[color=darkblue:eee07f20be]Me revoici donc :)
...
...
BONJOUR :hey:
comment allez vous donc en ce début de semaine? mis à part Angélique qui perd la boule :fou: :lol:
Moi j'ai passé un très très bon samedi, dans la chaleur, le jardin, les jeux d'eau, les gâteaux, les cadeaux, la famille etc. :D ....les filles se sont éclatées, elles ont adoré !
Une super soirée le soir, à trois, ma meilleure amie, mon zom et moi, trop top, trop arrosée aussi :lol: (bien vu Sabrina) suis rentrée à 3h30 du matin, et Morgane m'a réveillé à 7h30, j'vous dis pas, c'était dur :cry: j'ai plus 20 ans :cryout: Dimanche pas top donc, en plus il a plu et mon papa m'a pris la tête avec son inquiétude face à notre avenir :roll: On est rentré hier soir, tartine et dessins animés pour les filles dans la voiture :D
Aujourd'hui je suis donc full, et pourtant j'ai pas du récupérer Morgane à Midi, elle est partie sac à dos et boîte à tartine ce matin pour une journée extrascolaire sportive :) Charlotte quant à elle était bien fatiguée du we ce matin...et me le faisait savoir en restant dans mes pattes en multipliant les bêtises ! quand j'ai compris qu'elle voulait juste dormir, il était trop tard et on était proche du repas....alors pour la divertir je chantais en travaillant mdr....elle a fini par s'endormir mi debout mi couchée, sur mon lit :lol: (les pieds étaient parterre, et elle dormait en équerre la tête sur le lit :D ) .... bon après un bon repas elle a donc gagné son lit avec grande joie !
...
...
[size=18:eee07f20be][b:eee07f20be]Angélique[/b:eee07f20be][/size:eee07f20be] ça te fais trois pages de suite, moi je dis calme toi, faudrait pas me piquer ma palme :mrgreen:
comment vas tu sinon? je veux dire à part la flemme qui t'a envahi :lol: ? ton rhume des foins ça va mieux?
dis moi c'est quoi la différence entre le vitro céramique et l'induction? je veux savoir moi :)
et merci pour les photos...superbes, tout comme ton avatar :D elle s'éclate Angéle sur le lit ! c'est une tente de lit montée au dessus d'elle? elle a le teint mat ta puce, et fait de plus en plus petite fille ! Quant à Gabrielle, trop la classe sur son poney j'adore la tête qu'elle fait :) mais toutes les trois, elle sont trop trop belles....
félicitations pour ton poids perdu c'est super 8) nous avons à peu près la même morphologie toi et moi ;) (1m60 pour 54 kilos)....j'ai perdu 4 kilos, j'ai réussi à stabiliser, mais comme j'ai cessé le régime je ne perds plus....j'aimerai avoir le courage de reprendre mais je ne l'ai pas pour le moment !
bon je vois que tu ne reviens plus....aller fais pas la tête, c'est le boulot qui va en profiter :lol: reviens tu n'es plus seule !!!
[size=18:eee07f20be][b:eee07f20be]
Cécile[/b:eee07f20be][/size:eee07f20be] je ne connais pas le DA préféré de Blanca tient.....c'est quoi exactement?
Alors sinon je suis très contente pour toi que ton projet de naissance t'ai profité comme ça, voilà une bonne chose de faite :D
Et puis aussi super que tous les petits habits te vont....ça doit te donner de hâte de voir la bouille de Gabriel tout ça.....tu dois bien te projeter maintenant, non?
Je vois que tes vacances sont dignes de tes we, à fond à fond à fond !!!! dis moi Blanca est elle sage avec sa maman? mais si les vides greniers ne te prennent pas tout ton temps, viens nous voir hein :lol:
[size=18:eee07f20be][b:eee07f20be]Sabrina[/b:eee07f20be][/size:eee07f20be] tu vois qu'il n'a pas QUE des mauvaises idées ton Jérôme :lol: ra la la oui t'es une râleuse :oui: mais je suis pareille, surtout quand il pleut :mrgreen: et Sarlat je connais pas, mais je note !
Sinon concernant les chaussures, non Charlotte ne s'acharne pas à les enlever, chaussettes comprises, sur n'importe quel endroit public :lol: sur ce coup là il fait fort le tien :) la mienne aime bien enlever ses chaussettes ou jouer avec les scratchs des chaussures, mais ça s'arrête là !
Plein de bisous à ton Lolo, sur le front pour sa petite bosse, sur le ventre aussi.....a t'il toujours mal suite aux antibios?
comment va Adrien? :lol:
au sinon je voulais te dire merci pour ton sms, et tes mots écris pour mon anniversaire ! t'es trop chou :cop:
[size=18:eee07f20be][b:eee07f20be]
Nelly[/b:eee07f20be][/size:eee07f20be] j'espère que tu vas bien à l'heure qu'il est, que tu arrive un peu à te détendre et à penser à autre chose....j'espère aussi que Milan n'est plus malade, bref, que tout rentre dans l'ordre quoi ! je pense bien à toi en tout les cas ! plein de gros bisous !! :cop:
...
...
En bref aussi : Morgane n'a pas pu faire son spectacle figurez vous qu'il n'y avait aucune musique sur la clé USB :( bon elle a pas été traumatisée car très divertie par son papy et sa nanou, mais quand même, les boules !!!! Et pour les photos du we, je vais essayer de prendre le temps tout à l'heure.
Les poulettes, énorme [size=24:eee07f20be]MERCI[/size:eee07f20be] pour avoir pensé à moi Samedi.....vous êtes adorables :cop: et vous avez été avec moi ce jour là.....car même quand je m'éloigne de mon écran, vous êtes présentes dans ma tête et dans mon cœur, et c'est pour cela que j'aime pas du tout cette expression d'amitié 'virtuelle' !
Aller, je continue.....;)
:cop: [/color:eee07f20be]