tout et ça n'arrive pas qu'aux autres..... [/quote:39fcd7164c] [color=green:39fcd7164c]je suis tout à fait d'accord avec ça , malheureusement on est à l'abri de rien et ça peut arriver plus vite que l'on ne croit :? Pauvre choupinette ! Et toi, tu t'es remise de tes émotions ? il ne faut pas t'en vouloir, hein ? et Eric non plus ! , un accident reste un accident malheureusement :cry: Elle est à l'école ou tu l'as gardé avec toi ? Je ne sais pas si du coup tu passeras aujourd'hui , mais saches que je pense très fort à vous :wink: :cop: Et toi [u:39fcd7164c][b:39fcd7164c]Cécile[/b:39fcd7164c][/u:39fcd7164c], comment tu vas aujourd'hui ? Ca fait suer ces migraines qui reviennent :gr: tu as pu consulter et te faire arrêter ? Bon, tu nous diras surement tout ça lorsque tu repasseras par ici :wink: Bisous et Bon courage :cop: [u:39fcd7164c][b:39fcd7164c]Angélique[/b:39fcd7164c][/u:39fcd7164c], ça va bien par chez toi au moins ? je verrai ça tout à l'heure, j'espère :? (histoire de me rassurer, je suis allée voir sur FB et RAS , ouf rien n'est écrit ! :D ) A tout à l'heure alors :cop: Sinon, par ici ça va comme un lundi :cpa: et le temps s'est rafraichi par rapport à hier, on supporte le slip :mrgreen: Allez je bouge mes fesses, je reviens en fin de matinée pour voir s'il y a des news :wink: Gros :cop:[/color:39fcd7164c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:56
[color=darkblue:101e48f036]Coucou vous :) Alors les nouvelles par ici.... Morgane va BIEN. Ils sont rentrés hyper tard des urgences, faire 'les papiers' c'est long :shock: . Elle a un beau bandage ma poupée ! Elle doit retourner à l'hôpital demain matin pour changer le pansement et décider de la suite des évènements : si la plaie évolue bien ce sera pansement à la maison, sinon on aura un autre rendez vous je pense... Hier soir je l'ai couchée embêtée car je ne pouvais pas lui donner de doliprane, les 6h n'étant pas passées....elle n 'avait pas l'air de souffrir, semblait surtout cassée par ses émotions et la douleur passée. Je me suis dit qu'elle me réveillerait si douleur il y avait....et ben rien, je l'ai vue débarquer dans ma chambre ce matin grand sourire et elle a sauté sur mon lit :D. Ma copine a ramené son médicament ce matin, et il est assez fort, c'est du codenfant..... mais Morgane n'a pas l'air d'avoir mal, je ne lui ai pas donné du coup, même pas du doliprane ! Elle est gaie comme un pinson, ressent juste le besoin de beaucoup en parler, elle a téléphoné pour pouvoir 'raconter' et tout va bien.....je sens que la journée va être longue pour moi :lol: car j'ai les deux gamines super en forme à la maison et sans pouvoir sortir :D je sens que je vais vite investir dans des tongs pour ma grande moi :lol: ... ... [size=18:101e48f036][b:101e48f036]Sabrina[/b:101e48f036][/size:101e48f036] oui je me suis remise de mes émotions.... on ne s'en veut pas vraiment... éric avait tourné les manches des casseroles, donné la consigne à Morgane de ne pas toucher, et elle n'a pas écouté ! on aurait du ne pas lui faire confiance? mais à six ans on veut lui donner sa chance aussi .... disons qu'on se rend surtout compte que dans le malheur, on a eu de la chance....vu la quantité d'eau bouillante qui est tombée, elle aurait pu se brûler plus étendu....là elle n'a 'qu'un' rond de 5 cm de diamètre....et puis Charlotte aurait pu être à côté d'elle :? c'est sur on sera encore plus vigilent ! Et toi????? tu ne parles pas de toi, à part la météo et votre tenue on ne sait rien :lol: ça veut dire quoi ça va comme un lundi? fatiguée? pleine de flemme? envie de soleil et de vacances :mrgreen: ? ... ... @ plus tard les filles, et BISOUS à toutes ;)[/color:101e48f036]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:04
