Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 32)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:42
Bonjour à toutes !!! [b:6ceaa735f1]Nelly[/b:6ceaa735f1], courage ma belle mais tu sais polype ne veut pas dire systèmatiquement "cancer" ... en tant qu'ancienne aide-soignante tu le sais bien ! Biensûr on craint toujours le pire pour nos proches mais avant de trop t'alarmer attends les résultats :wink: Tu sais j'ai un salarié qui a passé une colio en mars pour "surveillance médicale" suite à des antécédants de cancer du colon et cette année il lui on retiré quelques polypes alors qu'il y a 2 ans tout était nickel mais pour autant il n'y avait rien de cancéreux ! Je comprends bien qu'avec ton état de fatigue, de stress et de surcharge de boulot que tu sois moins présente mais tu sais bien que l'on est là pour s'épauler dans les moments difficiles alors n'hésites pas à venir te confier ... je sais bien que vous avez toujours étaient présentes pour moi et ça, ça fait un bien fou au moral de se sentir entourée et soutenue :wink: [b:6ceaa735f1]Laleu[/b:6ceaa735f1], alors ce ménage de printemps il est terminé ??? [b:6ceaa735f1] Si oui tu peux descendre sur Poitiers faire le mien :D Tu es bien courageuse dis moi !!!!! c'est le beau temps qui te donne tant d'enthousiasme aux tâches ménagères !!! Ici aussi le soleil et le ciel "tout bien" bleu sont de retour et ça aussi ça fait du bien au moral manque plus que les cigales comme nous dit Cécile :lol: chez nous ce sont les "grillons" qui sont de retour et qui font un bruit d'enfer donc je me passerai des cigales pour la peine !!! Et comment vont tes princesses ??? Bientôt les vacances dis donc pour ton zhom et Morgane :top: ici les filles sont en vacances le 2 juillet plus qu'un petit mois et c'est la quille :siffle: Bon j'espère que tu reviendras donner quelques nouvelle de TOI !!! [b]Cécile[/b:6ceaa735f1], allez courage, courage et encore courage !! les heures vont rapidement s'écouler et tu n'auras plus ta counasse de collègue dans les pattes !!!! Et puis moi je suis du même avis que les filles, profites de ton congé patho ... après tout tu y as le droit et vu la fatigue et le stress du moment : MENAGES TOI et PENSES à GABRIEL sans oublier BLANCA qui a besoin du maman en pleine forme !!! Une tonne de bisous magiques pour t'aider à finir la journée :wink: [b:6ceaa735f1]Sabrina[/b:6ceaa735f1], LE MARIAGE, LE MARIAGE !!! alors c'est quand que l'on est de fête :mdr: :mdr: [/b] tu ferais une très jolie mariée !!!! Bon j'espère avoir la date rapidement :siffle: Bon pour Lolo une tonne de bisous magiques pour qu'il quérisse bien vite et surtout qu'il puisse bien respirer sans subir trop de gênes :? Au fait t'as pas vu sur FB ma copine Caro qui m'a aussi laissé un petit message pour ce petit 4ème 8) elle est tombé enceinte de son 5ème sous stérilet :hinhin: alors qui rira bien qui rira le dernier, hihi !!!! :mrgreen: Bon c'est pas tout mais faut que je retourne à mes dossiers ... Pour le chèque pas de nouvelle sauf que les autres entreprises (maçon, menuisier, carrleur ...) ont reçu les chèques 2 jours avant moi et les chèques ne sont pas revenus impayés !! alors espérons qu'il n'y ait vraiment que le mien :roll: comme d'après la banque du client à l'heure actuelle il y a de quoi honorer mon chèque !!!! j'espère que d'ici demain se sera OK :roll: Bah je vous laisse pour de bon :cryout: et vous embrasse bien fort :cop: :cop: @ ++ tard :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:36
[color=darkblue:f9bdd1ce3d]Oh non [b:f9bdd1ce3d][size=18:f9bdd1ce3d]Angélique[/size:f9bdd1ce3d][/b:f9bdd1ce3d] j'ai pas fini mon ménage de printemps :lol: et pourtant je ne fais que MON armoire :lol: :lol: bon j'ai pas que ça à faire non plus il est vrai, mais ça va faire du biiiiiiiieeeeeeeeeeeeeen de voir les débardeurs à la place des bonnets :mrgreen: Pas de grillons chez nous, juste les oiseaux, mais ça donne la pêche aussi :) Mes princesses vont bien, super bien même, ça c'est top 8) Pour le chèque je crois que tu fais bien de ne pas trop t'inquiéter, apparemment ça va aller ;) Bon courage pour les dossiers, et n'hésites pas à repasser, apparemment t'as fait des progrès pour éviter les bugs :mdr: [size=18:f9bdd1ce3d][b:f9bdd1ce3d]Cécile[/b:f9bdd1ce3d][/size:f9bdd1ce3d] avance tu bien dans ton boulot accumulé? et ta collègue, elle te laisse tranquille j'espère ! Tu feras plein de bisous à Blanca pour moi, j'espère que sa fièvre sera partie ce soir ;) Super le projet de naissance, moi je l'avais fait avec Charlotte et c'est comme ça en effet que j'ai pu éviter ce qui m'avait déplu à mon 1er :oui: Bon reste plus qu'à te souhaiter que les cigales rappliquent rapidement 8) [size=18:f9bdd1ce3d][b:f9bdd1ce3d]Sabrina[/b:f9bdd1ce3d][/size:f9bdd1ce3d] tu m'as l'air bien en forme :mrgreen: Pour te répondre je vais BIEN ! j'essaie de relativiser chaque jour qui passe, en ne regardant [b:f9bdd1ce3d]que[/b:f9bdd1ce3d] les bons côtés de ma vie :top: Je ne cache rien ne t'en fais pas, je suis juste submergée par les lessives, le rangement, le repassage tout ça....j'ai reçu mes commandes redoute, rien ne va c'est une horreur, tout est trop grand pour tout le monde, il a fallu tout renvoyer, tout recommander.....maintenant je les reçois à nouveau, faut tout laver, repasser tout ça..... :lol: bref, rien de bien intéressant mais très prenant mine de rien, alors du coup je bosse sans en parler :lol: :lol: Enfin, pour le we oui on part toujours, on part demain soir et on revient dimanche ;) ! De ton côté tu feras plein de bisous magiques à ton Lolo pour moi, afin qu'il retrouve vite son petit nez bien dégagé.....c'est insupportable et ils dorment mal quand c'est comme ça ! Et Adrien? toujours en bonne continuation sa cicatrisation? dis, même si c'est pas 'joli', c'est quand même une affaire qui semble gagnée non? Et t'as fais quoi pour finir ce midi? Bon FA ma belle, et bonne journée tout aussi flemme que celle d'hier ;) [size=18:f9bdd1ce3d][b:f9bdd1ce3d]Nelly [/b:f9bdd1ce3d] [/size:f9bdd1ce3d]:cop: :cop: :cop: Bon allez, je retourne à mon linge :mrgreen: [img:f9bdd1ce3d]http://www.emoticonland.net/smileys/Parler/ciao%20!.gif[/img:f9bdd1ce3d] [/color:f9bdd1ce3d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:19
[color=green:83b8450e3c]Re, FA terminé, linge étendu, jouets rangés ... tout roule 8) [b:83b8450e3c]Laleu[/b:83b8450e3c], effectivement ça nous fait beaucoup de boulot mettre/étendre des machines (moi, il y a au moins 1 jour dans la semaine où je fais une pause de tout ça :oops: ) Hier soir, j'ai regardé un reportage sur : "les femmes au foyer sont elles vraiment désespérées" et je l'ai trouvé assez bien fait ! et en plus je me reconnaissais plutot bien dans l'une d'elles , comme quoi on n'est pas seule à ressentir les mêmes choses :? Tes bisous ont été transmis à lolo (il vient de se lever) et pour Adrien je crois bien que c'est en très bonne voie :oui: Et pour midi, j'ai fait du riz-i-i-i :mrgreen: et des steacks de veau :cpa: [b:83b8450e3c]Angélique[/b:83b8450e3c], désolée de briser ton joli rêve, mais ce n'est pas demain la veille que tu reçevras un carton d'invitation à mon mariage , je ne compte pas me marier :lol: Pour ta copine , oui j'ai vu, ça m'a même foutu les boules mais c'est un risque tout comme la pilule d'ailleurs alors on verra ce qu'on fera si ça devait arriver :what: (au fait elle a bien du courage d'avoir 5 gamins , respect :ok: ) Tes bisous ont aussi été transmis :wink: Bon courage pour tes dossiers ma belle et à très vite ! [b:83b8450e3c]Cécile[/b:83b8450e3c], on s'est croisé ce matin , dommage :cry: De gros bisous magiques à ta miss pour ne pas que cette fièvre dure trop :cop: Je vais te paraitre nulle, mais je n'ai absolument aucune idée de ce que l'on peut faire avec un projet de naissance :oops: J'ai lu que beaucoup de femmes sur le fofo en faisait, mais moi, je n'en voit pas vraiment l'intéret :oops: alors si tu pouvais me l'expliquer peut etre que ça m'aiderait à y voir plus clair :mrgreen: Allez je vais m'occuper du monstre, @ce soir, Biz [/color:83b8450e3c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:38
re le boulot a bien avancé et heureusement car à 13h20 de nouveau panne du serveur informatique :evil: du coup j'ai avancé mon classement et là je fais la pause ! Sabrina, le projet de naissance, ça permet d'émettre tes souhaits concernant ton accouchement (dans la mesure du possible bien sur) je n'en avais pas fait car comme toi je n'en voyais pas l'intéret pour Blanca, vu que je ne savais pas à quoi m'attendre, mais maintenant que j'ai déjà vécu un accouchement ben je sais qu'il ya des choses que je voudrais changer, par exemple j'ai demandé à ne pas être monitorée tout le temps car quand j'ai fais des heures de faux travail pour Blanca j'étais constamment monitorée allongée et je souffrais le martyre ! j'ai demandé à ce que le papa puisse rester le reste de la nuit si l'accouchement à lieu la nuit car pareil pour le premier on a mis mon mari dehors à 3h00 du matin et quand je suis arrivée en chambre double l'autre maman était avec son mari :evil: bref des petites choses pas trés graves mais si je peux les changer c'est mieux :wink: et c'est pour ça que j'ai rdv demain matin pour voir ce qui leur est possible de respecter ou pas ! D'ailleurs Laleu ça me rassure beaucoup que tu me dises que tu en avais fait un et que tes choix ont été respecté.. tu te rappelles un peu ce que tu avais mis dessus ? Sabrina le reportage d'hier soir c'est pas celle que son mari il rentrait à 23h qui t'a fait penser à toi ? Laleu bon courage pour le linge !!! Angélique je croise les doigts pour le chèque :? bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:19
[color=darkblue:3efce74d43]Re, [size=18:3efce74d43][b:3efce74d43]Cécile[/b:3efce74d43][/size:3efce74d43] en fait moi pareil, j'avais dis tout ce que je voulais plus : être allongée dès le pré travail, reliée à du glucose.....accoucher dans la position 'de base'.....me voir retirer mon bébé dès l'expulsion (bon faut dire que Morgane était 'bleue' et devait aller en néonat).......me faire faire systématiquement 'coupée' :evil: .... Donc j'ai souhaité accoucher sur le côté et privilégier contacts et allaitement. Tout à été respecté, car en fonction de ces souhaits on m'a dirigé vers un hôpital plutôt qu'un autre....un hôpital où les sages femmes étaient formées pour accoucher sur le côté, un hôpital qui proposait des chambres avec ballons pour le pré-travail (avant la péri), un hôpital qui