Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 35)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:00
[color=darkblue:02795bc165]ouh laaaaaaaaaaa oui, vu la somme, ne traîne pas [size=18:02795bc165][b:02795bc165]Angélique[/b:02795bc165] [/size:02795bc165]:lol: allez, hop hop hop, au boulot ;) [size=9:02795bc165]mais reviens aussi vite que tu peux[/size:02795bc165] :mrgreen: [size=18:02795bc165][b:02795bc165]Sabrina[/b:02795bc165] [/size:02795bc165]ce que j'ai voulu dire c'est qu'étant donné le 'peu' de grossistes en fruits et légumes bio dans la région, ça ne m'étonne pas que le 'panier bio' ne livre pas sur DKQ !!! c'est sans doute possible, mais pas moins galère à mon avis....pour l'instant on continue de prospecter....mais je t'avoue que d'une manière générale, et surtout après avoir vu mon papa ce we, je ne m'en sens pas 'capable' :oops: Te concernant je n'allais pas te parler de trouver un boulot dans ton coin, je crois qu'on a toutes ici compris que tu n'en avais pas envie, ça voudrait sûrement trop dire que tu t'y 'installes' ;) C'est vrai que c'est pesant néanmoins de s'embêter comme ça....c'est vrai que moi j'en ai pas le temps la journée, récupérant Morgane à midi, ça passe super vite....par contre j'ai un sacré ennui intellectuel et je m'inquiète des dégâts que ça fait sur moi :lol: je suis sure que tu vois de quoi je parle. Te trouver un boulot non, mais une occupation ce serait super, mais tu le sais et je suis sûre que tu as déjà chercher....je suis sure qu'un jour tu auras comme un coup de génie et que ce sera une super idée ;) il faut y croire..... Enfin concernant ton sentiment d'abandon je le comprends bien, on est pas toutes égales sur notre temps libre, et on l'a pas de libre à chaque fois en même temps, ce qui fait qu'il risque d'en avoir toujours une qui s'ennuie des autres :( et c'est souvent toi ou moi, comme par hasard ;) saches néanmoins, et je suis sûre que les autres approuverons, que si physiquement personne n'est devant l'écran, la pensée n'est pas loin ;).... bref, j'ai l'impression qu'il est temps que le soleil revienne à fond par chez toi, donc je t'en offre un gros 8) [img:02795bc165]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/07/100607040009351141.jpg[/img:02795bc165] :cop: [/color:02795bc165]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:03
C'est fait le récap est envoyé par mail !!! [b:373591d2bc]Sabrina[/b:373591d2bc], lui ce n'est pas un problème de sous :evil: il est dirigeant de 3 enseignes OPTICAL CENTER (lunettes) sur le département de la Vienne, il s'est fait construire un pavillon de plus de 600.000 € une espèce de truc contemporain d'une laideur pas possible :shock: avec non pas piscine mais BASSIN de NAGE ... il a mis le maître d'oeuvre au tribunal et plusieurs entreprises dont nous par la même occasion car il trouvait qu'il avait payé sa maison bien trop chère :shock: résultat pour nous NADA on a juste remplacé "à titre commercial" comme l'a bien précisé notre avocat 3 abattants de WC qui ne "plaisaient" pas à Monsieur :roll: Un bouffon de service quoi !!!! l'argent rend les riches vraiement C*ONS !!!!
