Posté le : 10-06-2010 à 11:58
[color=darkblue:4e3722ab7e]Re,
Les filles vous m'en poser des questions !!! j'en sais encore rien moi !!! je me pose les même !!!! caaaaaaaaaaaaaaaaaaalmez vous vous m'filez des angoisses :lol:
Pour l'instant on va prendre rendez vous avec la chambre des commerce pour discuter de notre projet et consulter l'annuaire des grossistes. Ensuite, y'a un organisme 'flandre création' qui peut nous aider....
Va t'on prendre une franchise? se lancer dans du e-commerce? faire un partenariat avec une ferme? commencer juste chez le détaillant au fur et à mesure des commandes? j'en sais RIEN du tout !!!
tout ce que je peux vous dire c'est qu'on va pas lancer ça avant l'été.....on s'est dit à la rentrée on se lance, ça nous laisse quelques mois pour bien faire les choses....
Je suis un peu paniquée en fait...parce que la copine m'a interpellée pour faire du télé-secrétariat ou du service à domicile ensemble, et moi j'ai amené l'idée des paniers bio, et ça la branche carrément...je dois vous avouer que sans elle (et son permis de conduire) ce projet ne pourrait pas aboutir.. elle a ses deux gamins à l'école, et prend le temps de bien faire les choses, moi j'arrive pas à suivre derrière, j'ai pas le temps de faire tout ce qu'elle fait, alors là il me reste vraiment plus que l'idée que j'ai emmené....(et puis oui, je suis là pour corriger ses fautes d'orthographes, parce qu'alors là bonjour !!!)
Bref, je sais plus où j'en suis moi dans cette histoire, alors STOP aux questions, OUI aux idées :lol:
...
...
[size=18:4e3722ab7e][b:4e3722ab7e]Sabrina[/b:4e3722ab7e][/size:4e3722ab7e], vilaine tueuse de fourmi :lol:
Concernant ton lien, il ne me fournit pas mes réponses non.....mais pour le PE, rectification : ils m'ont fourni des réponses...mais apparemment elles sont erronées :cpa:
alors comme ça, repassage mouvementé hier ? ben moi toujours inexistant ! j'ai eu ma soeur au téléphone, ça a suivi d'une web cam, et voilà....ça me fait râler, y'a des jours où je me fais dépasser par les évènements....mais là comme je suis fatiguée (ça doit être de l'allergie) j'ai une flemme monumentale !!!
Ici aussi les filles sont pas sorties hier, et c'est vrai que la journée du coup fut mouvementée....difficile de les occuper quand il pleut n'est ce pas? en tout les cas elle a pas l'air de vouloir partir c'te pluie :evil:
[size=18:4e3722ab7e][b:4e3722ab7e]Cécile[/b:4e3722ab7e][/size:4e3722ab7e] j'ai eu une fois des tâches sur mon linge, marrons, comme Sabrina, mais moi le tambour j'ai pas pu le récupérer, j'ai pu changer ma machine....c'était des tâches de rouilles apparemment !
mais dis moi, tu laves tout à 60 toi?
...
...
bon qui sait qui m'envoie du courage?
bisous les filles ;)[/color:4e3722ab7e]