Posté le : 03-06-2010 à 21:39
[color=green:34bf0efc3f]Bonsoir,
Merci [b:34bf0efc3f]Cécile[/b:34bf0efc3f] pour ton explication sur le projet de naissance :wink:
Effectivement, ça peut être pas mal pour mettre en place "une procédure" d'accouchement, mais après mes 2 accouchements , si jamais il devait y en avoir un 3ème, ça ne serait pas pour moi. :?
Je dis ça parce qu'au 2nd, j'étais beaucoup plus détendue et plus confiante, donc pas de raison que ça ne soit pas pareil pour le 3ème (enfin je crois :mrgreen:) , et j'ai peut etre aussi eu de la chance d'être tombée pour les 2 sur une très bonne équipe qui m'a proposé plusieurs solutions pour me soulager sans que je demande quoi que se soit !
Dans l'ensemble , j'ai été satisfaite de mes 2 accouchements, j'en garde un bon souvenir, sauf pour l'après , mais là c'est plutot selon sur qui tu tombes comme personne.
Enfin, ce n'est que mon avis perso bien sur :wink:
Quand au reportage, :oui: c'est bien d'elle dont je parlais , tu es très perspicace :D Celle qui avait les jumelles, malgré quelques similitudes, était beaucoup plus enthousiaste que moi quand même, voire dynamique :oops:
[b:34bf0efc3f]Laleu[/b:34bf0efc3f], ouai pour le reportage c'était plutot pas mal mais très caricatural quand même :roll:
Il y avait :
- la femme d'un médecin avec 4 gosses ; ils avaient l'air pété de thunes , elles les préparaient le matin et c'est lui qui les amenait à l'école, puis après elle faisait toutes nos taches quotidiennes. Elle les récupérait le soir à l'école, lui rentrait un peu tard , mais elle arrivait à suivre des cours de danse (son plaisir dit-elle) ; elle était plutot dynamique et pouvait se permettre de faire pas mal de chose
- une enceinte de triplés qui avait déjà 2 garçons, mais là c'était le papa qui gérait car elle était alitée à l'hopital pour les 4 derniers mois :?
- une maman avec des jumelles de 3 ans, qui devait reprendre le boulot car ils n'y arrivaient plus financièrement, mais elle ne souhaitait pas reprendre à plein temps comme avant. Plutot dynamique et avec beaucoup de tchatche (ancienne commerciale) , elle a donc trouvé un boulot comme traductrice au conseil général.
- une maman d'une fille et d'un garçon (celle qui je trouve me ressemble) , qui ne se supporte pas au foyer car elle trouve que c'est humiliant et qui n'a pas vraiment fait d'études pour avoir un job "correct". A force, elle est devenue maniaque pour la poussière (là c'est le seul point qui ne me correspond pas :mrgreen:), un peu dépressive et triste de ne rien faire de la journée :? Elle a bien tenté une formation en informatique mais apparement à la fin , on nous dis que ça n'a pas fonctionné :?
C'est à voir, mais ça peut filer le cafard :mrgreen:
Je vous dis à demain,
Bonne nuit, bisouille[/color:34bf0efc3f] :cop: