Posté le : 11-06-2010 à 11:49
[color=green:a483b68e46][b:a483b68e46]Angélique[/b:a483b68e46], désolée mais :mdr: pour Maélys et Gabrielle !
et re- :mdr: pour les parents qui ont déjà dit OUI !
[size=9:a483b68e46](elles étaient bien faites au moins ?) [/size:a483b68e46]hum désolée :oops:
Je suppose que tu as déjà du leur faire la morale à toutes les 2 , mais vont-elles avoir droit à une petite punition ?
Bon j'arrête là car je ne sais pas comment je réagirai si Adrien me faisait un coup pareil :?
J'espère qu'Angèle va te laisser un peu tranquille pour pouvoir bosser :? mais c'est vrai que pour les occuper ce n'est pas très évident parfois :?
Tu peux aussi essayer de lui refiler une calculatrice de bureau, moi, Loïs aime bien y tapoter dessus et voir les chiffres (enfin si tu en as une bien sur !)
[b:a483b68e46]Laleu[/b:a483b68e46], pour le soleil c'est raté il a totalement disparu :cry:
En tout cas merci de m'en avoir parlé car j'avais sorti mon linge quasi-sec et grâce à toi je viens de m'apercevoir qu'il pleuvait très légèrement :?
c'est ballot non ? (du coup , je viens de le rentrer :roll: )
Et bien sur, pendant que je vous écris cela , le soleil fait des tentatives de réapparition, non mais je vous jure :gr:
[b:a483b68e46]Céciiiile [/b:a483b68e46] , quoi tu fais ????
Je ne sais pas quoi faire pour midi, et en plus j'ai jérome qui rentre manger :think:
Bon allez je vais voir ça :arrow:
[/color:a483b68e46]