avait un personnel formé pour l'allaitement....et du coup tout s'est passé comme je le voulais. Je crois que toi tu n'as pas le choix sur l'hôpital...mais ton projet te permettras le jour j, à être mis peut être, et en fonction de leur disponibilités bien sûr, en contact avec le personnel hospitaliers ayant des démarches qui correspondent avec tes attentes :cpa: [size=18:3efce74d43][b:3efce74d43]Sabrina[/b:3efce74d43][/size:3efce74d43] mince, j'ai loupé un reportage sympa hier au soir :lol: tout ça pour la nouvelle star en plus :roll: bon moi je vais réveiller mon monstre à moi ! :cop: [/color:3efce74d43]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:39
[color=green:34bf0efc3f]Bonsoir, Merci [b:34bf0efc3f]Cécile[/b:34bf0efc3f] pour ton explication sur le projet de naissance :wink: Effectivement, ça peut être pas mal pour mettre en place "une procédure" d'accouchement, mais après mes 2 accouchements , si jamais il devait y en avoir un 3ème, ça ne serait pas pour moi. :? Je dis ça parce qu'au 2nd, j'étais beaucoup plus détendue et plus confiante, donc pas de raison que ça ne soit pas pareil pour le 3ème (enfin je crois :mrgreen:) , et j'ai peut etre aussi eu de la chance d'être tombée pour les 2 sur une très bonne équipe qui m'a proposé plusieurs solutions pour me soulager sans que je demande quoi que se soit ! Dans l'ensemble , j'ai été satisfaite de mes 2 accouchements, j'en garde un bon souvenir, sauf pour l'après , mais là c'est plutot selon sur qui tu tombes comme personne. Enfin, ce n'est que mon avis perso bien sur :wink: Quand au reportage, :oui: c'est bien d'elle dont je parlais , tu es très perspicace :D Celle qui avait les jumelles, malgré quelques similitudes, était beaucoup plus enthousiaste que moi quand même, voire dynamique :oops: [b:34bf0efc3f]Laleu[/b:34bf0efc3f], ouai pour le reportage c'était plutot pas mal mais très caricatural quand même :roll: Il y avait : - la femme d'un médecin avec 4 gosses ; ils avaient l'air pété de thunes , elles les préparaient le matin et c'est lui qui les amenait à l'école, puis après elle faisait toutes nos taches quotidiennes. Elle les récupérait le soir à l'école, lui rentrait un peu tard , mais elle arrivait à suivre des cours de danse (son plaisir dit-elle) ; elle était plutot dynamique et pouvait se permettre de faire pas mal de chose - une enceinte de triplés qui avait déjà 2 garçons, mais là c'était le papa qui gérait car elle était alitée à l'hopital pour les 4 derniers mois :? - une maman avec des jumelles de 3 ans, qui devait reprendre le boulot car ils n'y arrivaient plus financièrement, mais elle ne souhaitait pas reprendre à plein temps comme avant. Plutot dynamique et avec beaucoup de tchatche (ancienne commerciale) , elle a donc trouvé un boulot comme traductrice au conseil général. - une maman d'une fille et d'un garçon (celle qui je trouve me ressemble) , qui ne se supporte pas au foyer car elle trouve que c'est humiliant et qui n'a pas vraiment fait d'études pour avoir un job "correct". A force, elle est devenue maniaque pour la poussière (là c'est le seul point qui ne me correspond pas :mrgreen:), un peu dépressive et triste de ne rien faire de la journée :? Elle a bien tenté une formation en informatique mais apparement à la fin , on nous dis que ça n'a pas fonctionné :? C'est à voir, mais ça peut filer le cafard :mrgreen: Je vous dis à demain, Bonne nuit, bisouille[/color:34bf0efc3f] :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 07:55