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:07
Ah ça oui la pensée est bien présente et tous les jours même si je ne viens pas vous êtes bien trop précieuses à mes yeux pour que je puisse ne pas penser à vous et je parle souvent de vous (parents, chéri, mes louloutes) !!!! C'est même usant de savoir que l'on ne peut pas se voir physiquement ... pouvoir se faire une bonne bouffe :D des sorties entre mamans/enfants !!! c'est chiant quoi :evil:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:17
[color=green:d82b00406e]merci les filles :wink: je file à l'école ! :cop:[/color:d82b00406e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:22
[color=darkblue:c236d965aa]moi aussi :P [/color:c236d965aa]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:41
Bonne soirée mes jolies :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:03
coucou les filles Et oui meme en vacances ça passe vite, Blanca et moi on s'est levées à 9h :oops: puis aprés j'ai du ranger plein de linge en retard (qui était plié et tout mais qui attendait juste l'armoire :lol: )ensuite j'ai trié les habits des lots pour commencer les machines, et mis une machine à tourner. Ensuite arrive midi zom arrive pour manger puis ensuite c'est vite l'heure de la sieste qui a duré aujourd'hui 2h35 :shock: , là on finit de gouter et voilà ça va trés vite ! Laleu super contente de te retrouver en plus tu as l'air d'avoir passé un bon week end ! c'est super (par contre les parents sont toujours inquiets pour les enfants et parfois ça a le don de saper le moral ne te prend pas trop la tete avec ça ! :wink: ) sinon woody woodpecker c'est un tex avery, c'est un pivert bleu et rouge qui rigole bizarrement 8) Sabrina, tant mieux si Lolo n'a plus de diarrhée ça c'est vraiment la plaie pour leur faire à manger (pour Blanca j'en avais ras le bol à la fin de la nourrir que de carotte :evil: ) Angélique, je vois que tu t'es bien lachée sur le fofo :lol: tu me fais rire souvent tu passes en coup de vent mais quand tu passes tu fais pas semblant comme on dit chez nous ! pfff l'autre avec sa grosse baraque qui attaque tout le monde c'est toujours ceux qui sont plein de blé qui se croient tout permis :evil: sinon je vais pas me plaindre des températures chez nous vu que vous vous attendez le soleil avec impatience mais vraiment j'en ai marre de cette région ! il fait 28 dans l'appartement on vit dans le noir c'est agaçant ! Demain matin je vais aller faire la carte grise de la voiture à la mairie donc je repasserais que demain aprem bisous les coupines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:11
[color=darkblue:817eb425f3]Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem's :D Coucou les poulettes :hey: quoi de neuf???? .... .... Ici la maîtresse de Morgane est absente, je dois m'occuper du linge, passer l'aspi et penser au repas....mais je vais commencer par faire les courses au drive....au sinon ce soir on est invité ! Voilà, rien de transcendant quoi :lol: [size=18:817eb425f3][b:817eb425f3]Cécile[/b:817eb425f3][/size:817eb425f3] super la journée d'hier :D une vraie journée de vacances comme je les aime, je te souhaite la même aujourd'hui ;) et un peu moins chaud aussi....parce que c'est vrai qu'ici on râle, il pleut et fait 17....mais 28 en intérieur, enceinte en plus, je reconnais que c'est insupportable ! Vous avez jamais pensé à installer la clim? [size=18:817eb425f3][b:817eb425f3]Angélique[/b:817eb425f3][/size:817eb425f3] j'espère que la flemme ne t'aura pas quittée aujourd'hui :lol: [size=18:817eb425f3] [b:817eb425f3]Sabrina[/b:817eb425f3][/size:817eb425f3] coffee ou not coffee tooday? [size=18:817eb425f3][b:817eb425f3] Nelly [/b:817eb425f3] [/size:817eb425f3]:cop: les filles @+ ;)[/color:817eb425f3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:12
8) :bravo: :youpi: :yes: :mrgreen:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:16
[color=darkblue:871b2b3fe8][b:871b2b3fe8][size=24:871b2b3fe8]La fin du règne d'Angélique[/size:871b2b3fe8] :siffle: [/b:871b2b3fe8][/color:871b2b3fe8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:41