[quote:71affb9595="Laleu"][color=darkblue:71affb9595]Et toi????? tu ne parles pas de toi, à part la météo et votre tenue on ne sait rien :lol: ça veut dire quoi ça va comme un lundi? fatiguée? pleine de flemme? envie de soleil et de vacances :mrgreen: ? ... ...[/color:71affb9595][/quote:71affb9595] [color=green:71affb9595]TOUT CA A LA FOIS :siffle: J'suis bien contente de lire que morgane ne souffre pas :wink: maintenant il ne te reste plus qu'à les occuper :mrgreen: Ben ma foi, ici, rien à signaler, c'est pour cela que je ne dis rien de spécial ! J'ai un petit coquin bien calineur avec moi ce matin :top: mais avec la nuit qu'on a passé ( :oui: je me suis levée 3 ou 4 fois, encore :gr:) , j'ai l'impression qu'il voudrait bien retourner au lit, mais pas question, sinon il ne fera pas de sieste ! Allez j'y retourne ![/color:71affb9595]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:16
[color=darkblue:34eea1454e]ah bon encore une mauvaise nuit :shock: sacré Lolo quel coquin en effet :) Bon courage pour la flemme, la fatigue et l'envie de soleil....bon courage pour le reste aussi ;) :cop: [/color:34eea1454e]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:22
Bonjour :wink: Tout d'abord un gros bisous pour [b:dd5933816e]Miss Morgane[/b:dd5933816e] en espérant qu'elle ne souffre toujours pas trop !!! Elle a franchement eu de la chance dans son malheur te petite princesse :( Mon dieu ça me rapelle quand Angèle a dévalé les escaliers pour le 31/12/09 ... Notre sang ne fait qu'un tour :? C'est vrai que l'on a beau faire au maximum attention et bien on est jamais à l'abris d'un incident !! Le principal c'est qu'elle va bien et qu'elle est pu en parler :wink: Bon maintenant que ta maison brille comme un sous neuf que vas tu bien pouvoir faire aujourd'hui !!! Je comprend que tu sois un peu amère face au proche départ d'Eric :roll: le fait qu'il te laisse seule avec les filles ... l'argent qui n'est pas vraiment au RdV ... beaucoup de choses à encaisser encore une fois seule ... j'espère que vos vacances du mois d'aôut te feront oublier tout le reste :wink: Occupes toi bien de toute ta petite marmaille :wink: [b:dd5933816e]Sabrina[/b:dd5933816e], pour toi aussi un gros bisous à Lolo pour qu'il cesse au plus vite de t'embêter la nuit !!! Comme cela Mr Jérôme est jaloux :mdr: remarque c'est assez flatteur dans un sens ... bah oui ça prouve que malgré tout il tient fort à toi !!! sinon il s'en foutterait complètement ... Remarques le mien aussi le prendrait pas trop bien 8) et moi ça me flatte :lol: faut que àa tombe dans l'excès mais j'apprécie cette touche de jalousie :siffle: Pour revenir à Lolo j'espère qu'il va bien dormir cet après-midi pour que tu puisses regarder les FA bien au calme au fond de ton canapé :D Au fait tu fais comment avec Lolo si tu accompagnes Adrien en voyage scolaire ??? il est un peu jeune pour venir avec vous :think: Tu sais ici aussi il faut que les enfants apportent leur déjeuner et goûter et j'ai toujour connu ça même moi à leur âge ... Chez nous les filles partent vraiment au dernier moment le 1er juillet elles vont dans le même secteur mais ne visitent pas la même chose, Maëlys visite le Zoo de Doué la Fontaine et Garbielle un parc florale tout proche du zoo ... j'espère qu'elles auront beau temps car en ce moment c'est pas le top du tout :twisted: et puis vous aussi j'espère que vous aurez beau :wink: [b:dd5933816e]Cécile[/b:dd5933816e], zut pour les migraines qui reviennent :gr: j'espère que ton médecin sera