Posté le : 14-06-2010 à 15:58
[quote:24334add39="greeneye"][color=indigo:24334add39]Salut les octomums!
J'ai degote un peu de reseau dans la marina ou nous sommes a Terceira pour venir vous faire un tit coucou! Nous alons bien, on navigue tres peu, et ca me va parce que j'ai un peu le mal de mer, Milan aussi, donc fini la nav pour nous, on fait du ferry :lol:. La vie est bonne autrement sur le bateau, et mes BP adorables, aux petits soins pour nous vraiment on a de la chance! Hier on a meme pu faire une grasse mat car ma BM a pris Milan en promenade apres le bib :-) Milan ne veut rien manger a table, mais prend ses bib et du pain et le gouter, il mord beaucoup, je pense un peu chamboule on verra le retour comment ca se pase :roll: Moi ca va mieux, mais j'etais mal pendant plusieurs jours entre vertiges dus a la fatigue, mal de mer etc...fabien se repose bien aussi. Par contre j'essaie toujours de bosser, un peu le soir, mais bon c'est pas grave...je crois qu'on prend pas mal de poids entre les aperos et les bons petits plats de ma BM, mais on fera attention au retour! Sinon le temps ici c'est dingue, ca change toutes les 2h, il fait jamais tres tres chaud, et parfois un peu froid, mais c'est tres joli et les autochtones sont tres tres accueillants! Ce soir on se fait un resto en amoureux avec Fabien et Milan reste sur le bateau avec mes BP, on va feter nos 8 ans ensemble (En fait le 7 juin mais on voulait que Milan s'habitue avant de le laisser ;-) )
on rentre samedi, vozage de 7h a minuit, ca va etre rude, je sais pas encore quand j'aurai le temps de repasser, mais je pense fort a vous les coupines! Je vous ai pas lues, j'espere que voua allez bien!
:cop::cop::cop::cop:[/color:24334add39][/quote:24334add39]
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
[color=darkblue:24334add39]Quelle bonne surprise :D ça fait super plaisir d'avoir de tes news Nelly, c'est que tu nous manques grave :cryout:
Je suis heureuse de lire que vos vacances vous font du bien...j'ai lu grasse mat, j'ai lu apéro, j'ai lu restau en amoureux, c'est que du bonheur dis moi !!!!
Contente que la fatigue et les vertiges prennent le large.....et pour le mal de mer, n'hésite pas à prendre des médicaments, ils sont efficaces !
L'ordi juste un peu le soir moi ça m'va, mais stp arrête de penser aux kilos pris :lol: Ce sont les VACANCES ;)
Pleins de bisous à vous, à Milan aussi, il doit être heureux avec ses grands parents....quant aux repas, t'inquiète pas il se rattrapera après, et avec son lait, c'est déjà bien ;)
A TOUT BIENTOT et MERCI de ce petit coucou ;)
:cop: [/color:24334add39]