[color=green:ef624dff91]Et bonjourrrrrrrrrr ,[/color:ef624dff91] [color=green:ef624dff91][u:ef624dff91]Dicton du jour :[/u:ef624dff91][/color:ef624dff91] [color=orange:ef624dff91][b:ef624dff91][i:ef624dff91]"S'il pleut le jour de St Médard(8 Juin), il pleuvra 40 jours plus tard, a moins que St Barnabé(11 Juin) ne lui coupe l'herbe sous les pieds."[/i:ef624dff91][/b:ef624dff91][/color:ef624dff91] [color=green:ef624dff91]alors prions pour qu'il fasse beau et chaud le 11 , ou alors qu'il ne pleuve pas aujourd'hui, mais là, ça me semble mal barré :mrgreen: Et sinon, comment allez-vous ? Ici nuit de m€rde, je me suis levée plusieurs fois cette nuit pur Loïs :gr: et j'ai fini par capituler et par le prendre au lit avec nous à 5h du mat :evil: , ce qui ne l'a pas empêché de se lever à 7h30 alors qu'il aurait pu en profiter pour dormir un peu plus :cpavre: Espérons qu'il fasse une bonne sieste cet après-midi :roll: [b:ef624dff91]Laleu[/b:ef624dff91], tiens c'est bizarre je suis censée faire la même chose que toi ce matin :lol: (sauf le drive) Comme tu as pu le constater , pas de café ce matin :wink: Merci pour ton explication de hier , donc si j'ai bien compris le "panier bio" est une enseigne et vous vous cherchez des producteurs qui seraient capables de vous fournir en fruits et légumes pour pouvoir les revendre après , c'est bien ça ? C'est une très bonne idée je pense ! [size=9:ef624dff91](et il est normal que ton papa s'inquiète pour cette nouvelle aventure vu que de nos jours ce n'est pas facile d'avoir son propre business :oui:)[/size:ef624dff91] au fait , merci pour ton soleil de hier mais il a du se tromper de chemin en venant :mrgreen: [b:ef624dff91]Cécile[/b:ef624dff91], effectivment vivre dans le noir ce n'est pas cool du tout :? Petites astuces de Mac Lesggy dimanche soir : - mettre devant son ventilateur pendant quelques heures un drap humide , ça fait diminuer de quelques degrès - éteindre tout ses appareils électro-ménagers plutot que de les laisser en veille - et pour passer une meilleure nuit, boire du lait chaud et se rafraichir la nuque avec de l'eau glacée ! - et bien sur ne pas oublier les courants d'air pendant la nuit Sinon, tu as bien raison de profiter de tes vacances pour faire des grasses mat' et faire des siestes :top: [b:ef624dff91]Angélique[/b:ef624dff91], alors tu vas bosser aujourd'hui ou pas ? :siffle: en tout cas ça m'a l'air bien parti vu que tu n'es pas passée sur FB ce matin :mrgreen: Bon courage en tout cas et à tout à l'heure ! Une petite pensée pour [b:ef624dff91]Nelly[/b:ef624dff91] : j'espère que tes vacances se passent bien ! Allez go :arrow: [/color:ef624dff91]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 12:06
[color=darkblue:816518c58f] :lol: Alors ici, c'est sûr, c'est loupé :lol: St Barnabé n'a qu'à sortir la tondeuse :mdr: Bon et sinon Sabrina, que se passe t'il avec Lolo??? son otite est finie, les antibios ne lui donnent pas mal au ventre....j'espère qu'il ne couve rien de neuf :? plein de bisous pour lui, et puis pour toi aussi....qui a passé une nuit de m'erde :) Alors sinon, pour te répondre.....On va tenter de se lancer dans la livraison de paniers de fruits et légumes bio à domicile. Dans un premier temps je pense que ce ne sera pas un e-commerce.....pour comme ça n'avoir quasi aucun frais de départ. Donc distribution de tracts et commandes par tél....on verras, ce sera sans doute notre méthode pour sonder le marché. Et concernant mon père ce n'est pas ça qui le stresse...au contraire il me dit de foncer (et là je lui répond, c'est c'on, par ta faute c'est quelque chose que je ne sais pas faire car tu m'as toujours persuadée que j'étais nulle sans toi mais bon....)... Non ce qui l'empêche de dormir c'est qu'il va prendre sa retraite alors que nous ne nous en sortons pas ! le mec il s'est méga bien débrouillé dans la vie, financièrement son rôle de père est en plus très accompli, mais il faut qu'il bosse encore pour assurer l'avenir de ses petits enfants :shock: je lui ai répondu tout sagement qu'il avait été un très bon père et que maintenant il devait s'occuper de lui.....mais à l'intérieur ça fusait dans une toute autre direction :cry: mais bon ça a été, vu qu'il adore qu'on lui cire les chaussures :roll: Bon ménage terminé, je file en cuisine, il est temps, il est midi, Charlotte va pas tarder à se faire entendre :lol: [/color:816518c58f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 13:19
coucou les filles Laleu le coup des paniers bio c'est génial !!! il parait que ça marche bien en ce moment ! pour la clim si on y a pensé mais ça fait raler de faire un tel investissement pour qu'aprés si on part dans l'Aveyron elle ne servira plus ! :? en plus il faut percer en façade et du coup la clim ne sera que dans le salon bref ben on a adopté des fratries de ventilateurs ! :lol: Sabrina, zut pour la nuit de lolo ah lala j'espère qu'il ne couve pas de nouveau quelque chose :? sinon ouais j'ai vu aussi l'émission de e=m6 et je n'ai qu'une chose à dire pffffff :roll: déjà il te montre un appart ou soit disant il fait 30° ok, ensuite donc ils disent de fermer les vitres et les volets ça on le fait ok, éteindre les appareils (on éteint la plupart), et le coup du drap mouillé c'est le principe du rafraichisseur d'air (un ventilateur qui souffle sur un pain de