sympa et que tu n'auras pas à retourner bosser jusqu'à la date de départ en congé maternité :wink: Bisous à toutes les 2 :wink: [b:dd5933816e]Nelly[/b:dd5933816e], j'espère que cette première semaine s'est bien déroulée, que vous avez pu vous détendre sans avoir à toucher à votre boulot :wink: Et puis on veut des tonnes de photos !!!!! Bon par chez le W.E. a comme d'hab été bien trop court 8) Samedi = ménage + repas + tondre le gazon (pendant que Chéri était au bois) + repassage et la BM au passage !!! + repas :zen: (sans oublier mes filles :siffle: ) Remarque je ne suis pas une si mauvaise BF car quand ma BM ne va pas trop bien (problème d'argent ...) c'est vers moi qu'elle vient se confier, le fait de parler doit lui faire du bien donc je l'écoute car je sais bien le bien que cela peu faire de "vider son sac" à quelqu'un :oui: Dimanche = re-repassage + matinée cuisine + miam :lol: + coupe des cheveux et couleur pour moi (chéri et moi d'ailleurs il m'a légèrement loupé :cryout: :zen: en faite il prend la tondeuse pour l'arrière du crâne mais là il est un peu beaucoup trop remonté :cryout: bon c'est pas môche mais c'est pas top non plus :cpavre: vivement que ça repousse) + grande promenade pendant 2h00 + miam et voilà W.E. foutu :roll: Sinon rien de neuf tout est vieux :siffle: Ca fait une semaine que l'on encore augmenté le traitement de Gabrielle (+ 5 mg) et en fin de semaine rebelote pour + 5 mg ... ça suit son court l'avantage en ce moment il n'y a pas trop de soleil mais bon il y a toujours des absences :? Angèle et Maëlys vont bien ... Angèle s'est fait un bleu sur la joue en ce prenant la porte d'entrée de la cuisine en jouant au ballon vendredi soir devant le match des bleus :siffle: (rôoo elle est aussi nulle qu'eux :oops: ) et Maëlys est tombée de vélo hier en plein dans un tas d'orties ... bon ça fait circuler le sang :siffle: Rôooo vous allez me prendre pour une mauvaise môman !!!! Ce soir on retourne à l'école à 18h15 car Gabrielle fait une représentation de théatre :top: le hic c'est que ça fait un peu tard car il commence à 18h30 ça dure environ 1/2 heure pui après on a encore 1/2 heure de route donc pas à la maison avant 19h45/20h00 ... pfffff mais bon je suis bien contente et j'ai hâte de voir ma fille :D Bon ce n'est pas que je ne veux pas rester mais comme d'hab la vaisselle m'attend :gr: alord j'y vais !!! Bon après-midi et bizouille à tout le monde :cop: :cop: :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:23
[size=18:f0b13ee580][b:f0b13ee580]Rôooooooo j'y crois pas un long message et sans BEUGGGGGGGGGG !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :mrgreen:[/b:f0b13ee580][/size:f0b13ee580]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:41
[color=darkblue:71f76f4907]Coucou [b:71f76f4907][size=18:71f76f4907]Angélique[/size:71f76f4907][/b:71f76f4907] :) En fait si, j'ai encore des trucs à faire....je pourrais repasser (ça y'a toujours) mais j'ai prévu de faire un dessert pour notre soirée en amoureux, et cette après midi je vais aussi faire les vitres, s'il ne se met pas à pleuvoir ! Dis donc Angèle et Maëlys ont elles fait un concours de cascades ce we? que de frayeurs peuvent nous apporter nos enfants ! Quant à Gabrielle, j'espère que l'augmentation du dosage réduira ses absences ! En attendant, je lui souhaite plein de bonnes choses pour sa représentation de ce soir ! tu vas être toute émue !!! et il y a de quoi ;) Dis donc, tu peux nous envoyer des photos de vos nouvelles coupes/ couleurs :D? je suis sure que ça n'est pas si raté que ça :D Sinon pour ce que tu dis de la jalousie, tu as raison, un petit peu ça fait du bien......si seulement le mien l'était...ce tout petit peu là :roll: Voilou, je ne te laisse pas sans te féliciter grandement madame, de ton looooooooooong message complet et sans bug :youpi: je reste en veille ! :cop: [/color:71f76f4907]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:43