[img:33ee3470a5]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/d07yh4wv.gif[/img:33ee3470a5]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 08:49
[size=18:4fd1084de5][b]MERCI ET A TOI AUSSI BONNE JOURNEE !!! T'ES TOMBEE DE TON LIT CE MATIN !!!!!!!! :mdr: Bon ok je sors :oops: [/b[/size:4fd1084de5]]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:00
[color=indigo:25a59a61b9]Salut les coupines! J'espère que vous allez bien! Je passe un peu vite, pour vous souhaiter une bonne journée ;-)! Pour vous répondre, Milan va très bien, en pleine forme, et très mignon! Merci de votre soutien les coupines. Pour l'histoire de mon papa, les polypes de la vessie sont un peu différents d'ailleurs, pour la vessie c'est considéré comme une tumeur, qui peut être bénigne, mais qui revient tout le temps même si elle est bénigne et alors peut dégénérer sans arrêt :? bref, faudra attendre de toute façon. Sinon il me reste 2 jours de boulot intensif, et après je prendrai quelques jours sans bosser quand même car je ne vais pas bien du tout. En plus des insomnies et des maux de têtes et nausées de ces derniers temps, maintenant j'ai moulte vertiges et mon problème d'estomac qui est réapparu depuis mercredi. C'est très désagréable, c'est comme avoir le trac en permanence, youpi! Fabien est aussi très stressé, il faut tenir encore 2-3 jours et ensuite ça ira mieux! Je ne pense pas que j'aurai le temps de repasser avant de partir, alors je voulais vous dire que je vous adore :love:, et j'espère que ces 2 prochaines semaines se passeront bien pour vous! Je penserai à vous et vous ramènerai plein de photos, c'est promis ;-) :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: à vous toutes! :hey:[/color:25a59a61b9]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:54
[color=darkblue:3c8b6cc156]Kikou :) [b:3c8b6cc156]Nelly[/b:3c8b6cc156] ça me rend si triste de te lire si 'mal'....si angoissée, stressée, douloureuse...j'aimerai tant faire quelque chose qui te permette d'être plus 'tranquille', moins triste aussi...te prendre dans mes bras et te faire un gros câlin....parfois ça me gonfle ce virtuel, vraiment. J'espère que toutes les issues de ta vie seront positives très prochainement....je te souhaite les meilleures vacances possibles, et courage pour tout....Je t'aime énormément, j'espère que tu le sais. ÉNORMES BISOUS [b:3c8b6cc156] Angélique et Sabrina[/b:3c8b6cc156].....VOUS êtes tombées du lit :) Sabrina....merci pour le résumé de l'émission ! ça me permet de me rendre compte une fois de plus que décidément ta vie ne te convient pas :( allez, on y croit, le changement va bien finir par arriver ;) Les filles j'ai une journée hyper chargée ! Là je retourne à l'école pour voir Morgane lors de sa répétition du spectacle qu'elle ne fera pas demain. Comme ça je la verrai en costume et filmerai un peu. J'ai récupéré la musique déjà, donc elle pourra le faire en Belgique. Et cet aprèm c'est repassage et bagages.....mais je repasserai ;) [b:3c8b6cc156]Cécile[/b:3c8b6cc156], j'espère que ça va mieux au boulot ! BISOUS à toutes, je vous adore ! :cop: [/color:3c8b6cc156]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:13
