Posté le : 12-06-2010 à 10:04
[color=green:9d46c9af53][img:9d46c9af53]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/inkp3lbu.gif[/img:9d46c9af53]
[b:9d46c9af53]PREUM'SSS [/b:9d46c9af53] :yes: (laleu, cette place là elle est pour moi le w.end :siffle:)
Salut les coupines, comment ça va ?
Ici, encore une nuit de m€rde:
- Loïs s'est réveillé plusieurs fois :gr: ,
- Adrien a crié puis pleuré parce qu'il avait son nez soit disant de bouché :cpavre: ,
- Loïs m'a rejoint au lit à 7h (jérome étant déjà debout pour aller aider un copain) re- :gr: ,
- et Adrien s'est levé à 7h30 re-re- :gr: ,
bref tout ce que j'aime un samedi matin :zen:
Et là, j'ai déjà crié une bonne dizaine de fois car ils ne veulent pas comprendre qu'il ne faut pas se chamailler :evil: (ils se cherchent mutuellement , faites des gosses tiens ! ou alors c'est parce que c'est 2 mecs :think: )
Le seul point positif de ce début de matinée, c'est le soleil dehors qui est là, donc s'il pouvait rester cela m'arrangerait bien ! :D
[u:9d46c9af53][b:9d46c9af53]Cécile[/b:9d46c9af53][/u:9d46c9af53], tu as eu peur des coups de fouet de Laleu ? :hinhin:
C'est vraiment trop bête le coup des photos perdus :? , moi elles sont toutes sur l'ordi et c'est ma hantise que l'ordi plante et qu'il ne m'en reste plus aucune :? (je les ai bien mise sur cd bien sur, mais je n'aimerai pas que cela m'arrive :cpa:) et ton chéri est bien mignon de t'avoir acheté un pot de Haagen dazs, il assure :top:
Pour pole emploi c'est trop bête aussi, surtout s'il avait pris sa journée exprès, au moins moi, j'aurai appris une chose, ils sont fermés le vendredi après-midi maintenant car avant c'était le jeudi :lol:
[i:9d46c9af53]* [u:9d46c9af53]Edit (car je viens de vérifier) :[/u:9d46c9af53] chez moi ils ferment le jeudi à 12h30 et le vendredi à 15h30 au lieu de 16h30 les autres jours ; et apparement chaques agences à ses horaires :roll: , bref ........ *[/i:9d46c9af53]
Pourquoi tu n'es pas enchantée par le bouc nain de bm ? c'est méchant cette vache là ? :mrgreen: (elle trop mimi Blanca :wink: )
Sinon quoi de prévu pour le week-end ? vide-grenier ? repas en famille ?
[b:9d46c9af53][u:9d46c9af53]Laleu[/u:9d46c9af53][/b:9d46c9af53], tu vois j'avais raison il était trop moche mon stripteaseur :oui:
Par contre, j'ai frolé la crise, jérome est arrivé au moment où je fermais mon lien et il m'a demandé qui m'avait envoyé ça , il avait l'air de faire la tête même :?
Il a fallu que je lui explique le pourquoi du comment :cpavre:
Et toi quoi de prévu ?
[b:9d46c9af53][u:9d46c9af53]Angélique[/u:9d46c9af53][/b:9d46c9af53], tu devais bien être débordée hier après-midi pour ne pas être revenue par ici !
J'espère que vous allez bien , et comme d'hab, je suppose que vous allez avoir un w.end de folie :wink:
A lundi ma poulette :cop:
[u:9d46c9af53][b:9d46c9af53]Nelly[/b:9d46c9af53][/u:9d46c9af53], voilà une semaine de passée, j'espère que tout va bien pour vous, que vous vous amusez bien et que Fabien et toi vous n'avez pas trop sorti vos ordis portables respectifs :wink:
Je pense bien à vous :cop: [size=7:9d46c9af53](plus qu'une semaine avant ton retour et j'ai hate que tu nous racontes :oops: )[/size:9d46c9af53]
Ici, pour ce w.end, RAS :? On verra au jour le jour :cpa:
Pour l'instant jérome n'est pas là, moi je fofote pour l'instant mais dès que j'ai fini on va se préparer , et pour cet après-midi, on ira peut être à Kiabi pour voir si je me trouve une robe pour les mariages, j'en sais trop rien encore ...
Allez, @+ tard ,
et gros bisous aux octobibous et à leurs mamans :cop: :cop: :cop:[/color:9d46c9af53]