[color=indigo:b4710e5db6]Salut les octomums! J'ai degote un peu de reseau dans la marina ou nous sommes a Terceira pour venir vous faire un tit coucou! Nous alons bien, on navigue tres peu, et ca me va parce que j'ai un peu le mal de mer, Milan aussi, donc fini la nav pour nous, on fait du ferry :lol:. La vie est bonne autrement sur le bateau, et mes BP adorables, aux petits soins pour nous vraiment on a de la chance! Hier on a meme pu faire une grasse mat car ma BM a pris Milan en promenade apres le bib :-) Milan ne veut rien manger a table, mais prend ses bib et du pain et le gouter, il mord beaucoup, je pense un peu chamboule on verra le retour comment ca se pase :roll: Moi ca va mieux, mais j'etais mal pendant plusieurs jours entre vertiges dus a la fatigue, mal de mer etc...fabien se repose bien aussi. Par contre j'essaie toujours de bosser, un peu le soir, mais bon c'est pas grave...je crois qu'on prend pas mal de poids entre les aperos et les bons petits plats de ma BM, mais on fera attention au retour! Sinon le temps ici c'est dingue, ca change toutes les 2h, il fait jamais tres tres chaud, et parfois un peu froid, mais c'est tres joli et les autochtones sont tres tres accueillants! Ce soir on se fait un resto en amoureux avec Fabien et Milan reste sur le bateau avec mes BP, on va feter nos 8 ans ensemble (En fait le 7 juin mais on voulait que Milan s'habitue avant de le laisser ;-) ) on rentre samedi, vozage de 7h a minuit, ca va etre rude, je sais pas encore quand j'aurai le temps de repasser, mais je pense fort a vous les coupines! Je vous ai pas lues, j'espere que voua allez bien! :cop::cop::cop::cop:[/color:b4710e5db6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:43
:yes::yes::yes:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:54
[quote:9b7df86fb8="greeneye"]:yes::yes::yes:[/quote:9b7df86fb8] [color=green:9b7df86fb8]NELLYYYYYYYYYYYYY :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'y crois pas , absente une semaine et v'là qu'elle prend la page :evil: [/color:9b7df86fb8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:58
[quote:24334add39="greeneye"][color=indigo:24334add39]Salut les octomums! J'ai degote un peu de reseau dans la marina ou nous sommes a Terceira pour venir vous faire un tit coucou! Nous alons bien, on navigue tres peu, et ca me va parce que j'ai un peu le mal de mer, Milan aussi, donc fini la nav pour nous, on fait du ferry :lol:. La vie est bonne autrement sur le bateau, et mes BP adorables, aux petits soins pour nous vraiment on a de la chance! Hier on a meme pu faire une grasse mat car ma BM a pris Milan en promenade apres le bib :-) Milan ne veut rien manger a table, mais prend ses bib et du pain et le gouter, il mord beaucoup, je pense un peu chamboule on verra le retour comment ca se pase :roll: Moi ca va mieux, mais j'etais mal pendant plusieurs jours entre vertiges dus a la fatigue, mal de mer etc...fabien se repose bien aussi. Par contre j'essaie toujours de bosser, un peu le soir, mais bon c'est pas grave...je crois qu'on prend pas mal de poids entre les aperos et les bons petits plats de ma BM, mais on fera attention au retour! Sinon le temps ici c'est dingue, ca change toutes les 2h, il fait jamais tres tres chaud, et parfois un peu froid, mais c'est tres joli et les autochtones sont tres tres