Posté le : 31-05-2010 à 09:48
[color=darkblue:58b3372ece]Coucou les poulettes :D
Quoi de neuf ce lundi?
bon courage pour la reprise !!!
Dites, une question comme ça............... il fait beau et chaud parfois dans ce pays :? ? Parce que je veux bien accepter l'idée que je ne suis plus dans les îles, je veux bien que dans le Nord, faut pas s'attendre à avoir le même temps qu'à Nice, MAIS QUAND MEME y'A des limites à ma patience :gr: demain nous sommes en juin, et ce matin faisait 11 degrés chez moi, ils annonces un maximum de 14 :evil: pas la peine de préciser qu'en plus il fait dégueulasse, même un chien n'aurait pas envie de sortir :evil: :evil: c'était mon coup de gueule du jour :lol:
Alors c'était bien pour vous la fête des mamans? moi z'ai reçu de Morgane un beau cadre avec un collage 'africain' à l'intérieur....un baobab, avec marqué en écriture attachée sur certaines des feuilles : bonne fête maman.... Et de Charlotte j'ai reçu un soin du visage de 50mn 8) hâte de prendre rendez vous :lol:
Au sinon hier c'était super, journée en famille, on s'est bien amusés et ça nous a bien fait plaisir de se revoir...Morgane et Maxime ont eu des fous rire toute la journée !
Voilou, les filles vont bien, c'est super !
[size=18:58b3372ece][b:58b3372ece]
Nelly [/b:58b3372ece][/size:58b3372ece]en Belgique aussi la fête des mamans c'était passé depuis trois semaines.....obligée d'y penser pour ma maman ;)
c'est bien la promenade sous la pluie, nous hier on a fait pareil, on pouvait pas imaginer restés enfermés avec les drôles toutes la journée....alors on s'est fait balayés par le vent et un peu la pluie aussi au bord de mer, mais on s'est iodé :D
zut pour vos vacances, c'est vraiment râlant en effet :? tous les deux en plus, c'est pas de bol :evil: bon positivons, ce sera mieux un portable sur les îles, que de le faire à la maison :cpa: j'espère que vous avancerez plus vite que prévu et que vous aurez tout de même quelques jours 'rien que pour vous'. Vous partez vendredi à quelle heure?
bon courage pour le boulot, bonne chance pour les chaussures :D, et bon plaisir du soir avec ta nièce ;)
[size=18:58b3372ece][b:58b3372ece]Sabrina[/b:58b3372ece][/size:58b3372ece] je sais tu n'aimes pas la pluie, alors j'espère que chez toi fait moins pourri que chez moi aujourd'hui :lol: qu'avez vous fait finalement hier aprèm? vous vous êtes vu tout de même avec Patricia?
comment va Loïs? j'espère qu'il s'est bien reposé et qu'il n'a plus de fièvre ! sympa ta fête des mamans aussi non? moi j'dis ça devrait être tous les jours notre fête :mrgreen:
Pour te répondre sinon, samedi j'ai en effet trouvé les chaussures pour les filles, mais suis un peu déçue, je voulais des chaussures bleue marine pour charlotte y'en avait pas, et pour morgane j'ai trouvé le choix 'joli' limité, faut dire que comme moi elle a le pied hyper fin, donc beaucoup de sandales ne lui allaient pas ! pas grave hein, je complèterait en allant ailleurs ;)
tu as eu les résultats d'analyses d'adrien au fait? comment va t'il lui? la cicatrisation avance?
[size=18:58b3372ece][b:58b3372ece]
Cécile[/b:58b3372ece][/size:58b3372ece] elle va être magnifique la chambre de Gabriel ! merci beaucoup pour les photos !! vous avez bien travaillé dis donc, et voilà une bonne choses de faite, tu vas pouvoir préparer le petit nid douillet pour ton bébé c'est trop cooooooooooool :D
comment tu te sens aujourd'hui? mieux que vendredi j'espère! au fait il commence quand ton congés mat? et tu as prévu de poser des congés avant ou après?
et la fête des mamans, c'était bien pour toi?
[size=18:58b3372ece]
[b:58b3372ece]Angélique[/b:58b3372ece][/size:58b3372ece] avez vous réussi à vous occuper entièrement de vos mobil homes samedi? j'espère que oui comme ça c'est chose faite ! j'imagine que tu es rentrée crevée, alors je te souhaite de t'être bien reposée hier ! comment s'est passée la fête des mamans pour toi?
Les filles je voulais encore vous dire un tout grand MERCI pour vos mots l'autre jour, vous êtes trop adorables :cop: vous avez raison, je ne dois pas me mettre en tête que parce que nous n'arrivons pas à mettre de côté pour l'avenir de nos enfants, je suis une mauvaise mère :roll: c'est débile et en même temps c'est parce qu'il est difficile de se détacher de nos modèles familiaux !
je dois me concentrer sur mes enfants, qui sont en bonne santé, et ça c'est vraiment l'essentiel finalement !
aaaaaaaaah si seulement Eric arrivait à être heureux un jour, j'aurais plus facile aussi je vous cache pas, il a beaucoup de mal à se satisfaire de ce qu'il a alors bon....d'habitude j'arrive à être là pour remonter le moral des troupes, mais là j'ai eu comme un coup de mou :lol: maintenant ça va mieux ;)
bon je cause je cause, mais ça va pas se faire tout seul malheureusement :lol:
BISOUS à toutes et BONNE JOURNEE !!
[/color:58b3372ece] :cop: