Posté le : 10-06-2010 à 10:52
[color=green:2c957ea587]Salut les coupines ,
[b:2c957ea587][u:2c957ea587]Laleu[/u:2c957ea587][/b:2c957ea587], encore un rhume ???? vous avez été tranquille combien de temps , 15 j à peine ? rhôôô c'est trop bête :? alors vite , "nurofen rhume" ou autre pour toi , et pour miss Charly "pivalone" :wink:
Quand à ton chéri :? il doit pas être bien à nouveau pour pas avoir la force de travailler , espérons qu'il aille vite mieux :D
Et :bravo: à Morgane pour tenir le coup :wink:
Je suppose que oui, mais as-tu jeté un coup d'oeil ici pour avoir des réponses à tes questions ?
http://www.pole-emploi.fr/candidat/les-conseils-de-pole-emploi-@/index.jspz?id=93
C'est fou ça que Pole emploi lui même ne soit pas plus renseigné que ça :roll: De toutes façons, cela fait des années qu'ils n'ont jamais été bien clair à ce sujet alors pouquoi ça changerait maintenant :roll:
Justement , je comptais te poser la même question que Cécile (car on en parlait avec jérome hier soir) et on se demandait comment vous alliez procéder ! i
[u:2c957ea587][b:2c957ea587]Cécile[/b:2c957ea587][/u:2c957ea587], nous , ce style de pharmacie on en a une aussi sur Périgueux et c'est vrai que certains produits sont beaucoup moins cher qu'à ma pharmacie habituelle !
Quand à ta question sur la machine à laver, je n'en sais trop rien , désolée :oops:
Ici, c'est lavage à 30° (sauf pour les draps que je mets à 60° et les affaires sales de jérome à 40°) et de la lessive en poudre.
As-tu regardé tes joints ? peut être que ton linge y frotte dessus :cpa:
La seule fois où je me suis aperçue de tâches , c'était avec mon sèche-linge, à chaques fois ça ressortait avec des traces marrons :evil: , et je me suis aperçue que mon tambour était dégueu :oops: donc je l'ai nettoyé, mais après rebelote :gr:
Je ne comprenais pas trop comment ça se faisait, jusqu'à ce que je fasse le rapprochement avec jérome qui me mettait ses affaires de foot dégueu dans le sèche linge , pour les faire sécher, car monsieur avait oublié de me sortir les affaires du sac pour que je les lave :nan: Après une bonne engueulée, je n'ai plus jamais eu de taches marrons à la sortie de mon sèche linge :mrgreen:
[u:2c957ea587][b:2c957ea587]Angélique[/b:2c957ea587][/u:2c957ea587], cool pour les moustiquaires , ou plutot pour l'économie réalisée :top: Et voilà encore du boulot pour ce w.end , installer les moustiquaires :siffle:
Bon courage pour le boulot aujourd'hui, j'espère que ça va mieux que hier ?
Sinon, pour moi hier, j'ai eu un repassage mouvementé :lol: : msn avec patricia, avec ma belle-soeur, téléphone avec ma mère, la voisine qui vient réclamer du lait, la voisine qui revient avec des cerises ... du coup , je ne suis pas allée bien vite :? et j'ai du tout finir vers 17h30 (rangement compris + étendage d'une autre machine) ; et je suis bien dégoutée car finalement je me dis qu'il y a en a déjà à repasser :? :roll:
Quand aux garçons , ils ont été pénibles jusqu'à ce qu'ils aillent au lit :? et je n'ai même pas pu les faire jouer dehors car herbe mouillée et pluie :nul: en vrai, ils sont juste partis 20 min pour aller acheter du pain avec jérome !
Et pour aujourd'hui, rien de prévu, si ce n'est une chasse aux fourmis qui a commencé à 8h30 :mrgreen:
Ces petites bébêtes ont décidés de rentrés dans ma chambre, sous mon armoire (qui ne se trouvent même pas à coté d'une fenêtre) et elles ont décidé d'aller faire un tour dans le couloir et sous l'escalier :mrgreen: et comme je n'aime pas ça, je leur fait la fête avec mon aspirateur et mon gel anti-fourmi :mrgreen: Je croyais qu'elles avaient été attirées là par un gateau que Loïs aurait pu laisser trainer mais après vérification, pas du tout :cpa: Le temps peut etre :think:
Allez je vais voir ce qu'elles font :mrgreen:
@tout ![/color:2c957ea587]