accueillants! Ce soir on se fait un resto en amoureux avec Fabien et Milan reste sur le bateau avec mes BP, on va feter nos 8 ans ensemble (En fait le 7 juin mais on voulait que Milan s'habitue avant de le laisser ;-) ) on rentre samedi, vozage de 7h a minuit, ca va etre rude, je sais pas encore quand j'aurai le temps de repasser, mais je pense fort a vous les coupines! Je vous ai pas lues, j'espere que voua allez bien! :cop::cop::cop::cop:[/color:24334add39][/quote:24334add39] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=darkblue:24334add39]Quelle bonne surprise :D ça fait super plaisir d'avoir de tes news Nelly, c'est que tu nous manques grave :cryout: Je suis heureuse de lire que vos vacances vous font du bien...j'ai lu grasse mat, j'ai lu apéro, j'ai lu restau en amoureux, c'est que du bonheur dis moi !!!! Contente que la fatigue et les vertiges prennent le large.....et pour le mal de mer, n'hésite pas à prendre des médicaments, ils sont efficaces ! L'ordi juste un peu le soir moi ça m'va, mais stp arrête de penser aux kilos pris :lol: Ce sont les VACANCES ;) Pleins de bisous à vous, à Milan aussi, il doit être heureux avec ses grands parents....quant aux repas, t'inquiète pas il se rattrapera après, et avec son lait, c'est déjà bien ;) A TOUT BIENTOT et MERCI de ce petit coucou ;) :cop: [/color:24334add39]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:58
TROP CONTENTE DE LIRE DU VIOLET :youpi: :yes: :yes: :yes: :youpi: Bon je lis que ça va pas trop mal même si ce n'était pas le grand top la semaine dernière ... profitez bien de cette semaine et puis pour le boulot et les kilos et bien tu verras plus tard :D Pour Milan t'inquiètes pas c'est vrai qu'il doit être chamboulé :D et puis il ne se laisse pas mourir de faim, il essaie même d'avoir un petit morceau de chair fraîche :siffle: Encore une fois PROFITEZ EN A FOND et surtout BON REPAS EN ZAMOUREUX CE SOIR :wink: [b:f24263a757]Laleu[/b:f24263a757] pour la photo benh même pas en rêve :D y'a eu du foutage de g*ueule la semaine dernière :lol: donc et bien j'ai pas envie d'y repasser aujourd'hui :mrgreen: côté couleur c'est "PRALINE" bien que j'ai toujours l'impression que ça donne toujours des reflets cuivrés alors que j'aime pô !!! Fini ce repassage ??? Bon j'y rego :D
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:00
[quote:1a2c0b03f5="saby24350"][quote:1a2c0b03f5="greeneye"]:yes::yes::yes:[/quote:1a2c0b03f5] [color=green:1a2c0b03f5]NELLYYYYYYYYYYYYY :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'y crois pas , absente une semaine et v'là qu'elle prend la page :evil: [/color:1a2c0b03f5][/quote:1a2c0b03f5] [color=darkblue:1a2c0b03f5] t'en a mis du temps à revenir après les FA toi :twisted: encore à traîner sur msn j'suis sûre :roll: et maintenant tu dois partir à l'école, malin !!! :lol: [/color:1a2c0b03f5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
[color=green:560bc706f0]Comme je suis contente de te lire ! Vous prenez du bon temps , c'est ce qu'il faut :top: Par contre, moins cool pour vous le mal de mer ... J'espère que vous rentrerez gonflés à bloc pour ré-attaquer du bon pied :wink: Ils sont trop sympas tes bp de s'occuper de Milan , ça vous laisse un peu de temps pour vous 2 :top: Quand à Milan je suis sure qu'il adore passer du temps avec eux ! :D Si tu nous lis, je te fais d'énormes bisous et à bientot :cop: :cop: :cop:[/color:560bc706f0]
angele221196
Mamanaute
Experte
Bah dites donc on est toute là en même temps !!!!! et pis c'est pas juste vous m'avez piqué la place :twisted: Bon j'y rego vraiment :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.