[color=green:f9871e6a50]Bonjour vous !!!!![/color:f9871e6a50] [quote:f9871e6a50="angélique"]T'ES TOMBEE DE TON LIT CE MATIN !!!!!!!! [/quote:f9871e6a50] [color=green:f9871e6a50]Pas du tout :non: , levée à 7h comme d'hab, mais certains jours je suis en avance alors je viens faire un coucou et ce matin c'était le cas :mrgreen: Bon courage pour ton rhume des foins :cop: mois avec le soleil qui est revenue et les bords des fossés tondus c'est mes supers allergies qui ressortent donc je tourne au zyrtec et aux gouttes dans les yeux :nul: et heureusement que ça me passe bien avec tout ça :D Ah oui dernière chose (et comme dirait Cécile à la omar et fred :wink: ) : "Toi, tu vas avoir de gros problème !!! " , au lieu de facebooker, viens donc fofoter :mrgreen: Biz et @ tout à l'heure :cop: [b:f9871e6a50]Nelly[/b:f9871e6a50], tout comme Laleu, je n'aime pas te savoir au bout du rouleau :? Tu n'as vraiment pas l'air bien du tout en ce moment alors j'espère que tu vas vite reprendre des forces pendant tes vacances. Heureusement que Milan va bien, ça te fait un souci de moins à gérer. Je vous souhaite de passer de très très bonnes vacances et avec beaucoup de repos car vous en avez bien besoin :wink: Gros bisous à vous et PROFITEZ !!!! A très bientot [img:f9871e6a50]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/u4t2hoqa.gif[/img:f9871e6a50] [b:f9871e6a50]Laleu[/b:f9871e6a50], quelle bonne idée d'aller filmer Morgane aux répétitions :top: et merci à la maitresse d'avoir accepté :D Moi j'ai appris hier soir que le spectacle de fin d'année se ferait un mardi soir, quelle drole d'idée :cpavre: c'est surtout qu'elles ne veulent pas s'embêter à faire cela un vendredi soir :roll: Bonne journée à toi et à cet après-midi alors :cop: [b:f9871e6a50]Cécile[/b:f9871e6a50], comment ça va aujourd'hui ? soulagée d'être en congés ? Et Blanca elle va mieux ? Quoi de prévu aujourd'hui pour vous 2 ? je sais je pose beaucoup de questions ce matin 8) @+ tard :cop: Allez zou, rangement de jouets et menage, hi haaaaaaaa ! :mrgreen:[/color:f9871e6a50]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:23
Re, Ma pauvre [b:b9b8a82587]Nelly[/b:b9b8a82587], c'est vraiment désolant de te savoir dans cet état de mal intense aussi bien sur le plan physique et moral sans rien pouvoir réèllement t'aider :( Comme le dis Laleu, ce virtuel c'est gonflant par moment car on aimerait tant pouvoir être présent "physiquement" pour se soutenir ... Courage et même si cela te paraît difficile essayes de POSITIVER un maximum et de profiter de vos vacances pour te ressourcer et te détendre !!!! Gros bisous ma jolie et je pense bien fort à toi et à ta petite famille :wink: Passez un excellent séjour :cop: [b:b9b8a82587]Laleu[/b:b9b8a82587], bon spectable alors j'espère que ta princesse prendra un maximum de plaisir à défiler devant sa môman :D c'est drôlement sympa qu'ils te laissent venir à la, répétition tout de même :top: Bon courage pour ton programme de cet après-midi et puis j'espère que tu passeras un excellent W.E. :wink: [b:b9b8a82587]Sabrina[/b:b9b8a82587], merci pour ton bisous :D j'espère qu'il me soulagera rapidement car là j'éternue toutes les secondes et le nez en feu qui coule sans cesse et une tête comme une patate :gr: mais bon sui obligée de faire avec :roll: Comment va Lolo aujourd'hui ??? son nez est il dégagé ??? Bon j'espère te lire d'ici peu :wink: [b:b9b8a82587]Cécile[/b:b9b8a82587], bon W.E. vénarde et surtout bon début de vacances :wink: Bon moi j'ai pas envie de bosser vu mon état mais j'ai du taf qui m'attends malheureusement donc j'y retourne :roll: (la preuve je suis venue 2 fois ce matin :oops: ) Bonne matinée et @ + mes jolies :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:54