glace) et ben on en avait un on l'a revendu tellement ça marche pas :evil: et à la fin du reportage il disait comme ça vous pourrez obtenir 19/20° MAIS BIEN SUR !!! bref ça m'a agacé :lol: bon sinon en ce moment les nuits sont bof bof pour moi je fais la crèpe toutes les 5 minutes (comprenez par là que je me retourne dans mon lit) et ce matin ça y est j'ai fais la demande de carte grise de la nouvelle voiture c'est une HONDA jazz je sais plus si je vous l'avais dit. ps: Sabrina je t'avais pas répondu concernant les chaussures Blanca les a eu enlevées au tout début ou elle en portait (l'été dernier je crois) mais comme elle s'est fait gronder 2/3 fois elle a laissé tomber, maintenant elle obéit meme quand je lui dis d'aller chercher ses chaussons dans sa chambre ! :lol: Ah oui l'anecdote rigolote côté langage en ce moment pour Blanca c'est qu'elle commence à chanter, c'est rigolo et qu'elle essaie de dire "il bricole papa" qui devient "i picole papa" sans commentaires :lol: allez bisous les coupines
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 13:21
Bonjour ! Ici aussi il a plu pas beaucoup mais tout de même 8) Pauvre petit Lolo qu'est-ce qui a pu le contrarier cette nuit :( j'espère qu'il fera une bonne sieste piur bien récupérer et toi ma [b:b661c01b42]Sabrina[/b:b661c01b42] reposes toi bien devant les FA :wink: [b:b661c01b42]Laleu[/b:b661c01b42], rôooo comme ça tu cires les pompes de ton père :D bon je sais c'est pas marrant mais bon ma foi s'il te fait confiance dans ton projet c'est qu'il croit en toi donc toi aussi crois en lui :wink: Votre projet me semble bien et moi aussi je crois en toi :top: Biensûr il y a un boulot monstre à accomplir au préalable mais avec beaucoup de volonté je suis certaine que vous allez y arriver !!!! Le Bio est en grande vogue depuis de nombreuses années et beaucoup de famille sont à la recherche de bons et frais produits donc FONCES :oui: [b:b661c01b42]Cécile[/b:b661c01b42], bonne continuation dans tes vacances avec Miss Blanca et vos longues grasse mat' et longues siestes :D Bisous à notre [b:b661c01b42]Nelly[/b:b661c01b42] :cop: Les parents ne sont pas toujours faciles à comprendre 8) le mien il a bossé toute sa vie (et même encore :D ) mais il a toujours était "trop bon trop con" ce qui fait que quand on est chef d'entreprise et bien on se fait vite "bouffer" pas soi disant "des amies" ... il a tout perdu une 1ère fois (maison, dépôt, entreprise ...) il ne vivait que pour son boulot et ses salariés ce qui fait que la vie de famille était mise un "peu beaucoup" de côté :? c'est bien pour cela qu'à la fin de mes études j'ai bossé avec mes parents ... peut-être pour rattraper toutes ses années plus ou moins perdues !!! Aujourd'hui il est toujours avec nous même si je sais très bien que c'est un homme "usé" mais il ne peut s'empêcher d'être là pour nous aider car je sais bien qu'il s'en veut terriblement d'avoir échoué une deuxième fois avec sa socitété alors qu'il souhaité nous la reléguer (à mon frère et moi) ... donc il fait son maximum pour notre entreprise "fonctionne" et nous empêcher surement de faire les mêmes erreurs que lui :( Bah voilà mon petit 1/4 heure confession :lol: Bon ici ça va mais j'avoue que j'attends avec impatience quelques jours de repos mais le fait est que je ne sais pas quand :? j'espère que pendant les vacances des filles, je vais essayer de prendre mes vendredis :roll: mais bon rien est encore gagné 8) Toujours en manque de courage ... et pourtant on a 2 appels d'offres à rendre pour demain (un que moi j'ai fini mais mon collègue lui n'a pas fini son lot pour 10h00 en plus :twisted: ) l'autre est pour 16h00 et il y a encore pas mal de taf pour le terminer :roll: Les filles ont mangé à la cantine ) midi donc c'est le calme plat :youpi: :oops: Maintenant la vaisselle m'attend tout de même alors je vous laisse pour elle :cryout: Bon après-midi à toutes et @ +++ :cop: :cop: :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 13:27
[b:065a4839b9]Cécile[/b:065a4839b9], attention la vérité sort de la bouche des enfants :mdr: Courage pour la chaleur ma jolie et pour tes nuits malheureusement je crois que c'est le début des très longs derniers mois :( Allez d'ici peu de temps tu auras vite oublié :wink: Pour le language Angèle est dans sa grande période de "Bonjour / Au revoir" ce qui fait que vendredi soir elle a dit au revoir à la caissière du magasin puis à l'ensemble des gens tout fort :oops: jusqu'à temps que l'on soit sorti !!!! Et puis il y a "Oh c'est beauuuuuuuuu" :lol: et depuis hier on arrive à lui faire répéter Bonne nuit ... voilà voilà il faut vraiment que je parte faire ma vaisselle :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.