Posté le : 13-06-2010 à 20:56
[quote:c85971d3a8="saby24350"][quote:c85971d3a8="Laleu"]
mais bon voilà, j'peux pas m'empêcher de le trouver un peu égoïste quand même..... [/quote:c85971d3a8]
[color=green:c85971d3a8]j'aurai le même sentiment à ta place :?
Tu te dois te dire, qu'il va en profiter et s'amuser, alors que toi tu vas rester à la maison, dans ton train train quotidien , avec les filles a assumer en plus . Sachant aussi que tu n'apprécies pas forcément l'endroit où tu te trouves :?
[/color:c85971d3a8][/quote:c85971d3a8]
[color=darkblue:c85971d3a8]en fait non, si il part c'est parce qu'il sait que j'irai chez mes parents ;)
[u:c85971d3a8]Très mauvaise fin de dimanche pour nous[/u:c85971d3a8] : Morgane est brûlée au pied au second degré :cry:
Eric faisait la cuisine, il faisait bouillir des patates, et Morgane faisait la cuisine avec lui. Sur un tabouret elle regardait et touillait les pdt. Au bout d'un moment Eric dit à Morgane qu'il faut les laisser cuire maintenant et partir, mais elle demande de rester pour 'surveiller'. il tourne les manches vers l'intérieur, et lui dit de ne pas toucher au casseroles.... Elle a touillé, et touché, elle voulait prendre le manche, la casserole a basculé, l'eau est tombée direct sur son pied. Je l'ai jamais entendu crier de douleur comme elle l'a fait. Eric a tout de suite enlever la chaussette, je l'ai portée à la douche pour mettre son pied directement sous l'eau froide. Ils sont partis peu de temps après aux urgences : Une belle cloque s'était formée déjà, mais c'est pas là qu'elle avait mal, plutôt tout autour. Ils sont en route pour le retour, éric m'a envoyé une photo avec un beau bandage :cry: je suis toute retournée, même si je sais que maintenant elle n'a plus mal et que c'est pas trop trop grave. Elle n'ira sûrement pas à l'école demain....
Tout ça pour vous dire les filles, qu'on a beau faire gaffe, on a beau prévenir les enfants, tout peut arriver, on est à l'abri de rien du tout et ça n'arrive pas qu'aux autres.....
[u:c85971d3a8]Cécile[/u:c85971d3a8] bon courage pour la migraine, je pense à toi, et j'espère que le médecin t'arrêtera jusqu'à ton congés mat.
Bonne soirée et bonne nuit ! :cop: [/color:c85971d3a8]