[color=darkblue:4ab96b3c32]Re, Ca y est je suis revenue....c'était hyper sympa, africain donc j'adore ! par contre euuuuh avec plus qu'une seule répet cet aprèm, ils y arriverons pas...enfin c'est mon avis ! C'est clair qu'elle est super sympa la directrice, elle m'a proposé de venir ce matin, m'a filé la musique et le costume pour que Morgane puisse faire le spectacle devant ses grands parents ! Voilou, je suis revenue avec Morgane, ça va m'éviter les allers retour, et de toute façon cet aprèm c'était que des répétitions, inutiles pour elle ! Comme ça en plus elle va m'occuper Charlotte, m'aidant à faire tout ce que j'ai à faire.... Bon courage pour les allergiques.....moi, croisons les doigts et touchons du bois en même temps svp :mrgreen: pour l'instant elles me laissent tranquilles.....verdict chez mes parents.....zone entourée de bouleaux.....et j'aime pas l'bouleau :lol: ok c'est nul, moi aussi je sors :lol: :lol: [b:4ab96b3c32]Angélique[/b:4ab96b3c32] Bon courage pour le taf ! à plus tard j'espère :) [b:4ab96b3c32]Sabrina[/b:4ab96b3c32], c'est nul le spectacle le mardi soir :? bon courage pour le rangement et à tout à l'heure ! [b:4ab96b3c32]Cécile[/b:4ab96b3c32], j'avais oublié, tu es en vac :D [b:4ab96b3c32]Nelly[/b:4ab96b3c32], je pense tout le temps à toi depuis ce matin, c'est fou !!! Bon aller, je file en cuisine :D ps : quelqu'un sait il pourquoi le fofo est tout déformé ce matin? ::) [/color:4ab96b3c32]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:51
[quote:5701da69b8="Laleu"]ps : quelqu'un sait il pourquoi le fofo est tout déformé ce matin? ::) [/quote:5701da69b8] [color=green:5701da69b8] je crois que c'est à cause des bisous de Nelly :oops: mais comme c'est pour des bisous je ne sortirai pas mon fouet :siffle: Ménage terminé pour moi (enfin la partie des chambres car il me reste tout le salon encore :? ) [b:5701da69b8]Laleu[/b:5701da69b8], est ce que je peux te demander de ne pas effacer la répétition de Morgane pour nous la mettre en ligne à votre retour de w.end ? :oops: j'aimerai bien la voir moi :siffle: Et toi comment te sens-tu de partir chez tes parents ? tu as prévu de revoir ton amie alors ? Bon courage pour les valises :wink: [b:5701da69b8]Angélique[/b:5701da69b8], en ce qui concerne Loïs , ça va un peu mieux, le nez coule moins , il tousse encore un peu gras et je le trouve plus en forme ! Les antibios lui donnent de la diarrhée :? alors je contre attaque au smecta, mais il n'aime pas trop ça :? Donc du coup à midi, ça sera riz et poisson pour lui :D Surtout ne te force pas pour travailler, reviens ici quand tu veux :siffle: [b:5701da69b8]Céciiiille[/b:5701da69b8] ????? tu dors ? :mrgreen: Allez, go go go go go , je vais faire à manger ! :cop:[/color:5701da69b8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:29
[color=darkblue:82e9c67dcf]Bon si c'est les bisous de Nelly, ça va alors, j'en veux bien d'autres :P t'as fini ton salon et ça sèche pendant les FA 8) ? Ici Charlotte est couchée, Morgane est tranquille à lire, moi je me pose deux minutes avant de repasser ! Pour le spectacle de Morgane, j'essaierai de faire ce que tu m'as demandé, mais je promets rien car j'ai pas filmé avec mon appareil photo, mais direct avec la cam, et c'est plus long à charger sur le net :? donc faut que j'arrive à 'couper' avant sur l'ordi... Concernant ma meilleure amie, bien sur que je vais la voir, on passe la soirée de demain soir ensemble ;) qu'as tu fais de bon ce midi? bon aller, j'ai deux trois mails à écrire avant de m'y mettre ! :cop: [/color:82e9c67dcf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.